| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 17:30:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 17:31:51 ![]()
|
exec-u Transactions (0) | Pour parler d'autre chose, et je vais peut-être dire une grosse connerie. Même si Wow est un mmorpg, vous ne trouvez pas que ça pourrait être sympa quelques instances solo? (le but premier: se débrouiller seul, aucune aide possible). Un peu dans l'optique quête du bâton épique prêtre 60 mais version Lara Croft (ou la prison dans ultima VII Seprent Isle quand l'avatar est enfermé avant de devenir chevalier, pour les dinosaures qui se souviennent ;-) où faudrait du skill, du stuff et un peu de jugeotte. Quelques puzzles, des passages cachés, etc. Bien entendu un boss final, des loots liés quand ramassés et tout et tout? Mais bon c'est comme pour tout, y aura vite un walkthrough et pour la jugeotte ça sera vite torché mais n'empêche, ça serait cool.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 17:37:20 ![]()
|
exec-u Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Concept sympa ouais. Par contre pour que ça soit vraiment sympa faudrait une instance par classe et par spé.
--------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 17:53:06 ![]()
|
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
tu sais quoi ? ... Hache Et Fer est toujours en vie ... et c'matin GT à 30 minutes de farm du ding 61 ! Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 05-06-2007 à 18:34:44 |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 18:07:43 ![]() ![]() |
turgrim Monde de merdeTransactions (0) | Salut à tous.Je suis un petit nouveau dans l'univer wow(j'ai le jeu que depuis 2 semaines) et j'aurais aime avoir quelques precisions concernant la classe des guerriers. En effet j'ai un peu de mal concernant les talents j'ai l'impression que je pourrais taper plus fort car la j'ai beau etre niveau 20(Nain guerrier pas de spe je mets un peu au petit bohneur la chance....) je dois me reposer des que je bute un monstre. A part ca j'adore l'univers du jeu je fais parti d'une guilde qui debute. Pour l'instant je me promene à droite a gauche. Message cité 4 fois Message édité par turgrim le 05-06-2007 à 18:14:56 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
|
Le rôle du guerrier est de se prendre les coups pour que les jeteurs de sort puissent balancer leur panoplie d'artificier à distance sur les monstres rencontrés. Avec l'habitude, tu arriveras à enchainer 3 ou 4 monstres sans te reposer ... voire des fois en faire 3 en même temps Message édité par TNZ le 05-06-2007 à 18:26:10 |
turgrim Monde de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par turgrim le 05-06-2007 à 18:29:40 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | J'ai une question sans doute toute bête : le seul moyen d'avoir un néant primordial, c'est de faire des instances héroiques ?
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
un peu comme ceux de la catégorie "lexiques" de la premièrepage? |
|
sebounet Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 05-06-2007 à 18:36:53 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
--------------- Un poète du Rugby |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 18:39:12 ![]()
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yesibe le 05-06-2007 à 18:40:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 18:41:20 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 18:44:56 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par turgrim le 05-06-2007 à 18:50:13 |
ances Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2007 à 18:50:05 ![]() vont passé sur hyjal du coup nihilum mais ils vont vite avoir fait le tour aussi |
d750 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |