Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4422335
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

C'est clair, c'est désolant :/

Je pensais pas que le contenu serait exploré si rapidement en fait.

Ouais ca va bien vite :o
Pourtant avant bc ca allait mais c'était aussi le temps des "1 mois de wipe sur tel boss", ca me manque pas trop :D

Sinon ils auraient du faire un genre de mode héroique en raid histoire d'occuper les guildes de chomeurs ([:cupra]) tout en permettant aux 99% de gens restants d'avancer correctement en pve

mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 11:41:32  profilanswer

n°4422336
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:41:45  profilanswer

Fami a écrit :

J'espere qu'une fois les grosses guildes auront purgées Illidan et Archimonde, elles re-ouvriront le tourisme(ssc, the eye, black temple, gt3) au plus casu...

Ouais need :D

n°4422338
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:42:12  profilanswer

Fami a écrit :

J'espere qu'une fois les grosses guildes auront purgées Illidan et Archimonde, elles re-ouvriront le tourisme(ssc, the eye, black temple, gt3) au plus casu...

Ouais enfin "casu" c'est vite dit. Go donner tes 1k po pour avoir accès au tourisme et tes 1k po pour un item  :sweat:

---------------
Profil strava
n°4422351
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:44:09  profilanswer

kaspapatte a écrit :

encore dans ta guilde ^^
quand je vois ton historique , je vois une guilde ou personne vient pour faire wipe sur  grull ( obligation d'une alliance )
et une fois que c'est maitrisé , ca déboule ( double raid kara + grull full guilde )  
pas super comme constation mais peut etre que je me trompe ?

concenrnant illidan .... il vont faire quoi après ?

Il y a des éléments dans la guilde dont je n’aime pas le comportement, c'est évident.
Celà dit notre 1er down de Gruul en alliance date d'il y a 1 mois. L'autre guilde plus nombreuse et plus performante (aux dps et heal meter) a décidé de voler de ses propres ailes, nous on pouvait pas être 25 dispos pour y aller seuls.
Ces 2 dernières semaines y'a eu une guilde qui a disband et on a pu récupérer 2 joueurs actifs + 3-4 recrues de qualité.
On a reformé une alliance pour aller voir Gruul et là on s'est retrouvé dans la même situation que la première guilde avec laquelle on formait une alliance : on est bcp plus performants en dps et heal, donc on s’est dit qu’on tenterait un Gruul full guilde mercredi sans savoir si on aurait 25 présents et ce matin on est 32 inscrits.
De plus on a down pour la 1 ère fois Netherspite et Nightbane avant-hier et hier et on avait dit pas 2 raids Kara tant qu’on la clear pas. C’est fait. Tout coïncide.

Concernant certains éléments  de la guilde dont je parle au début de mon poste, il s’agit de gens qui se foutent de leurs enchants/gemmes, qui viennent en raid en touriste. J’ai poussé un gros coup de gueule que les offs ont soutenus et ça s’arrange.

n°4422357
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2007 à 11:45:07  profilanswer

nan 1k po tu exagere, c'est souvent la moitié

mais clair le casu normal ne peut pas se payer le tourisme, c'est plutôt le semi no life, ou le no life sans dispo regulière ou avec un caractère de merde donc sans guilde qui fait ca

---------------
Mon feed
n°4422360
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:45:21  profilanswer

Vous n'auriez pas un lien qui explique les principes de base du heal en raid ?

J'ai remarqué hier que mes healers étaient quand même un peu à la ramasse, ils me l'ont eux-même avoué ("ça change par rapport à une instance 5" (pas en héroïque en plus)).
Je me demande s'ils connaissent la règle des 5 secondes pour la regen, s'ils connaissent la différence entre regen en combat et hors combat etcetc.
Bref un lien avec les bases, mais aussi des conseils pour le heal en tant que Shamy/Druide (pour pretre je pourrai l'aider mais les autres classes je ne connais pas assez :/ ).

n°4422362
Fami

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:45:41  profilanswer

J'ai fait plusieurs fois le touriste sur Ysondre, jamais fourgé le moindre po pour ça....

Les mecs me demandaient si j'avais besoin, Oui c'etait pour moi, Non, pour eux et on enchainait.

Le tourisme payant pre-BC etait comprehensible à cause du surfarm à fournir pour Naxxramas, mais si les mec ont plié les instances d'ici juillet-aout, ils vont pas se faire 6mois ou + de tourisme payant.

n°4422365
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:46:23  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan 1k po tu exagere, c'est souvent la moitié

mais clair le casu normal ne peut pas se payer le tourisme, c'est plutôt le semi no life, ou le no life sans dispo regulière ou avec un caractère de merde donc sans guilde qui fait ca

Ca me fait penser à un pote cette description :D

n°4422370
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:47:36  profilanswer

dajay a écrit :

Ben voyez par rapport à vos avancées, vos serveurs au lieu de /leech l'avancée de Nihi et Curse et dire "s'pas juste ils vont trop vite".

Si Blizzard avait fait le contenu pour les faire progresser eux à un rythme régulier (genre un boss down par mois), cela aurait été bien bien trop dur pour 99% des autres guildes... Vous auriez crié, han c'est trop dur, faut le fixer pour les casu.

Sans compter que le Temple Noir que vous ferez sera probablement sur-nerfé par rapport à l'instance que vous faites.

Enfin bref, les mecs veulent des instances abordables, familiales et où on rigole, mais veulent pas que d'autres les défoncent avec une organisation faite pour ça.

dajay defenseur officiel du nihilum et du curse oprimé  :o  

n°4422373
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-06-2007 à 11:48:48  profilanswer

Fami a écrit :

J'ai fait plusieurs fois le touriste sur Ysondre, jamais fourgé le moindre po pour ça....

Les mecs me demandaient si j'avais besoin, Oui c'etait pour moi, Non, pour eux et on enchainait.

Le tourisme payant pre-BC etait comprehensible à cause du surfarm à fournir pour Naxxramas, mais si les mec ont plié les instances d'ici juillet-aout, ils vont pas se faire 6mois ou + de tourisme payant.

Oui mais la c'est du tourisme amicale,

car sinon les mecs n'amène pas d'inconnu,

Et sinon petou, qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas aux heals? la gestion de la mana?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 11:48:48  profilanswer

n°4422377
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:49:03  answer

pak2kro a écrit :

des noms :D meme si j'ai des idées :o

n°4422381
Messij

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:50:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai remarqué hier que mes healers étaient quand même un peu à la ramasse, ils me l'ont eux-même avoué ("ça change par rapport à une instance 5" (pas en héroïque en plus)).
Je me demande s'ils connaissent la règle des 5 secondes pour la regen, s'ils connaissent la différence entre regen en combat et hors combat etcetc.
Bref un lien avec les bases, mais aussi des conseils pour le heal en tant que Shamy/Druide (pour pretre je pourrai l'aider mais les autres classes je ne connais pas assez :/ ).

Y'a un guide du healer sur les forums officiels dans la section prêtres. Je ne sais pas ce qu'il vaut cela dit.

n°4422384
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:51:07  profilanswer

cocorezo a écrit :

Salut !

Je cherche un simulateur de template qui puisse en même temps calculer comment les caractéristiques vont évoluer...

Par exemple, un mago qui, non buffé a XXX pts de vie, XXX pts de mana, XXX en + aux sorts, avec tel arbre de talent, comment ses caracs vont évoluer avec le nouvel arbre ?
(Genre, avant il tape entre XXX et XXX avec tel sort, avec le nouvel arbre il peut espérer taper entre YYY et YYY. Pareil avec la régèn mana, etc...)

Bref, un truc complet qui permette de limiter le saut dans l'inconnu à chaque fois qu'on respé  :D

J'ai pas trouvé ce simulateur ultime, peut être que ça n'existe pas  :/

Bon bah tant pis... J'ai fini par trouver :)

n°4422393
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:53:26  profilanswer

pak2kro a écrit :

t'es pote avec Oxman ? :heink:

Message édité par Grounded le 05-06-2007 à 11:53:34

---------------
Profil strava
n°4422408
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 11:57:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et sinon petou, qu'est-ce qu'ils ne comprennent pas aux heals? la gestion de la mana?

Tiens marrant que tu m'appelles "petou", ce sont mes guildies qui m'appellent comme ça :D

Sinon ouais la gestion de la mana, je suis spé ombre et j'avais pratiquement autant de mana que les 2 healers à mi combat. Et puis surtout, surtout, ils laissent bien trop souvent le MT perdre trop de pv, genre en dessous des 50%. Il n'est jamais full vie.
J'avais swstats, le pretre spé soin était un peu devant moi en heal, et le druide en avait plus du double. C'est aussi pour ça qu'il se retrouve très rapidement oom, dès que qqu a perdu de la vie il lui met ses hot. D'apres swstats il ne fait pratiquement pas d'overheal (0.8%  :ouch: ), mais je me demande si swstats gère l'overheal des hots.

Pourtant ils ont un bon stuff (le pretre a +1000soin, le druide +1300), mais ils ne gèrent pas. C'est un ensemble, difficile de pointer du doigt ce qui ne va pas précisément :/

n°4422423
Alci

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 12:00:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Premièrement demander à vos healer de jouer sur les points forts de leur classe. Pour le chaman, c'est utiliser la salve de soin pour heal les cac ou les gens groupés, flash heal sur les dotés ou très bas en vie. Pour druide, utiliser leur hot et leur instants (prompte guérison et ns en macro). Et faire les assigns en fonction de ces points forts. Un chaman sur un MT, ce n'est pas une bonne base ! Demander lui juste de maintenir son earth shield sur le tank.

n°4422425
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 12:01:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je ne sais pas si tu te bases sur le combat vs Moroes pour dire cela, mais si c'est le cas ce n'est pas le mieux pour se faire une idée. Deux healeurs purs seulement sachant que niveau mana c'est un combat très soutenu, à la base ça n'aide pas (et cbien aviez vous d'entrave à dispo ?)
La règle des 5s, tu ne peux pas forcément l'appliquer, je trouve même que l'on en a de moins en moins l'occasion
Après je ne sais pas comment ils ont monté leurs persos (rush d'instance ?), mais s'ils l'ont fait dans des conditions normales, et qu'ils ont une expérience minimum du heal en instance, fais toi un avis quand vous ferez le boss dans de relatives bonnes conditions [:ogmios]

---------------
BetaSeries
n°4422504
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 12:27:24  profilanswer

cocorezo a écrit :

Bon bah tant pis... J'ai fini par trouver :)

fait péter  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4422518
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 12:32:32  profilanswer

dajay a écrit :

Ben voyez par rapport à vos avancées, vos serveurs au lieu de /leech l'avancée de Nihi et Curse et dire "s'pas juste ils vont trop vite".

Si Blizzard avait fait le contenu pour les faire progresser eux à un rythme régulier (genre un boss down par mois), cela aurait été bien bien trop dur pour 99% des autres guildes... Vous auriez crié, han c'est trop dur, faut le fixer pour les casu.

Sans compter que le Temple Noir que vous ferez sera probablement sur-nerfé par rapport à l'instance que vous faites.

Enfin bref, les mecs veulent des instances abordables, familiales et où on rigole, mais veulent pas que d'autres les défoncent avec une organisation faite pour ça.

bhen vi mais du contenu tunné pour du grosbill only, ça agace les 99% de jouuers restants. Ensuite au sujet de leur organisation, ils seraient plus limités en progression s'il n'y avait pas 200 comptes sur la meme id.

n°4422690
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 13:21:19  profilanswer

Fenston a écrit :

essaye le pex avec un pretre spe sacré, tu m'en diras des nouvelles [:tinostar]

jade a écrit :

essaye le pex avec un war spe def, tu m'en diras des nouvelles, ça doit être au moins aussi chiant

Qu'est-ce que c'est que ces idées saugrenues là ?!?

L'intérêt d'avoir un war spé déf ou un prêtre spé ombre quand il y a 3 persos dans la tranche de lvl +/-10 connectés en même temps sur le serveur ?

n°4422694
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 13:22:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Rofl j'ai pensé la même chose :D

n°4422817
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 13:55:25  profilanswer

YanZz a écrit :

Rofl j'ai pensé la même chose :D

Ben il est dispo assez souvent quand même non ?

---------------
Profil strava
n°4422822
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 13:58:19  profilanswer

Alci a écrit :

Premièrement demander à vos healer de jouer sur les points forts de leur classe. Pour le chaman, c'est utiliser la salve de soin pour heal les cac ou les gens groupés, flash heal sur les dotés ou très bas en vie. Pour druide, utiliser leur hot et leur instants (prompte guérison et ns en macro). Et faire les assigns en fonction de ces points forts. Un chaman sur un MT, ce n'est pas une bonne base ! Demander lui juste de maintenir son earth shield sur le tank.

Ha tiens en parlant de ça ça m'interesse d'avoir vos opinions sur le role d'un shamy ou d'un druide en tant que healer.

Perso je pensais que les shamy étaient pas mal en mono cible, grâce à leur talent qui permet de booster leur grand soin ?

Pour les druides, hier le notre a voulu jouer en forme d'arbre (chaque pretre sur un MT, le druide en hot sur les MT et sur le raid). Je ne sais pas si c'est vraiment un bon choix.

sstarshoot a écrit :

Je ne sais pas si tu te bases sur le combat vs Moroes pour dire cela, mais si c'est le cas ce n'est pas le mieux pour se faire une idée. Deux healeurs purs seulement sachant que niveau mana c'est un combat très soutenu, à la base ça n'aide pas (et cbien aviez vous d'entrave à dispo ?)
La règle des 5s, tu ne peux pas forcément l'appliquer, je trouve même que l'on en a de moins en moins l'occasion
Après je ne sais pas comment ils ont monté leurs persos (rush d'instance ?), mais s'ils l'ont fait dans des conditions normales, et qu'ils ont une expérience minimum du heal en instance, fais toi un avis quand vous ferez le boss dans de relatives bonnes conditions [:ogmios]

Nous avions 2 cages.  
Concernant leur monté en lvl, pour le druide il a été feral et joue équilibre pour le pvp. En fait il respé soin pour la soirée, et repasse équi dès la sortie terminée. C'est aussi pour ça qu'il ne connait pas trop sa classe en healer (il me l'a dit lui meme).
De mon coté j'ai une bonne expérience du pretre heal en pve HL d'avant BC, et j'essaie justement de jouer en forme d'ombre car j'en ai un peu marre de soigner (2 ans et demi de soin c'est monotome :/ ).

La regle des 5 secondes évidemment ce n'est pas facile de le placer, mais si on ne sait meme pas que ça existe c'est encore plus dur d'en profiter. Par exemple pour un pretre, je trouve qu'il est plus efficace de lancer une rénovation après un GH, car cela n'influe pas sur la regle des 5sec. C'est un exemple parmis d'autre.

n°4422830
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:00:12  profilanswer

pak2kro a écrit :

un seul ???

---------------
Pas de signature
n°4422838
biturin

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:01:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

La regle des 5 secondes évidemment ce n'est pas facile de le placer, mais si on ne sait meme pas que ça existe c'est encore plus dur d'en profiter. Par exemple pour un pretre, je trouve qu'il est plus efficace de lancer une rénovation après un GH, car cela n'influe pas sur la regle des 5sec. C'est un exemple parmis d'autre.

Peux tu expliquer un peu plus cet emploi de la règle des 5 sec car cela m'interesse de savoir comment la gérer

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4422870
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:10:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour les druides, hier le notre a voulu jouer en forme d'arbre (chaque pretre sur un MT, le druide en hot sur les MT et sur le raid). Je ne sais pas si c'est vraiment un bon choix.

Ben s'il a la forme d'arbre c'est pour l'utiliser à priori [:spamafoote]

Elle est très bien pour healer en PVE.

---------------
Profil strava
n°4422921
d750

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:23:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben s'il a la forme d'arbre c'est pour l'utiliser à priori [:spamafoote]

Elle est très bien pour healer en PVE.

en raid oui, en complément de gros soins de pretre/chaman, voir meme un spam continue d'un paladin.
En héroique avec un druide comme seul soin, perso j'aime pas. Parfois en arbre ca va, parfois pas.

n°4422932
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:25:36  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est justement le gros point fort de l'arbre, le spam de hots. Après niveau mana il faut choper le coup de main pour avoir une rotation permettant de choper à chaque fois 1 tick de regen complet. Mais rien qu'en maintenant en permanence recup + fleur de vie*3 sur le tank ça permet de lisser pas mal les dégats et permet de tenir en attendant l'arrive du prochain GH.

Par contre si le druide se retrouve assigné à un seul tank la forme d'arbre montre ses limites et il vaut mieux repasser à une alternance toucher guérisseur/hots.

n°4422938
Alci

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:27:18  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha tiens en parlant de ça ça m'interesse d'avoir vos opinions sur le role d'un shamy ou d'un druide en tant que healer.

Perso je pensais que les shamy étaient pas mal en mono cible, grâce à leur talent qui permet de booster leur grand soin ?

Je joue chaman spé heal et en raid 25, je ne suis quasiment jamais affecté au heal des MT. Les autres healer font ça bien mieux, surtout les paladins. Si je dois le faire, je suis vite confronté à des problèmes de mana (même en prenant une popo de mana toutes les 2 mn + mana tide). Pourtant niveau stuff, j'ai tout ce qu'il faut (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=&n=Alcibiades).

Le talent flot de soin permet surtout de de mettre au niveau des autres healers en instance à 5 où les combats sont moins longs.

A Karazhan, ça dépend des combats mais je suis le dernier à être mis au heal sur le MT. Sur Curator, la salve de soin est imba (comme sur beaucoup de fights) pour heal ceux qui dps les adds.

n°4422939
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:27:59  profilanswer

d750 a écrit :

en raid oui, en complément de gros soins de pretre/chaman, voir meme un spam continue d'un paladin.
En héroique avec un druide comme seul soin, perso j'aime pas. Parfois en arbre ca va, parfois pas.

Oui en héroique c'est clairement pas le mieux.

---------------
Profil strava
n°4422968
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:36:04  profilanswer

kaspapatte a écrit :

dajay defenseur officiel du nihilum et du curse oprimé  :o

[:dajay]  

Citation :

bhen vi mais du contenu tunné pour du grosbill only, ça agace les 99% de jouuers restants. Ensuite au sujet de leur organisation, ils seraient plus limités en progression s'il n'y avait pas 200 comptes sur la meme id.

Ben justement, c'est pas tunné pour eux mais pour l'ensemble des joueurs, c'est bien pour ça qu'ils défoncent le contenu actuel.

n°4422992
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:42:40  profilanswer

dajay a écrit :

[:dajay]  

Citation :

Ben justement, c'est pas tunné pour eux mais pour l'ensemble des joueurs, c'est bien pour ça qu'ils défoncent le contenu actuel.

si tu le dis ,vieux sujet à troll et mauvaise foi , moi j'arrete la  

n°4423000
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:46:02  profilanswer

Bon c'est pas tout mais mercredi si tout se passe bien, j'ai mon accès SSC [:prodigy]

Spoiler :

Guilde en presque bonne état, cherche healer pour faire du PVE :o

---------------
Profil strava
n°4423005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:47:17  answer

kaspapatte a écrit :

c'est ce que j'ai toujours trouvé fabuleux, connaitre mieux les explications que les guildmate ou les personnes frequentant la gu.
comme le skill ca existe pas mais pourtant les top gu ont le meme tps de jeu mais certaine en explosent d'autre.

le fabuleux monde des mmo et ses regles etranges :D

n°4423014
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:51:21  profilanswer

T'y tiens à ton skill :D

C'est fou ça. De pas reconnaitre qu'il y a rien de skillé à farmer des plantes toutes une journée la ou 90% des guildes peuvent pas le faire. (me demande si c'est pas 99%)

Je suis sur que si pas mal de gens sur ce topic avaient le temps de jeu et la motiv nécessaire, ils pourraient être Nihilum et faire des trys Illidan à l'heure qu'il est. Le skill, c'est les gens qui organisent la guilde et qui passent des heures sur les logs de tous les events pour savoir ce qu'il faut faire, qui l'ont. Puis qui farment les popos, le stuff resist etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 05-06-2007 à 14:53:10

---------------
Profil strava
n°4423015
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:53:16  profilanswer

non je ne pretend pas mieux les connaitre

je concidere , et je sais que je ne joue pas au meme jeu que les guilde qui vont tomber illidan dans les jours a venir .
et je revendique aussi le droit de ne pas me palucher d'extase devant le down d'un boss

après certains peuvent le comprendre d'autre pas

edit : putain merde je suis d'accord avec benzo :)

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 05-06-2007 à 14:54:13
n°4423016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:53:56  answer

Grounded a écrit :

T'y tiens à ton skill :D

C'est fou ça. De pas reconnaitre qu'il y a rien de skillé à farmer des plantes toutes une journée la ou 90% des guildes peuvent pas le faire. (me demande si c'est pas 99%)

Je suis sur que si pas mal de gens sur ce topic avaient le temps de jeu et la motiv nécessaire, ils pourraient être Nihilum et faire des trys Illidan à l'heure qu'il est. Le skill, c'est les gens qui organisent la guilde et qui passe des heures sur les logs de tous les events pour savoir ce qu'il faut faire, qui l'ont. Puis qui farment les popos, le stuff resist etc...

bah oui evidemment tout le monde peut le faire, des gens dans les meme conditions qu'eux ne le font mais c'est toujours la faute du hasard en fait, ce qu'il est mesquin celui la :D

n°4423021
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:55:42  profilanswer

rengzehn a écrit :

J'ai matté sur armory, ils sont que 45 nihilum.

@ grounded -> trop gros ... :p

n°4423023
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:55:51  profilanswer

Ben sincèrement, je crois pas que ce soit être d'une outrecuidance extrême de dire que j'ai le skill suffisant pour jouer millenium ou autre... [:spamafote]
Je prétend pas être meilleur qu'un autre [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 05-06-2007 à 14:56:51

---------------
Profil strava
n°4423025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:56:12  answer

kaspapatte a écrit :

kaspapatte a écrit :

non je ne pretend pas mieux les connaitre  

je concidere , et je sais que je ne joue pas au meme jeu que les guilde qui vont tomber illidan dans les jours a venir .
et je revendique aussi le droit de ne pas me palucher d'extase devant le down d'un boss  

après certains peuvent le comprendre d'autre pas  

edit : putain merde je suis d'accord avec benzo :)

mhh ou diable je ne comprends pas la vision que tu me proposes?

n°4423029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2007 à 14:56:50  answer

sebounet a écrit :

J'ai matté sur armory, ils sont que 45 nihilum.

@ grounded -> trop gros ... :p

35 personne sur le site de leur dkp
fear les gars qui sont 200 [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3342  3343  3344  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)