Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4423029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:56:50  answer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

J'ai matté sur armory, ils sont que 45 nihilum.

@ grounded -> trop gros ... :p

35 personne sur le site de leur dkp
fear les gars qui sont 200 [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 14:56:50  profilanswer

n°4423031
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:58:00  profilanswer

35 personnes, et ils jouent évidemment 3heures par jour.
Parce qu'avec 35 personnes, ton histoire de temps de jeu : ca me fait bien marrer :D

---------------
Profil strava
n°4423033
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:58:59  answer

Grounded a écrit :

Ben sincèrement, je crois pas que ce soit être d'une outrecuidance extrême de dire que j'ai le skill suffisant pour jouer millenium ou autre... [:spamafote]
Je prétend pas être meilleur qu'un autre [:spamafote]

ben en l'occurence c'est pas toi qui le choisis si t'as le skill necessaire ou autre. je pourrai dire que j'ai le skill necessaire a etre nihilum aussi, sauf que j'ai les pieds sur terre, et que justement je n'en suis pas sur. Je pretends pas etre meilleur qu'un autre masi moi je reconnais qu'il y'a de meilleurs joueur que moi.

n°4423034
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:59:01  profilanswer

que 45 nihilum ouais bien sûr et ils ont travail + famille etc ...

edit : beno m'a devancé :o
edit2 : un truc qui m'a fait marrer sur irc c'est les curses qui ont raid de 18h à 05h ... mais bon spa des nolifes :D

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 05-06-2007 à 15:00:03
n°4423037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:00:17  answer

Grounded a écrit :

35 personnes, et ils jouent évidemment 3heures par jour.
Parce qu'avec 35 personnes, ton histoire de temps de jeu : ca me fait bien marrer :D

mon histoire de temps de jeu ?
pas moi qui affirme des choses sans connaitre ce qui se passe vraiment hein :D

n°4423041
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:01:12  profilanswer

2 millions de chomeurs en france, ya bien moyen de faire une guilde de 40 non ? :whistle:

Ils se sont trouvés stout :o

n°4423047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:02:09  answer

pak2kro a écrit :

que 45 nihilum ouais bien sûr et ils ont travail + famille etc ...

edit : beno m'a devancé :o
edit2 : un truc qui m'a fait marrer sur irc c'est les curses qui ont raid de 18h à 05h ... mais bon spa des nolifes :D

non mais quand tu raids comme ca les mecs de curses/nihilum etc le disent eux meme il posent un journée pour ceux qui travail par ex.
Il n'en reste pas moins que le temps de jeu est un part trés importante de l'avancée, mais que t'aura beau faire tournée les insane au meme temps de jeu je parie ma main que tu peux pas ( :o )attendre la meme avancé tiens :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 15:02:34
n°4423048
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:02:30  profilanswer

bon , j'ai un temps de jeu de 2h maxi par jour , 2 sortie vhl dans la semaine ( au besoin de la guilde ne servant qu'a completer les raid en cas de besoin )

nous sommes une guilde de 20 joueurs connecté régulierement avec 4 à 5 nolife ( chomeurs pour ceux la )

et ben ce que je vise avec cette guilde n'est pas du tout ce que vise nihilum and co , ils se donnent les moyens pour arriver à ce qu'ils visent en :
farmant des compos  
farmant les po sur ebay ou autre site pour permettre l'achat de compo  

ils se donnent les moyens d'arriver à ce qu'ils veulent mais je rejoint benzo , faut etre un petit honnete c'est 90% du temps de jeu qui permet d'y arriver et 10% de " skill"

n°4423050
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:03:04  profilanswer

heu y'a quelque pages, flemme de chercher, qqun disait que nihi était un effort de pleins de gens (meme de serveurs différents) pour arriver à mobiliser plein de monde à un moment donné. et la personne de ce forum disait que ça pouvait mobiliser 200 toons.

n°4423052
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:04:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

heu y'a quelque pages, flemme de chercher, qqun disait que nihi était un effort de pleins de gens (meme de serveurs différents) pour arriver à mobiliser plein de monde à un moment donné. et la personne de ce forum disait que ça pouvait mobiliser 200 toons.

Ah oui, ça c'est de la source fiable.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 15:04:37  profilanswer

n°4423053
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:04:39  profilanswer

Ptet qu'ils arriveront a down broodlord comme ca :D

Enfin faut enlever les oeillères, des joueurs comme ça doivent pas avoir boulot + famille + vie sociale, puis bon on s'en fout de toutes manières chacun fait ce qu'il veut

n°4423055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:04:47  answer

kaspapatte a écrit :

bon , j'ai un temps de jeu de 2h maxi par jour , 2 sortie vhl dans la semaine ( au besoin de la guilde ne servant qu'a completer les raid en cas de besoin )

nous sommes une guilde de 20 joueurs connecté régulierement avec 4 à 5 nolife ( chomeurs pour ceux la )

et ben ce que je vise avec cette guilde n'est pas du tout ce que vise nihilum and co , ils se donnent les moyens pour arriver à ce qu'ils visent en :
farmant des compos  
farmant les po sur ebay ou autre site pour permettre l'achat de compo  

ils se donnent les moyens d'arriver à ce qu'ils veulent mais je rejoint benzo , faut etre un petit honnete c'est 90% du temps de jeu qui permet d'y arriver et 10% de " skill"

oui et les entrainements comme le temps de jeu ne servent pas du tout a progresser. d'ailleurs tous les stars du sports de la peinture, ou de la musique passe 80% de leur temps a faire autre chose.
parce que eux ils skillé tu comprends l'entrainement et passé du temps sur leur objectifs ils en ont pas besoin.  
ilssont forts quand meme :D

n°4423068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:08:47  answer

pak2kro a écrit :

Ptet qu'ils arriveront a down broodlord comme ca :D

Enfin faut enlever les oeillères, des joueurs comme ça doivent pas avoir boulot + famille + vie sociale, puis bon on s'en fout de toutes manières chacun fait ce qu'il veut

evidement que tu peux pas tout avoir c'est d'ailleurs pour ca qu'il y'a autant de turn over dans les grosse gu. tu peux pas tenir ce rhytme beaucoup plus de 2 ans a part cas particulier.

n°4423070
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:09:15  profilanswer

tu le fait expres ou quoi?  

ils se donnent les moyens d'arriver ....    c'est 90% du temps de jeu

je te résume ma derniere phrase tu la comprendra peut etre mieux comme ca  

eux avoir bcp temps de jeu , eux pouvoir ,  

moi et guilde a moi pas avoir bcp de temps de jeu , mais moi en etre conscient , et moi quand meme sur que si avoir bcp temps de jeu , ca etre possible de progresser  

pfff fatiguant adieu troll du skill des nihi  

n°4423075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:10:32  answer

kaspapatte a écrit :

tu le fait expres ou quoi?  

ils se donnent les moyens d'arriver ....    c'est 90% du temps de jeu

je te résume ma derniere phrase tu la comprendra peut etre mieux comme ca  

eux avoir bcp temps de jeu , eux pouvoir ,  

moi et guilde a moi pas avoir bcp de temps de jeu , mais moi en etre conscient , et moi quand meme sur que si avoir bcp temps de jeu , ca etre possible de progresser  

pfff fatiguant adieu troll du skill des nihi

[:mmmfff] je suis sur que je pouvais tenir longtemps encore :o
casseur de jouet :p

n°4423077
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:10:52  profilanswer

Je reconnais qu'il y a des meilleurs joueurs que moi. C'est pas le souci. Mais moi je reconnais aussi que wow c'est pas le jeu ou un méga niveau de jeu est indispensable.
C'est cette vision que j'essaie d'imposer depuis le début. Je dis pas qu'il n'y a pas de skill dans wow (ca c'est quand je troll) je dis que le skill finalement "utile" est un skill que beaucoups de gens ont.

Pour preuve, j'ai intégrer un raid Kara sans avoir jamais fait l'intance une seule fois, sans lire l'intégralité des strats et résultat : Kara clean. S'il fallait vraiment du skill, un joueur newbie devrait empecher toute progression d'un raid, non ? C'est pas comme si j'étais MT2 dès ma première sortie quoi :o (voire MT1 sur certain trash)... Je veux dire ou est-ce que c'était dur ? Ou est-ce qu'un nihilium, à ma place, aurait fait mieux ?

J'affirme quoi sans connaitre ?
Que ces joueurs la farment des plantes et farment du stuff résist ? S'il arrive devant Illidan à l'heure qu'il est c'est certainement pas avec des persos stuff de la chouette, potion +50 armure pendant 1 heure et enchant +1 resist sur cape.

---------------
Profil strava
n°4423096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:15:25  answer

Grounded a écrit :

Je reconnais qu'il y a des meilleurs joueurs que moi. C'est pas le souci. Mais moi je reconnais aussi que wow c'est pas le jeu ou un méga niveau de jeu est indispensable.
C'est cette vision que j'essaie d'imposer depuis le début. Je dis pas qu'il n'y a pas de skill dans wow (ca c'est quand je troll) je dis que le skill finalement "utile" est un skill que beaucoups de gens ont.

Pour preuve, j'ai intégrer un raid Kara sans avoir jamais fait l'intance une seule fois, sans lire l'intégralité des strats et résultat : Kara clean. S'il fallait vraiment du skill, un joueur newbie devrait empecher toute progression d'un raid, non ? C'est pas comme si j'étais MT2 dès ma première sortie quoi :o (voire MT1 sur certain trash)... Je veux dire ou est-ce que c'était dur ? Ou est-ce qu'un nihilium, à ma place, aurait fait mieux ?

Que ces joueurs la farment des plantes et farment du stuff résist ? S'il arrive devant Illidan à l'heure qu'il est c'est certainement pas avec des persos stuff de la chouette, potion +50 armure pendant 1 heure et enchant +1 resist sur cape.

donc t'es en train de me comparé toi dans kara nerfed dans un raid d'habitué ah des mecs qui font des try sur des boss non balanced buggé et qui les tue avant tout le monde ?
vu comme ca c'est sur le pve@wow spa dur :D
enfin courrir non plus spa dur un semi marathon j'en ai deja fait, et j'ai été jusqu'au bout comme le premier. Et ca demande pas beaucoup de skill quand meme de mettre un pied devant l'autre :o

@kas> tu vois benzo il m'abandonne pas :o

n°4423108
d750

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:18:43  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben sincèrement, je crois pas que ce soit être d'une outrecuidance extrême de dire que j'ai le skill suffisant pour jouer millenium ou autre... [:spamafote]
[:spamafote]

c'est l'autres alors.

Nihilum sont plus skillé que les autres joueurs pve, y a pas à cherché midi à quatorze heures.

n°4423121
d750

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:25:06  profilanswer

Grounded a écrit :

je vais que répéter ce que hellstrike à dit, mais tu compare toi dans kara nerfed (2fois pour certains boss comme nightbane), avec nihilum qui sont sur des boss jamais nerfés, et parfois buggué totalement imbalanced, et qui les tue quand même.

Perso j'ai jamais fait un event vraiment dur, et pas nerfé, alors je viendrais pas venir dire que y a pas de skill en pve.  
Après ouais faut en plus du temps de jeu.

n°4423123
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:26:09  profilanswer

sont pas bugg les boss puisque ils les down  :o  faut etre cohérent un peu  :)  

et puis le temple noir ils decouvrent pas non plus ils ont du faire des try à mort sur les ptr , et en plus EUX aussi bénéficie du up de stat du stuff  

donc franchement on peut pas dire non plus , qu'ils decouvrent l'instance  

PS : tu vois j'etais parti pas loin  

n°4423127
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:27:42  answer

kaspapatte a écrit :

sont pas bugg les boss puisque ils les down  :o  faut etre cohérent un peu  :)

et puis le temple noir ils decouvrent pas non plus ils ont du faire des try à mort sur les ptr , et en plus EUX aussi bénéficie du up de stat du stuff  

donc franchement on peut pas dire non plus , qu'ils decouvrent l'instance  

PS : tu vois j'etais parti pas loin

enorme vraiment :D
enfin du coup je comrpends mieux certaine chose :o

n°4423130
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:29:02  profilanswer

Vous parlez tellement des Nihilum que je suis allé regarder...

J'ai jeté un oeil au stuff de leur chasseur... comment j'ai pris ma claque :lol:   *

* Aucune allusion à un stuff > skill n'est dissimulé dans ce message.

n°4423168
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:43:01  profilanswer

d750 a écrit :

je vais que répéter ce que hellstrike à dit, mais tu compare toi dans kara nerfed (2fois pour certains boss comme nightbane), avec nihilum qui sont sur des boss jamais nerfés, et parfois buggué totalement imbalanced, et qui les tue quand même.

Perso j'ai jamais fait un event vraiment dur, et pas nerfé, alors je viendrais pas venir dire que y a pas de skill en pve.  
Après ouais faut en plus du temps de jeu.

Des dizaines ce posts sur le sujet, et la phrase en gras résume bien le tout je trouve :
ils ont forcément du skill, et ils ont forcément un très gros temps de jeu.

Maintenant on peut débattre effectivement de ce qui prime, le skill ou le temps de jeu  :whistle:

n°4423185
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:46:58  profilanswer

Tu compare Nihilium à Insane, permet moi de comparer Netherspite et Illidan [:spamafote]

Encore une fois, il n'y a pas de débat. J'espère que tu pars pas dans la comparaison wow <> marathon. Moi je n'y rentrerais pas.
J'étais sur que tu dirais Kara c'est weak, c'est nerfé etc... C'est bien t'as déjà admis que Kara c'était une instance qui demandait no-skill atm. Maintenant, affronter des boss buggés justement, parlons en.  
Faire des nuits de try jusqu'à 5 heures du mat' sur un boss pas du tout balanced. Il est ou le skill ?
J'imagine : "Ouaaah on a tombé un boss qui va être nerfé, on est les champions du monde * afk touchage de kiki * on roxx, c'est prouvé par a + b. On est les premiers et on a joué 10 minutes de moins que les autres en /played cumulé. PERSONNE AU MONDE A PAR NOUS AURAIT PU LE FAIRE CAR NOUS SOMMES LES TOUT PUISSANT NIHILIUM ET QUE LA TAILLE DE NOTRE SEXE DEPASSE L'ENTENDEMENT."

J'ai envie de dire "ou pas". Concrètement, une guilde qui roxx, comme Nihilium, elle roxx pour quoi ?

Car elle a toujours le roster parfait en fonction de l'encounter. Chacun des membres à un template adapté à l'encounter. Ils ont une présence inconditionnel aux heures de raids. Ils s'impliquent à 200% dans le challenge. Ce qui veut dire qu'il font tous les sacrifices pour être les premiers. Et si ca doit passer par 1h de try en plus que l'adversaire, ça passe par ça. Si ça doit passer par une heure de farm compot pour un enchant ca passe par la. Si ça doit passer par un post à whine sur le forum officiel pour demander un nerf, ca passe par la. Si ca doit passer par le farming d'un spot pour tomber une recette d'elixir spécifique, ca passe par la. Si ca doit passer par une respé journalière, ça passe par la. Si ça doit passer par des phases de jeu ou tu prend aucun plaisir, ça passe par la. Me dis pas le contraire. Mais dans tout ça IL EST OU LE SKILL ??  
Tout ce qui est indispensable à la réussite des nihilium est avant tout, du temps de jeu, des sacrifices, tout ça a fin de se mettre dans les meilleurs dispositions possibles. Une fois que tout est en place, la, le skill intervient. Mais cette mise en place, seulent 0,1% des guildes dans le monde peuvent se le permettre. Je crois pas, encore une fois, que seulement 0,1% des joueurs au monde soient capable de profiter d'une telle mise en place. Tu me file, un soir, un account druide Nihilium, je me met en arbre, je spam des hot, je bouge quand le raid leader l'annonce, je regarde mon timer, hop, je deshift, je decurse, c'est la P2 attention /!\ je fais si je fais ça, je down un boss, je suis skillé [:shay]

Un exemple : C'thun à subit un hotfix : Gogo le faire le plus vite possible avant que les autres guidles réunissent un roster. Ouais GG on l'a down en premier : photo et touchage, on est les meilleurs du monde du skill of the world.  

C'est sur, lurker un forum pour voir un post bleu avant tout le monde, c'est du sensationnelle comme skill. Tout comme la phase ou il a fallu apprendre la strat par coeur sur le boss. Mourir des centaines de fois. J'avoue ca requiert une certaine patience !

Bref, pour reprendre ta (brève) comparaison  avec insane. Tu dis qu'on nous donne le temps de jeu t'es sur qu'on arrive pas à faire ce que fait nihilium. Évidemment :sarcastic:. Pourquoi ? J'ai pas envie de respé tous les jours. J'ai pas envie de jouer un healer qui a les yeux rivés les ¾ du temps sur une barre de vie. J'ai pas envie de farmer du minerai ou des plantes 3 heures par jour. J'ai pas envie de passer 3 heures à farmer un stuff résist truc, un stuff endu, un stuff bidule. Je fais passer mon plaisir de jeu avant tout. Et mon plaisir lc'est pas le même que celui d'un nihilium. Voilà ce qui fait qu'aujourd'hui, tout le monde ne peut pas être un nihilium. Mais j'y vois aucun skill, désolé.

---------------
Profil strava
n°4423186
d750

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:46:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

Des dizaines ce posts sur le sujet, et la phrase en gras résume bien le tout je trouve :
ils ont forcément du skill, et ils ont forcément un très gros temps de jeu.

Maintenant on peut débattre effectivement de ce qui prime, le skill ou le temps de jeu  :whistle:

les 2 à ce niveau faut pas chercher plus loin. On l'a dis mille fois, y a des milliers de guildes dans le monde qui joue autant que eux, mais y en a que 2 qui sont en train de se battre contre illidan.

n°4423195
dajay
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:51:04  profilanswer

Comment vous pouvez faire une comparaison dite objective sans avoir gouté ne serait-ce qu'un moment à l'autre part ?

Dans le même style, les gateaux de ma mère >>> gateaux de la mère à Grounded :o

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 05-06-2007 à 15:51:20
n°4423202
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:53:37  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu compare Nihilium à Insane, permet moi de comparer Netherspite et Illidan [:spamafote]

Encore une fois, il n'y a pas de débat. J'espère que tu pars pas dans la comparaison wow <> marathon. Moi je n'y rentrerais pas.
J'étais sur que tu dirais Kara c'est weak, c'est nerfé etc... C'est bien t'as déjà admis que Kara c'était une instance qui demandait no-skill atm. Maintenant, affronter des boss buggés justement, parlons en.  
Faire des nuits de try jusqu'à 5 heures du mat' sur un boss pas du tout balanced. Il est ou le skill ?
J'imagine : "Ouaaah on a tombé un boss qui va être nerfé, on est les champions du monde * afk touchage de kiki * on roxx, c'est prouvé par a + b. On est les premiers et on a joué 10 minutes de moins que les autres en /played cumulé. PERSONNE AU MONDE A PAR NOUS AURAIT PU LE FAIRE CAR NOUS SOMMES LES TOUT PUISSANT NIHILIUM ET QUE LA TAILLE DE NOTRE SEXE DEPASSE L'ENTENDEMENT."

J'ai envie de dire "ou pas". Concrètement, une guilde qui roxx, comme Nihilium, elle roxx pour quoi ?

Car elle a toujours le roster parfait en fonction de l'encounter. Chacun des membres à un template adapté à l'encounter. Ils ont une présence inconditionnel aux heures de raids. Ils s'impliquent à 200% dans le challenge. Ce qui veut dire qu'il font tous les sacrifices pour être les premiers. Et si ca doit passer par 1h de try en plus que l'adversaire, ça passe par ça. Si ça doit passer par une heure de farm compot pour un enchant ca passe par la. Si ça doit passer par un post à whine sur le forum officiel pour demander un nerf, ca passe par la. Si ca doit passer par le farming d'un spot pour tomber une recette d'elixir spécifique, ca passe par la. Si ca doit passer par une respé journalière, ça passe par la. Si ça doit passer par des phases de jeu ou tu prend aucun plaisir, ça passe par la. Me dis pas le contraire. Mais dans tout ça IL EST OU LE SKILL ??  
Tout ce qui est indispensable à la réussite des nihilium est avant tout, du temps de jeu, des sacrifices, tout ça a fin de se mettre dans les meilleurs dispositions possibles. Une fois que tout est en place, la, le skill intervient. Mais cette mise en place, seulent 0,1% des guildes dans le monde peuvent se le permettre. Je crois pas, encore une fois, que seulement 0,1% des joueurs au monde soient capable de profiter d'une telle mise en place. Tu me file, un soir, un account druide Nihilium, je me met en arbre, je spam des hot, je bouge quand le raid leader l'annonce, je regarde mon timer, hop, je deshift, je decurse, c'est la P2 attention /!\ je fais si je fais ça, je down un boss, je suis skillé [:shay]

Un exemple : C'thun à subit un hotfix : Gogo le faire le plus vite possible avant que les autres guidles réunissent un roster. Ouais GG on l'a down en premier : photo et touchage, on est les meilleurs du monde du skill of the world.  

C'est sur, lurker un forum pour voir un post bleu avant tout le monde, c'est du sensationnelle comme skill. Tout comme la phase ou il a fallu apprendre la strat par coeur sur le boss. Mourir des centaines de fois. J'avoue ca requiert une certaine patience !

Bref, pour reprendre ta (brève) comparaison  avec insane. Tu dis qu'on nous donne le temps de jeu t'es sur qu'on arrive pas à faire ce que fait nihilium. Évidemment :sarcastic:. Pourquoi ? J'ai pas envie de respé tous les jours. J'ai pas envie de jouer un healer qui a les yeux rivés les ¾ du temps sur une barre de vie. J'ai pas envie de farmer du minerai ou des plantes 3 heures par jour. J'ai pas envie de passer 3 heures à farmer un stuff résist truc, un stuff endu, un stuff bidule. Je fais passer mon plaisir de jeu avant tout. Et mon plaisir lc'est pas le même que celui d'un nihilium. Voilà ce qui fait qu'aujourd'hui, tout le monde ne peut pas être un nihilium. Mais j'y vois aucun skill, désolé.

grounded je t'aime  :love:  :love:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4423211
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:55:31  profilanswer

biturin a écrit :

Peux tu expliquer un peu plus cet emploi de la règle des 5 sec car cela m'interesse de savoir comment la gérer

Tu as deux types de regen mana : la regen hors combat et la regen en combat.
L'appellation est trompeuse, car tu peux très bien avoir ta regen hors combat pendant un combat. Je m'explique :
-qd tu lances un sort avec succès, tu passes automatiquement en regen en combat. Si tu ne fais rien d'autre après ce lancer de sort, il te faudra attendre 5 secondes pour revenir en mode de regen hors combat.
Point important, le fait d'incanter un sort ne te fais pas passer en regen combat. C'est uniquement lors du lancé du sort. Ainsi, tu peux par exemple lancer un grand soin (3 sec) et l'interrompre avant la fin, ce qui ne cassera pas ta regen.

Ainsi, lorsqu'on lance avec succès un sort avec un temps de cast > 1.5sec, il est "profitable" de lancer par exemple un instant. Celui-ci sera lancé dans la meme seconde (le global cooldown étant passé), et ainsi dans les 5 secondes suivantes tu repasseras en regen hors combat.
C'est pour ça que je disais que pour un pretre le meilleurs moment pour placer une rénovation (hot instant), c'est après avoir lancé un grand soin :
-on ne passera pas plus de temps en regen combat
-le hot permet en plus de retarder de qq secondes le prochain grand soin, nous laissant donc plus de temps en regen hors combat.

Grounded a écrit :

Ben s'il a la forme d'arbre c'est pour l'utiliser à priori [:spamafoote]

Elle est très bien pour healer en PVE.

Je connais pas trop la forme, je sais qu'il ne peut pas dispel ni lancer de grand soin. Pour le dispel c'est pas grave, pour le grand soin c'est dangereux je trouve s'il est assigné au heal d'un MT (comment il va le remonter full vie s'il prend une grosse patate ?).
Est-ce qu'il n'y a que des hot dispo, ou aussi des soins ?

d750 a écrit :

en raid oui, en complément de gros soins de pretre/chaman, voir meme un spam continue d'un paladin.
En héroique avec un druide comme seul soin, perso j'aime pas. Parfois en arbre ca va, parfois pas.

Valeriand a écrit :

C'est justement le gros point fort de l'arbre, le spam de hots. Après niveau mana il faut choper le coup de main pour avoir une rotation permettant de choper à chaque fois 1 tick de regen complet. Mais rien qu'en maintenant en permanence recup + fleur de vie*3 sur le tank ça permet de lisser pas mal les dégats et permet de tenir en attendant l'arrive du prochain GH.

Par contre si le druide se retrouve assigné à un seul tank la forme d'arbre montre ses limites et il vaut mieux repasser à une alternance toucher guérisseur/hots.

Voila, ça conforte un peu ce que je pense. En forme d'arbre si possible, et dans ce cas il assist en hot sur les MT, et sinon si assigné à un MT sans la forme d'arbre.

Alci a écrit :

Je joue chaman spé heal et en raid 25, je ne suis quasiment jamais affecté au heal des MT. Les autres healer font ça bien mieux, surtout les paladins. Si je dois le faire, je suis vite confronté à des problèmes de mana (même en prenant une popo de mana toutes les 2 mn + mana tide). Pourtant niveau stuff, j'ai tout ce qu'il faut (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=&n=Alcibiades).

Le talent flot de soin permet surtout de de mettre au niveau des autres healers en instance à 5 où les combats sont moins longs.

A Karazhan, ça dépend des combats mais je suis le dernier à être mis au heal sur le MT. Sur Curator, la salve de soin est imba (comme sur beaucoup de fights) pour heal ceux qui dps les adds.

Mais alors hormis les prêtre spé soin (on en a qu'un) et les paladins (on en a pas), il ne reste que les druides en heal monocible. Et apparemment ils sont plus efficaces en arbre pour assist.

Arg ! On a des healers, mais pas de healer monocibles :
-1 pretre spé soin (mono cible)
-2 druide spé soin (arbre, mono cible mais moins efficace ?)
-1 shaman spé soin (assist)

Pas évident de trouver la place de chacun là dedans :/

n°4423214
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2007 à 15:56:23  profilanswer

Perso je préfère les gateaux vendu dans une boutique spécialisée!

sinon ce que je remarque, c'est surtout le manque de skill plutôt que le contraire,

faut voir comment certains se touchent en raid, même avec deux fois plus de temps de jeux, ils n'iront pas loin,

Je ne me compare pas à nihilum, mais je pense qu'avec autant de motivés, on serait quand même sur le temple noir la, peut être pas sur illidan mais en tout cas on n'aurait pas 1 instance de retard.

---------------
Mon feed
n°4423218
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:57:01  profilanswer

dajay a écrit :

Comment vous pouvez faire une comparaison dite objective sans avoir gouté ne serait-ce qu'un moment à l'autre part ?

peut etre parce que on connait le prix a payer pour y gouter et qu'on ne veut pas (ou peut pas) le payer  

et de fait on ne les jalouse pas ni ne les acclame

n°4423231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 15:59:53  answer

Grounded a écrit :

waouh joli pavé :D
ouais je vais encore faire des comparaison avec le sport ou la musique meme pour eviter la competition.
Mais rien ne s'obtient sans effort. rien le piano ca vient pas tout seul combien de d'année d'entrainement quotidien avant de devenir dans les 20 meilleurs intepretes? combien d'heure par jour consacré a l'entrainement au piano ?
donc ouais tu viens de decouvrir qu'un gars super doué de base il arrivera jamais a la cheville d'un type qui s'entraine tous les jours depuis deux ans. c'est certes un peu tard mais bon vaut mieux tard que jamais :o

je vais reprendre tes arguments : moi j'arriverai pas a etre de pilote de f1 parce que j'au pas envie de conduire tous les jours, parce que j'ai pas envie d'etre un nabot coincé dans un cockpit, pas envie de rester les yeux rivé a une ligne d'horizon, pas encie de passé 3h par jours a faire des reglages sur mon pneu avant droit. mais c'est uniquement parce que j'ai pas envie :o et puis bon n'importe qui y arrive a conduire une voiture les mecs ils ont 20 personnes derierres eux, un preparateur physique, des pieces de rechangé s'ils sont pas "skillé" et je parle pas des plantes pour le dopage :o

la comparaison sur la taille du sexe est eloquente d'ailleurs "non je n'en ai pas une petite, je peux faire aussi bien qu'aux a la telé" a repeter autant de fois pour se convaincre :D

n°4423232
dajay
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:00:00  profilanswer

J'ai abusé sur le comparaison là n'empêche, désolé j'ai pas plus d'attention que ça à l'actualité de Wow, les nouveaux MBP sont sortis !

Bisou à tout le monde, mon coeur est en joie !

Message édité par dajay le 05-06-2007 à 16:00:53
n°4423233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:00:31  answer

dajay a écrit :

moi j'ai gouté au deux coté :o

n°4423236
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-06-2007 à 16:01:15  profilanswer

:heink: Ce qu'il ne faut pas lire des fois

n°4423242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:02:22  answer

momotteu a écrit :

:heink: Ce qu'il ne faut pas lire des fois

visiblement ca doit etre particulierement difficile de reconnaitre: ho mince ils sont meilleurs. ah l'ego.....

n°4423260
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2007 à 16:06:21  profilanswer

Je comprends ton point de vue,

mais tes exemples sont minables, désolé de te dire çà,

comparé les virtuose du piano avec les joueurs de wow...

je ne susi pas un pgm loin de la, j'ai réussi à clean aq40, je sais que même avec l'entrainement du désespoir j'arriverai pas au niveau de mozart même à 6 ans.

---------------
Mon feed
n°4423268
momotteu

Transactions (1)
Posté le 05-06-2007 à 16:07:39  profilanswer

je crois que ce n'est pas à moi que tu dois dire ça car j'en ai sincèrement rien à branler de l'avancée d'untel ou untel. Par contre faire des parallèles avec des activités qui demandent plus qu'une simple suite de touche c'est dur à avaler.
Le temps de jeu sur wow est le facteur le plus important de la réussite de ces guildes. Leur organisation leur permet d'étre devant simplement parce qu'ils y consacrent un temps fou et non un certain don venant dont ne sais ou.

Maintenant venant de ta part ces propos sont assez cocaces

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 05-06-2007 à 16:08:26
n°4423276
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:09:25  profilanswer

sans compté que mozart etait pas un virtuose du piano  

mais un immense compositeur  

ce qui n'est pas pareil  

fin du HS

n°4423282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:10:08  answer

allerailleurs a écrit :

Je comprends ton point de vue,

mais tes exemples sont minables, désolé de te dire çà,

comparé les virtuose du piano avec les joueurs de wow...

je ne susi pas un pgm loin de la, j'ai réussi à clean aq40, je sais que même avec l'entrainement du désespoir j'arriverai pas au niveau de mozart même à 6 ans.

bien sur que lmes exmeple sont pris pour etre exageré.
c'est uniquement pour illustré le principe de fonctionnement de toute activité l'entrainement.
L'entrainement est de base consomateur de temps et dans n'importe quelle activité les meilleurs sont des personnes qui s'entraine plusieurs heures par jours.
Alors oui mais exemple sont a la con ca c'est sur (puis bon on troll comme on peut :D ) maintenant quand on se rends compte maintneant sur un forum que ouais plus on pratique une activité meilleur on devient, je commence a me poser des questions quand meme.
edit d'ailleurs j'aime bien la comparaison avec la courses a pied. Ca demande aucun "skill" particuliers puisque courir tout le monde sait le faire. Pourtant sur un semi marathon il y'aura un premier et je finirai tout autant que lui la courses je ne metterai pas le meme temps que lui. Personne ne viendra mettre en cause que le premier est meilleur et plus doué que moi.
Pourtant sur un mmo ca marche exactement pareil a la fin avec le temps tout le monde quasiement (comme pour le semi marathon ) arrivera a finir. Pourtant il y'a bien des premiers et d'autres qui arrivent au meme niveau mais bien plus tard. mais la non c'est kif kif.

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2007 à 16:16:25
n°4423291
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 16:12:37  answer

momotteu a écrit :

je crois que ce n'est pas à moi que tu dois dire ça car j'en ai sincèrement rien à branler de l'avancée d'untel ou untel. Par contre faire des parallèles avec des activités qui demandent plus qu'une simple suite de touche c'est dur à avaler.
Le temps de jeu sur wow est le facteur le plus important de la réussite de ces guildes. Leur organisation leur permet d'étre devant simplement parce qu'ils y consacrent un temps fou et non un certain don venant dont ne sais ou.

Maintenant venant de ta part ces propos sont assez cocaces

ben c'est pas moi qui dit que wow c'est appuyé sur des touches :/ et bon le piano a la base si c'est pas aussi appuyer sur des touches :o
C'est fou quand meme qu'une regle de base de l'apprentissage marche partout sauf pour les mmo.

et pourquoi mes propos serait cocasse?

n°4423297
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2007 à 16:13:30  profilanswer

kaspapatte a écrit :

sans compté que mozart etait pas un virtuose du piano  

mais un immense compositeur  

ce qui n'est pas pareil  

fin du HS

D'un c'était aussi un virtuose en plus d'être un compositeur génial,

de deux mozart et viruose était dans deux phrase différente  :o  

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3343  3344  3345  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)