Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4412466
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jc75 a écrit :

ben c'est presque ça : dispo 6 soir sur 7 ;)
ou alors : parler de votre ancienne guilde pourquoi l'avez vous quitté
Si tu as deja changé de taf remplace guilde par entreprise et ça va te rappeler des souvenirs ;P

On le demande aussi ça chez nous et pourtant on n'est pas une grosse GU, c'est juste pour éventuellement détecter les mecs à problème.

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 14:37:03  profilanswer

n°4412475
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:40:12  profilanswer

biturin a écrit :

Mon ancienne guilde s'est dissoute, j'ai alors demandé à un ami de venir jouer avec lui dans sa guilde sachant que je ne souhaitais pas faire d'instances HL.
J'ai dû faire le CV de mon perso, le pourquoi du comment, du coup j'ai migré et je suis allé jouer avec d'autres amis qui montaient leur guilde sur un autre serveur.
C'est vraiment n'importe quoi ces recrutements.
Ce n'est qu'un jeu et on a pas à s'étendre sur sa vie personnelle pour intégrer une guilde (car là c'était le cas, du coup : bye bye).

Ben tu vois tu le dis clairement, tu veux pas faire d'instance HL donc ca te saoule de faire une belle candidature, donc t'es pas motivé, donc pourquoi te guilder ?

Maintenant faut trouver un juste milieu. Moi je regarde plutot la rédaction des applys pour voir si c'est un kikoolkevin ou qqun de sérieux avec du potentiel.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4412491
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:44:14  profilanswer

Kobbe a écrit :

On le demande aussi ça chez nous et pourtant on n'est pas une grosse GU, c'est juste pour éventuellement détecter les mecs à problème.

Du genre Kervanys ? :o

n°4412493
biturin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:44:37  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ben tu vois tu le dis clairement, tu veux pas faire d'instance HL donc ca te saoule de faire une belle candidature, donc t'es pas motivé, donc pourquoi te guilder ?

Maintenant faut trouver un juste milieu. Moi je regarde plutot la rédaction des applys pour voir si c'est un kikoolkevin ou qqun de sérieux avec du potentiel.

C'est pas que je ne sois pas motivé mais plutôt que mes disponibilités personnelles ne me permettent pas de participer à des instances HL régulièrement (ce que j'avais indiqué dans la candidature) et par conséquent je souhaitais juste pourvoir jouer avec un pote de la dite guilde et ne prendre la place de personne.
Mais celà ne m'aurait empêcher en aucune manière de participer à la vie de la guilde.

Apparemment, il fallait quand même que je me justifie.

Message cité 1 fois
Message édité par biturin le 01-06-2007 à 14:47:07

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4412508
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:48:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Nan mais certaines guildes prennent le travailjeu PVE très à coeur hein :o

Chuis fier de moi là, j'ai bien lancé le bouzin ! :bounce:  

Mais comme tout a une fin :

Jc75 a écrit :

C'est clair !
Quand je vois les forums de candidature de grosse guilde, c'est du délire !
Les types se croient en cabinet de recrutement, limite ils vont te demander ton casier judiciaire au cas ou tu risquerais d'aller en taule et pas être présent au prochain raid  :pt1cable:

Tu n'es pas obligé de proposer ta candidature dans ces guildes là, s'il est vrai que les méthodes de recrutement sont rigides et très pointues, c'est aussi parce que leurs raids le sont, pointus.
Clairement, ces guildes là ne jouent pas dans la même cour que les autres, il faut s'y faire.

n°4412509
d750

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:49:05  profilanswer

biturin a écrit :

Mon ancienne guilde s'est dissoute, j'ai alors demandé à un ami de venir jouer avec lui dans sa guilde sachant que je ne souhaitais pas faire d'instances HL mais uniquement pouvoir quêter avec lui.
J'ai dû faire le CV de mon perso, le pourquoi du comment, j'ai migré et je suis allé jouer avec d'autres amis qui montaient leur guilde sur un autre serveur.
C'est vraiment n'importe quoi ces recrutements.
Ce n'est qu'un jeu et on a pas à s'étendre sur sa vie personnelle pour intégrer une guilde (car là c'était le cas, du coup : bye bye).

en meme temps personne t'oblige a faire ce cv de ton perso. Tu cherches ailleurs dans une autre guilde.
Maintenant si tu cherches une guilde d'exception (overall/unskilled en france, mais bien plus encore sur les guildes européenes sur les serveurs UK type nihilum clan forte), ben t'auras pas le choix, tu devras te soumettre au règle d'inscription et au demande de la guilde, ou tu reverras tes prétentions de guilde à la baisse. Oui c'est comme au travail, personne t'oblige à venir en costume avec un CV nickel quand tu passe un entretien pour Total ou AXA, mais t'attend pas à etre pris si tu ne donnes pas le meilleur de toi même.

n°4412513
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:51:16  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ce sont des arguments bidons, on croirait entendre une RH ^^
Je suis motivé, je suis sérieux mais j'ai pas envie de m'emmerder avec un cv en ligne sachant que ce n'est qu'un jeux et que chercher du taff irl c'est deja assez lourd ;)

n°4412516
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:52:12  profilanswer

Jc75 a écrit :

J'ai eu plusieurs grosses guildes dont la derniere est l'une des meilleurs de mon serveur et franchement on se prend pas autant la tete !
Un mec créé des problemes ils virent et alors, on lui paye pas le chomage on s'en fous on en prend un autre, pas besoin d'aller aussi loin dans le délire frustration des ressources humaines.

Donc tu n'a aucun soucis avec le fait de recruter un ninja looteur, ni sur le fait de stuffer un mec qui se barre ensuite.
J' imagine que tu t'occupe pas du recrutement pour ta guilde.

"délire frustration des ressources humaines"  :love:

n°4412521
biturin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:53:28  profilanswer

d750 a écrit :

en meme temps personne t'oblige a faire ce cv de ton perso. Tu cherches ailleurs dans une autre guilde.
Maintenant si tu cherches une guilde d'exception (overall/unskilled en france, mais bien plus encore sur les guildes européenes sur les serveurs UK type nihilum clan forte), ben t'auras pas le choix, tu devras te soumettre au règle d'inscription et au demande de la guilde, ou tu reverras tes prétentions de guilde à la baisse. Oui c'est comme au travail, personne t'oblige à venir en costume avec un CV nickel quand tu passe un entretien pour Total ou AXA, mais t'attend pas à etre pris si tu ne donnes pas le meilleur de toi même.

Je suis désolé mais l'habit ne fait pas le moine
Ce n'est pas parce que tu ne fait pas un pur CV que tu est nul dans le jeu.

---------------
n°4412524
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:53:47  profilanswer

pak2kro a écrit :

Du genre Kervanys ? :o

On le traine depuis 2 ans maintenant il fait partie des meubles spa pareil  :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 14:53:47  profilanswer

n°4412525
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:54:52  profilanswer

biturin a écrit :

Ben quel est l'intérêt de pas le prouver alors  :??:

n°4412527
d750

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:55:30  profilanswer

biturin a écrit :

Il faut bien commencer par un premier filtrage, qqun qui ne se fatigue pas à respecter les règles de candidature, dénote un esprit brouillon qui peut se retrouver en raid.
Ensuite bien sur il y a une période d'essai ou là on va évalué le niveau réel.

n°4412535
biturin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:56:52  profilanswer

Encore faut il que l'on t'en laisse la possibilité

---------------
n°4412538
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:58:37  profilanswer

C'est si dur que ca que de recopier un post de candidature type et de mettre tes infos a la place ?

Du genre ton stuff, ton template avec explications si besoin, et dire dans quelle guilde t'etais avant, et pourquoi t'es parti.

Faut pas un bac +12 pour ca.

n°4412544
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 14:59:23  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est si dur que ca que de recopier un post de candidature type et de mettre tes infos a la place ?

Du genre ton stuff, ton template avec explications si besoin, et dire dans quelle guilde t'etais avant, et pourquoi t'es parti.

Faut pas un bac +12 pour ca.

VOUS N'AUREZ PAS MA LIBERTE DE PENSER §§§

n°4412547
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:00:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Chuis fier de moi là, j'ai bien lancé le bouzin ! :bounce:  

Mais comme tout a une fin :

Tu n'es pas obligé de proposer ta candidature dans ces guildes là, s'il est vrai que les méthodes de recrutement sont rigides et très pointues, c'est aussi parce que leurs raids le sont, pointus.
Clairement, ces guildes là ne jouent pas dans la même cour que les autres, il faut s'y faire.

C'est faux !  
Il existe plein de guilde dont la mienne ou on ne se croit pas à l'armée ni au boulot en raid.  
On joue dans la detente et on est assez mature pour fermer nos gueules quand le lead explique la technique d'un boss, pas besoin de passer par des RH et avoir un sergent sur le dos pour être bon en pve ;)

Pour qu'une guilde soit bonne en pve il suffit juste qu'elle ai pas mal de no lifes jouant assez souvent pour se stuffé correctement et avoir la dispo necessaire et un minimum de maturité pour jouer en équipe rien de bien transcandant !

n°4412548
biturin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:00:21  profilanswer

d750 a écrit :

Il faut bien commencer par un premier filtrage, qqun qui ne se fatigue pas à respecter les règles de candidature, dénote un esprit brouillon qui peut se retrouver en raid.
Ensuite bien sur il y a une période d'essai ou là on va évalué le niveau réel.

Tout à fait d'accord avec toi, rien ne vaut une petite période d'essai  :)   mais il en demeure pas moins qu'il faut passer le barrage de la candidature.
Pour infos, je m'étais soumis aux règles imposées pour la candidature mais j'ai simplement trouvé que ça allait trop loin pour un jeu, j'ai donc lâché l'affaire c'est tout.

---------------
n°4412555
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:01:11  profilanswer

Jc75 a écrit :

Je suis motivé, je suis sérieux mais j'ai pas envie de m'emmerder avec un cv en ligne sachant que ce n'est qu'un jeux et que chercher du taff irl c'est deja assez lourd ;)

si t arrives meme pas a prendre 5 minutes pour ecrire 10 lignes sur ton experience dans le jeu histoire de te presenter un peu, j imagine meme pas ce que ca sera quand on te demandera de faire un effort pour la guilde dans le cadre du jeu (respé, farmer, rester un peu plus longtemps pour finir un evenement, passer sur un loot, laisser ta place sur un boss ...)

biturin a écrit :

un post de recrutement c est pas infaillible, mais bon ca elimine quand meme pas mal de boulets :/

n°4412556
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:02:02  profilanswer

sebounet a écrit :

Donc tu n'a aucun soucis avec le fait de recruter un ninja looteur, ni sur le fait de stuffer un mec qui se barre ensuite.
J' imagine que tu t'occupe pas du recrutement pour ta guilde.

"délire frustration des ressources humaines"  :love:

LOL, Tu connais le terme maitre du butin ??

Et si il ninja une petite instance ben il vire et finalement on se sera épargné le recruter style entreprise !

Message cité 2 fois
Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 15:03:55
n°4412558
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:02:30  profilanswer

Jc75 a écrit :

C'est faux !  
Il existe plein de guilde dont la mienne ou on ne se croit pas à l'armée ni au boulot en raid.  
On joue dans la detente et on est assez mature pour fermer nos gueules quand le lead explique la technique d'un boss, pas besoin de passer par des RH et avoir un sergent sur le dos pour être bon en pve ;)

Pour qu'une guilde soit bonne en pve il suffit juste qu'elle ai pas mal de no lifes jouant assez souvent pour se stuffé correctement et avoir la dispo necessaire et un minimum de maturité pour jouer en équipe rien de bien transcandant !

Tu compare ta guilde a Nihilum ?  :lol:

n°4412562
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:02:55  profilanswer

Jc75 a écrit :

C'est faux !  

Tu peut nous filer l'url de ton forum de guilde, juste pour voir les posts de candidature ?

n°4412564
papours

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:03:39  profilanswer

fritzoune a écrit :

J'aime bien poser des questions tordues aux gens qui candidatent. Rien que ça décourage ceux qui ont pas tant envie que ça. Ensuite je regarde plus la manière de répondre que la réponse en elle même: je veux guilder quelqu'un avec qui mes guildies et moi avons envie de jouer, pas un type auquel tout le monde va répondre "non désolé j ai piscine" à chaque fois qu il monte un groupe sur le cc guilde.

Autant un template de clown et un stuff de la chouette ca se soigne, autant la connerie c'est plus dur.

n°4412567
sebounet

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:04:10  profilanswer

Jc75 a écrit :

LOL, Tu connais le terme maitre du butin ??

Et si il ninja une petite instance ben il vire sans avoir eu à lui recruter style entreprise !

On raid en butin de groupe. Peut être parce qu'on recrute style ami, et pas entreprise, ou style LOL

n°4412569
biturin

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:05:13  profilanswer

disq8 a écrit :

si t arrives meme pas a prendre 5 minutes pour ecrire 10 lignes sur ton experience dans le jeu histoire de te presenter un peu, j imagine meme pas ce que ca sera quand on te demandera de faire un effort pour la guilde dans le cadre du jeu (respé, farmer, rester un peu plus longtemps pour finir un evenement, passer sur un loot, laisser ta place sur un boss ...)

un post de recrutement c est pas infaillible, mais bon ca elimine quand meme pas mal de boulets :/

Certes, c'est vrai mais pourquoi aller jusqu'à poser des questions personnelles d'ordre privée pour un recrutement dans un  jeu ?

Je suis tout à fait d'accord pour décrire mon perso et mes choix de template (ce que j'avais fait) mais je n'ai pas à parler de ma vie privée, je considère que celà dépasse le cadre du jeu.

---------------
n°4412581
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:07:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tu compare ta guilde a Nihilum ?  :lol:

Mais bien sur ;)

Nihilum, ils jouent casiment depuis le début alors pas dur d'être bien stuffé et donc bien avancé au bout de 200 voir plus jours de jeux ^^

En plus, certains jouent ensemble depuis super longtemps, ca aussi ca y joue beaucoup dans le jeux !!
Ca m'est arrivé de faire du pickup ou le début est catastrophique pis on s'habitue a jouer ensemble et hop ca passe pas trop mal (a condition bien sur de ne pas tomber sur des boulets, ca va de soit...)

Message cité 2 fois
Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 15:08:44
n°4412586
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:07:52  profilanswer

biturin a écrit :

Certes, c'est vrai mais pourquoi aller jusqu'à poser des questions personnelles d'ordre privée pour un recrutement dans un  jeu ?

Je suis tout à fait d'accord pour décrire mon perso et mes choix de template (ce que j'avais fait) mais je n'ai pas à parler de ma vie privée, je considère que celà dépasse le cadre du jeu.

C etait quoi comme questions ? /played ?

n°4412588
gnak

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:07:58  profilanswer

Jc75 a écrit :

C'est faux !  

Juste pour info, et vous en êtes où au niveau PVE ? (serveur / guilde)

n°4412593
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:08:35  profilanswer

sebounet a écrit :

On raid en butin de groupe. Peut être parce qu'on recrute style ami, et pas entreprise, ou style LOL

Ca j'ai déjà plus de mal.
Pour l'avoir fait, une erreur est toujours possible, et un missclick vite arrivé.
Sans parler des fenêtres qui s'ouvrent pendant un fight parce qu'un type à clicker sur le cadavre d'un trash.
Si Bli² a pondu maitre du butin c'est pour s'en servir :)

n°4412599
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:10:12  profilanswer

gnak a écrit :

Juste pour info, et vous en êtes où au niveau PVE ? (serveur / guilde)

Il nous reste que netherspite a kara, on attaque gruul mais on a du mal !

n°4412600
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:10:21  profilanswer

Jc75 a écrit :

ouais je comprends je suis comme toi :)
Cherche pas c'est contradictoire :D

Vive les contacts inter-guildes :d, comme pr trouver des boulots irl :)

Mais je rajoute quand meme, qu'aussi doué que soit le joueur s'il fait une apply kikoosms ou qu'il  ne sait pas faire 1 phrase sans 14 fautes d'orthographes, c'est pas une personne avec qui j'aurais envie de jouer. C'est l'aspect humain du recrutement :)

"t'oré pa 2po plz" =>berk.
"salu g 900dmg au saurts et gmétris tout é jou trè bien" =>faut pas déconner. Ca pourrait être un Dieu de WOW que j'aurais pas envie de jouer avec ca.

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 01-06-2007 à 15:15:28

---------------
n°4412604
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:10:55  profilanswer

Jc75 a écrit :

Mais bien sur ;)

Nihilum, ils jouent casiment depuis le début alors pas dur d'être bien stuffé et donc bien avancé au bout de 200 voir plus jours de jeux ^^

En plus, certains jouent ensemble depuis super longtemps, ca aussi ca y joue beaucoup dans le jeux !!
Ca m'est arrivé de faire du pickup ou le début est catastrophique pis on s'habitue a jouer ensemble et hop ca passe pas trop mal !

Ben ma guilde existe depuis le début de wow, mais jamais on aurait la prétention de se comparer a Nihilum. Simplement parce que non, on ne joue pas dans la même catégorie. Eux jouent à fond, en s'investissement énormément (trop ?) dans le jeu, et en ayant des objectifs de progression clairs et définis. Ca me choque pas qu'ils se donnent les moyens d'une organisation à la hauteur de leurs objectifs.

Maintenant, résumer les mérites et les efforts qu'ils ont investi dans le jeux en un simple facteur temps... Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles :D

n°4412607
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:11:32  profilanswer

biturin a écrit :

C'est pas que je ne sois pas motivé mais plutôt que mes disponibilités personnelles ne me permettent pas de participer à des instances HL régulièrement (ce que j'avais indiqué dans la candidature) et par conséquent je souhaitais juste pourvoir jouer avec un pote de la dite guilde et ne prendre la place de personne.
Mais celà ne m'aurait empêcher en aucune manière de participer à la vie de la guilde.

Apparemment, il fallait quand même que je me justifie.

Erf ouais des fois y a quand même des fous.
Nous on a un grade spéciale "invité" on sait que le gars est ubbercasual et ne veut simplement pas se retrouver tout seul quand il se co.

---------------
n°4412609
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:11:40  profilanswer

Bon y a pas à dire, Karazhan a été quand même bien nerfé au niveau des Trashs : l'exemple des "ouvreurs" avant l'opéra est frappant.
Avant, il n'était pas rare de wipe sur ces trashs alors qu'on avait down le Prince quasiment le doigt dans le nez. Là c'est peinard aujourd'hui !
Puis y a aussi le up du stuff épique qui joue beaucoup.
Bref, tout ça pour dire que hier soir, notre grp A a fait : Moroes, Opéra, Curator, Aran, jeu d'échec, le Prince en moins de 3 heures.
A noter que Aran s'est fait violer carrément ^^ il n'a même pas eu le temps de nous sheeper... (c'est là qu'on a vu le up de notre dps). Par contre le Prince est plus aléatoire : 2 fois on a eu un bug (le tank à 90% de vie qui meurt d'un seul coup, on a rien compris, puis le second pull le détournement du chasseur qui a merdé : le chasseur et un healer mort, on a préféré refaire). Bref une belle perf mais aucun loot pour mage :(
4 fois que je down le Prince et la dague n'est pas tombée alors qu'elle est tombée 2 fois quand j'étais pas là (on fait une alternance de joueurs chaque semaine). Grrrrrrrr !!!
Bon objectif cette semaine : tomber Plaie-de-nuit qu'on n'a pas pu faire avant le patch (même pas un essai, dommage).
Par contre, on arrive pas à down Gruul, je ne sais pas pourquoi :(
Maulgar one-shot depuis 3 semaines, mais Gruul jamais down, même après le patch 2.1
Le dps est là mais le tank meurt au 8ème up, on n'arrive pas à déterminer la cause du problème : soit pas assez de healer, soit une malchance lors du choc martial (à chaque fois on a perdu 1 healer -_-).
Bref, gruul nous gonfle avec sa part d'aléatoire.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4412619
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:14:02  profilanswer

fritzoune a écrit :

Vive les contacts inter-guildes :d, comme pr trouver des boulots irl :)

Ca aide a entrer, mais ca ne dispense pas d un poste de recrutement.
Sinon j crois pas que ca amuse beaucoup de monde de rediger ce genre de truc, mais bon, faut savoir jouer le jeu.

n°4412627
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:17:21  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca aide a entrer, mais ca ne dispense pas d un poste de recrutement.
Sinon j crois pas que ca amuse beaucoup de monde de rediger ce genre de truc, mais bon, faut savoir jouer le jeu.

Ben si une guilde t'interesse beaucoup tu feras une jolie apply, après si c'est juste pour te co de temps en temps, c'est pas le même public ciblé.

Je pense pas que les guildes casual demande une attestation de rmi :)
Mais il arrive un moment ou tu sais que ton perso est pas trop mal, que ton gameplay est bien, et donc ca saoule trop de devoir faire la monstre apply :)

Message édité par fritzoune le 01-06-2007 à 15:18:09

---------------
n°4412632
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:18:21  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben ma guilde existe depuis le début de wow, mais jamais on aurait la prétention de se comparer a Nihilum. Simplement parce que non, on ne joue pas dans la même catégorie. Eux jouent à fond, en s'investissement énormément (trop ?) dans le jeu, et en ayant des objectifs de progression clairs et définis. Ca me choque pas qu'ils se donnent les moyens d'une organisation à la hauteur de leurs objectifs.

Maintenant, résumer les mérites et les efforts qu'ils ont investi dans le jeux en un simple facteur temps... Je pense que tu ne sais pas de quoi tu parles :D

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne me compare pas a eux et je reconnais leur talent mais si je devrais faire un résumé des skills necessaires à une bonne gulde vhl :
- un bon gros /played  
- mode no life
- organisation militaire (silence de mort hors lead et concentration lors des raids)
- habitude de jouer ensemble (c'est sur que quand ça fait 2 ans qu'on a les memes joueurs on commence à connaitre leur reaction et leur facon de jouer)
- sens aigue de la compétition (facon faut que je sois le premier :D)
- perseverance, ne pas avoir peur de wipé + payer les reparations

C'est tout !

Message cité 2 fois
Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 15:19:52
n°4412640
disq8

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:19:52  profilanswer

Fifou63 a écrit :

2 fois on a eu un bug (le tank à 90% de vie qui meurt d'un seul coup, on a rien compris

On a eu aussi, pas sur que ca soit un bug.

Spoiler :

Seul le joueur qui a le niveau de menace le plus eleve (normalement le MT)ne se choppe pas le debuff des 1 point de vie. Or un dps peux avoir un niveau de menace plus eleve que le MT et ne pas chopper l aggro.  
Essayez KTM ^^

edit : dsl pour le spoil :X

Message cité 2 fois
Message édité par disq8 le 01-06-2007 à 15:21:39
n°4412641
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:19:53  profilanswer

Jc75 a écrit :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je me compare pas a eux et je reconnais leur talent mais si je devrais faire un résumé des skills necessaires à une bonne gulde vhl :
- un on gros /played  
- mode no life
- organisation militaire (silence de mort hors lead et concentration lors des raids)
- habitude de jouer ensemble (c'est sur que quand ça fait 2 ans qu'on a les memes joueurs on commence à connaitre leur reaction et leur facon de jouer)
- perseverance, ne pas avoir peur de wipé + reparation

C'est tout !

Ben oui, ce qui fait que  
  1 - ils ne jouent pas au même jeu que nous
  2 - ils veulent être sur de recruter des gens ayant la même vision du jeu qu'eux

n°4412644
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:21:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben oui, ce qui fait que  
  1 - ils ne jouent pas au même jeu que nous
  2 - ils veulent être sur de recruter des gens ayant la même vision du jeu qu'eux

Oui c'est sur, il ne joue pas au meme jeu que nous bien résumé ;)
C'est ce que je leur reproche...  
C'est un jeu !

Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 15:24:08
n°4412651
d750

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:22:35  profilanswer

Jc75 a écrit :

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis, je ne me compare pas a eux et je reconnais leur talent mais si je devrais faire un résumé des skills necessaires à une bonne gulde vhl :
- un bon gros /played  
- mode no life
- perseverance, ne pas avoir peur de wipé + payer les reparations

C'est tout !

+skill, je suis sur que tous les joueurs de nihilum sont capable de finir un jeu video en solo plus vite que toi ou moi.

n°4412655
Jc75

Transactions (0)
Posté le 01-06-2007 à 15:24:42  profilanswer

d750 a écrit :

+skill, je suis sur que tous les joueurs de nihilum sont capable de finir un jeu video en solo plus vite que toi ou moi.

Pas sur, les skills de wow ne sont pas les mêmes que pour un jeux de baston ou de sport !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)