Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3348  3349  3350  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4425410
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Moulzor quoi :/

bof, il n'a rien de compliqué, la clé du combat c'est le pull. Une fois le prêtre et le démo au tapis, c'est presque du free kill.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 09:53:44  profilanswer

n°4425416
exec-u

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:56:47  profilanswer

Fifou63 a écrit :

A mon avis, si vous êtes submergés par les aoe de feu (autrement dit les élémentaires issus des météorites), c'est tout simplement parce que ton raid manque de DPS.
Le Prince exige un énorme DPS avec une bonne réserve de mana. Il est conseillé dans un premier temps de ne prendre que des dps à distance (mage, démoniste, chasseur, prêtre spé ombre).
Il faut dps très vite et très fort pour ne pas être submergé. C'est presque une course contre la montre.
Bon il arrive aussi ne pas avoir de chance : plusieurs fois il nous est arrivé bêtement de wipe car on était coincé entre 2 aoe de feu pendant la période où le raid est à 1% de vie :sweat:  c'était vraiment pas de bol...

Oui tu as peut-être raison. Ceci dit quand je dis subermegé c'est principalement qu'on a un élémentaire d'un côté, un autre qui a pop quasi sur le MT1 qui doit bouger péniblement et on se trouve vite aculés au mur. Concernant le dps, il descend très vite à 60%. Mais bon je pense que c'est 1/2 de chance et 1/2 de réactivité raid. Niveau mana/heal on est tranquille. En phase 1 je spam les GH1 et les rénov et en phase 2 GH et soutien du palouf, mais si on doit s'encourir une seule fois pour éviter le feu, le MT1 mange grave de chez grave.

Aran, on en parle même pas, je le trouve personnellement encore plus dur que le Prince. Qu'est-ce que ça va être les autres optionnels (qui plus est nerfés  :sweat:  ).

n°4425422
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 09:59:01  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

bof, il n'a rien de compliqué, la clé du combat c'est le pull. Une fois le prêtre et le démo au tapis, c'est presque du free kill.

Non mais tu m'as bien compris, moulzor pour le T4 sur ton premier kill :o

edit : regarde moi, premier Kara, aucun T4, juste 4 ou 5 violet par ci par la :/

Message cité 4 fois
Message édité par Grounded le 06-06-2007 à 09:59:27

---------------
Profil strava
n°4425431
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:01:58  profilanswer

Grounded a écrit :

edit : regarde moi, premier Kara, aucun T4, juste 4 ou 5 violet par ci par la :/

Ah ouais ^^
En même temps, c'est le premier loot T4 hunter du raid, donc niveau pas de moule on a été servis.
Que 4 ou 5 viovio sur un kara ? Change de raid :/

n°4425436
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:05:11  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ouais ^^
En même temps, c'est le premier loot T4 hunter du raid, donc niveau pas de moule on a été servis.
Que 4 ou 5 viovio sur un kara ? Change de raid :/

Dont un reward de quête :/
Ouais, on va voir si ya du "viovio" sur Maulgar et Gruul [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 06-06-2007 à 10:05:17

---------------
Profil strava
n°4425455
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:09:07  profilanswer

Ma guilde est sur Hydross depuis deux soirs, ça à l'air méchamment fun :D

n°4425457
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:09:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Dont un reward de quête :/
Ouais, on va voir si ya du "viovio" sur Maulgar et Gruul [:prodigy]

Les rats :/
Remarque, nous, premier down de maulgar, épaulettes mage/démo/hunt *2.  
L'autre épaulette est parti pour un chasseur qui venait en invité. Alors que des membres du raid avaient plus que besoin de ces épaulettes.
Ils doivent être en train de manger des testicules en salade la. Et pas forcément les leurs.

n°4425458
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:09:26  profilanswer

dajay a écrit :

Ma guilde est sur Hydross depuis deux soirs, ça à l'air méchamment fun :D

Ça loot du violet ça ? :o

---------------
Profil strava
n°4425476
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:14:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Les rats :/
Remarque, nous, premier down de maulgar, épaulettes mage/démo/hunt *2.  
L'autre épaulette est parti pour un chasseur qui venait en invité. Alors que des membres du raid avaient plus que besoin de ces épaulettes.
Ils doivent être en train de manger des testicules en salade la. Et pas forcément les leurs.

wtf ?

Grounded a écrit :

Ça loot du violet ça ? :o

Pour l'instant c'est lui qui nous farme :D

n°4425482
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:15:19  profilanswer

dajay a écrit :

Pour l'instant c'est lui qui nous farme :D

Ah ouais, aucun intérêt quoi. Mon conseil, passe en mode casu un moment [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 06-06-2007 à 10:15:26

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 10:15:19  profilanswer

n°4425484
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:15:52  profilanswer

"Il nous a aidé sur la soirée, on peut raider parce qu'il a accepté de venir, il mérite autant une récompense que les autres membres".
sauf qu'il n'est pas membre. Par contre, c'est le petit frêre d'un des Leads :D Autant vous dire que ca chauffe un peu en ce moment sur le fofo du raid :p

n°4425510
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:22:35  profilanswer

Grounded a écrit :

:sweat:  
tin ! 4 ou 5 violets en 1 soirée kara, nerf quoi !

Moi qui suis déjà exalté (ça te donne une idée du temps que j'ai passé dans KZ^^), j'ai looté que 3 violets en tout et les gants T4, c'est tout !  :kaola:  

J'en ai marre de cette malchance, j'ai fait 4 down du prince et la dague de caster n'est toujours pas tombée et quand j'étais en période de rotation, ils ont eu la dague sans moi  :cry:  
Pire : le grp B a looté cette dague pour son premier down du Prince...
Et je ne parle même pas du casque T4 mage qui est jamais tombé sur le Prince  :sweat:  

Vous avez une solution pour conjurer le sort pour moi ? svp !

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4425511
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:22:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

"Il nous a aidé sur la soirée, on peut raider parce qu'il a accepté de venir, il mérite autant une récompense que les autres membres".

Comprendre : "c'est mon petit frère, je lui file un loot, venez pas whine ça changera rien" [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°4425517
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:23:41  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Moi qui suis déjà exalté (ça te donne une idée du temps que j'ai passé dans KZ^^), j'ai looté que 3 violets en tout et les gants T4, c'est tout !  :kaola:  

J'en ai marre de cette malchance, j'ai fait 4 down du prince et la dague de caster n'est toujours pas tombée et quand j'étais en période de rotation, ils ont eu la dague sans moi  :cry:  
Et je ne parle même pas du casque T4 mage qui est jamais tombé sur le Prince  :sweat:  

Faut noter que j'ai laissé deux loots cuir healer à un chaman, et que j'ai laissé un heaume cuir imbah à un rogue. Tout ce que j'ai eu, c'est parce que personne n'en voulait [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4425521
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:24:11  profilanswer

Grounded a écrit :

Comprendre : "c'est mon petit frère, je lui file un loot, venez pas whine ça changera rien" [:prodigy]

en fait, on a tiré les loots au rand. Mais bon, je trouve un peu limite de l'avoir autorisé à roller.

n°4425522
biturin

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:24:20  profilanswer

Est ce que ça vaut le coup pour un prêtre d'avoir le set en tisse-néant imprégné qui permet d'avoir de l'intel et de l'endu mais surtout de la régèn mana ?

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4425531
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:25:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Stop te plaindre ou au prochain Kara t'auras rien :o  :whistle:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4425535
dajay
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:26:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ouais, aucun intérêt quoi. Mon conseil, passe en mode casu un moment [:prodigy]

Bah t'as oublié, ça fait presque un mois que j'ai arrêté de jouer. Même si je risque de rouvrir pour devenir le videomaker officiel de ma guilde o/

zobbitenfer a écrit :

sauf qu'il n'est pas membre. Par contre, c'est le petit frêre d'un des Leads :D Autant vous dire que ca chauffe un peu en ce moment sur le fofo du raid :p

Ca sent le drama de qualitay a plein nez ça :D

n°4425545
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:28:00  profilanswer

dajay a écrit :

Bah t'as oublié, ça fait presque un mois que j'ai arrêté de jouer. Même si je risque de rouvrir pour devenir le videomaker officiel de ma guilde o/

Ouais non mais n'importe qui poste encore ici joue à wow. Même s'il ne le sait pas encore [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°4425553
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:31:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais non mais n'importe qui poste encore ici joue à wow. Même s'il ne le sait pas encore [:prodigy]

C'est cela oui ©

n°4425555
exec-u

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:31:30  profilanswer

biturin a écrit :

Est ce que ça vaut le coup pour un prêtre d'avoir le set en tisse-néant imprégné qui permet d'avoir de l'intel et de l'endu mais surtout de la régèn mana ?

Ca dépend un peu de ce que tu as actuellement mais c'est une excellente base mais à l'instar du T3.5 je trouve que c'est assez multitâches. Tout dépend de la voie que tu veux suivre par la suite. J'ai également commencé par ce set à peine passé 70, ensuite j'avais le set béni et actuellement le primal moon qui est non seulement magnifique mais très puissant pour du spé heal.

n°4425558
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:32:55  profilanswer

dajay a écrit :

Ca sent le drama de qualitay a plein nez ça :D

Plutôt ouais ^^
Le pire c'est que le gars a déja son raid kara, mais que maintenant qu'il a les épaulettes, il est plus ou moins obligé de postuler chez nous. En passant devant les autres candidats qui attendaient leur chance depuis plus longtemps. J'attend avec une sote d'impatience malsaine la suite de l'épisode.
Ah j'oubliais, il joue son chasseur comme un paraplégique qui joue de la batterie...

n°4425561
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:33:53  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

zobbitenfer a écrit :

en fait, on a tiré les loots au rand. Mais bon, je trouve un peu limite de l'avoir autorisé à roller.

Ah mais clair OO, ok, les loots c est une recompense, mais ca sert quand meme (surtout) a faire avancer la guilde. Du loot qui part hors guilde, ca sert a rien.

(ceci est un message a un palouf casu de ce forum qui ferait bien de faire son post de recrutement si il veut pouvoir freelooter :D (a kara))

Fifou63 a écrit :

Technique du mago qui loot pas -> set crafté + armes d'arene ^^

n°4425562
d750

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:33:55  profilanswer

Fifou63 a écrit :

jamais eu une piece t4, et pourtant je raid bcp, on tombe le prince depuis 6semaines, gruul autant, maulgar 7-8semaines. Mais bon je me plains pas, j'ai quand meme plein d epic de kz

n°4425571
biturin

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:37:28  profilanswer

exec-u a écrit :

Ca dépend un peu de ce que tu as actuellement mais c'est une excellente base mais à l'instar du T3.5 je trouve que c'est assez multitâches. Tout dépend de la voie que tu veux suivre par la suite. J'ai également commencé par ce set à peine passé 70, ensuite j'avais le set béni et actuellement le primal moon qui est non seulement magnifique mais très puissant pour du spé heal.

Ok, je vais faire comme toi, je vais prendre le set en tisse-néant imprégné puis par la suite je verrais les loots en instance.

En ce moment (je suis lvl 61), je me suis orienté vers de la régèn mana uniquement sur les bagues et sur le collier  
J'hésite à franchir le cap d'en prendre sur d'autres pièces.

Question subsidiaire, pour prêtre la faction la plus intéressante est Aldor ou Clairvoyant ?

---------------
n°4425597
exec-u

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:47:19  profilanswer

biturin a écrit :

Ok, je vais faire comme toi, je vais prendre le set en tisse-néant imprégné puis par la suite je verrais les loots en instance.

En ce moment (je suis lvl 61), je me suis orienté vers de la régèn mana uniquement sur les bagues et sur le collier  
J'hésite à franchir le cap d'en prendre sur d'autres pièces.

Question subsidiaire, pour prêtre la faction la plus intéressante est Aldor ou Clairvoyant ?

La regen mana c'est capital si c'est compatible avec ta façon de jouer. Tous les prêtres ne jouent pas de la même façon. Il faut un bon compromis entre tes différentes caracs. On en parlait il y a quelques jours, personnellement je suis un peu haut en +soins (actuellement 1540 et je peux facilement faire 100 de plus mais c'est inutile). J'ai 359 regen mana mais je n'ai que +108mp5 mana, je devrais descendre un peu mon taux de heal pour arriver à minimum +125mp5 et booster mon endu (7300hp avec mon buff endu, ce qui est pas top). Bref tout est question de compromis liés à ta façon de jouer.

Moi j'ai choisi Aldor mais sans grande conviction à l'époque. J'ai vu des objets très cool chez les Clairvoyants aussi mais bon, ça ne change pas fondamentalement la suite de l'histoire, du moins à ce jour et selon moi.

n°4425602
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:48:35  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je compte faire ça comme build pour un chaman dps

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

C'est correct ?

Yop, j'suis à la bourre pour répondre: Ca dépend de ce que tu veux faire de ton chaman dps :D pvp, pve hl?

n°4425616
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-06-2007 à 10:51:49  profilanswer

disq8 a écrit :

Ah mais clair OO, ok, les loots c est une recompense, mais ca sert quand meme (surtout) a faire avancer la guilde. Du loot qui part hors guilde, ca sert a rien.

(ceci est un message a un palouf casu de ce forum qui ferait bien de faire son post de recrutement si il veut pouvoir freelooter :D (a kara))

Technique du mago qui loot pas -> set crafté + armes d'arene ^^

Le palouf casu répondrait:

L2P pour ne pas avoir besoin de lui sur des boss free kill  :whistle:  

Bon moi, j'ai un soucis, le mec à qui appartient le jeu à l'origine ( Il y  joué 1 mois  :sarcastic: ) se tappe le délire de vouloir rejouer, et comme à minuit j'ai eu la flemme d'aller lui passer bc pour qu'il test la il fait un caca nerveux et change le pass du compte

---------------
Mon feed
n°4425618
biturin

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 10:52:29  profilanswer

exec-u a écrit :

La regen mana c'est capital si c'est compatible avec ta façon de jouer. Tous les prêtres ne jouent pas de la même façon. Il faut un bon compromis entre tes différentes caracs. On en parlait il y a quelques jours, personnellement je suis un peu haut en +soins (actuellement 1540 et je peux facilement faire 100 de plus mais c'est inutile). J'ai 359 regen mana mais je n'ai que +108mp5 mana, je devrais descendre un peu mon taux de heal pour arriver à minimum +125mp5 et booster mon endu (7300hp avec mon buff endu, ce qui est pas top). Bref tout est question de compromis liés à ta façon de jouer.

Moi j'ai choisi Aldor mais sans grande conviction à l'époque. J'ai vu des objets très cool chez les Clairvoyants aussi mais bon, ça ne change pas fondamentalement la suite de l'histoire, du moins à ce jour et selon moi.

Oui, apparemment, les objets chez Aldor ou Clairvoyant ne sont pas très différents, je dirais que Aldor à l'air un peu plus orienté soin que Clairvoyant mais comme tu le dis la différence n'est pas fondamentale.

Actuellement, je suis à environ +400 en soins avec environ 5050 hp (avec le buff endu) et 6150 de mana au lvl 61, c'est bien ?
A partir de combien mp5 peut-on considérer qu'on a une régèn mana correcte ?

Message cité 1 fois
Message édité par biturin le 06-06-2007 à 10:59:22

---------------
n°4425637
exec-u

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:00:15  profilanswer

biturin a écrit :

Oui, apparemment, les objets chez Aldor ou Clairvoyant ne sont pas très différents, je dirais que Aldor à l'air un peu plus orienté soin que Clairvoyant mais comme tu le dis la différence n'est pas fondamentale.

Actuellement, je suis à environ +400 en soins avec environ 5050 hp (avec le buff endu) et 6150 de mana au lvl 61, c'est bien ?
A partir de combien mp5 on peut considérer qu'on a une régèn mana correcte ?

Je ne me rappelle plus trop des stats au lvl 61, je sais que j'avais l'habi de vraie foi, le casque T2 et le reste en T1. Il me semble que je n'avais pas autant de bonus soins que toi mais par contre je devais avoir 6000hp et 7000 mana. J'ai fait tout 60-70 quasi avec ce stuff, j'ai surtout changé les bijoux, colliers et anneaux. C'est à partir du lvl69 que les gros changements débarquent je trouve mais ça dépend aussi de ta chance de loot en instances (et si tu en fais beaucoup ou pas).

Pour la mp5, comme je disais, je dirais que 100 est correct, 125 idéal en restant logique.

n°4425663
biturin

Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:08:47  profilanswer

exec-u a écrit :

Je ne me rappelle plus trop des stats au lvl 61, je sais que j'avais l'habi de vraie foi, le casque T2 et le reste en T1. Il me semble que je n'avais pas autant de bonus soins que toi mais par contre je devais avoir 6000hp et 7000 mana. J'ai fait tout 60-70 quasi avec ce stuff, j'ai surtout changé les bijoux, colliers et anneaux. C'est à partir du lvl69 que les gros changements débarquent je trouve mais ça dépend aussi de ta chance de loot en instances (et si tu en fais beaucoup ou pas).

Pour la mp5, comme je disais, je dirais que 100 est correct, 125 idéal en restant logique.

Ok merci pour ces éclaircissements, en fait je n'ai aucun set (même pas le T0 de pré BC), j'ai uniquement les récompenses de quêtes de BC et je me suis orienté vers de l'équipement avec du bonus + soins.

---------------
n°4425751
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:25:56  profilanswer

d750 a écrit :

il aurait été tué 2 ans après la sortie du patch que j'aurais le même avis. Tué illidan, c'est comme tué sauron dans lotr, ou darth vader dans star wars. QQchose qui devrait être fait par son équivalent, et à travers une cinématique, pas par des joueurs dans un mmo....

Non mais en quoi tuer Illidan est un non-sens ?

Venez pas me sortir que Illidan is da best hein, un des "héros", car il me semble que Cairn, Thrall, La pétasse à Darnassus, La reine noire, tout ça, sont pas non plus des inconnus, et pourtant ils ont tous été butés, et un paquet de fois...

n°4425752
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:26:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Faut noter que j'ai laissé deux loots cuir healer à un chaman, et que j'ai laissé un heaume cuir imbah à un rogue. Tout ce que j'ai eu, c'est parce que personne n'en voulait [:spamafote]

Pitain et ton innerv, et ton rez combat, tranquillité et ton aura?? c'est gratos ca??? FFS, les rogues savent que rater leur sap et faire wipe un groupe.

Bon chamy heal je dis pas :)  

---------------
Un poète du Rugby
n°4425762
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:27:45  profilanswer

Doakipu a écrit :

Pitain et ton innerv, et ton rez combat, tranquillité et ton aura?? c'est gratos ca??? FFS, les rogues savent que rater leur sap et faire wipe un groupe.

Bon chamy heal je dis pas :)

Non mais je suis spé féral :o

---------------
Profil strava
n°4425766
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:27:58  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Plutôt ouais ^^
Le pire c'est que le gars a déja son raid kara, mais que maintenant qu'il a les épaulettes, il est plus ou moins obligé de postuler chez nous. En passant devant les autres candidats qui attendaient leur chance depuis plus longtemps. J'attend avec une sote d'impatience malsaine la suite de l'épisode.
Ah j'oubliais, il joue son chasseur comme un paraplégique qui joue de la batterie...

Est ce qu'il essaye de tout exploser au kikimeter, reprends l'aggro et fait un FD à côté du healer? sinon ça compte pas :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4425785
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:31:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais je suis spé féral :o

Je sais.
Ca change rien à mon message hein :o  

T'as bien chef de la meute? t'as une tranquilité toutes les 10 minutes en cas de coup dur (a lancer avec écorce bien sur), un rez toutes les 1/2 heures et une innerv toutes les 6 minutes?  

Ah moins que le :o ne marque un certain cynisme :o

---------------
Un poète du Rugby
n°4425791
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:31:58  profilanswer

Non mais je vois pas en quoi ca me donne une prio absolu à tout stuff :o

---------------
Profil strava
n°4425798
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:33:22  profilanswer

Ben en quoi le kick ou le sap donnerait une priorité à un voleur?

Un féral en raid c'est tout de meme bien plus utile (Cf les raisons énoncées au dessus)

---------------
Un poète du Rugby
n°4425807
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:35:16  profilanswer

Mais il n'y a pas de prio, c'est juste moi qui ait décidé de lui laisser le casque. J'avais déjà ramassé pas mal de stuff, pour qu'un groupe avance, faut pas stuffer qu'une seule pièce.

Message édité par Grounded le 06-06-2007 à 11:35:27

---------------
Profil strava
n°4425814
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:36:06  profilanswer

Ah j'croyais que stait pasque le voleur passait avant toi :'(

---------------
Un poète du Rugby
n°4425848
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-06-2007 à 11:41:19  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ah j'croyais que stait pasque le voleur passait avant toi :'(

Non, j'ai l'air méchant comme ça mais en fait je suis un ange  :ange:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3348  3349  3350  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)