Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5236 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3356  3357  3358  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4432538
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je reste poli et courtois du fait que tu sois un ami irl à un des membres, alors que j'étais partit pour te dire d'aller te faire enculer avec du gravier, une tringle à rideau enfoncé dans la gorge quand j'ai commencé mon post.

Je l'aime bien lui :love:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 09:15:21  profilanswer

n°4432540
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:16:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

je reste poli et courtois du fait que tu sois un ami irl à un des membres, alors que j'étais partit pour te dire d'aller te faire enculer avec du gravier, une tringle à rideau enfoncé dans la gorge quand j'ai commencé mon post.

C'est beau la poésie  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4432557
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:21:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

pareil  :D  
il est inscrit sur HFR ? sinon faut lui filer l'adresse  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4432593
d750

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:35:22  profilanswer

bon sinon hier première pièce t4(épaulette), ca fait plaisir quand même. Et ensuite à kz, le casque cuir dps sur netherspite, il est pas mal aussi, en plus pas de gemme à mettre ca coute moins cher :o
(j'ai trop pas de fric pour faire les enchant et mettre les gemmes que je veux, pareil j'ai le pantalon de netherspite depuis 2 semaines il est toujours pas pret)

edited pour que la langue anglaise soit toujours respectée

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-06-2007 à 09:45:56
n°4432598
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:38:26  profilanswer

d750 a écrit :

bon sinon hier première pièce t4(épaulette), ca fait plaisir quand même. Et ensuite à kz, le casque cuir dps sur netherspike, il est pas mal aussi, en plus pas de gemme à mettre ca coute moins cher :o
(j'ai trop pas de fric pour faire les enchant et mettre les gemmes que je veux, pareil j'ai le pantalon pour netherspike depuis 2 semaines il est toujours pas pret)

Ouais ce casque est pas dégeu :o.  
Mais c'est netherspite [:aloy]

Déjà que le nom français c'est "dédain du néant" [:tinostar] Va pas nous écorchez le vrai nom.

---------------
Profil strava
n°4432604
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:40:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Déjà que le nom français c'est "dédain du néant" [:tinostar] Va pas nous écorchez le vrai nom.

T'essayes de relancer le débat fr/uk ? [:ddr555]

n°4432607
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:41:39  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'essayes de relancer le débat fr/uk ? [:ddr555]

Pour un dredi, ca se tiens  [:romf]

n°4432614
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:43:12  profilanswer

Il aurait pû être plus discret, il me déçoit un peu là ^^

n°4432621
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:45:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Il aurait pû être plus discret, il me déçoit un peu là ^^

Ouais, j'ai merdoyé :/

---------------
Profil strava
n°4432650
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 09:54:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Déjà que le nom français c'est "dédain du néant" [:tinostar] Va pas nous écorchezr le vrai nom.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 09:54:31  profilanswer

n°4432653
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:55:41  profilanswer

Bisous les copains :*
Y'a un joueur retraité dont le compte sert de banque à la guilde (il avait des cratfs assez chouettissimes, notamment en joaillerie) et on m'a donné les pass. Donc je re-re-re-monte un guerrier en very-casu mode dessus.

Je fais les quêtes du Darkshire là, le background de cette zone est sublime :love:

n°4432654
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:55:42  profilanswer

Han et un modo qui en remet une couche, c'est quoi cet insitage au troll ?

n°4432659
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:56:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

Han et un modo qui en remet une couche, c'est quoi cet insitage au troll ?

Il en remet pas une couche, il insinue que je parle pas assez bien le français pour corriger de l'anglais [:ddr555]

---------------
Profil strava
n°4432660
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:56:42  profilanswer

dajay a écrit :

Bisous les copains :*
Y'a un joueur retraité dont le compte sert de banque à la guilde (il avait des cratfs assez chouettissimes, notamment en joaillerie) et on m'a donné les pass. Donc je re-re-re-monte un guerrier en very-casu mode dessus.

Je fais les quêtes du Darkshire là, le background de cette zone est sublime :love:

Kikipaye l'account ? :o

---------------
Profil strava
n°4432662
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:57:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Il en remet pas une couche, il insinue que je parle pas assez bien le français pour corriger de l'anglais [:ddr555]

Pff... t'es nul aujourd'hui qd même :/

n°4432668
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:58:06  profilanswer

Quelqu'un a testé l'équivalent ACE2 de KTM ?
A savoir la lib Thread-1.0 et son front-end Omen (Violation est aussi un front end, mais pas possible de faire un reset de la menace par combat sans reset les dmg meters qu'il gère aussi)

Moi j'ai trouvé assez classe, moins gourmand et dans ma petite expérience d'instance à 5, bien plus complet (possibilité de voir la menace des pets au lieu d'un merge chasseur ou demo avec son pet), j'aime bien aussi le switch auto de la menace globale (pas de cible ennemi engagée) et relative à la target (si cible ennemi engagé, l'équivalent de main target dans KTM)

Apparement, il récupère les données dans cet ordre (du moins fiable au plus fiable, s'il y a plus fiable, il ignore les moins fiable quoique dans certains cas il est obligé de gérer les deux, vu que tout n'apparait pas dans les logs) :
- Log combat des autres joueurs
- Donnée issue de KTM (désactivable dans Omen)
- Donnée du Thread-1.0 des autres joueurs
- Log combat personnel

Par contre, pas de compatibilité dans les deux sens avec KTM pour le moment (juste en réception)

ps: Ce projet a moins de 2 semaine mais est arrivé à une étonnante maturité, par contre il faut faire des maj quodienne jusqu'à la release finale, KTM n'est pas encore à remplacer sur les raid sérieux. (perso j'ai les deux installés)

n°4432669
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 09:58:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Pff... t'es nul aujourd'hui qd même :/

Désolé, je peu pas faire partir le topic en troll sur n'importe laquelle de mes interventions :o

---------------
Profil strava
n°4432694
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 08-06-2007 à 10:05:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Grounded a écrit :

Grounded a écrit :

Désolé, je peux pas faire partir le topic en troll sur n'importe laquelle de mes interventions :o

cqfd :/

n°4432703
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:07:28  profilanswer

qed :o

n°4432706
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:07:54  profilanswer

Toute façon, benzo n'a jamais réussi a lancer le troll du 'dredi :o  

[:mustang]

n°4432747
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:17:30  profilanswer

Ouais mais par contre, si je postais pas, vous vous ennuieriez :o

---------------
Profil strava
n°4432749
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:18:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

A savoir la lib Thread-1.0 et son front-end Omen (Violation est aussi un front end, mais pas possible de faire un reset de la menace par combat sans reset les dmg meters qu'il gère aussi)

Moi j'ai trouvé assez classe, moins gourmand et dans ma petite expérience d'instance à 5, bien plus complet (possibilité de voir la menace des pets au lieu d'un merge chasseur ou demo avec son pet), j'aime bien aussi le switch auto de la menace globale (pas de cible ennemi engagée) et relative à la target (si cible ennemi engagé, l'équivalent de main target dans KTM)

Apparement, il récupère les données dans cet ordre (du moins fiable au plus fiable, s'il y a plus fiable, il ignore les moins fiable quoique dans certains cas il est obligé de gérer les deux, vu que tout n'apparait pas dans les logs) :
- Log combat personnel

Par contre, pas de compatibilité dans les deux sens avec KTM pour le moment (juste en réception)

ps: Ce projet a moins de 2 semaine mais est arrivé à une étonnante maturité, par contre il faut faire des maj quodienne jusqu'à la release finale, KTM n'est pas encore à remplacer sur les raid sérieux. (perso j'ai les deux installés)

les bons joueurs jouent sans ktm, après reste à savoir si par sérieux on entend, on plie l'instance le plus vite possible ou si on s'applique. j'ai vu les effets devastateurs de ktm sur des raids ou ils jouent qu'avec ça depuis longtemps. ils sont plus avancés que mon raid, mais savent pas gérer l'aggro à plusieur.

n°4432752
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:18:36  profilanswer

cyberlau a écrit :

- Log combat personnel

Je connaissais pas mais c'est interessant s'il devient plus léger que KTM. A surveiller alors :)

n°4432764
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:20:48  profilanswer

Les ptites news du matin :
- le patch 2.1.2 sera finalement déployé au plus tot le 19/06 (20/06 pour l'europe donc), ce qui reporte d'autant la nouvelle saison pour les arènes
- On a déjà qq infos sur le nouveau set Arène guerrier, ça donne en bonus par rapport au premier set :
+639 armor
+36 strength
+31 stamina
+22 crit rating
+18 hit rating
+6 resilience

Le bonus de set et les emplacements sertissables restent les mêmes.

Edit : la kikooskin et le détail par pièce :
http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/june/arena2_warrior.jpg

Ca représente quand meme un up assez interessant je trouve ! Il me tarde de voir le nouveau baton/dague caster, que je puisse dépenser mes 3500 points :o

Message édité par petoulachi le 08-06-2007 à 10:21:52
n°4432766
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:21:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

les bons joueurs jouent sans ktm, après reste à savoir si par sérieux on entend, on plie l'instance le plus vite possible ou si on s'applique. j'ai vu les effets devastateurs de ktm sur des raids ou ils jouent qu'avec ça depuis longtemps. ils sont plus avancés que mon raid, mais savent pas gérer l'aggro à plusieur.

Heu ouais enfin, une fois que t'as géré Vael, c'est bon, tu maitrise l'aggro avec KTM ou sans :o

---------------
Profil strava
n°4432790
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:26:45  profilanswer

ahahaha les apply j'adore, dernièrement chez nous, un rogue postule, avec une orthographe et une grammaire qui font peur.
Un des offs se permet de lui dire qu'il faudrait s'appliquer là dessus, surtout pour un post de candidature.

L'autre embraye direct sur le respect, SMS-staÿle , etc.
Finalement on lui dit qu'on le prend pas, et là, il se lâche  :love: :

Citation :

Juste une chose déja je ne me suis pas enerver meme avec l'autre Zezette qui vient flood les poste dans l'unique but de casser les gens déja de toute facon lui je l'aimai pas il se la jouait trop kikitoudur mais bref, ensuite comme certain dise en instance selon mon caractere j'ai suffisemment de conaissance PVE HL pour m'en sortir et meme plus que pas mal d'entre vous j'en suis sur, et pour finir 5jour pour répondre ces long...trop long. Mais ce qui m'a le plus choquer ces que vous chercher des gens "franc jeu" mais des qu'on l'est sa plait pas et sa plait encore moin quand on tien tete a l'un des officier alors désolé pour moi ce n'est qu'un jeu et les Supérieur sachez que vous n'etes que les officier d'une guilde d'un JEUX, trop de prise de tete pour moi vous avez sans doute raison de m'avoir refuser je n'ai rien a faire chez vous bonne continuation.

n°4432810
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:29:22  profilanswer

Citation :

Tout d'abord comme je l'ai dit je cherche une guilde assez forte ( parce que les wipe kurator ca va bien 2 secondes quoi ) Donc je suis amené a postuler chez vous car vous etes une guilde assez réputée ( en effet j'avais deja fait 2/3 instances avec quelques uns de vos membres et cela c'était bien passer ) d'ou mon interet pour venir chez vous =) Sinon malheuresement je ne connais pas assez bien vos membres mais je ne vois pas pourquoi cela irait mal ( a moins de m'insulter mais je ne vois pas pourquoi cela arriverait ) donc j'espere bien m'entendre avec vous .Je pense pouvoir m'entendre avec vos membres car je cherche souvent a faire des instances heroique ( en guilde c'est plus simpa), de plus je privilégie ma guilde pour ce qui concerne mes loot ou autres ( elements primordiaux ...) et non malheuresement je n'ai pas de souer blonde à  forte poitrine ( je vais essayer de trouver =)

Voila voila

Ma réponse, attention c'est trash :o

Citation :

J'ai envie de dire -1 pour l'orthographe + le fait que tu sois en première et que donc tu ais un bac de français d'ici quelques semaines.... Je veux pas être responsable de ta potentielle misère sociale future sachant qu'on est partie pour 5 ans de Sarkozysme. :o

Et -1 aussi car apparemment t'en as marre de wipe sur Curator. Et c'est bien la le problème, avant de down un boss, il faut wipe quelques fois. Donc si tu supportes pas de wipe, tu changes de jeu, ou tu fais du PVP.

---------------
Profil strava
n°4432821
caRnAGE

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:31:48  profilanswer

Sinon un ancien post de recrutement de deux joueurs qui vouleitn jouer ensemble.

On leur demande quelques détails, et là :

Citation :

On me réclame ? J'adore être désiré.
Demandez-moi de parler et vous allez être servis !

joueur 1 = [prénom masculin]
joueur 2 = [prénom masculin]
Mais c'est deux prénoms de garçons, ça ? Des garçons qui s'aiment ? Vous voulez dire que... Ils en sont ? Ben vi !
Nous sommes un couple de deux pénis désirant jouer ensemble.

[:barthaliastoxik]

n°4432824
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:32:38  profilanswer

:lol:

n°4432828
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:33:19  profilanswer

Ah putain toutes les blagues bien lourde sur les homos et les gayz qui sont bannis du /g :o

---------------
Profil strava
n°4432838
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:36:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Spa moi en tout cas  :sweat:  

Grounded a écrit :

Ouais mais par contre, si je postais pas, vous vous ennuieriez :o

Spa faux.

n°4432848
matos666

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:38:08  profilanswer

Maintenant c'est vrai que certains se la jouent un peu militaire desfois :)

n°4432855
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:39:03  profilanswer

La discipline c'est ce qui fait marcher les raids !

n°4432860
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:40:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

La discipline c'est ce qui fait marcher les raids ! [:sarko]

[:aloy]

n°4432868
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:41:34  profilanswer

Ba oui forcément :D

n°4432877
matos666

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:43:01  profilanswer

peut être, je ne sais pas car je suis ptit lvl :p

Mais bon c'est un jeux, et par definition on est censé s'amuser, si ttes les 3s on est censé jouer au robot, moi ca me va pas :)

maitenant que l'on soit serieux lors d'un raid car il faut de l'organisation, pourquoi pas mais c'est normalement limité comme plaisir, ca n'engage que moi :)

Perso, je vois trop de personne ne prendre la tête soit parce qu'il se prenne pour dieu (ca doit être assez fun de voir la personne IRL aussi) soit parce qu'il sont censé être chef et du coup il se prenne aussi pour dieu (aie les répétitions).

bref hier j'ai integré une guilde de 7 personnes (10 plus 2 potes), et c'etait assez fun, on verra ce que ca donnera dans les grosses instances ;)

n°4432887
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:45:01  profilanswer

Non mais ce que tu dis est tout à fait pertinent malgré ton level.

---------------
Profil strava
n°4432888
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:45:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Heu ouais enfin, une fois que t'as géré Vael, c'est bon, tu maitrise l'aggro avec KTM ou sans :o

+1, KTM c'est pour les noob joueurs qui ont découvert WoW avec BC et qui sont surstuff par rapport a leur connaissance du jeu,
vael, ca a été vraiment "the" apprentissage de l'aggro  

Spoiler :

énormissime, passera jamais, surtout que je répond a benzo  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4432893
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:46:29  profilanswer

bothary a écrit :

+1, KTM c'est pour les noob joueurs qui ont découvert WoW avec BC et qui sont surstuff par rapport a leur connaissance du jeu,

Spoiler :

Tiens, vous étiez au courant que Blizzard avait un accord avec EBay lors du lancement de BC pour avoir une commission sur les comptes revendus ?  :o  

Spoiler :

sans conviction, on verra bien :/

n°4432898
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:47:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tiens, vous étiez au courant que Blizzard avait un accord avec EBay lors du lancement de BC pour avoir une commission sur les comptes revendus ?  :o

[:prozac]

Non mais plus serieusement, Ebay c'est vraiment un repère à gland quand on y pense. Des gens qui achètent des comptes wow pour plus de 1k euros IRL :/

---------------
Profil strava
n°4432904
chrisleurn
Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 10:49:07  profilanswer

bothary a écrit :

Spoiler :

Boarf, pas sur, on a eu moins de difficulté par rapport à  Razor [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3356  3357  3358  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)