| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 02:26:00 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Tain obligé de respé vindicte ce week-end pour pouvoir farmer un peu de po |
Joy4Ever Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
|
Joyrock Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Enfin bon j'exagère un peu. Sachant que je tank Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-06-2007 à 09:57:50 --------------- Profil strava |
YanZz ...Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | personne pour me dir ce que ça donne les paladins niveau play? j'ai vu que beaucoup de chose on changé depuis 1 an. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
pvp = meilleure classe de soutien Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 02-06-2007 à 12:11:46 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
YanZz ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 12:24:14 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
YanZz ...Transactions (0) | C'est à la mode depuis plus d'un an |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Peut-être, mais c'était plutôt discret alors car maintenant c'est quasiment à chaque, si ce n'est pas pour dire à tout les bg que l'on vois ca :s --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Bah ca fonctionne oui et non...
Joyrock Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Message édité par deep95 le 02-06-2007 à 12:58:48 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
YanZz ...Transactions (0) | Pas besoin d'etre une team de 10 pour gagner un bg , sur Archi , on bg souvent en team de 3 ( war pal mage ) , 90% de victoire |
Winnuke Transactions (0) | Si le monsieur est spé heal, comprends bien qu'il va pas "fighter" hein :x |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Je dis pas le contraire, je dis juste que je trouverai ca ennuyeux de passer son temps à heal. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ca y est j'ai plongé, j'ai acheté Wow hier soir --------------- Le gras c'est la vie |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Hummm tant qu'a faire un mage, prend ud ou gnome mais pas humain
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ah tant pis c'est trop tard là, j'suis lvl 8.
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Lol, c'est rien lvl 8, en 2 heures c'est fait Message édité par deep95 le 02-06-2007 à 13:20:50 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Peut être, mais ça m'a pris 4H Message édité par teamtth le 02-06-2007 à 13:28:36 --------------- Le gras c'est la vie |
Rayaki Transactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | attention jvais venir te gank --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Non j'aime bien faire du 37/1 en bg tout en étant premier en dégâts |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2007 à 14:52:27 ![]() palabot ce sera repeté |
sebounet Transactions (0) |
|
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
--------------- Le gras c'est la vie |
rotoutou Across memberTransactions (0) | petite question : j'ai acheté BC y a 2 mois, et je l'avais jamais installé. aujourd'hui je me décide de la faire (je vais pê faire un new perso le temps que des potes de ma guilde me rejoignent et je veux faire un elfe de sang)
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est la dernière mise à jour qui date d'une semaine et demi now. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
baxteur Transactions (0) | est ce que c'est fesable de passer level 9 en 45/60 min ? |
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
sebounet Transactions (0) | A mon avis, tu a du télécharger le patch 2.0.4 qui est nécessaire pour passer de wow a BC, et le 2.1.0 a la suite, une fois BC installé et patché en 2.0.4.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |