| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exec-u Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 09:18:03 ![]() ![]() |
finelame Même pas malTransactions (0) | exec-u ==> es-tu certain d'avoir une bonne connexion internet ? car c'est le genre de soucis que j'ai quand ma connect. lag à mort. Genre pour debuff cercle de flamme qui n'apparait pas et qui me fait explosé alors qu'il n'était pas affiché a mon écran... |
d750 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | oki oki, j'ai compris pour la RA --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
momotteu Transactions (1) | Nous n'avons jamais eu besoin de ra perso nous |
exec-u Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | pour le curator,
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 05-06-2007 à 10:23:08 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Progression fulgurante sur Maulgar chez nous !
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 10:28:20 ![]() ![]() |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Petite question pour Moroes, combien de healer vous avez dans le raid pour lui ? Enfin combien vous aviez de healer la premiere fois que vous l'avez tombé |
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
duncan78 Transactions (0) | Nous on le tombe quand on a 3 pretres, c'est top pour les cages surtout |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ok, je pensais pas qu'il fallait 3 healers dans le raid. En ajoutant les 2 MT, on se retrouve donc avec uniquement 5 dps, je trouvais ça faible pour le tomber rapidement.
|
kaspapatte Transactions (0) | le manque de cage peut etre compenser par le fear palouf |
exec-u Transactions (0) | Chez nous c'est un prêtre heal, un druide heal et un palouf heal. Ca passait nickel, ça passe encore plus tranquille aujourd'hui, limite on parle cinema pendant le combat. Mais on fait moins les malins arrivé à Aran :-/
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pas de palouf pour nous, il n'est que 55.
|
duncan78 Transactions (0) | Le paladin est un gros plus pour le fight contre Moroes, il dispell le garrot et peut fear..
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Vendredi down Gruul en alliance (on lavait déjà down mais avec une autre alliance)
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-06-2007 à 11:13:21 --------------- Profil strava |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Salut !
|
Messij Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
concenrnant illidan .... il vont faire quoi après ? Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 05-06-2007 à 11:25:45 |
pak2kro Transactions (0) |
Messij Transactions (0) |
Message édité par Messij le 05-06-2007 à 11:29:48 |
kaspapatte Transactions (0) | je m'auto répond |
--------------- Profil strava |
duncan78 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ben voyez par rapport à vos avancées, vos serveurs au lieu de /leech l'avancée de Nihi et Curse et dire "s'pas juste ils vont trop vite".
|
allerailleurs Transactions (2) | Puré hier, --------------- Mon feed |
--------------- Profil strava |
Fami Transactions (0) | J'espere qu'une fois les grosses guildes auront purgées Illidan et Archimonde, elles re-ouvriront le tourisme(ssc, the eye, black temple, gt3) au plus casu... Message cité 2 fois Message édité par Fami le 05-06-2007 à 11:40:15 |
pak2kro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |