| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:21:24 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 25-05-2007 à 14:22:06 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
kaspapatte Transactions (0) |
dommage que tu sois pas sur rash , je te l'envoyais avec plaisir @grounded et on l'enguele pour le pull alors que 3/5 sont dans l'instance , pas le tank ,et on est pas buff Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 25-05-2007 à 14:24:23 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 14:25:23 ![]() (HS : faut arrêter les anglicismes, ils sont la plupart du temps mal utilisés
Mais des fois, c'est utile de le lancer, c'est un sort de gestion d'aggro comme un autre Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:25:43 |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 14:25:23 ![]() ![]() |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Même au 70 ya toujours des hunt qui pètent des moutons ou des entraves, ne savent pas utiliser leur piège, ne sortent pas leur pet etc.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | On vient de prouver sur cette page que skill <> stuff !
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 14:28:53 ![]()
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Au fait nobody, les pms prévoient un jour une après-midi récréative pour péter KT ?
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 14:31:35 ![]()
Je parle au hasard de quelqu'un qui utilise "wipe" quand il désigne un chasseur qui meurt en instance, alors que "wipe" désigne à la base la mort de tout un groupe Bref, emploie les mots anglais que tu veux, mais si tu les emploies dans un sens qu'ils n'ont pas, attends-toi à recevoir des remarques. Bisous hein. Je n'ai rien contre les jargons (si ce n'est que dans un MMO ils sont dans certains aspects la marque d'une certaine paresse intellectuelle mais qui n'est quand même pas gravissime, et c'est compensé par les avantages de clarté et de concision dans la plupart des cas) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:34:03 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 25-05-2007 à 14:33:22 |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | (C'est bon ça, le topic est lancé là pour l'après-midi ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 14:36:32 ![]()
Dans le jargon des MMO, "wipe" signifie la mort d'un groupe. C'est quand même pas ma faute si tu l'emploies n'importe comment. Le "je peux parler n'importe comment on se comprend quand même", en la matière, c'est quand même le niveau zéro de l'argumentation. Un genre de wipe de l'argumentaire qui suxxe plutôt qu'il ne raukse IRL² quoi. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:38:00 |
Hrolf Transactions (0) |
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 14:39:45 ![]()
|
kaspapatte Transactions (0) | je constate quand meme qu'il aura fallu un nerf de kara pour que benzo puisse y rentré ...
|
Ce qui est marrant dans le langage des MMO c'est justement de l'utiliser à outrance, de faire semblant de pas comprendre, de remplacer des trucs par d'autres, ie : Ma guilde a OS shot un boss avec seulement 3 gars qui ont wipe. Moi ça me fait pisser de rire. Je te l'accorde, c'est plus de l'ordre de la private joke. Mais c'est d'un niveau de PGMitude certainement trop élevé pour toi Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 14:44:32 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |