| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 08-06-2007 à 17:47:40 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 17:47:00 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Pitbull permet comme AgUF de gérer les portrait de :
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bonehead le 08-06-2007 à 18:28:33 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Une question : en quoi l'évolution du stuff du tank permet d'optimiser l'aggro qu'il construit? --------------- Ci git une signature. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | les dégats qu'il fait génèrent aussi une quantité non négligeable d'aggro, s'il fait des coups blancs à 500 au lieu de 300 entre chaque technique, bah c'est 200 d'aggro de gagné Message édité par Fantome Persecuteur le 08-06-2007 à 18:37:45 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 18:35:42 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Pour PitBull j'ajouterais que c'est plutôt un mélange de AGUnitFrame, de S_RaidFrame et de ORA2.
|
|
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 08-06-2007 à 18:51:44 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) | Quelqu'un ici a déja essayé la récupération de mot de passe sur le site officiel dans la partie gestion de compte ?
|
turgrim Monde de merdeTransactions (0) | Bonsoir tout le monde.Alors ca y est j'ai rebalancer mes talents et me suis spe armes. Et j'ai enfin fait ma premiere instance sur les Mortemines ca s'est assez bien passe, un seul petit reproche sur l'ambiance entre les joueurs car a la fin c'etait a base de pauvre con t'aurais pu soignezr mon pet tu prends tout les objets etc... donc decu par ca mais sinon sympa j'espere le faire assez rapidement avec ma guilde....... |
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 08-06-2007 à 19:05:49 |
sebounet Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | le trollage sur KTM ca me rappelle quelque chose...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Joyrock Transactions (0) | Vous êtes trop des noob, chez CC on a JAMAIS utilisé KTM.
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 08-06-2007 à 19:30:31 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Joyrock Transactions (0) | Je ne troll qu'à moitié en fait, parceque en effet chez CC on a jamais utilisé ce truc... useless cet addon, faut quand même pas être polio pour apprendre à gérer son aggro |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Le meilleur moyen pour bien gérer son aggro reste un ptit dvd/divx sur l'écran à côté |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | conclusion : KTM est utile que pour des guildes pve HL sur des boss jamais nerf ? |
pak2kro Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) | Pourtant, les CC ont down hydros, sans KTM, cf la vidéo de leur MT :
Message cité 3 fois Message édité par sebounet le 08-06-2007 à 22:35:19 |
d750 Transactions (0) |
c'est quand meme un concept spécial jouer sans ts. Ca me semble pas totalement indispensable pour raid bien que quand meme tres utile pour le leader, mais ts c'est indispensable pour se sentir bien dans une guilde je trouve, j'aurais arreter wow sans mon ts de guilde, et j'aurais surement du mal a change de mmorpg a cause de ca. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-06-2007 à 23:02:22 |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 08-06-2007 à 22:36:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |