Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3360  3361  3362  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4434266
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:47:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Quand j'avais testé aguf (ça remonte à qq chose comme 2 mois) je l'avais trouvé moins complet que XPerl.

Après je trouve pas que XPerl soit lourd, même s'il n'est pas Ace2 (ce n'est pas parce qu'un mod est ace2 qu'il sera obligatoirement bien codé, et ce n'est pas parce qu'un addon n'est pas Ace2 qu'il est lourd).

Un addOn bien codé pas Ace2 sur l'UI sera obligatoirement plus lourd qu'un addOn bien codé Ace2  :D  
C'est de la programation de base sur les librairies partagés  :jap: .

Suis passé a PitBull il y a peu et c'est génial, mais un peu long à configurer vu tout ce que ça gére.

Par contre le truc bien c'est qu'on peut configurer les mods solo/Raid/group à l'avance et ça c'est top  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 08-06-2007 à 17:47:40
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 17:47:00  profilanswer

n°4434271
momotteu

Transactions (1)
Posté le 08-06-2007 à 17:48:56  profilanswer

ca sert à quoi pitbull ?

n°4434280
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:51:56  profilanswer

momotteu a écrit :

ca sert à quoi pitbull ?

C'est un addon gérant les frames de personnage / groupe / cibles etc. Comme AG_Unitframe et Xperl. Il tend à supplanter AGUF apparemment.

J'essaierai Pitbull ce WE alors :)

n°4434288
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 17:55:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

Un addOn bien codé pas Ace2 sur l'UI sera obligatoirement plus lourd qu'un addOn bien codé Ace2  :D  
C'est de la programation de base sur les librairies partagés  :jap: .

Suis passé a PitBull il y a peu et c'est génial, mais un peu long à configurer vu tout ce que ça gére.

Par contre le truc bien c'est qu'on peut configurer les mods solo/Raid/group à l'avance et ça c'est top  :love:

En employant le mot lourd je parlais plus de conso CPU que de conso mémoire.

La conso mémoire des libs utilisées par XPerl ne doit pas aller taper bien haut, puisqu'entre mon UI avec Xperl et mon UI avec Aguf, j'ai quelque chose comme 1Mo de mémoire. C'est pas ça qui va me changer la face du monde. Après, les fuites mémoires, les branchements sur évt qui ne servent à rien ou le codage façon porc, ça a une réel incidence sur les perfs :jap:

Jvais quand même tester PitBull pour voir ce que ça donne :)

n°4434316
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:06:58  profilanswer

Pitbull permet comme AgUF de gérer les portrait de :

- Vous meme
- Votre pet
- Votre cible
- La cible de votre cible
- Vos groupmate
- Les pet de vos groupmate
- Vos raidmate (perso j'ai désactivé car je laguais un peu en bg au chargement, mais c'est peut être corrigé depuis)
- Votre /focus et sa cible (en pickup, je /focus le tank comme çà je vois tous ses changement de cible etc...)
- Fenêtre pour MT et sa cible.. projet qui avait été abandonnée puis repris recemment, j'ai pas suivi

Cet UI a été concu pour être extremement modulaire (d'ailleurs toutes ces fenêtres cité au dessus sont activable/désactivable en tant que sous modules).

La configuration est très complète et fait peur en première approche... mais finalement c'est la même pour tous une fois qu'on a compris la logique.

Il y a 3 réglages à prendre en compte :
- le mode solo
- le mode groupe
- le mode raid

Ce qui est très pratique soit dit en passant.

Dans les modules classique qu'on retrouve :
- Affichage de la vie en déficit plutot que absolu
- Coloration en rouge pour indiquer qui a l'aggro
- Filtre sur les buffs pour ne faire apparaitre que les siens (histoire de traquer facilement sur qui il faut relancer)
- Combat text possible sur chacun (pour voir les dégats/soin reçu)
...

Et surtout, l'auteur original d'AgUF est en fait celui qui fait Pitbull, donc autant suivre le projet le plus recent et le plus suivi ;)

n°4434335
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:14:12  profilanswer

n°4434363
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:26:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

ou ça, ou ca ???

Nan parce que tous les coins que je connais faut faire la queue pour tuer 1 mob, alors 10 feus primordaix uen éheures je vois pas.

skald et les gangrefosses (le plateau élémentaire, c même pas la peine, c bondé 24:7 et les mobs y sont bien plus solides). à force de farmer là bas, tu repères très vite les points et cycle de repop (c limite si je farme pas les yeux fermés), et à moins que ça soit vraiment bondé, t'as vite fait de dégouter les autres farmers du spot  :ange: m'enfin faut éviter les heures de pointe [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par bonehead le 08-06-2007 à 18:28:33
n°4434367
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:28:46  profilanswer

Une question : en quoi l'évolution du stuff du tank permet d'optimiser l'aggro qu'il construit?  

Fracasser Armure, Coup de Bouclier, Devaster, Coup de tonerre generent toujours autant d'aggro non? Après, l'evolution du stuff du tank c'est plus d'endu (pour prendre des grosses baffes sans se faire OS) et plus de def (pour mieux resister a ces grosses baffes justement)

Autant avec l'apparition de la hate, je veut bien (sur le T6 y'en a je crois si je me rappelle bien?) autant la je reste un poil perplexe...

Si des gens pouvaient eclairer ma lanterne je les en remercient :)

---------------
Ci git une signature.
n°4434390
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:35:01  profilanswer

bonehead a écrit :

skald et les gangrefosses

C'est ou ça ? :??:

n°4434395
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:35:42  profilanswer

les dégats qu'il fait génèrent aussi une quantité non négligeable d'aggro, s'il fait des coups blancs à 500 au lieu de 300 entre chaque technique, bah c'est 200 d'aggro de gagné :)
ensuite, en fonction de son taux de hit par exemple, il peut faire également plus de dégats, ses techniques vont toucher plus souvent...

Message édité par Fantome Persecuteur le 08-06-2007 à 18:37:45
mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 18:35:42  profilanswer

n°4434420
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:40:40  profilanswer

Pour PitBull j'ajouterais que c'est plutôt un mélange de AGUnitFrame, de S_RaidFrame et de ORA2.
Puisque ça gère aussi les cibles focus, les MT les targetoftargets, les MTTargets etc etc

Le tout amélioré avec des petits trucs sympa et bien fait.

n°4434432
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:44:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Pour PitBull j'ajouterais que c'est plutôt un mélange de AGUnitFrame, de S_RaidFrame et de ORA2.
Puisque ça gère aussi les cibles focus, les MT les targetoftargets, les MTTargets etc etc

Le tout amélioré avec des petits trucs sympa et bien fait.

Les MT sont diffusés au personne du raid ou non ? (comme le fait ORA2)

n°4434442
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:47:30  profilanswer

Shitan a écrit :

Une question : en quoi l'évolution du stuff du tank permet d'optimiser l'aggro qu'il construit?

Via 4 stats :

- force : augmente les dégats des coups blancs, des frappes héroiques, de dévaster, du heurt de bouclier (via augmentation de la valeur de blocage du bouclier avec la force, mais c'est minime ici, genre pour 300 force tu va avoir +10 valeur de blocage du bouclier
- valeur de blocage du bouclier : heurt de bouclier inflige des dégats en fonction de ce score, et il s'agit en même temps de la technique qui génère le plus d'aggro.
- % toucher : moins de coup ratés impliquent forcément plus d'aggro générée
- agilité : plus de crit, plus de menace.

Message édité par sebounet le 08-06-2007 à 18:51:44
n°4434447
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:48:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est ou ça ? :??:

skald: NE tranchantes, pas très loin de la frontière avec raz-de néant
gangrefosses: les champs de lave en plein milieu d'ombrelune

n°4434471
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:54:31  profilanswer

bonehead a écrit :

skald: NE tranchantes, pas très loin de la frontière avec raz-de néant
gangrefosses: les champs de lave en plein milieu d'ombrelune

Ok merci

En fait je connaissais les 2 zones, mais pas leur petit nom :D

n°4434479
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:57:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

Les MT sont diffusés au personne du raid ou non ? (comme le fait ORA2)

Pas testé en lead de raid.
Mais je pense que c'est juste un "client" ça permet pas de gerer le raid, mais rien de sur.

n°4434483
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 18:58:05  profilanswer

bonehead a écrit :

skald et les gangrefosses (le plateau élémentaire, c même pas la peine, c bondé 24:7 et les mobs y sont bien plus solides). à force de farmer là bas, tu repères très vite les points et cycle de repop (c limite si je farme pas les yeux fermés), et à moins que ça soit vraiment bondé, t'as vite fait de dégouter les autres farmers du spot  :ange: m'enfin faut éviter les heures de pointe [:spamafote]

ca me rappelle les drake bleu d'azsahara  :whistle:  
j'y avais meme dégouté les bot chinois  :D  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4434496
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:01:42  profilanswer

Quelqu'un ici a déja essayé la récupération de mot de passe sur le site officiel dans la partie gestion de compte ?

Est ce que l'on recoit par mail le mot de passe que l'on a oublié, ou bien est ce que ca réinitialise le pass avec un truc aléatoire ?

n°4434505
turgrim
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:05:02  profilanswer

Bonsoir tout le monde.Alors ca y est j'ai rebalancer mes talents et me suis spe armes. Et j'ai enfin fait ma premiere instance sur les Mortemines ca s'est assez bien passe, un seul petit reproche sur l'ambiance entre les joueurs car a la fin c'etait a base de pauvre con t'aurais pu soignezr mon pet tu prends tout les objets etc... donc decu par ca mais sinon sympa j'espere le faire assez rapidement avec ma guilde.......

n°4434506
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2007 à 19:05:09  profilanswer

sebounet a écrit :

Quelqu'un ici a déja essayé la récupération de mot de passe sur le site officiel dans la partie gestion de compte ?

Est ce que l'on recoit par mail le mot de passe que l'on a oublié, ou bien est ce que ca réinitialise le pass avec un truc aléatoire ?

si blizzard t envoie ton mot de passe en clair, on va leur balancer un audit de sécurité  [:xfalken]  

il le réinitialise (enfin, y a intérêt ...)

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 08-06-2007 à 19:05:49
n°4434509
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:06:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il le réinitialise

Logique mais bon ... fallait bien que je demande ;)
Bon bha pas de wow pour moi ce soir :(

n°4434530
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-06-2007 à 19:16:13  profilanswer

le trollage sur KTM ca me rappelle quelque chose...

suffit de remplacer le terme par decursive et on se retrouve 1 an et demi en arrière, c'est beau les flashbacks :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4434562
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:30:01  profilanswer

Vous êtes trop des noob, chez CC on a JAMAIS utilisé KTM.
En plus c'est trop foireux ce truc, pas fiable !

M'enfin now je suis sur un vrai MMO, sans tout ces addon pour assistés et mou du bulbe :o

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 08-06-2007 à 19:30:31
n°4434569
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 19:33:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

M'enfin now je suis sur un vrai MMO, sans tout ces addon pour assistés et mou du bulbe :o

Pas mal!

---------------
Mon feed
n°4434580
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:38:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

KTM encore un addon d'assisté pour les gu pve qui cheatent par tous les moyens [:prozac]

Joyrock a écrit :

[:prozac] (mais joli :D)

---------------
BetaSeries
n°4434612
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 19:52:11  profilanswer

Je ne troll qu'à moitié en fait, parceque en effet chez CC on a jamais utilisé ce truc... useless cet addon, faut quand même pas être polio pour apprendre à gérer son aggro :)

n°4434653
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 20:07:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je ne troll qu'à moitié en fait, parceque en effet chez CC on a jamais utilisé ce truc... useless cet addon, faut quand même pas être polio pour apprendre à gérer son aggro :)

Les polios ils t'******** non mais !!! Et puis un polio qui choppe l'aggro c'est le tank handicape qui tape à la canne à pêche à 0 de durabilité avec le mal de rez....  :sol:  :sol:  

n°4434654
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 20:07:05  profilanswer

Le meilleur moyen pour bien gérer son aggro reste un ptit dvd/divx sur l'écran à côté :D

n°4434665
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 20:11:23  profilanswer

pak2kro a écrit :

Le meilleur moyen pour bien gérer son aggro reste un ptit dvd/divx sur l'écran à côté :D

hfr/msn aide pas mal aussi

---------------
Mon feed
n°4434718
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2007 à 20:26:22  profilanswer

Joyrock a écrit :

bah qd t as un boss qu il faut burst à cause d un enrage et qui reset aggro toutes les minutes, et ou tu es juste juste en timer, ca sert (hydross pré patch)
ou alors sur un boss qui divise l aggro du mt par 2 fréquemment (void reaver).

mais pour le reste, c est plus de la branlette intellectuelle qu autre chose oui .

n°4434721
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 20:26:45  profilanswer

sqoi ton pseudo sur khaz mo ?  :whistle:  

n°4434813
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 20:53:36  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bah qd t as un boss qu il faut burst à cause d un enrage et qui reset aggro toutes les minutes, et ou tu es juste juste en timer, ca sert (hydross pré patch)
ou alors sur un boss qui divise l aggro du mt par 2 fréquemment (void reaver).

mais pour le reste, c est plus de la branlette intellectuelle qu autre chose oui .

Hydross c'est pas le premier à faire du reset d'aggro.
Si ton raid est pas polio il est reactif au reset. Sinon c'est que t'as des polios et dans ce cas faut pas s'étonner de ne pas avancer en PVE :o

n°4435042
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2007 à 22:10:02  profilanswer

Joyrock a écrit :

Hydross c'est pas le premier à faire du reset d'aggro.
Si ton raid est pas polio il est reactif au reset. Sinon c'est que t'as des polios et dans ce cas faut pas s'étonner de ne pas avancer en PVE :o

merci on a down vashj y a une semaine :o

pour hydross pré patch : c est pas un pb de reset aggro, mais d enrage. tu ne pouvais pas te permettre d y aller doucement pour le tomber après le reset, sinon tu passes en enrage au final et a+. en tant que pretre shad, c était mind blast + death dès que c est up. post patch, c'est une rigolade ... tu y vas doucement et tu le down alors qu il reste encore 2min30

n°4435054
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 22:14:05  profilanswer

conclusion : KTM est utile que pour des guildes pve HL sur des boss jamais nerf ? :p

n°4435081
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 22:21:07  profilanswer

sebounet a écrit :

conclusion : KTM est utile que pour des guildes pve HL sur des boss jamais nerf ? :p

Oui sinon ils y arrivent pas les mauvais [:haha]

n°4435085
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 22:22:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

merci on a down vashj y a une semaine :o

pour hydross pré patch : c est pas un pb de reset aggro, mais d enrage. tu ne pouvais pas te permettre d y aller doucement pour le tomber après le reset, sinon tu passes en enrage au final et a+. en tant que pretre shad, c était mind blast + death dès que c est up. post patch, c'est une rigolade ... tu y vas doucement et tu le down alors qu il reste encore 2min30

Bein t'aurais pu la down sans KTM, je vois pas pkoi vous en avez besoins si vous avancez en PVE HL...
Bref, no-skill toussa  [:moundir]

n°4435101
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 22:25:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein t'aurais pu la down sans KTM, je vois pas pkoi vous en avez besoins si vous avancez en PVE HL...

Oué no-skill+alliance cheated (moins vrai maintenant), on connait la chanson [:zytrafumay]

n°4435104
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2007 à 22:25:56  profilanswer

Joyrock a écrit :

c est tjrs ceux qui en parle le plus qui en font le moins :D

"je ne connais pas l encounter, mais si vous n y arrivez pas sans <insert_random_addon_a_whine>, vous etes des buses"

n°4435128
sebounet

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 22:31:48  profilanswer

Pourtant, les CC ont down hydros, sans KTM, cf la vidéo de leur MT :
http://caelestis-guilde.info/news/news.php

Bref, +1 joyrock :p

Message cité 3 fois
Message édité par sebounet le 08-06-2007 à 22:35:19
n°4435134
d750

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 22:33:35  profilanswer

sebounet a écrit :

Je te cite mon RL, dans un post d'hier :

Citation :

Vous savez le problème est un tout petit peu plus subtil, même si j'en conviens dans tous les cas un peu de patience serait le plus sûr.

Nous avons tous je pense depuis le temps des cycles et un rythme de dps qui découle du niveau d'agro tenu par le tank.
A un moment je vais me dire ok je peux commencer à tirer, puis plus tard là il faudrait que je fd ou pas la peine , etc

Le pb est que tous les tanks possibles n'ont pas la même valeur de génération d'agro, et ça souvent ça nous fout dedans. Y a plusieurs pull de recalibrage.

Comme tu le voit, adaptation au feeling.
Ca nous enmpêche pas d'avoir une progression pve assez bonne depuis plus de 2 ans, et qui a été ralenti par les départs de nos membres lors de plusieurs crises tout au long de notre parcours, jamais a cause du fait qu'on joue sans TS ou KTM.

Le sujet de départ, c'etait des pleintes de la part de "dps" qui se plaignaient que l'aggro était mal tenu.
Le mec en question, celui qui se plaignant, c'est un utilisateur de KTM, et ca doit être la seule chose qui compte pour lui niveau gestion d'aggro.
Alors qu'il existe quelquechose de très simple pour visualiser l'aggro d'un tank : sa barre de rage.
Pas de rage, pas d'aggro. Et quand on dps direct alors que le war n'a pas de rage, car par exemple, rage sanguinaire n'est pas up en début de combat, et bien on ne peut que se plaindre que le tank ne tiens pas l'aggro.
Mais on prouve surtout qu'on est devenu un lobotomisé du KTM.

KTM comme indicateur, oui.
Se baser sur ca pour gérer son dps, non.

c'est quand meme un concept spécial jouer sans ts. Ca me semble pas totalement indispensable pour raid bien que quand meme tres utile pour le leader,  mais ts c'est indispensable pour se sentir bien dans une guilde je trouve, j'aurais arreter wow sans mon ts de guilde, et j'aurais surement du mal a change de mmorpg a cause de ca.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-06-2007 à 23:02:22
n°4435137
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-06-2007 à 22:34:54  profilanswer

sebounet a écrit :

Pourtant, les CC ont down hydros, et si on en croit Joyrock, sans KTM :D

http://caelestis-guilde.info/news/news.php
En tout cas j'en voit pas sur la vidéo de leur chamy :D

oui, post patch

edit : c est comme gruul post nerf ... il passe de très difficilement tuable, sous flask, a totalement free kill pour un raid qui l a try avant le nerf

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 08-06-2007 à 22:36:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3360  3361  3362  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)