Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5198 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4412655
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:24:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

+skill, je suis sur que tous les joueurs de nihilum sont capable de finir un jeu video en solo plus vite que toi ou moi.

Pas sur, les skills de wow ne sont pas les mêmes que pour un jeux de baston ou de sport !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 15:24:42  profilanswer

n°4412671
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:30:22  profilanswer

Jc75 a écrit :

Pas sur, les skills de wow ne sont pas les mêmes que pour un jeux de baston ou de sport !

Ce qu'il veut dire ,c'est qu'un Nihilum devrait généralement analyser les mécanismes du jeu plus rapidement que toi et lui (mais pas moi :o) et donc trouver plus facilement le moyen de le finir.

n°4412676
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:31:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ce qu'il veut dire ,c'est qu'un Nihilum devrait généralement analyser les mécanismes du jeu plus rapidement que toi et lui (mais pas moi :o) et donc trouver plus facilement le moyen de le finir.

Non c'est l'expérience du jeux tout simplement : /played

C'est comme dans le monde du travail ;) , plus tu as d'expérience plus ta capacité d'analyse dans ton domaine d'expertise est rapide et efficace c'est tout !

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 15:36:46
n°4412693
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:36:41  profilanswer

disq8 a écrit :

On a eu aussi, pas sur que ca soit un bug.

Spoiler :

Seul le joueur qui a le niveau de menace le plus eleve (normalement le MT)ne se choppe pas le debuff des 1 point de vie. Or un dps peux avoir un niveau de menace plus eleve que le MT et ne pas chopper l aggro.  
Essayez KTM ^^

edit : dsl pour le spoil :X

Sans ça, en phase deux, c'est pas exceptionnel de voir un tank moyen (genre 12k HP, chépa combien d'armure) se faire 2S quasi instantanément.  

En tout cas nous on l'a pas passé non plus avec notre tank de rechange la semaine dernière.

n°4412696
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:38:13  profilanswer

Jc75 a écrit :

Non c'est l'expérience du jeux tout simplement : /played

C'est comme dans le monde du travail ;) , plus tu as d'expérience plus ta capacité d'analyse dans ton domaine d'expertise est rapide et efficace c'est tout !

Alors ça c'est le plus vilain troll que j'ai pu voir depuis un bon moment sur ce forum.

n°4412699
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:38:30  profilanswer

Humm ditent sur les fofo off, ça vous le fait cet erreur:  

???wow.web.forums.error500.title???  

:heink:  

n°4412708
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:40:45  profilanswer

dajay a écrit :

Alors ça c'est le plus vilain troll que j'ai pu voir depuis un bon moment sur ce forum.

Tu parles de ton post ? ;)
Si au moins il y avait eu ne serait ce qu'une once d'argument...

n°4412716
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:43:02  profilanswer

Franchement aucune envie, y'a des mecs plus forts que moi à ça.

gnak a écrit :

Juste pour info, et vous en êtes où au niveau PVE ? (serveur / guilde)

Alors ?

n°4412728
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:46:35  profilanswer

dajay a écrit :

Alors ?

J'ai donné mon avancé quelques posts plus haut.
Edit : ca me fais chier de le dire :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 15:53:41
n°4412729
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:46:37  profilanswer

dajay a écrit :

Alors ?

Jc75 a écrit :

Il nous reste que netherspite a kara, on attaque gruul mais on a du mal !

?  :D

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 15:46:37  profilanswer

n°4412731
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:46:47  profilanswer

disq8 a écrit :

On a eu aussi, pas sur que ca soit un bug.

Spoiler :

Seul le joueur qui a le niveau de menace le plus eleve (normalement le MT)ne se choppe pas le debuff des 1 point de vie. Or un dps peux avoir un niveau de menace plus eleve que le MT et ne pas chopper l aggro.  
Essayez KTM ^^

edit : dsl pour le spoil :X

Bah j'ai KTM, mais nous n'avons pas dépassé l'aggro du tank, bizarre... ou alors KTM n'est pas très fiable.
De tout de façon, c'est pas le Prince qui nous pose problème (lui on le farm), mais Gruul.
On va voir essayer au prochain raid de mettre un healer à la place d'un dps. D'autre part, en MT2, on a constaté qu'il vaut mieux y mettre un druide feral, plutôt qu'un wawa car le druide monte bcp plus vite l'aggro et donc les cac dps plus tôt et plus vite. Bref, on va optimiser tout ça, mais c'est lourd ce boss quand on tombe sur une situation "comique" où après le heurt, 2 mages ont la mauvaise idée de se tp au même endroit et paf, 2 dps en moins -_-'
J'aime pas quand le "aléatoire" intervient pour nous faire chier :D

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4412737
bewrage

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:47:34  profilanswer

hephaestos a écrit :

Castelbiague, Cintegabelle, Cornebarrieu, Fourquevaux, Beaucroissant, Chamrousse, Chezeneuve, c'est des noms de villes anglaises peut-être ?

Sauf erreur de ma part (suis au taf, pas le temps de vérifer), les noms que tu cites sont composés d'un nom + adjectif, ou d'un verbe + nom, pas nom + nom (commun). Et j'ai beau chercher (pas longtemps ok :p), je ne vois pas d'exemple de mot fait à partir de "nom + nom", que ce soit pour un nom de ville ou un nom commun d'ailleurs.

Et pas de bol, le "nom + nom" est la base de la construction des noms d'objet (et de mobs) de WoW...

Personne n'a dit ici que "Hurlevent c'est moche", au contraire pour une fois tout le monde trouve ça joli, ça sonne bien. Le problème de la traduction des noms de capitale, c'est qu'elle arrive trop tard, et qui plus est après que Blizzard a répété maintes fois que le nom des capitales ne serait jamais traduit, par respect pour le background que tous les anciens joueurs connaissaient.

Evidemment, depuis il y a eu rachat par VU, + un nombre énorme de nouveaux joueurs (dont tu fais partie, ça ne fait aucun doute) ne connaissant pas l'univers, sans parler des gamins de 8 ans qui ont déjà du mal à lire le français (je parle même pas de l'écrire)... Du coup, au revoir le respect du background (cf. le n'importe quoi de BC), et des "fans" de l'univers.

hephaestos a écrit :

Nan, sérieux, arrêtez de vouloir apprendre leur métier à des gens qui le font très bien... [:hephaestos]

Loin de moi cette idée, je n'aurais pas fait mieux, comme je l'ai déjà dit. Les noms de WoW sont faits pour bien sonner en anglais, ils s'amusent pas à vérifier si les traductions (imposées pour les noms d'items/mobs, puisque chaque préfixe et suffixe doit être traduit de manière unique pour la cohérence) dans les différentes langues seront jolies à entendre. Genre Razorgore qui devient Tranchetripe, c'est pas un choix des traducteurs, c'est juste pas de bol... [:spamafote]

Spoiler :

Sans blague, z'avez pas honte de laisser pourrir un troll pareil :o

n°4412739
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:48:08  profilanswer

bqron a écrit :

Humm ditent sur les fofo off, ça vous le fait cet erreur:  

???wow.web.forums.error500.title???  

:heink:

Oui, même chose

---------------
BetaSeries
n°4412775
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:57:26  profilanswer

On est lvl 70 et on vient de tuer l'empereur a brd ^^  
On avance dans le pve hl, on est trop des betes  :pt1cable:

n°4412781
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:59:25  profilanswer

Ouais, j'ai pas lu avant.

Je te répondrais que tout comme dans le monde du travail il y a des gens qui s'englue dans de mauvaises habitudes de jeux liées à par exemple un manque d'intérêt au PVE HL.  

Je connais des personnes avec 200 jours de played qui jouent pitoyablement mal. Récemment on a eu un Shaman tout bonnement excellent avec une vingtaine de jour de played.

D'autre part, le roster de Nihilum n'est pas fixe depuis deux ans loin de là. Ni celui d'aucune guilde HL d'ailleurs. Dans chaque guilde tu as une quinzaine de "coreplayers" depuis le début et le reste en très bons joueurs issus d'autres guildes/serveurs.

Dans ces guildes, tous les joueurs se doivent d'avoir une connaissance extrêmement approfondies des mécaniques de jeu

Pour certains c'est trop d'investissement, c'est possible, mais n'est ce pas là la caractéristique même de toute passion.

J'en ai un peu beaucoup marre de voir le terme de nolife appliqué ici à chaque mec qui avance un peu un PvE. Certes il y a des mecs plus passionnés que d'autres, mais heu, la plupart on une vie tout à fait standard et sortent de leur maison autant que vous. D'ailleurs l'arrivée des raids 25 a permis une rotation plus important des effectifs et donc plus de souplesse, ce qui n'est pas un mal. Sans compter le nerf de l'alchimie qui est un bonheur pour tout raider.

il faut pas être nolife pour exceller à wow, faut juste être une minimum investi et brained.

n°4412789
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:01:00  profilanswer

Sur Gruul, les mages qui kikoo TP, c’est la mal, je leur fait pas confiance.

Sinon sur Gruul, le secret pour les guilde qui y débutent, c’est de modifier la compo du raid entre Maulgar et Gruul.
Y’a moins besoin de tank sur Gruul, juste la MT et le OT, ne prendre parmi les dps que des gens qui ont un fort dps et un bon stock de popos car y’aura pas de soin pour eux (du moins faut pas leur en promettre).
Prendre un healer de plus parce que le MT se fait oneshot n’y changera rien.
Une fois que le DPS augmentera avec le stuff on pourra inclure des gens à moins bon dps.

n°4412796
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:03:29  profilanswer

e-ric a écrit :

Sur Gruul, les mages qui kikoo TP, c’est la mal, je leur fait pas confiance.

Sinon sur Gruul, le secret pour les guilde qui y débutent, c’est de modifier la compo du raid entre Maulgar et Gruul.
Y’a moins besoin de tank sur Gruul, juste la MT et le OT, ne prendre parmi les dps que des gens qui ont un fort dps et un bon stock de popos car y’aura pas de soin pour eux (du moins faut pas leur en promettre).
Prendre un healer de plus parce que le MT se fait oneshot n’y changera rien.
Une fois que le DPS augmentera avec le stuff on pourra inclure des gens à moins bon dps.

Merci pour ces conseils ^^

Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 16:03:44
n°4412805
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:05:46  profilanswer

Jc75 a écrit :

Edit : ca me fais chier de le dire :/

En voila un qui doit poster avec son lvl 1 sur les forums off :x

n°4412817
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:08:28  profilanswer

sebounet a écrit :

En voila un qui doit poster avec son lvl 1 sur les forums off :x

LOL, tu me connais ? non alors ...

n°4412822
d750

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:09:36  profilanswer

dajay a écrit :

Ouais, j'ai pas lu avant.

Je te répondrais que tout comme dans le monde du travail il y a des gens qui s'englue dans de mauvaises habitudes de jeux liées à par exemple un manque d'intérêt au PVE HL.  

Je connais des personnes avec 200 jours de played qui jouent pitoyablement mal. Récemment on a eu un Shaman tout bonnement excellent avec une vingtaine de jour de played.

D'autre part, le roster de Nihilum n'est pas fixe depuis deux ans loin de là. Ni celui d'aucune guilde HL d'ailleurs. Dans chaque guilde tu as une quinzaine de "coreplayers" depuis le début et le reste en très bons joueurs issus d'autres guildes/serveurs.

Dans ces guildes, tous les joueurs se doivent d'avoir une connaissance extrêmement approfondies des mécaniques de jeu

Pour certains c'est trop d'investissement, c'est possible, mais n'est ce pas là la caractéristique même de toute passion.

J'en ai un peu beaucoup marre de voir le terme de nolife appliqué ici à chaque mec qui avance un peu un PvE. Certes il y a des mecs plus passionnés que d'autres, mais heu, la plupart on une vie tout à fait standard et sortent de leur maison autant que vous. D'ailleurs l'arrivée des raids 25 a permis une rotation plus important des effectifs et donc plus de souplesse, ce qui n'est pas un mal. Sans compter le nerf de l'alchimie qui est un bonheur pour tout raider.

il faut pas être nolife pour exceller à wow, faut juste être une minimum investi et brained.

euh non la c'est un peu faux. Je suis le premier à dire qu'il y a du skill en pve. Mais pour exceller à wow, il faut etre investi, brained, et avoir un temps de jeu énorme.
Nihilum c'est 48h de raid par semaine. Tu rajoute le transport et un minimum de préparation et çà fait du 8 heures par jour, rien que pour le pve vhl.
Après il faut farm les compos, tu rajoutes 2 heures par jour, à moins de l'acheter mais faut du fric réel à mettre dedans.
Pour se stuff (en craftant, en faisant des instances à 5, ou en faisant de l'arène), tu peux rajouter 4 heures par jour en plus. On arrive donc à entre 12 et 14 heures par jour. Jsuis désolé mais pour avoir une vie à coté, faut etre dans une catégorie bien particulière: collégiens/lycéens dans certains pays ou tu n'a pas cours l'après midi. Etudiants, ne pas avoir cours l'après midi. Chommeur(pas les plus répandus je pense). Rentier. Fonction publique et pouvoir jouer un peu au travail. Travailler dans un cybercafé.
Bref, c'est possible d'avoir une vie à coté, mais çà reste des cas particuliers.

n°4412828
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:11:09  profilanswer

Jc75 a écrit :

LOL, tu fait du blabla sur le recrutement, et tu ose meme pas donner le nom de ta guilde pour qu'on aille jeter un oeil sur la facon dont ta guilde recrute.
Bref, a l'heure actuelle, tu es un troll lvl 1.

n°4412837
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:13:25  profilanswer

sebounet a écrit :

LOL, tu fait du blabla sur le recrutement, et tu ose meme pas donner le nom de ta guilde pour qu'on aille jeter un oeil sur la facon dont ta guilde recrute.
Bref, a l'heure actuelle, tu es un troll lvl 1.

Je n'ai pas a me justifier sur mes choix surtout à un type comme toi qui me juge sans me connaitre !
A l'heure actuelle je t'emmerde tu es un méchant ! ;) tant pis pour moi mais je n'aprécie pas...

Edit : j'ai corrigé c'est vrai que j'y suis allé fort désolé !

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 16:17:30
n°4412845
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:14:50  profilanswer

Les insultes c'est un cap a ne pas franchir ...

n°4412851
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:16:43  profilanswer

sebounet a écrit :

Les insultes c'est un cap a ne pas franchir ...

Je considere troll lvl 1 comme une insulte sur HFR.

J'ai corrigé mon post j'y suis allé un peu fort..

Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 16:18:43
n°4412865
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:21:02  profilanswer

Jc75 a écrit :

LOL, Tu connais le terme maitre du butin ??

Et si il ninja une petite instance ben il vire et finalement on se sera épargné le recruter style entreprise !

Jc75 a écrit :

La facon dont tu me parles est irrespectueuse, "LOL, blabla", or je ne t'avais pas agréssé, relis les messages si tu veux.
La aussi je me considère insulté, sans parler de ton dernier message.

Ca devient hyper agréable ce forum c'est fou.
allez ++

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 01-06-2007 à 16:23:30
n°4412876
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:22:49  profilanswer

kikoooooooooooo

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4412882
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 01-06-2007 à 16:24:18  profilanswer

Les 2 gamins vont aller passer le week end chez les TT s'ils continuent leur manège là ...

n°4412886
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:24:36  profilanswer

sebounet a écrit :

La facon dont tu me parles est irrespectueuse, "LOL, blabla", or je ne t'avais pas agréssé, relis les messages si tu veux.
La aussi je me considère insulté, sans parler de ton dernier message.

Bon ne nous battons pas comme des chiffoniers, je te propose la treve et la fin du HS.
Désolé si tu as mal perçu mes posts et désolé pour l'insulte !
Voila :)

n°4412889
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:25:27  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Oui, même chose

c'est reparrer :)

n°4412891
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:26:21  profilanswer

d750 a écrit :

euh non la c'est un peu faux. Je suis le premier à dire qu'il y a du skill en pve. Mais pour exceller à wow, il faut etre investi, brained, et avoir un temps de jeu énorme.
Nihilum c'est 48h de raid par semaine. Tu rajoute le transport et un minimum de préparation et çà fait du 8 heures par jour, rien que pour le pve vhl.
Après il faut farm les compos, tu rajoutes 2 heures par jour, à moins de l'acheter mais faut du fric réel à mettre dedans.
Pour se stuff (en craftant, en faisant des instances à 5, ou en faisant de l'arène), tu peux rajouter 4 heures par jour en plus. On arrive donc à entre 12 et 14 heures par jour. Jsuis désolé mais pour avoir une vie à coté, faut etre dans une catégorie bien particulière: collégiens/lycéens dans certains pays ou tu n'a pas cours l'après midi. Etudiants, ne pas avoir cours l'après midi. Chommeur(pas les plus répandus je pense). Rentier. Fonction publique et pouvoir jouer un peu au travail. Travailler dans un cybercafé.
Bref, c'est possible d'avoir une vie à coté, mais çà reste des cas particuliers.

Premièrement il n'y a pas que Nihilum en PvE HL. Sinon je suis désolé mais c'est presque démagogique ce que tu dis. Elitist Jerks qui est une des meilleures guilde mondiale doit avoir 70% de salariés dans son raid (avec une proportion d'ingénieurs considérables .> )
J'ai été avec une certaine guilde sur le first kill France de Noth à Naxxramas (à l'époque où les fk français n'étaient pas des années-lumières après ceux de Nihi/DT) et mon raid 40 devait avoir environ une vingtaine de salariés, le reste étudiant et très peu de NEET (inactifs quoi).  

Aujourd'hui, c'est une blague d'être full buffé en raid dans toute guilde un tant soit peu organisé. On est loin de l'époque où on se faisait le tour des WB pour un kill.

P.S : http://www.pms-clan.org/news_details.php?i=37

n°4412903
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:31:20  profilanswer

Salut,
Est-ce que un shaman peut s'en sortir en tant que main healer en instance ?
Mieux qu'un prêtre ou qu'un druide ?
Merci

n°4412910
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:32:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Si pour la formation d'un raid Kara, vous manquez de healer.
Car, comme par hasard, il se trouve que sur les 3 prêtres dispo, 2 sont spé ombres.

Est-ce que c'est mal de demander à un des deux prêtres, qui est encore en periode de test dans la guilde, de se respé heal, comme suggéré dans son post de candidature, je cite : "Template :12/0/49 avec possibilité de respé heal" :o

Spoiler :

Cette question n'est pas du tout dirigé à une personne en particulier bien entendu :o

J'ai pas lu les deux pages qui suivent mais ça pu le troll du vendredi à plein nez :o

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 01-06-2007 à 16:32:51
n°4412913
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:32:55  profilanswer

loupé  :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4412915
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:33:00  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut,
Est-ce que un shaman peut s'en sortir en tant que main healer en instance ?
Mieux qu'un prêtre ou qu'un druide ?
Merci

Oui, bien entendu, à condition d'avoir la spé et le stuff qui va avec.
Mieux qu'un prêtre non.
Qu'un druide : oui.

n°4412918
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:33:51  profilanswer

Jc75 a écrit :

Mais bien sur ;)

Nihilum, ils jouent casiment depuis le début alors pas dur d'être bien stuffé et donc bien avancé au bout de 200 voir plus jours de jeux ^^

En plus, certains jouent ensemble depuis super longtemps, ca aussi ca y joue beaucoup dans le jeux !!
Ca m'est arrivé de faire du pickup ou le début est catastrophique pis on s'habitue a jouer ensemble et hop ca passe pas trop mal (a condition bien sur de ne pas tomber sur des boulets, ca va de soit...)

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4412928
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:36:10  profilanswer

/huile sur le feu  :cry:  

Je ne releverais pas, je connais assez bien les jeux videos pour savoir de quoi je parle ;)

n°4412932
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:37:28  profilanswer

Jc75 a écrit :

Je n'ai pas a me justifier sur mes choix surtout à un type comme toi qui me juge sans me connaitre !
A l'heure actuelle je t'emmerde tu es un méchant ! ;) tant pis pour moi mais je n'aprécie pas...

Edit : j'ai corrigé c'est vrai que j'y suis allé fort désolé !

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Jc75 a écrit :

Bon ne nous battons pas comme des chiffoniers, je te propose la treve et la fin du HS.
Désolé si tu as mal perçu mes posts et désolé pour l'insulte !
Voila :)

plus  http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif    :whistle:

Message édité par Joyrock le 01-06-2007 à 16:40:25
n°4412946
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:40:09  profilanswer

Jc75 a écrit :

/huile sur le feu  :cry:  

Je ne releverais pas, je connais assez bien les jeux videos pour savoir de quoi je parle ;)

Non mais tu me fais rire, j'ai stoppé wow il y a 2 mois (plus même maintenant), je jouais depuis la beta, même guilde depuis mon lvl 60 (soit plus de 2 ans), il y a deux mois ont tuait gruul et on finissait kara, et on était trèèèèèèès loin du niveau des nihilum.
D'ou ma barre de LOL :o

Tu me fais penser à notre ami Spyn, le roi du "je suis level 50 mais je sais mieux que toi que le druide spé equi fait plus de dmg que le démo" et le roi du "pfff pas besoins de me justifier je sais que j'ai raison"...

LOL  [:kannibal]

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 01-06-2007 à 16:42:59
n°4412958
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:43:00  profilanswer

Joyrock a écrit :

Non mais tu me fais rire, j'ai stoppé wow il y a 2 mois (plus même maintenant), je jouais depuis la beta, même guilde depuis mon lvl 60 (soit plus de 2 ans), il y a deux mois ont tuait gruul et on finissait kara, et on était trèèèèèèès loin du niveau des nihilum.
D'ou ma barre de LOL :o

Tu me fais penser à notre ami Spyn, le roi du "je suis level 50 mais je sais mieux que toi que le druide spé equi fait plus de dmg que le démo" et le roi du "pfff pas besoins de me justifier je sais que j'ai raison"...

Non je suis lvl 10 ;)

Edit : me suis planté je suis lvl 8, c'est quoi mc ? c'est quoi gruul ?  :pt1cable:  

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 16:44:07
n°4412962
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:43:39  profilanswer

[:moundir] Non là t'es un troll lvl1  :love:
Bon, bonne soirée je retourne jouer.

Message édité par Joyrock le 01-06-2007 à 16:44:04
n°4412968
dajay
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 16:45:00  profilanswer

Jc75 a écrit :

Non je suis lvl 10 ;)

Edit : me suis planté je suis lvl 8, c'est quoi mc ? c'est quoi gruul ?  :pt1cable:

Au lieu de répondre sarcastiquement depuis une page, donne des arguments.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3332  3333  3334  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)