Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5789 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4423297
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2007 à 16:13:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

sans compté que mozart etait pas un virtuose du piano  

mais un immense compositeur  

ce qui n'est pas pareil  

fin du HS

D'un c'était aussi un virtuose en plus d'être un compositeur génial,

de deux mozart et viruose était dans deux phrase différente  :o  

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 16:13:30  profilanswer

n°4423302
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:14:40  profilanswer

C'est un peu lourd ce troll récurrent sur les Nuhilium/skill/nolife/avancée PvE gnia gnia gnia :/

n°4423304
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:15:16  profilanswer

pkoi t'as changé de nom benzo ?

---------------
Pas de signature
n°4423306
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:15:26  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est un peu lourd ce troll récurrent sur les Nuhilium/skill/nolife/avancée PvE gnia gnia gnia :/

Je troll pas perso.

C'est un sujet de discussion, ça te lourde OK, mais c'est un sujet de discussion qui à sa place ici quand même.

---------------
Profil strava
n°4423308
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:15:44  profilanswer

Wiwige a écrit :

Pour faire parler les curieuses :p

---------------
Profil strava
n°4423310
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-06-2007 à 16:16:14  profilanswer

ouai j'abandonne... entre ceux qui sont obnubilés par les grosses guildes alors que leur seul mérite c'est d'etre une entreprise avec ces codes et regles strictes et ceux qui trollent juste pour troller...

En fait ce qui m'hérissent le plus c'est de lire que ces personnes ont une vie tout à fait normal à coté... je suis désolé mais ce n'est pas possible. Enfin nous ne devons pas avoir la même conception de vie

Je comprends ryo en tout cas..

Message cité 2 fois
Message édité par momotteu le 05-06-2007 à 16:19:15
n°4423312
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:16:40  profilanswer

au crédit de nihilum curse et les autres guildes de ce niveau c'est qu'elles découvrent les encounters elles n'ont pas de guide joy ou sur le net pour préparer tout à l'avance  

n°4423313
Alci

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:16:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais alors hormis les prêtre spé soin (on en a qu'un) et les paladins (on en a pas), il ne reste que les druides en heal monocible. Et apparemment ils sont plus efficaces en arbre pour assist.

Arg ! On a des healers, mais pas de healer monocibles :
-1 pretre spé soin (mono cible)
-2 druide spé soin (arbre, mono cible mais moins efficace ?)
-1 shaman spé soin (assist)

Pas évident de trouver la place de chacun là dedans :/

Pour karazhan, un prêtre, un druide et un chaman ça fait parfaitement l'affaire. Pour Moroes puisque vous en êtes là apparement, prêtre et druide sur le MT + Hot sur les garrots. Le chaman fait des salves sur l'Off Tank, remonte le raid et dispell le poison sur le MT.

n°4423314
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:17:26  profilanswer

Wiwige a écrit :

kikoo  :hello:

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4423315
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:17:54  profilanswer

Grounded a écrit :

Pour faire parler les curieuses :p

ca y est, j'ai parlé alors tu peux me dire :D

---------------
Pas de signature
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 16:17:54  profilanswer

n°4423318
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:18:28  profilanswer

[:l1]

---------------
Pas de signature
n°4423320
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:18:39  profilanswer

Wiwige a écrit :

ca y est, j'ai parlé alors tu peux me dire :D

Pas de raison si ce n'est que l'ancien pseudo me saoulait. Et que Groundation est un groupe de musique qui roxx. :)

---------------
Profil strava
n°4423329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:19:58  answer

momotteu a écrit :

ouai j'abandonne... entre ceux qui sucent les grosses guildes alors que leur seul mérite c'est d'etre une entreprise avec ces codes et regles strictes et ceux qui trollent juste pour troller...

Je comprends ryo..

benzo trol autant que moi hein. on soupoudre nos pensée de passage trolesque sinon ce serai vachement moins drole.
Il n'empeche que ca ne change pas grand chose a l'interet du debat.
Je note que pour toi effectivment avoir un avis c'est sucé des mecs tu peux effectivement t'abstenir.
autant j'aurai compris ce type de propos quand j'etais apply autant maintenant j'ai pas du jouer avec un taggué mille depuis 6 mois.
Non j'ai juste l'experience (qui vaut ce qu'elel vaut ca reste une exp perso ) des deux coté du jeu, celui de top gu et celui d'autre guilde.

n°4423330
Wiwige
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:20:02  profilanswer

:jap:

---------------
Pas de signature
n°4423337
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:22:13  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est un sujet de discussion, ça te lourde OK, mais c'est un sujet de discussion qui à sa place ici quand même.

Imposer son point de vue comme la vérité, c'est pas une discussion.

edit : je vais faire un parallèle avec les topics politiques d'hfr.

partisant sego : j'ai raison
partisant sarko : j'ai raison

Et au final quoi ? Qui a raison qui a tord ? Personne, puisque ca finit en exagération et en généralité à outrance qui au final ne veulent plus rien dire.

Bref, du vent, du blablablablabla

Message édité par sebounet le 05-06-2007 à 16:25:17
n°4423338
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:22:13  profilanswer

Ben on l'a aussi l'expérience des top guildes.
Sur le serveur on a Empire déjà, c'est pas mal.
Sur ce forum on a Gawell, et d'autres. C'est pas mal.  
Il a souvent répondu aux questions d'ailleurs. Et t'as pas remis en causes les éléments que j'ai donné, d'ailleurs.

---------------
Profil strava
n°4423345
d750

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:23:39  profilanswer

momotteu a écrit :

ouai j'abandonne... entre ceux qui sont obnubilés par les grosses guildes

Citation :

alors que leur seul mérite c'est d'etre une entreprise avec ces codes et regles strictes

et ceux qui trollent juste pour troller...

En fait ce qui m'hérissent le plus c'est de lire que ces personnes ont une vie tout à fait normal à coté... je suis désolé mais ce n'est pas possible. Enfin nous ne devons pas avoir la même conception de vie

Je comprends ryo en tout cas..

si ca c'est pas du troll....
Pas besoin de se branler pour reconnaitre qu'il y a des guildes dont l'avancée pve est meilleurs que d'autres, et ce en admettant que le facteur temps n'est pas la seul explication, le temps étant limité à 24h par jour.

n°4423346
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:23:41  profilanswer

Grounded a écrit :

Je troll pas perso.

Appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça un débat stérile puisque vous avez chacun vos points de vue et que vous ne changerez pas d'avis. On dirait un peu un dialogue de sourd, c'est marrant au début mais depuis une bonne grosse semaine qu'il dure c'est un peu lourd à force.
Un peu comme un débat sur la religion, la politique etcetc ça n'aboutie jamais à rien.

Alci a écrit :

Pour karazhan, un prêtre, un druide et un chaman ça fait parfaitement l'affaire. Pour Moroes puisque vous en êtes là apparement, prêtre et druide sur le MT + Hot sur les garrots. Le chaman fait des salves sur l'Off Tank, remonte le raid et dispell le poison sur le MT.

On va essayer comme ça la prochaine fois, merci :)

n°4423350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:24:37  answer

Grounded a écrit :

Ben on l'a aussi l'expérience des top guildes.
Sur le serveur on a Empire déjà, c'est pas mal.
Sur ce forum on a Gawell, et d'autres. C'est pas mal.
Il a souvent répondu aux questions d'ailleurs. Et t'as pas remis en causes les éléments que j'ai donné, d'ailleurs.

toi non plus hein :D
j'ai jamais eu de reponse sur comment ce fait il que des gu ayant le meme temps de jeu soit a des niveau différent dans la course pve.
et l'experience tu l'as pas vecu non. on t'en parle oui ca fait une sacré différence.
je m'eclate dans ma guilde actuelle qui ressemble a insane et ce n'est pas la hasard. mais je sais pourtant que les tops gu sont bien meilleurs que nosu et ce n'est pas que le temps de jeu qui fait la différence.
Meme dans des gu avancé la différence de niveau est visible meme si elel a tendance a etre beaucoup moins importante que dans d'autre organisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 16:28:03
n°4423355
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:25:56  profilanswer

Comment pensez-vous que Blizzard va réagir par rapport au bouffage de son contenu de jeu avec mass screens/videos/spoils à l'appui ?  
Je parie ce que vous voulez que l'extension de Wow 2008 sera axée a fond RvR.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 05-06-2007 à 16:26:54
n°4423362
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:27:18  profilanswer

dajay a écrit :

Ce serait cool.
Le jour de la sortie de WAR, nouvel addon de wow, northrend pour les nihilum, et arme de siege, classe de heros, prise d'ironforge et orgrimmar enfin possible, etc :p
enfin revons pas.

n°4423371
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:28:52  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mais alors hormis les prêtre spé soin (on en a qu'un) et les paladins (on en a pas), il ne reste que les druides en heal monocible. Et apparemment ils sont plus efficaces en arbre pour assist.

Il existe des templates druide qui sont axés toucher guérisseur (soin direct) plutôt que hot avec un mix équi/restau (34/0/27 ou 27/0/34 selon les gouts), cela permet de prendre les talents diminuant le cout en mana et augmentant l'efficacité. On perd un peu sur les hots mais on retrouve ce qui faisait la force du druide pré bc (et pré nerf du downranking), la capacité de fournir un gros heal constant sur une assez longue durée.

n°4423372
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:29:15  profilanswer

[:lynk]

n°4423388
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:32:33  profilanswer

dajay a écrit :

Comment pensez-vous que Blizzard va réagir par rapport au bouffage de son contenu de jeu avec mass screens/videos/spoils à l'appui ?  

perso voir tout ça me donne encore + envie d'y accéder qu'autre chose et je serais loin d'être blasé genre ah ouais ya déjà 1 an que ça a été fait. Je doute être le seul à voir les choses comme ça donc c'est limite + de la bonne pub pour wow qu'autre chose

n°4423401
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:35:57  profilanswer

sebounet a écrit :

Ce serait cool.
Le jour de la sortie de WAR, nouvel addon de wow, northrend pour les nihilum, et arme de siege, classe de heros, prise d'ironforge et orgrimmar enfin possible, etc :p
enfin revons pas.

Très franchement avec :

* 3 ans d'age, des gamers qui voudront peut être voir de la nouveauté
* War, Tabula Rasa et Age of Conan en concurrence

Y'a possibilié qu'ils se bougent.

n°4423408
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:37:30  profilanswer

Valeriand a écrit :

Il existe des templates druide qui sont axés toucher guérisseur (soin direct) plutôt que hot avec un mix équi/restau (34/0/27 ou 27/0/34 selon les gouts), cela permet de prendre les talents diminuant le cout en mana et augmentant l'efficacité. On perd un peu sur les hots mais on retrouve ce qui faisait la force du druide pré bc (et pré nerf du downranking), la capacité de fournir un gros heal constant sur une assez longue durée.

Intéressant ! Tu as ces templates en lien qq part ? :jap:

n°4423420
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:42:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

Appelle ça comme tu veux, moi j'appelle ça un débat stérile puisque vous avez chacun vos points de vue et que vous ne changerez pas d'avis. On dirait un peu un dialogue de sourd, c'est marrant au début mais depuis une bonne grosse semaine qu'il dure c'est un peu lourd à force.
Un peu comme un débat sur la religion, la politique etcetc ça n'aboutie jamais à rien.

Tu débarque sur HFR ou quoi ? :D
T'as déjà vu quelqu'un changer d'avis sur un débat ? :D
Plus serieusement, ce qui lourde tout le monde, c'est le gens qui disent que ça les lourdes. Demande aux modos de la cat discu qui modérent tous les jours les mécontents dans ton genre sur les topics images / BashHfr / etc...
La vraie règle sur HFR c'est, si t'es pas content : utilise ta molette.
/HS pour ma part.

Ta seule est unique question, qui est aussi ton seule et unique argument c'est "comment ce fait il que des gu ayant le meme temps de jeu soit a des niveau différent dans la course pve."
Comment veut tu que j'y réponde. Je sais pas si c'est vrai. Ce que je sais, c'est que d'une instance à l'autre, c'est faux. C'est jamais le même qui "gagne".
Ce que je sais, c'est que ces guildes la se font la courses entres elles. Ok, je vois pas comment tu calcules le temps de jeux de l'une par rapport à l'autre ? T'as un site officiel avec le /played de tous les joueurs de toutes les guildes ?
T'as un site officiel du nombre d'heure de try officiel qu'il a fallu aux guilde pour tomber tel ou tel boss ? Je crois pas. Bon déjà, voila pourquoi j'ai pas trop envie de répondre à ton affirmation. Elle est pas vérifiable.
D'autre part, et toujours sur ton affirmation. Elle est trop vague. De quelles guildes tu parles? Tu la compares à quelles autres guildes ?
Soit plus précis si tu veux que ton argument puissent être un argument, et donc susciter le débat.

Et enfin, je vais faire semblant d'avoir admis que ton affirmation est une réalité avérée, et que je vais oublier que je ne sais pas de quelle guilde on parle, pour te répondre que je t'ai déjà répondu dans mon pavay plus haut.  
Ce qui fait qu'une guilde est devant une autre, c'est le sacrifice consentie par les joueurs. (templates / roster) et l'organisation de la guilde. + le temps de jeu évidemment.  
Alors des gens sont moins bien organisé, consentent moins de sacrifice mais joue plus longtemps effectivement, peut être qu'il avanceront moins vite que les autres.

Ah ouais, et une question : IL EST OU LE SKILL FFS §§§  

---------------
Profil strava
n°4423429
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:45:20  profilanswer

t'es quand meme lourd la ...

n°4423447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:50:49  answer

Grounded a écrit :

Plus serieusement, ce qui lourde tout le monde, c'est le gens qui disent que ça les lourdes. Demande aux modos de la cat discu qui modérent tous les jours les mécontents dans ton genre sur les topics images / BashHfr / etc...
/HS pour ma part.

Ta seule est unique question, qui est aussi ton seule et unique argument c'est "comment ce fait il que des gu ayant le meme temps de jeu soit a des niveau différent dans la course pve."
Comment veut tu que j'y réponde. Je sais pas si c'est vrai. Ce que je sais, c'est que d'une instance à l'autre, c'est faux. C'est jamais le même qui "gagne".
Ce que je sais, c'est que ces guildes la se font la courses entres elles. Ok, je vois pas comment tu calcules le temps de jeux de l'une par rapport à l'autre ? T'as un site officiel avec le /played de tous les joueurs de toutes les guildes ?
T'as un site officiel du nombre d'heure de try officiel qu'il a fallu aux guilde pour tomber tel ou tel boss ? Je crois pas. Bon déjà, voila pourquoi j'ai pas trop envie de répondre à ton affirmation. Elle est pas vérifiable.
D'autre part, et toujours sur ton affirmation. Elle est trop vague. De quelles guildes tu parles? Tu la compares à quelles autres guildes ?
Soit plus précis si tu veux que ton argument puissent être un argument, et donc susciter le débat.

Et enfin, je vais faire semblant d'avoir admis que ton affirmation est une réalité avérée, et que je vais oublier que je ne sais pas de quelle guilde on parle, pour te répondre que je t'ai déjà répondu dans mon pavay plus haut.  
Ce qui fait qu'une guilde est devant une autre, c'est le sacrifice consentie par les joueurs. (templates / roster) et l'organisation de la guilde. + le temps de jeu évidemment.  
Alors des gens sont moins bien organisé, consentent moins de sacrifice mais joue plus longtemps effectivement, peut être qu'il avanceront moins vite que les autres.

Ah ouais, et une question : IL EST OU LE SKILL FFS §§§

bah on le sait que le temps de jeux est semblale entre overall/mille par ex a quelques différence prés. pourtant en ce moment overall est meilleur. c'est pas une invention, c'est un fait y'a assez de drama sur archi pour que les gens de chaque gu est reussie a peu prés se mettre d'accord la dessus.
et oui effectivment les sacrifice consentie, la preparation, l'organisation etc oui ca joue c'est evident, le temps de jeu aussi. JE vois pas ou j'ai remis ca en cause une seule fois. Mais en fait dans toute autre activité ca joue aussi. Donc je vois pas bien pourquoi tu es constament en train de parler de ca :D

ensuite j'aimerai une bonne fois pour toute que tu me definisse le skills pour que je puisse repondre. appuyer sur des touches? etre réactif? concnetré? faire un choix entre deux actions en trés peu de temps ?

n°4423453
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:51:53  profilanswer

d750 a écrit :

si ca c'est pas du troll....
Pas besoin de se branler pour reconnaitre qu'il y a des guildes dont l'avancée pve est meilleurs que d'autres, et ce en admettant que le facteur temps n'est pas la seul explication, le temps étant limité à 24h par jour.

wouahouh !!!  :love:  
tin' je savais pas! quelle découverte !

Trêve d'humour, ce que tu dis, ça sous-entend alors qu'il faut alors jouer maximum 24 heures par jour pour être sur une photo, sur un forum obscure, de first-down-of-da-world dont 99% des joueurs de wow s'en foutent royalement ;)

Franchement, vous vous surpassez en troll en tout genre aujourd'hui ^^

Ceci dit, je rejoins l'avis de momotteu, comparer le "skill" dans wow au talent brut de Mozart, c'est totalement débile...  :sarcastic:  
Vous me faites peur quand même !

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4423463
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:54:20  profilanswer

Voila c'est ca, donc rien à voir avec le temps de jeu, l'organisation, le farm etc... Donc ça prouve que pas besoin d'être skillé, et c'est bien pour ça que je parle de toute ça : CQFD.

---------------
Profil strava
n°4423465
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2007 à 16:54:43  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Trêve d'humour, ce que tu dis, ça sous-entend alors qu'il faut alors jouer maximum 24 heures par jour pour être sur une photo, sur un forum obscure, de first-down-of-da-world dont 99% des joueurs de wow s'en foutent royalement ;)

Ceci dit, je rejoins l'avis de momotteu, comparer le "skill" dans wow au talent brut de Mozart, c'est totalement débile...  :sarcastic:  

Tu préfère la comparaison entre un joueur d'une top guilde à celui d'un grand maitre d'échec  :whistle:  

on sent bien que le débat est bloqué là :)

---------------
Mon feed
n°4423466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:54:47  answer

Fifou63 a écrit :

moi ce qui me fait peur c'est que certain arrive a comprendre une exageration volontaire au trait forcé, avec une comparaison pur et dur.
Mais on doit pas avoir les meme priorités :D
et je repete ce n'est pas moi qui est comparé wow a appuyer sur des touches.

n°4423467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:55:18  answer

Grounded a écrit :

Voila c'est ca, donc rien à voir avec le temps de jeu, l'organisation, le farm etc... Donc ça prouve que pas besoin d'être skillé, et c'est bien pour ça que je parle de toute ça : CQFD.

c'est mieux de repondre au posts si tu veux une nouvelle reponse aprés :D

n°4423479
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:57:20  profilanswer

Grounded a écrit :

/HS pour ma part.

Je connais le forum depuis un bon bout de temps maintenant, donc non, je ne débarque pas. Maintenant je ne vais jamais non plus sur Discussion car les 3/4 du temps les topics sont squattés et il n'en sort pas souvent qq chose d'interessant (avis perso)  [:airforceone]

Je dis simplement que là on se tape des pages et des pages de topic où on apprend rien par rapport au jeux lui-même (genre où allez pour telle reput, comment faire sur tel boss, où farmer les machins choses), que la discussion que vous avez n'est pas spécifique à WoW non plus et que donc j'estime qu'elle n'a pas trop sa place ici (vous me direz c'est le cas d'une majorité des posts ici, oui mais ils ne pourrissent pas la lisibilité globale du topic).

Et pas de confusion, c'est pas spécifiquement dirigé contre toi, c'est juste que t'es le seul à me répondre :D

Message édité par petoulachi le 05-06-2007 à 16:57:52
n°4423566
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:24:18  profilanswer

Grounded a écrit :

faire le bon choix en un minimum de temps, ca implique d'avoir une capacité a avoir une vision globale du déroulement d'un event tout en gardant un esprit d'initiative. Le skill, (competence en fr.) il suffit de regarder deux raid d'une même guilde, chez nous on change 3/4/5 joueurs dans le roster et la du coup le raid a pas du tout la même efficacité. Mélange des compétences (skill donc) de chacun, de synergie du groupe, et d'équilibrage dans la composition du raid, même si des fois remplacé un joueur par un autre joueur d'une même classe suffit a tout changer.

Quand au temps de jeux c'etait valable avant le patch et la refonte alchimie, depuis le patch je n'ai pas passer 1h cumulé a farmer des plantes, je n'ai pas fini mon stock de potion d'avant le patch et pas entammé mes réserves de plantes.

Reste le fait que toutes les guildes qui raid entre 20h et 00h n'ont pas la même avancée, que certaines sont incapable de descendre un boss sans un nerf - ce qui entre parenthese ne souleve pas forcément un probleme de competence (skill) individuel, mais peut etre de synergie dans le groupe ou d'equilibrage du roster du a un effectif plus restreint. Après les guildes qui raid moins souvent avancent moins vite, sans forcément être plus mauvaise.

J'en reviens a ton post précédent en rapport avec les heures de try par boss, et bien si on peut plus ou moins savoir, _DesKiRa_ a annoncé les temps de try sur vashj pour arrivé au down (proche de 10h je crois sur 3 soirs), les guildes qui ont tombé les 4hms (au niveau 60) on toutes mis entre 15 et 20h de try, 5h de différence c'est une soirée, c'est un lockout si la soirée de différence est le mardi... Ici y a encore un autre facteur, le spoil qui réduit le temps de discution/debrieff sur vtl/ts, et donc réduit le temps pure passer sur un boss. Peut être qu'une guilde "casu" a qui on donnerai le stuff équivalent et le boss equivalent (sans attendre le nerf) mettrait moins de 10h a la down - je parle de 10h sur elle qui pourrait être répartie sur 2 mois si ca vous chante.

Message édité par n0b0dy le 05-06-2007 à 17:27:37

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4423580
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:27:14  profilanswer

A quand un livre sur le pve Beno ?

n°4423585
ances

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:28:30  profilanswer

YanZz a écrit :

:lol:

n°4423586
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:28:46  profilanswer

YanZz a écrit :

Quand il aura le temps pendant ses heures de travail

n°4423589
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:29:25  profilanswer

Ances , le célèbre Anc d'illidan qui est parti terroriser Archimonde ??
need autographe stp

n°4423592
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:30:30  profilanswer

J'avoue tu m'as owned Yanzz :D

On se croirait sur msn imo

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3344  3345  3346  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)