| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 16:45:00 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par d750 le 01-06-2007 à 16:47:16 |
Jc75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jc75 le 01-06-2007 à 16:46:54 |
Joyrock Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Incroyable qu'après avoir insulté Ernestor il soit pas perma-ban !
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | On s'en fou de vos petites vies, parler de wow plutot.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah je savais bien que Jc75 était un bon candidat ^^ |
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 01-06-2007 à 17:03:45 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:04:40 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Laisse tomber rengzhen, ya rien a voir circulez. |
boogielup Transactions (3) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | depuis la dernière maj j'ai un léger souci pour jouer a wow sur Mac, je me connecte et jai plein de "inconnu", impossible de quitter le jeu et surtout ca flingue la connexion, obligé de reset le routeur... alors que sur PC aucun souci pour jouer... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Essaie de mettre à jour les drivers de ta carte réseau, c'est souvent lié à ces apparitions des "?" ou autre "inconnu" |
pak2kro Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Parce que en tant que no life dans une grosse guilde tu va quand même passer quelque chose comme 4 soirs par semaine pendant 4h, soit 24h a parler avec des mecs et que des fois c'est mieux de savoir un peu a qui tu parles.
nihilum est capable de faire tourner l'effectif d'un raid pendant son déroulement. Je me rappel pour la course au first mondial de Kel Thuzad (Naxxramas) ils avaient raid plus de 10heures d'affilés afin de nettoyer les 3 ailes, plus sapphiron. En faisant remplacer au fur et a mesure les joueurs. nihilum pour raid a 25 n'a pas 30 membres, mais quasi 200. Ici encore il faut reconnaitre avec un noyau de vrai "no-life" chomeur, sans vie sociale vraiment dévellopée. Faire l'amalgame entre les grosse écuries comme Nihilum / D&T et les grosses guildes francaise est pure abération. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 Transactions (0) | pour moi ce que font les plus grosses guildes mondiales, disons le top20 (dans lequel il n'y a aucune guilde fr je pense), c'est recruté des joueurs doués qui ne travaillent pas ou presque pas (max 10h par semaine). Et dans ce cas, ce n'est pas un probleme de jouer 10h par jour, c'est juste comme travail temps plein.
|
ok tu as ta vérité gardes la, j'ai déja pris un TT pour avoir mordu a un troll je vais pas replonger si vite !
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 01-06-2007 à 20:10:50 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | tu vas tout gacher |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est pas le contraire, plus tu loots, moins tu recrutes ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | ca dépend, les officiers ont tendance à ne pas vouloir recruter pour se garder les loots attribués tyraniquement, mais la guilde en général n'a aucun intérêt d'empêcher un no-life (comme tous les chomeurs de 25ans) qui pourrait leur permettre d'avancer d'être recruté Message édité par Fantome Persecuteur le 01-06-2007 à 20:29:43 |
paladin3333 Transactions (0) | et les palouf? tj aussi merdique ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
pour Mac y'a pas vraiment de drivers, tout est intégré à l'os Par contre vais peut être tenter une maj du routeur, ca peut être utile @Pak: c'est le mac de ma copine (mais il tourne vraiment bien, core2duo toussa Message édité par Prince DeLU le 01-06-2007 à 21:27:24 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Vu q'ils ont nerfs le fear des démos, maintenant il nous fait passer sous le terrain, chuter et mourir |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Tsss, j'ais reroll rogue (ex-cham), chui 65 et je commence à m'ennuyer severe |
Joyrock Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Premier raid kara ce soir : Attumen, Moroes, Salope de vertue, opéra, curator, aran, et bientôt le prince --------------- Profil strava |
Prenons l'exemple d'une rencontre en arene, mettons un combat de 8mn.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Djall Transactions (0) | Putain 3 semaines de suite qu'on loot les deux items hunt sur nightbane, bon heureusment on avaient à chaque fois un hunt ds le groupe qui les voulait, ces enfoirés sont tous stuff en une fois sur ce boss xD |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 15eme Mecha toujours pas de devoreuse du soleil...notre MT a la poisse?
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | L'autobloqueur de gnomeregan sans hésiter.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | prince et terrestrian down, go netherspite --------------- Profil strava |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |