Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4391835
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:21:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaspapatte a écrit :

et oui les instances du rempart on retrouve les boulets qui ont pex sans faire d'instance et ne savent géré leur classe  en groupe . l'exemple du hunt est assez significatif , j'en ai eu un comme ca hier on rentre dans l'instance , , on est 3 dedans , il pull , son pet se fait eclater , les mob se jette sur lui il fait FD , les mob se jette sur le fufu , qui vanish , les mob arrive sur moi , je fais oubli , et la le hunt sort de son FD et se fait défoncer , on l'engueule , et la il nous sort ... il tape fort ces 60 , nous :" bah oui c'est des elites " , et lui :"et c'est quoi ddes elites"
et la ben que dire j'ai été obligé de degroupé je paye pas des repa pour maintenir en vie ou stuff des mecs comme   ca en instance  

tant pis pour ce genre de joueur qui comprenne pas l'interet de s'interrogé sur sa classe

Il est pas mal celui la [:666rip666]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 14:21:24  profilanswer

n°4391837
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:21:37  profilanswer

Moi je sais  :whistle:  

quoi que je sais pas pour le pretre spé heal, Skathy ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kobbe le 25-05-2007 à 14:22:06

---------------
n°4391838
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:21:57  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et oui les instances du rempart on retrouve les boulets qui ont pex sans faire d'instance et ne savent géré leur classe  en groupe . l'exemple du hunt est assez significatif , j'en ai eu un comme ca hier on rentre dans l'instance , , on est 3 dedans , il pull , son pet se fait eclater , les mob se jette sur lui il fait FD , les mob se jette sur le fufu , qui vanish , les mob arrive sur moi , je fais oubli , et la le hunt sort de son FD et se fait défoncer , on l'engueule , et la il nous sort ... il tape fort ces 60 , nous :" bah oui c'est des elites " , et lui :"et c'est quoi ddes elites"
et la ben que dire j'ai été obligé de degroupé je paye pas des repa pour maintenir en vie ou stuff des mecs comme   ca en instance  

tant pis pour ce genre de joueur qui comprenne pas l'interet de s'interrogé sur sa classe

Vous l'engueulez parce qu'il est sortie de son FD ?

Moi un hunt qui wipe en instance je l'applaudis :D

Et toi avec ton oublis, t'es au courant que les mobs allait quand même te défoncer la tronche, et qu'à la rigueur le fait que le hunt sorte du FD c'était plutôt une très bonne nouvelle ?

---------------
Profil strava
n°4391839
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:22:24  profilanswer

Kobbe a écrit :

dommage que tu sois pas sur rash , je te l'envoyais avec plaisir

@grounded
ben oui je le savais mon cher sinon je sortais de l'instance mais ca aurait été moins drole

et on l'enguele pour le pull alors que 3/5 sont dans l'instance , pas le tank ,et on est pas buff

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 25-05-2007 à 14:24:23
n°4391842
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 14:23:27  profilanswer

Kobbe a écrit :

pour avoir fait beaucoup de pick up, je peux te dire que ce genre de joueur est vraiment répendu dans wow  :sweat:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4391843
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:23:33  profilanswer

Eithel prêtre, que tu connais pas, c'est un pote IRL.
Lanfëar mais il est no-skill, j'ai un peu peur de jouer avec lui :o
Et Raziel, ex-Lyricson.

---------------
Profil strava
n°4391844
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:23:38  profilanswer

kaspapatte a écrit :

dommage que tu sois pas sur rash , je te l'envoyais avec plaisir

En meme tps je fais jamais d'instance en pickup donc ça ne m'aurait pas poser de pb si tu me l'avais envoyé  :D

---------------
n°4391847
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:24:15  profilanswer

Kobbe a écrit :

Moi je sais  :whistle:  

quoi que je sais pas pour le pretre spé heal, Skathy ?

En fait tu sais rien quoi :o

---------------
Profil strava
n°4391849
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:24:41  profilanswer

Grounded a écrit :

En fait tu sais rien quoi :o

En lisant ton post au dessus, je me suis dis la meme chose  [:tinostar]

---------------
n°4391851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:25:23  answer

(HS : faut arrêter les anglicismes, ils sont la plupart du temps mal utilisés :o)

Grounded a écrit :

Moi un hunt qui wipe en instance je l'applaudis :D

Perso je suis chasseur, et j'utilise FD à bon escient : c'est à dire que si en utilisant FD c'est le soigneur qui va reprendre l'aggro, ben j'évite (j'attends plutôt qu'il me soigne, qu'il ressuscite un tank éventuellement mort, etc...).

Mais des fois, c'est utile de le lancer, c'est un sort de gestion d'aggro comme un autre ;)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:25:43
mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 14:25:23  profilanswer

n°4391856
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:26:50  profilanswer

un hunt qui prend l'agro , c'est un mage qui prend l'agro ..ca devrait pas exister  :o  

n°4391857
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:26:59  profilanswer

Même au 70 ya toujours des hunt qui pètent des moutons ou des entraves, ne savent pas utiliser leur piège, ne sortent pas leur pet etc.
Ca m'attriste :'(

n°4391860
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:27:12  profilanswer

On vient de prouver sur cette page que skill <> stuff !
C'est un bon départ je dis .D

H.S : N'empêche Vurtne il pète... Vous vous souvenez de Shurik le rogue ?

n°4391861
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:27:36  profilanswer

Le vendredi, c'est tout sauf un HS.

Enfin tu devrais savoir que sur ce topic c'est autorisé. (le fait de whine parce que c'est chiant à lire l'est moins je pense) Et que c'est pas de notre faute si le jeu s'est francisé au fur et à mesure.  
Désolé mais Forgerfer et Fossoyeuse, ça me parle pas encore super. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°4391864
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 14:28:29  profilanswer

FD, le sort qui m'a toujours fait baliser quand j'etais pretre. J'avais beau etre au courant, à chaque fois, je tombais dans le panneau, et je flippais comme pas permis " 'tain le chasseur est mort ! j'ai meme pas vu sa vie descendre !  :cry: ! " avant de comprendre que c'etait un FD.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4391866
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:28:33  profilanswer

dajay a écrit :

On vient de prouver sur cette page que skill <> stuff !
C'est un bon départ je dis .D

H.S : N'empêche Vurtne il pète... Vous vous souvenez de Shurik le rogue ?

Voila, ben maintenant jouer mieux qu'un boulet c'est faire preuve de skill  :sweat:

---------------
Profil strava
n°4391868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:28:53  answer

kaspapatte a écrit :

un hunt qui prend l'agro , c'est un mage qui prend l'agro ..ca devrait pas exister  :o

Tu peux contrôler ton DPS, mais t'es pas à la merci d'un tank qui ne fait pas absolument bien son travail, et surtout pas à la merci de 3 coups critiques d'affilée.

n°4391870
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:29:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Enfin tu devrais savoir que sur ce topic c'est autorisé. (le fait de whine parce que c'est chiant à lire l'est moins je pense) Et que c'est pas de notre faute si le jeu s'est francisé au fur et à mesure.  

Hurlevent  :love:  [:tinostar]

---------------
n°4391874
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-05-2007 à 14:29:58  profilanswer

Kobbe a écrit :

Hurlevent  :love:  [:tinostar]

Cabestan :o

---------------
n°4391876
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:30:13  profilanswer

Au fait nobody, les pms prévoient un jour une après-midi récréative pour péter KT ?
Sérieux, je réactive mon compte RIEN que pour ça.

n°4391880
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:30:48  profilanswer

Fenston a écrit :

FD, le sort qui m'a toujours fait baliser quand j'etais pretre. J'avais beau etre au courant, à chaque fois, je tombais dans le panneau, et je flippais comme pas permis " 'tain le chasseur est mort ! j'ai meme pas vu sa vie descendre !  :cry: ! " avant de comprendre que c'etait un FD.

C'était le gros piège de FD : tu aggro, tu te prend une claque, tu FD => paf, le soin que le (ou les soigneurs) castaient sur toi est (sont) pétés. Si le mon résist au FD, le hunt y passe donc ^^ Heureusement, depuis le patch, FD ne casse plus les cats de soins :p

n°4391885
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:31:35  answer

Grounded a écrit :

Je parle pas de ça, d'ailleurs je joue avec une VO, je dis "Ironforge" et "Stormwind" parce que ce sont des noms propres qu'il est débile de traduire. Je ne suis pas en train de reprocher aux gens d'utiliser un anglicisme (comme "whine" alors que "pleurer" ou "se plaindre" ou "chounier" est simple aussi), ils les utilisent s'ils le veulent (perso je les comprends).

Je parle au hasard de quelqu'un qui utilise "wipe" quand il désigne un chasseur qui meurt en instance, alors que "wipe" désigne à la base la mort de tout un groupe :whistle:

Bref, emploie les mots anglais que tu veux, mais si tu les emploies dans un sens qu'ils n'ont pas, attends-toi à recevoir des remarques. Bisous hein.

Je n'ai rien contre les jargons (si ce n'est que dans un MMO ils sont dans certains aspects la marque d'une certaine paresse intellectuelle mais qui n'est quand même pas gravissime, et c'est compensé par les avantages de clarté et de concision dans la plupart des cas)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:34:03
n°4391890
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:32:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Ca arrive toujours dans le feu de l'action (Moroes ? :whistle:) :D
Le prètre qui flippe/s'excuse parce que tu es mort.

Et toi de le rassurer ^^

n°4391891
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:32:34  profilanswer

Non t'oublie un paramètre majeur, je [suis un vieux de la guilde donc je veux raid / fais du cyber-sexe / suis pote / dans la famille ] de l'un des officiers de la guilde :>

Message édité par dajay le 25-05-2007 à 14:33:22
n°4391893
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:32:50  profilanswer

Mais comment vous jugez du skill d'un joueur ?

Pour moi il y a le niveau boulet. Je casse les sheep, je comprends rien de ce qu'on me dit sur TS, j'entrave que dalle à la vie, je lance des blagues pas drôle sur le /g
Et le niveau normal.

---------------
Profil strava
n°4391897
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:33:27  profilanswer

Nan wipe à la base ca veut dire essuyer :o

n°4391902
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:34:49  profilanswer

Tu le dis toi même, ça désignait un truc, à la base. Puis ça a évolué. C'est comme ça dans le monde du MMO.

Mais sort pas dire à ta boulangère qu'elle roxx de la baguette [:spamafote] Elle, elle comprendra pas. Toi si je dis arrête de wipe, tu comprends, même si le sens est détourné.

---------------
Profil strava
n°4391910
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:35:46  profilanswer

(C'est bon ça, le topic est lancé là pour l'après-midi !  [:a vampire] )

n°4391914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:36:32  answer

Grounded a écrit :

Tu le dis toi même, ça désignait un truc, à la base. Puis ça a évolué. C'est comme ça dans le monde du MMO.

En l'occurrence, t'es un peu le seul mec qui emploie "wipe" au sens de "mourir" hein. Mais c'est pas grave, on va dire qu'entre la première et la quatrième ligne de ton message, le terme a changé de sens (on ne va pas imaginer que tu aurais pu l'employer à tort, non non, c'est beaucoup trop évident, plutôt prétendre que le terme a changé de sens).

Dans le jargon des MMO, "wipe" signifie la mort d'un groupe. C'est quand même pas ma faute si tu l'emploies n'importe comment. Le "je peux parler n'importe comment on se comprend quand même", en la matière, c'est quand même le niveau zéro de l'argumentation. Un genre de wipe de l'argumentaire qui suxxe plutôt qu'il ne raukse IRL² quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:38:00
n°4391917
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:36:40  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi je vois plutôt joueur normal et joueur normal avec un rôle plus important (le tank par exemple)

Et bien désolé de te décevoir mais ça marche pas comme ça.
2 prètre avec le même stuff et le même template n'auront pas les même performance par ce que leur réaction et leurs interprétation des evénements est different.

Le skill c'est pas appuyer mieux sur un bouton qu'un autre hein !!
Le skill c'est d'appuyer sur le meilleur bouton possible pour la situation au meilleur moment possible, c'est s'être mieux placé, avoir anticipé plus ou moins bien, avoir su s'économiser ou sortir le cooldown qui tue au bon moment (le FD défibe qui rez notre MH à notre First down de Geddon c'était simplement génial).

Et bien moi je suis prèt à admettre que certains joueurs sont meilleur que moi à ce jeux là, et ceux qui sont meilleurs que moi dans tous ces points sont de très très bon joueurs.

Par contre ça reste lia à l'environement du Raid, par ce qu'on ne peut anticiper que ce qu'on connait par exemple.

n°4391920
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:37:02  profilanswer

si le tank fait mal son travail , a toi de le voir aussi  
damn mais alors non seulement il faudrait connaitre sa classe , mais aussi les autres si on veut que ca passe mieux?

serait ca le skill , s'interresser aux autres joueurs et leur facon de jouer ?  

n°4391921
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:37:12  profilanswer

dajay a écrit :

pupoul, on sent que tu veux lancer une bonne après-midi trollistique là merci :jap: !

Je n'ai fait que tenter d'élever le trolldébat, on va bientôt s'endormir ici.
On est vendredi merde !  [:cerveau thalis]  

n0b0dy a écrit :

MORT DE LOUL COPAIN?

[:delarue5]

n°4391923
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:37:27  profilanswer

:sweat:  

Ah ouais quand même.

---------------
Profil strava
n°4391933
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:39:31  profilanswer

De toutes façons on peut pas trop en demander non plus à un sale casu qui vient a peine d'être level 70 :o

n°4391934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:39:45  answer

Grounded a écrit :

:sweat:  

Ah ouais quand même.

Pauvre chou, je t'ai fait remarquer que tu n'utilisais pas "wipe" dans le bon sens. Fouyaya, c'est terrible.

n°4391937
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:40:25  profilanswer

Ah ouais, c'est ça, faut être aware :o

Hrolf a écrit :

Et bien désolé de te décevoir mais ça marche pas comme ça.
2 prètre avec le même stuff et le même template n'auront pas les même performance par ce que leur réaction et leurs interprétation des evénements est different.

Le skill c'est pas appuyer mieux sur un bouton qu'un autre hein !!
Le skill c'est d'appuyer sur le meilleur bouton possible pour la situation au meilleur moment possible, c'est s'être mieux placé, avoir anticipé plus ou moins bien, avoir su s'économiser ou sortir le cooldown qui tue au bon moment (le FD défibe qui rez notre MH à notre First down de Geddon c'était simplement génial).

Et bien moi je suis prèt à admettre que certains joueurs sont meilleur que moi à ce jeux là, et ceux qui sont meilleurs que moi dans tous ces points sont de très très bon joueurs.

Par contre ça reste lia à l'environement du Raid, par ce qu'on ne peut anticiper que ce qu'on connait par exemple.

Bouaih, pas convaincu.

- Attention il va se heal ...   :ouch:  

- * kick * [:manust]

- Waaah t'as sauvé le raid :love:

- Ouais, je roxx du kick [:prodigy]

Pour le coup du FD défib, j'en reste pantois tellement c'est skillé [:manust]

---------------
Profil strava
n°4391941
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:41:22  profilanswer

je constate quand meme qu'il aura fallu un nerf de kara pour que benzo puisse y rentré ...

ca n'a rien à voir avec rien mais je le dis quand meme

n°4391949
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:43:25  profilanswer

Non mais t'es mignon, je sais le sens originelle de wipe. Je connais le sens que lui ont donné les MMOs, et je connais le sens que je lui donne. (Et je suis pas le seul)

Ce qui est marrant dans le langage des MMO c'est justement de l'utiliser à outrance, de faire semblant de pas comprendre, de remplacer des trucs par d'autres, ie : Ma guilde a OS shot un boss avec seulement 3 gars qui ont wipe.

Moi ça me fait pisser de rire. Je te l'accorde, c'est plus de l'ordre de la private joke. Mais c'est d'un niveau de PGMitude certainement trop élevé pour toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 14:44:32

---------------
Profil strava
n°4391953
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:44:00  profilanswer

kaspapatte a écrit :

je constate quand meme qu'il aura fallu un nerf de kara pour que benzo puisse y rentré ...

ca n'a rien à voir avec rien mais je le dis quand meme

Je suis pas encore rentré, ma guilde va me tej si tout se passe bien [:smileysex]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3310  3311  3312  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)