Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4969 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3330  3331  3332  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4411829
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 11:33:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :

Vous donnez 3 loot à un off pour une soirée et vous les refusez tous au apply ? je trouve ça un chouilla limite perso. La période apply dur combien de temps ? Vous avez des dkp à kara ?

Euh deja elle a eu deux loots, pas trois, elle a eu les bracelets cuirs sur Maiden of virtue, la seule autre personne portant du cuir dans le raid est notre Offtank, druide feral, qui est en apply, et qui venait d'avoir les gants cuirs heal juste avant vu que c'était l'autre loot.

Pour les loots du Curator, j'étais le seul paladin/chaman/voleur du raid qui les avaient pas donc c'était vite vu (on avait qu'un fufu, et je suis le seul chaman, et pas de paladin meme si y'en a un qui vient de postuler) et en ce qui concerne la chevaliere, notre hunt avait de jolis anneaux (reput oeil pourpre, passée exaltée hier, et l'anneau avec les insignes heroiques, et elle a un super taux de toucher, alors que notre GM est pas encore au top. Notre hunt est officier aussi, mais bon, elle est quand meme un poil super gentille (mere de famille d'une petite fille de 3 ans ca doit adoucir :p).  

Après notre GM ne se donne pas tout, elle a laissée les epaulettes du chess event a notre deuxieme fufu en apply lundi dernier

Edit : saloperie de touche tab, donc je continue.

Donc faut pas penser que notre GM s'attribue tout, elle a une chance enorme (la dague de Moroes qui tombe a son premier down quand elle était seule fufu, la dague de romeo et juliette au premier raid de notre apply fufu, les gants en cuir sur attumen la aussi quand elle était seule fufu,gants T4 gagnés au rand contre son officier chaman preferé  :love: puis la chevaliere laissée par l'autre off hier soir...elle a une chance monstrueuse plutot que d'abuser.  

De plus notre feral need pas grand chose a Kara, il a un excellent set entre craft et items gladiateurs, ce qui renforce encore les chances de notre GM.

Bon sinon Curator a pas loot pas epau hier, enfin cette semaine jvais avoir les points d'arene pour les epau heal, qui seront bien mieux que mes actuelles T 3.5 qui sont quand meme plutot taillées pour un spé elem :/

Message édité par Shitan le 01-06-2007 à 11:37:00

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 11:33:26  profilanswer

n°4411852
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 11:40:39  profilanswer

De toute façon wow c'est devenu du hack'nslash'nloot... avec que des gros lootwhore (tous les autres ont stoppé ce jeu) et des no-life... Elle a beau être une mère de famille gentille elle rentre tout de même dans ce moule.

Me dite pas qu'un casu qui veut juste s'amuser le soir peut encore prendre son pied dans ce jeu :o

n°4411854
exec-u

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 11:41:08  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu manques de MP5, je trouve, compte tenu de ton fort score de +soin. Et un peu plus d'endu ne te ferait pas de mal.

Quant à savoir l'utilité du +soin, je te conseille de faire des tests, j'ai trouvé ce simulateur que je trouve très patique qui permet de comparer l'efficacité de chaque sort par rapport à ton template et à ton stuff : http://spreadsheets.google.com/ccc [...] imZQ&pli=1 (pour pouvoir la modifier, file=>copy).

Concernat les mp5, c'est clair que c'est un peu juste bien que je n'en souffre pas encore beaucoup (c'est juste un peu limite sur Curator mais rien de grave).

Concernant l'endu, je ne sais pas si 1000 hp changeraient vraiment la donne mais je me trompe peut-être.  

Pour le spam des lower spells, je préfère être sûr que mes rénovs sont en permanence actives et balancer de temps en temps un très gros soins. Mais encore une fois ça dépend des boss et de la situation je suis d'accord. Le spam du low lvl spell est effectivement idéal avec un excellent mp5, ce que je n'ai pas.

n°4411871
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 11:44:30  profilanswer

Joyrock a écrit :

De toute façon wow c'est devenu du hack'nslash'nloot... avec que des gros lootwhore (tous les autres ont stoppé ce jeu) et des no-life... Elle a beau être une mère de famille gentille elle rentre tout de même dans ce moule.

Me dite pas qu'un casu qui veut juste s'amuser le soir peut encore prendre son pied dans ce jeu :o

Bah si  [:airforceone]  
Franchement, j'en ai rien a foutre de la maniere dont je suis stuffée !
Par contre, je fais pas de HL d'accord, je teste pas mal de reroll et je m'amuse encore, deux ans après ^^

Message cité 1 fois
Message édité par _amandine_ le 01-06-2007 à 11:44:51
n°4411875
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 11:44:45  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si si il ne faut pas exagérer !
Mais ton analyse est assez vrai pour le reste...

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 11:45:13
n°4411879
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2007 à 11:45:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ben si.

n°4411883
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 11:47:08  profilanswer

_amandine_ a écrit :

Bah si  [:airforceone]  
Franchement, j'en ai rien a foutre de la maniere dont je suis stuffée !
Par contre, je fais pas de HL d'accord, je teste pas mal de reroll et je m'amuse encore, deux ans après ^^

Jc75 a écrit :

Si si il ne faut pas exagérer !
Mais ton analyse est assez vrai pour le reste...

Triple combo du vendredi !  [:zjk]

Message cité 2 fois
Message édité par Joyrock le 01-06-2007 à 11:47:44
n°4411886
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 11:47:57  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ben si :)

Bien essayé, ça mordille :D

n°4411904
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 01-06-2007 à 11:52:07  profilanswer

Joyrock a écrit :

:lol:  

Sinon je m'amuse pas mal en arene depuis que je suis 70 ( 5 jours avant benzo  :jap: )
C'est super drole les ptites colère entres potes sur ts car on se fait démonter

---------------
Mon feed
n°4411913
exec-u

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 11:53:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ca dépend de ta définition du casu, mon prêtre 70 ne joue que 3 soirs semaines de 20h30 à 0h00 et ma wawa spé armes pendant les midis où je rentre chez moi pour farmer un peu histoire de soulager les dépenses du main. Mais c'est clair que je roule pas sur l'or et que j'ai mis des mois pour monter les deux persos à 70. Mais ça ne m'empêche pas de m'amuser et pour rien au monde je ne manquerais une sortie raid avec ma guilde de potes virtuels que je ne connaissais pas il y a un an et demi.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 11:53:17  profilanswer

n°4411917
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 11:54:39  profilanswer

exec-u a écrit :

Si mais on ne l'utilise pas pour des instances à 10. Généralement on se met d'accord parce que parfois un futal +soins/+dégâts avec de belles chasses ou un bonus critic peut également être très profitable à un prêtre. Tout est question de dialogue.

[:a_bon]

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 01-06-2007 à 11:54:49
n°4411923
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 11:56:21  profilanswer

Bien sur, un prêtre spé holy ça roxx trop en +crit, faut pas penser qu'à ta petite classe et regarder les templates des autres  [:moundir]

Message édité par Joyrock le 01-06-2007 à 11:57:16
n°4411936
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 11:58:47  profilanswer

exec-u a écrit :

Concernat les mp5, c'est clair que c'est un peu juste bien que je n'en souffre pas encore beaucoup (c'est juste un peu limite sur Curator mais rien de grave).

Concernant l'endu, je ne sais pas si 1000 hp changeraient vraiment la donne mais je me trompe peut-être.  

Pour le spam des lower spells, je préfère être sûr que mes rénovs sont en permanence actives et balancer de temps en temps un très gros soins. Mais encore une fois ça dépend des boss et de la situation je suis d'accord. Le spam du low lvl spell est effectivement idéal avec un excellent mp5, ce que je n'ai pas.

Ben l'endu, sur Aran quand tu te manges sa BDF après le mouton, ou sur Gruul quand tu encaisses des éboulement à 4000, t'es content d'avoir le droit à l'erreur quand même, avec 7300 tu dois être, je pense, parmi les plus rapides à mourir dans ton raid.

Enfin je dis ça surtout parce que à mon avis ton bonus heal est largement suffisant, tu peux en concéder un peu pour augmenter le reste. Et c'est aussi pour ça que je te conseille de downranker, faire des heals à 4000/7000 c'est rarement nécessaire.

n°4412002
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 12:16:33  profilanswer

exec-u a écrit :

Faut un soutien fear et gel en cas de stress. On l'a encore fait hier avec mon unique cage, je me mets derrière le piège de glace à 10 mètres du cagé. En cas de gros stress, les mages le gellent, au pire on fear. Ca passait déjà avant le nerf, là c'est vraiment tranquille. Mais c'est clair que c'est vraiment un boss où tout le monde à plusieurs rôles à jouer avec un timing très serré. C'est un excellent test pour la suite car les autres, avec des techniques toutes autres, ne sont pas beaucoup plus complexes en fait. Mais je ne peux juger sur le Prince qu'on a essayé sans succès qu'à deux reprises.

Le gel, c'est celui des mages glace dont tu parles ?  

Sinon pas de paladin dans notre raid, donc le fear :/

n°4412029
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 12:25:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas forcément une bonne idée d'utiliser les plus gros rangs. Vaut mieux spammer un rang -3 ou -4 en soins sup.

Marrant, il me semblait que lorsqu'on downrankait (tain chuis fier de çui là :D) à moins de -2 on ne bénéficiait plus (ou en très petite quantité) du +DMG ou dans le cas des healers du +Soins ?

n°4412038
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 12:28:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Marrant, il me semblait que lorsqu'on downrankait (tain chuis fier de çui là :D) à moins de -2 on ne bénéficiait plus (ou en très petite quantité) du +DMG ou dans le cas des healers du +Soins ?

Non, la perte en +heal est progressive, à partir du rang -2 environ en effet. Elle devient très brutale pour les sors appris au niveau 30 et moins (ou 20 et moins, suis pas sur de moi là).

Pour les prêtres, le sort avec le meilleur rapport mana/HP rendu est le soin supérieur de rang 1 avec un +soin autour de 1000.

pour regarder de plus près, je te conseille vivement de jeter un eoeil à la feuille de calcul que j'ai mis enlien un peu plus haut.

Message édité par hephaestos le 01-06-2007 à 12:29:28
n°4412042
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 12:31:48  profilanswer

caRnAGE a écrit :

ouais par contre les loots, mais nerf quoi !

Toujours des loots de classes non présentes dans le raids :/

Hier, on a un chaman qui a refait son stuff soins avec des pièces de drood, vu qu'on en avait pas dans le raid ...

hier on avait ni drood ni chaman avec nous et on a tombé l'anneau des tempêtes incessantes... 3 fois [:bothary] (bon ça a fait du cristal du vide pour la banque de guilde... mais voir tomber en chaîne comme ça du truc qui ne va servir à personne, c lourd)

n°4412156
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 13:06:12  profilanswer

bothary a écrit :

si t'a l'exclu d'un craft, ca peut rapporter :

"enchant dispo pour XXXX , 90 po + les compos"

meme si tu fais des échanges et des réductions pour les copains tu te fait des roustons en or

L'exclu d'un craft ca sous entends que t'as déjà monté le métier.  :sarcastic:

Message édité par Grounded le 01-06-2007 à 13:07:34

---------------
Profil strava
n°4412192
_amandine_

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 13:19:24  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mais euh :lol:

n°4412213
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 13:24:48  profilanswer

Si pour la formation d'un raid Kara, vous manquez de healer.
Car, comme par hasard, il se trouve que sur les 3 prêtres dispo, 2 sont spé ombres.

Est-ce que c'est mal de demander à un des deux prêtres, qui est encore en periode de test dans la guilde, de se respé heal, comme suggéré dans son post de candidature, je cite : "Template :12/0/49 avec possibilité de respé heal" :o

Spoiler :

Cette question n'est pas du tout dirigé à une personne en particulier bien entendu :o

---------------
Profil strava
n°4412224
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 13:26:37  profilanswer

Grounded a écrit :

Car, comme par hasard, il se trouve que sur les 3 prêtres dispo, 2 sont spé ombres.

Est-ce que c'est mal de demander à un des deux prêtres, qui est encore en periode de test dans la guilde, de se respé heal, comme suggéré dans son post de candidature, je cite : "Template :12/0/49 avec possibilité de respé heal" :o

Spoiler :

Cette question n'est pas du tout dirigé à une personne en particulier bien entendu :o

[:666rip666]  

Ps : je t'aime toi [:atsuko]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4412235
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 13:33:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Spoiler :

Force le à resper :o
Si il refuse, dis lui que le pool démo est plein :o

n°4412265
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 13:44:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Spoiler :

Ben ouais y'a même pas à se poser la question :o

---------------
BetaSeries
n°4412313
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 13:56:20  profilanswer

Grounded a écrit :

Spoiler :

Ca reste un jeux ou on est libre de ces choix et je trouve abusif de forcer quelqu'un a se respé !
Le jour ou ma guilde me le demande ca sera gquit directe ^^

Edit j'avais lu de travers :/ oui si il est ok, c'est sur qu'il peut !

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 13:59:07
n°4412324
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 13:59:18  profilanswer

Jc75 a écrit :

Ca reste un jeux ou on est libre de ces choix et je trouve abusif de forcer quelqu'un a se respé !
Le jour ou ma guilde me le demande ca sera gquit directe ^^

Ben si elle te demande ca comme un service et que ca te gène pas, je vois pas ou est le soucis  :??:  
Dans une optique raid, refuser une respé, je vois ca comme un manque d'implication.

n°4412361
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:08:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben si elle te demande ca comme un service et que ca te gène pas, je vois pas ou est le soucis  :??:  
Dans une optique raid, refuser une respé, je vois ca comme un manque d'implication.

J'ai l'impression d'entrende un discours de SSII :'(

/fin HS

n°4412377
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:12:28  profilanswer

Jc75 a écrit :

/fin HS

Nan mais certaines guildes prennent le travailjeu PVE très à coeur hein :o

n°4412381
Messij

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:13:40  profilanswer

Un prêtre spé ombre qui passe spé heal, mais quelle horreur :/

n°4412395
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:16:51  profilanswer

Messij a écrit :

Un prêtre spé ombre qui passe spé heal, mais quelle horreur :/

Clair, faut vraiment être un boucher assoifé de loots pour ne serait-ce que suggérer l'idée :o
Je sais pas, demain on a une compo ou il manque un soigneur mais ou on a un dps en plus de dispo, ca me choque pas qu'on demande a un prêtre ombre ou a un chamy amélio de resper soins pour la soirée...

n°4412396
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:17:19  profilanswer

Jc75 a écrit :

/fin HS

T'en faut pas beaucoup  :sweat:

n°4412403
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:19:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Tu préfères jouer a foncer dans le mur sans casque toute la soirée jusqu'a voir des petites étoiles ?

Message édité par sebounet le 01-06-2007 à 14:19:16
n°4412416
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:22:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est clair !
Quand je vois les forums de candidature de grosse guilde, c'est du délire !
Les types se croient en cabinet de recrutement, limite ils vont te demander ton casier judiciaire au cas ou tu risquerais d'aller en taule et pas être présent au prochain raid  :pt1cable:  

n°4412417
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:22:34  profilanswer

Il n'y a pas qu'une vérité....

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4412423
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:25:21  profilanswer

Jc75 a écrit :

C'est clair !
Quand je vois les forums de candidature de grosse guilde, c'est du délire !
Les types se croient en cabinet de recrutement, limite ils vont te demander ton casier judiciaire au cas ou tu risquerais d'aller en taule et pas être présent au prochain raid  :pt1cable:

Il parrait même que si tu n'a pas d'attestation chomage ou de RMI, ils te prennent pas  :sarcastic:

n°4412437
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:28:34  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il parrait même que si tu n'a pas d'attestation chomage ou de RMI, ils te prennent pas  :sarcastic:

ben c'est presque ça : dispo 6 soir sur 7 ;)
ou alors : parler de votre ancienne guilde pourquoi l'avez vous quitté
Si tu as deja changé de taf remplace guilde par entreprise et ça va te rappeler des souvenirs ;P

n°4412449
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:32:42  profilanswer

Ouais mais ca c'est pas juste Wow, c'est la pseudo crise d'adolescence "jeux video professionnel" des geeks en mal de reconnaissance ^^ Ca marche aussi avec CS, Starcraft, Q3, PES/FIFA, ... Enfin tous les trucs joués en "tournoi"

n°4412457
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:34:40  profilanswer

Jc75, si un jour t'es dans une guilde de taille moyenne, qui fait du pve, et qu'un jour ta guilde recrute un mec qui crée des problèmes, tu comprendra pourquoi certaines guildes veulent savoir d'ou tu viens, quelle a été ta guilde précédente etc.

Pour les raid 6/7, il y a assez peu de guilde qui demandent autant, suffit de pas aller dans celle la.

n°4412458
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:34:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ouais mais ca c'est pas juste Wow, c'est la pseudo crise d'adolescence "jeux video professionnel" des geeks en mal de reconnaissance ^^ Ca marche aussi avec CS, Starcraft, Q3, PES/FIFA, ... Enfin tous les trucs joués en "tournoi"

Ah surement, je ne savais pas que ca se pratiquait aussi sur d'autre jeux reseau.

n°4412463
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:36:34  profilanswer

sebounet a écrit :

Jc75, si un jour t'es dans une guilde de taille moyenne, qui fait du pve, et qu'un jour ta guilde recrute un mec qui crée des problèmes, tu comprendra pourquoi certaines guildes veulent savoir d'ou tu viens, quelle a été ta guilde précédente etc.

Pour les raid 6/7, il y a assez peu de guilde qui demandent autant, suffit de pas aller dans celle la.

J'ai eu plusieurs grosses guildes dont la derniere est l'une des meilleurs de mon serveur et franchement on se prend pas autant la tete !
Un mec créé des problemes ils virent et alors, on lui paye pas le chomage on s'en fous on en prend un autre, pas besoin d'aller aussi loin dans le délire frustration des ressources humaines.

n°4412465
biturin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:36:51  profilanswer

Mon ancienne guilde s'est dissoute, j'ai alors demandé à un ami de venir jouer avec lui dans sa guilde sachant que je ne souhaitais pas faire d'instances HL mais uniquement pouvoir quêter avec lui.
J'ai dû faire le CV de mon perso, le pourquoi du comment, j'ai migré et je suis allé jouer avec d'autres amis qui montaient leur guilde sur un autre serveur.
C'est vraiment n'importe quoi ces recrutements.
Ce n'est qu'un jeu et on a pas à s'étendre sur sa vie personnelle pour intégrer une guilde (car là c'était le cas, du coup : bye bye).

Message cité 2 fois
Message édité par biturin le 01-06-2007 à 14:40:30

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4412466
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:37:03  profilanswer

Jc75 a écrit :

ben c'est presque ça : dispo 6 soir sur 7 ;)
ou alors : parler de votre ancienne guilde pourquoi l'avez vous quitté
Si tu as deja changé de taf remplace guilde par entreprise et ça va te rappeler des souvenirs ;P

On le demande aussi ça chez nous et pourtant on n'est pas une grosse GU, c'est juste pour éventuellement détecter les mecs à problème.

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3330  3331  3332  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)