| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 20:37:25 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Joy4Ever Transactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 05-06-2007 à 21:22:20 |
allerailleurs Transactions (2) | Enfin les insignes c'est quasi du pareil au même,
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 10 insignes pour un néant pour info --------------- Ci git une signature. |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) | hello à tous,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
déja vu un néant tomber en faisant un laby en mode normal sur le boss final et la je l'ai un peu mauvaise, j'ai eu un fichier corrompu, et bam je dois re DL tout le patch 2.1 ==> 529Mo (doit y avoir tous les patchs depuis la release de BC Message édité par Prince DeLU le 05-06-2007 à 22:34:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 22:31:06 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
si je dis pas de conneries: la nuance est pas très grande mais elle est la Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 05-06-2007 à 22:37:19 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | c'est bien ca, pour toucher un ennemi il ne faut pas le rater (+toucher), puis une fois qu'il est touché, selon ses résistances magiques il peut résister à 25, 50, 75, ou 100% du sort, et c'est là qu'intervient la pénétration |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Alors je prend les comptes, qui qui arrête wow dans le tas |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | déja fait depuis un mois... et ça va Message édité par Fantome Persecuteur le 05-06-2007 à 23:04:48 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je compte faire ça comme build pour un chaman dps
|
smaraks Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | http://www.dailymotion.com/drackvince/video/3663055
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
caRnAGE Transactions (0) | Hop, question bête, on vient de faire notre premier down du curator hier soir, et on se demandait si on pouvait ensuite directement aller au chess event ?
|
exec-u Transactions (0) | Ben y a quand même un bon paquet de trash à se coltiner avant ça :-)
|
caRnAGE Transactions (0) | oui mais y'a-t-il que des trash ? si c'est le cas, je vais acheter uen corde |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
exec-u Transactions (0) | De mémoire oui, mais si c'est la première fois que vous les faites, vous en auriez encore eu pour une petite heure. Mais ce qui est bien c'est le pnj juste avant le chess qui vous permet de réparer et de racheter des compos. Mais sinon oui, le chess, c'est du overfreekill. Mais c'est pas plus mal car on se marre vraiment et c'est un foutoire sans nom sur TS. C'est la friandise de Kara. |
caRnAGE Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) | Nous soirée wipe sur le Prince, On doit vraiment être des buses. En fait on dirait qu'on gère tout bien, on se déplace comme il faut, arrivé à 60% overheal tranquille, suivi du KTN pour l'aggro et puis toujours vers 45-50% BAF on est submergé par les aoe de feu et y a toujours un stress avec la distance pour le heal du MT1. Y a qqch de spécial à faire ou à savoir? |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Au fait, je sais pas si ça a été précisé, ça va faire plaisir à certain : a priori Illidan ne meurt pas "vraiment" à la fin de l'event.
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
d750 Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | il parait dans les milieu autorisé que illidan est mort , il parait qu'il a drop ca et ca et il parait que a la fin il meurt pas |
d750 Transactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
zobbitenfer Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
--------------- Pas de signature |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |