Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3345  3346  3347  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4423592
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avoue tu m'as owned Yanzz :D

On se croirait sur msn imo

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 17:30:30  profilanswer

n°4423597
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:31:51  answer

Grounded a écrit :

J'avoue tu m'as owned Yanzz :D

On se croirait sur msn imo

irc je dirai imo mais aprés on va dire que je suis jamais d'accord toussa :o

n°4423609
exec-u

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:34:45  profilanswer

Pour parler d'autre chose, et je vais peut-être dire une grosse connerie. Même si Wow est un mmorpg, vous ne trouvez pas que ça pourrait être sympa quelques instances solo? (le but premier: se débrouiller seul, aucune aide possible). Un peu dans l'optique quête du bâton épique prêtre 60 mais version Lara Croft (ou la prison dans ultima VII Seprent Isle quand l'avatar est enfermé avant de devenir chevalier, pour les dinosaures qui se souviennent ;-) où faudrait du skill, du stuff et un peu de jugeotte. Quelques puzzles, des passages cachés, etc. Bien entendu un boss final, des loots liés quand ramassés et tout et tout? Mais bon c'est comme pour tout, y aura vite un walkthrough et pour la jugeotte ça sera vite torché mais n'empêche, ça serait cool.

n°4423616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:37:20  answer

exec-u a écrit :

Pour parler d'autre chose, et je vais peut-être dire une grosse connerie. Même si Wow est un mmorpg, vous ne trouvez pas que ça pourrait être sympa quelques instances solo? (le but premier: se débrouiller seul, aucune aide possible). Un peu dans l'optique quête du bâton épique prêtre 60 mais version Lara Croft (ou la prison dans ultima VII Seprent Isle quand l'avatar est enfermé avant de devenir chevalier, pour les dinosaures qui se souviennent ;-) où faudrait du skill, du stuff et un peu de jugeotte. Quelques puzzles, des passages cachés, etc. Bien entendu un boss final, des loots liés quand ramassés et tout et tout? Mais bon c'est comme pour tout, y aura vite un walkthrough et pour la jugeotte ça sera vite torché mais n'empêche, ça serait cool.

ca peut etre sympa dans le concept mais ca me parait particulierement chaud a equilibrer. parce que le pretre holy je me demande ce qu'il va pouvoir faire solo :o

n°4423638
exec-u

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:46:45  profilanswer

Bonne remarque. Je présume que pour le fond, faut creuser l'histoire. Même si un prêtre holy est plus corriace qu'on ne le pense de prime à bord, c'est clair que faudrait sans doute certaines adaptations liées à ce qui entre dans l'instance. Enfin je sais pas trop. Je disais ça parce que souvent je rentre sur l'heure de midi manger un bout, je peux difficilement faire une instance à 5. Farmer, oui ok mais bon... Je peux faire quelques quêtes mais on a vite tendance à vouloir être aidé dès que ça coince, c'est humain. Avec une instance pareille qui serait réinitialisée 1x par semaine pour éviter les abus, j'y retourne quand je veux, je continue mon aventure et je dois me débrouiller seul. Même si le challenge est très élevé, ça le serait un peu pour toutes les classes qui devraient utiliser au mieux ses compétences. Enfin je réfléchis tout haut aussi  :D  

n°4423644
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:48:05  profilanswer

c'est vrai qu'une respé, non seulement lui couterait trop cher, mais en plus il ne saurait pas comment utiliser ses nouveaux talents, sans compter qu'il n'aurait pas le stuff correspondant  :o  

triple combo  [:sstarshoot]  

n'empeche que je vote des 2 mains pour un HT en solo en mode héroïque  [:bothary]  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4423652
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:51:56  profilanswer

Concept sympa ouais. Par contre pour que ça soit vraiment sympa faudrait une instance par classe et par spé.
Sinon tendu. (Et bien entendu entrée bloquée à la classe concerné uniquement) et reward adapté !
Go sur le forum suggestion :D

---------------
Profil strava
n°4423654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 17:53:06  answer

bothary a écrit :

c'est vrai qu'une respé, non seulement lui couterait trop cher, mais en plus il ne saurait pas comment utiliser ses nouveaux talents, sans compter qu'il n'aurait pas le stuff correspondant  :o  

triple combo  [:sstarshoot]  

n'empeche que je vote des 2 mains pour un HT en solo en mode héroïque  [:bothary]

ca me parait pas impossible de proposer une respec et un stuff standard juste pour l'instance.

n°4423694
exec-u

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:05:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Concept sympa ouais. Par contre pour que ça soit vraiment sympa faudrait une instance par classe et par spé.
Sinon tendu. (Et bien entendu entrée bloquée à la classe concerné uniquement) et reward adapté !
Go sur le forum suggestion :D

En fait le but serait réellement de ne pas se faire aider. Si l'instance est lvl40 et que le mec y va avec un mage full t6, on repart en arrière. Ou alors faut mettre un frein au niveau lvl. Pex, instance pour 2 uniquement et obligatoirement du même lvl. L'instance pourraient être faites par deux lvl15 ou deux lvl 68 avce loots progressifs o-c.

Autre frein sympa possible et pour reprendre l'idée initiale de Magic The Gathering qui imposait au début en compétitions aux joueurs à ne mélanger que des couleurs compatibles (cfr les boules derrière les cartes, magie rouge avec magie verte ok mais magie rouge avec magie blanche pas ok). Donc on peut imaginer prêtre + guerrier ok mais prêtre + paladin impossible (ça ou autre chose). Je pense que ça pourrait être amusant et relancer l'intérêt initial de ce jeu: jouer, s'amuser, se détendre.

n°4423706
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:07:43  profilanswer

Wiwige a écrit :

pkoi t'as changé de nom benzo ?

:hello: coucou mam'zelle ...

tu sais quoi ? ... Hache Et Fer est toujours en vie ... et c'matin GT à 30 minutes de farm du ding 61 ! :D

Message cité 2 fois
Message édité par TNZ le 05-06-2007 à 18:34:44
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 18:07:43  profilanswer

n°4423740
turgrim
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:13:14  profilanswer

Salut à tous.Je suis un petit nouveau dans l'univer wow(j'ai le jeu que depuis 2 semaines) et j'aurais aime avoir quelques precisions concernant la classe des guerriers. En effet j'ai un peu de mal concernant les talents j'ai l'impression que je pourrais taper plus fort car la j'ai beau etre niveau 20(Nain guerrier pas de spe je mets un peu au petit bohneur la chance....) je dois me reposer des que je bute un monstre. A part ca j'adore l'univers du jeu je fais parti d'une guilde qui debute. Pour l'instant je me promene à droite a gauche.
Ah oui je suis sur le serveur Culte de la rive noir
Merci à tous(Désolé je suis une quiche en info je sais pas mettre de smyleys....

Message cité 4 fois
Message édité par turgrim le 05-06-2007 à 18:14:56
n°4423770
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-06-2007 à 18:19:40  profilanswer

sebounet a écrit :

t'es quand meme lourd la ...

+1

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4423781
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:22:11  profilanswer

turgrim a écrit :

Salut à tous.Je suis un petit nouveau dans l'univer wow(j'ai le jeu que depuis 2 semaines) et j'aurais aime avoir quelques precisions concernant la classe des guerriers. En effet j'ai un peu de mal concernant les talents j'ai l'impression que je pourrais taper plus fort car la j'ai beau etre niveau 20(Nain guerrier pas de spe je mets un peu au petit bohneur la chance....) je dois me reposer des que je bute un monstre. A part ca j'adore l'univers du jeu je fais parti d'une guilde qui debute. Pour l'instant je me promene à droite a gauche.
Merci à tous(Désolé je suis une quiche en info je sais pas mettre de smyleys....

:hello:  
y'a plein de wawa ici qui t'expliqueront en large et en travers les spécificités de cette classe  ;)  
par contre ne t'inquiete pas  :whistle: , les wawa sont de gros fainéants et se reposent toujours apres avoir tué un mob

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4423785
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:23:41  profilanswer

sebounet a écrit :

t'es quand meme lourd la ...

1/ Je vous adresse pas la parole.
2/ Quand je vous trouve lourd je viens pas faire un post sur le topic hein :jap:
3/ Go appeler un modo si vous pensez que parler des guildes HL de wow, et du jeu en lui même n'as pas sa place sur ce topic.

Enfin, personne vous oblige à me lire.

---------------
Profil strava
n°4423788
exec-u

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:24:11  profilanswer

turgrim a écrit :

Hello. Bienvenu à toi. Ne t'inquiète pas, un guerrier comme premier perso est souvent frustrant. Tu peux évoluer de manière défensive (communément appelée "spé def" ) ou offensive ("spé fury" ou "spé armes" ). Tu dois choisir ton stuff (équipement) en fonction de l'évolution que tu veux suivre. Plus celui-ci est performant et plus tu maîtrises tes différents talents alors moins tu auras de problèmes.  

Au début c'est un peu difficile de comprendre le poids du choix de la répartition des points de talents, mais ça viendra avec le temps.

Au début fais comme tu fais actuellement, balade-toi, amuse-toi et profite de ces moments qui sont les plus cool du jeu! N'hésite pas à poser tes questions au fur et à mesure.

n°4423789
TNZ
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:24:28  profilanswer

TNZ a écrit :

:hello: coucou mam'zelle ...

tu sais quoi Hache Et Fer est toujours en vie ... et c'matin GT à 30 minutes de farm de ding 61 ! :D

[:eraser17] vais je être le 1er Hache Et Fer à passer 61 ? ... Ca serait comique [:rofl]

turgrim a écrit :

Pour les guerriers, les compteurs à surveiller sont l'endurance et l'armure (et la vitesse des armes d'un point de vue secondaire).
Pour les talents, c'est suivant ton style de jeu, mais si tu fais les quetes le plus souvent tout seul, commence par remplir la branche "combat". Elle est passe partout et permet d'aller en instance en groupe et de faire les quêtes en solo.

Le rôle du guerrier est de se prendre les coups pour que les jeteurs de sort puissent balancer leur panoplie d'artificier à distance sur les monstres rencontrés.

Avec l'habitude, tu arriveras à enchainer 3 ou 4 monstres sans te reposer ... voire des fois en faire 3 en même temps :D

Message édité par TNZ le 05-06-2007 à 18:26:10
n°4423801
turgrim
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:27:56  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:  
y'a plein de wawa ici qui t'expliqueront en large et en travers les spécificités de cette classe  ;)  
par contre ne t'inquiete pas  :whistle: , les wawa sont de gros fainéants et se reposent toujours apres avoir tué un mob

Merci :hello: Le probleme c'est que y a plein de termes que je ne ne comprends pas j'ai l'impression des fois que c'est du chinois y aurais pas un lexique quelque part :D genre Farmer fufu etc....
merci TNZ je vais allez rebalancer mes talents par contre 1 piece d'or :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par turgrim le 05-06-2007 à 18:29:40
n°4423803
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-06-2007 à 18:28:11  profilanswer

Grounded a écrit :

2/ Quand je vous trouve lourd je viens pas faire un post sur le topic hein :jap:
3/ Go appeler un modo si vous pensez que parler des guildes HL de wow, et du jeu en lui même n'as pas sa place sur ce topic.

mais c'est qu'il est aimable en plus de ca [:mlc]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4423811
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:29:39  profilanswer

J'ai une question sans doute toute bête : le seul moyen d'avoir un néant primordial, c'est de faire des instances héroiques ?

Je lorgne sur les lunettes d'ingé, mais il en faut un...

n°4423818
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:30:47  profilanswer

turgrim a écrit :

Merci  :hello:  Le probleme c'est que y a plein de termes que je ne ne comprends pas j'ai l'impression des fois que c'est du chinois y aurais pas un lexique quelque part  :D  genre Farmer fufu etc....
merci TNZ je vais allez rebalancer mes talents par contre 1 piece d'or  :cry:

un peu comme ceux de la catégorie "lexiques" de la premièrepage? :D

n°4423834
turgrim
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:33:28  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

un peu comme ceux de la catégorie "lexiques" de la premièrepage? :D

:pt1cable:  :pt1cable: Haha tellement presse que j'avais meme pas parcouru la premiere page :pfff:  
Je vais allez voir ca de plus pres :lol:

n°4423837
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:33:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Je vais pas appeler un modo parce que t'es lourd.
La tu nous fait des posts spynesques, des tartines de blabla, on sait meme pas si tu troll ou pas, mauvaise foi tout ca.

Cependant, message bien recu, et bon blablablablabla inutile

n°4423842
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:36:29  profilanswer

coolboarder a écrit :

J'ai une question sans doute toute bête : le seul moyen d'avoir un néant primordial, c'est de faire des instances héroiques ?

Je lorgne sur les lunettes d'ingé, mais il en faut un...

depend, si tu te le fais craft il faut que ce soit l'ingé qui en aie
Si c'est toi même effectivement faudra faire de l'héroique (10 badges ou looter le néant)

Message édité par pak2kro le 05-06-2007 à 18:36:53
n°4423843
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:36:42  profilanswer

Les nihilum ont down Illidan apparemment
http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/june/azzinoth.jpg

n°4423849
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:38:43  profilanswer

turgrim a écrit :

Muahahah, alors note pour ce soir: aller se promener dans le darkshire, chercher un nain guerrier, SHOW HIM TEH POWAAA §§

Nan plus sérieusement, classe très difficile pour débuter le guerrier, trouve une classe pouvant soigner avec laquelle tu vas queter, tu seras très dépendant de tes objets mais par contre à haut niveau c'est surpuissant et très recherché (tant en pvp qu'en pve)

Euuuh sinon tu es au courant que le culte de la rive noire c'est un serveur à majorité hordeux? :D

Ah et précise ton pseudo IG que jte tue pas à vue quand j'fais mon ptit raid de la semaine :)  

---------------
Un poète du Rugby
n°4423853
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:39:12  answer

n°4423861
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:40:31  profilanswer

http://img515.imageshack.us/img515 [...] ownjz5.jpg

Tu as trouvé où le screen de l'arme ?

Edit: [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Yesibe le 05-06-2007 à 18:40:53
n°4423862
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:40:40  profilanswer

Ptain et c'est un démo level 1 qui leur a ninja les twins [:ddr555]

ok je sors...

---------------
Un poète du Rugby
n°4423865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:41:20  answer

Yesibe a écrit :

http://img515.imageshack.us/img515 [...] ownjz5.jpg

Tu as trouvé où le screen de l'arme ?

Edit: [:grilled]

:sol:

n°4423871
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 05-06-2007 à 18:42:09  profilanswer

sympa le baton avec un bonus haste :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4423872
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:42:24  profilanswer

Le shield je suppose que c'est celui qu'on voit sur le MT, zoulin skin et paye ton "chance when struck"

Et la baton.......... glups

---------------
Un poète du Rugby
n°4423879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:44:56  answer

Doakipu a écrit :

Le shield je suppose que c'est celui qu'on voit sur le MT, zoulin skin et paye ton "chance when struck"

Et la baton.......... glups

vi c'est celui que porte kungen sur le screen

n°4423885
turgrim
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:46:33  profilanswer

Doakipu a écrit :

Muahahah, alors note pour ce soir: aller se promener dans le darkshire, chercher un nain guerrier, SHOW HIM TEH POWAAA §§

Nan plus sérieusement, classe très difficile pour débuter le guerrier, trouve une classe pouvant soigner avec laquelle tu vas queter, tu seras très dépendant de tes objets mais par contre à haut niveau c'est surpuissant et très recherché (tant en pvp qu'en pve)

Euuuh sinon tu es au courant que le culte de la rive noire c'est un serveur à majorité hordeux? :D

Ah et précise ton pseudo IG que jte tue pas à vue quand j'fais mon ptit raid de la semaine :)

Mon pseudo est le meme que sur ce forum et la premiere fois j'avais fait un chasseur mais je galerais encore plus :lol: meme niveaux 10 avec mon pet et j'etais sur un serveur ou la majorité des personnes ne repondait pas un simple bonjour c'est pas compliqué  :pfff:(je parle du jeu bien sur ne le prends pas pour toi )
edit oui je me suis rendu compte de ca quand tous les jours un p'tit message m'apprend que la horde attaque tel endroit et dans ces cas la je me fais tout petit :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par turgrim le 05-06-2007 à 18:50:13
n°4423886
ances

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:46:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Te laisses pas faire je suis avec toi. :love:

n°4423890
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:48:57  profilanswer

oui il est tombé!

---------------
Ci git une signature.
n°4423891
TNZ
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:49:09  profilanswer

turgrim a écrit :

Mon pseudo est le meme que sur ce forum et la premiere fois j'avais fait un chasseur mais je galerais encore plus :lol: meme niveaux 10 avec mon pet et j'etais sur un serveur ou la majorité des personnes ne repondait pas un simple bonjour c'est pas compliqué  :pfff:

Ben disons que si tu veux tenter un guerrier horde, sur illidan, je pourrais te filer un coup de main ;) (pseudo identique)

n°4423892
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:49:24  profilanswer

turgrim a écrit :

Mon pseudo est le meme que sur ce forum et la premiere fois j'avais fait un chasseur mais je galerais encore plus :lol: meme niveaux 10 avec mon pet et j'etais sur un serveur ou la majorité des personnes ne repondait pas un simple bonjour c'est pas compliqué  :pfff:(je parle du jeu bien sur ne le prends pas pour toi )

CUlte de la rive noire, c'est simple, passé les zones à "boulet" (disons jusqu'au level 20), si tu écris en bon français et poliement tu trouveras toujours quelq'un :)

J'aime bien ce serveur j'étais sur la croisade écarlate avant mais ca a viré au nawak général :(

---------------
Un poète du Rugby
n°4423899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:50:05  answer

vont passé sur hyjal du coup nihilum mais ils vont vite avoir fait le tour aussi :o

n°4423900
Doakipu
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:50:17  profilanswer

TNZ a écrit :

Ben disons que si tu veux tenter un guerrier horde, sur illidan, je pourrais te filer un coup de main ;) (pseudo identique)

Voila un guerrier hordeux, tauren ou orcette de préférence ça a de la tronche :o  

---------------
Un poète du Rugby
n°4423904
d750

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:51:03  profilanswer

les nihilum ont bien down illidan (zomg en passant comme ils sont trop skillés, c'est des oufs), mais y avait pas ca en loot

n°4423908
turgrim
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 18:52:25  profilanswer

TNZ a écrit :

Merci je prends note :hello: je testerais ca plus tard par contre c'est un serveur francophone parce que que l'anglais et moi ca fait 2 :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3345  3346  3347  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)