| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:13:30 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | C'est un peu lourd ce troll récurrent sur les Nuhilium/skill/nolife/avancée PvE gnia gnia gnia |
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
momotteu Transactions (1) | ouai j'abandonne... entre ceux qui sont obnubilés par les grosses guildes alors que leur seul mérite c'est d'etre une entreprise avec ces codes et regles strictes et ceux qui trollent juste pour troller...
Message cité 2 fois Message édité par momotteu le 05-06-2007 à 16:19:15 |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | au crédit de nihilum curse et les autres guildes de ce niveau c'est qu'elles découvrent les encounters elles n'ont pas de guide joy ou sur le net pour préparer tout à l'avance |
Alci Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- Pas de signature |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:17:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 16:19:58 ![]()
|
--------------- Pas de signature |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 05-06-2007 à 16:25:17 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ben on l'a aussi l'expérience des top guildes.
d750 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 16:24:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 16:28:03 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Comment pensez-vous que Blizzard va réagir par rapport au bouffage de son contenu de jeu avec mass screens/videos/spoils à l'appui ? Message cité 2 fois Message édité par dajay le 05-06-2007 à 16:26:54 |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 16:50:49 ![]()
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 16:54:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 16:55:18 ![]()
|
Et pas de confusion, c'est pas spécifiquement dirigé contre toi, c'est juste que t'es le seul à me répondre Message édité par petoulachi le 05-06-2007 à 16:57:52 |
n0b0dy Transactions (0) |
Quand au temps de jeux c'etait valable avant le patch et la refonte alchimie, depuis le patch je n'ai pas passer 1h cumulé a farmer des plantes, je n'ai pas fini mon stock de potion d'avant le patch et pas entammé mes réserves de plantes. Reste le fait que toutes les guildes qui raid entre 20h et 00h n'ont pas la même avancée, que certaines sont incapable de descendre un boss sans un nerf - ce qui entre parenthese ne souleve pas forcément un probleme de competence (skill) individuel, mais peut etre de synergie dans le groupe ou d'equilibrage du roster du a un effectif plus restreint. Après les guildes qui raid moins souvent avancent moins vite, sans forcément être plus mauvaise. J'en reviens a ton post précédent en rapport avec les heures de try par boss, et bien si on peut plus ou moins savoir, _DesKiRa_ a annoncé les temps de try sur vashj pour arrivé au down (proche de 10h je crois sur 3 soirs), les guildes qui ont tombé les 4hms (au niveau 60) on toutes mis entre 15 et 20h de try, 5h de différence c'est une soirée, c'est un lockout si la soirée de différence est le mardi... Ici y a encore un autre facteur, le spoil qui réduit le temps de discution/debrieff sur vtl/ts, et donc réduit le temps pure passer sur un boss. Peut être qu'une guilde "casu" a qui on donnerai le stuff équivalent et le boss equivalent (sans attendre le nerf) mettrait moins de 10h a la down - je parle de 10h sur elle qui pourrait être répartie sur 2 mois si ca vous chante. Message édité par n0b0dy le 05-06-2007 à 17:27:37 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
YanZz ...Transactions (0) |
ances Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Ances , le célèbre Anc d'illidan qui est parti terroriser Archimonde ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |