Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4391606
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Bon, je viens me poser pour repondre a la question si le PVE Hl requiert du skill, ou juste du stuff, et des reflexes

Je vais en faire de même: au printemps 2006 j'ai reroll sur un serveur RP (CdT) où jouaient des amis qui m'avaient dit avoir intégré une guilde et qu'ils allaient commencer à raid. J'ai monté un prêtre 60 (spé shadow) en 1 mois et je me suis joint à eux. Au début (MC, ZG) tout se passait bien jusqu'à Ragna où il fallait farmer le stuff. Je ne connaissais pas les gens individuellement, ni leur niveau. C'est après le down de Ragna, qu'on s'est lancé dans BWL et que là on était capable de voir le niveau de chacun (notamment sur le pop des adds en phase 1 de Razor).  

Et bien je vais être honnête, au maximum (et là je suis très large) on avait 20 personnes qui savaient jouer leur classe correctement. Les autres, dès que c'était différent d'un spam monotouche sans bouger d'un millimètre, ça devenait catastrophique (aucune réactivité, rien). Et pourtant, à force de se stuff à mort à MC, ZG, Worldboss (on en avait le quasi monopole), on réussissait quand même à avancer (alliance easy mode), malgré le fait que les gens ne progressaient pas du tout individuellement. Et si on est arrivé aussi loin (on a tombé nefa, on a tombé les twins), c'est uniquement grâce au spoil massif des encounters et aux joueurs qui avaient plus de 2 de tension. Mais quand on a foutu les pieds à Naxx, où les boss sont un peu plus travaillés, il n'y avait rien à faire, ça n'avançait plus.

Avant BC, le stuff compensait largement le manque de skill. Pour te donner un contre-exemple Shitan, on prenait de temps en temps des personnes avec du stuff de la chouette dans nos sorties (MC, BWL, même AQ40) et elles ne mourraient pas non plus, sauf quand il fallait du stuff resist. Parce que les encounters étaient connus et maitrisés et parce que le stuff de certains compensait le manque de stuff/skill des autres.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 13:22:12  profilanswer

n°4391611
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:24:02  profilanswer

g4w3ll a écrit :

war maybe. croisons les doigts.

war=warhammer?  

si oui vous allez avoir la horde de kevin qui vont venir pour le mass pvp et qui diront  
osef du errepay go kill les autre lolololol .... ah euh attend y a ma maman qui m'appelle la je peux pas rester ... :o  

n°4391615
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:25:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

war maybe. croisons les doigts.

Un mmorpg EA ... brrrrr

n°4391621
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:28:03  profilanswer

Hrolf a écrit :

Et je suis désolé mais c'était PAS ce qu'il voulait dire, là tu parle pour toi, c'est frustrant d'avoir un nerf sur un boss qu'on sait pouvoir passer mais qu'on maitrise aps encore à 100%.
Ce qu Nobody dit c'est : "c'est frustrant que LES AUTRES ai accés aux même choses que nous si rapidement après".

Y'a une énorme difference entre les 2, pour toi c'est un jeux pour lui une compétition grosse nuance.

Ha non, je crois pas que pour Nobody c'est une compétition, il estime simplement que t'as rien à y foutre si t'es pas un l33t :o
Et tu deviens l33t à partir de 6 heures par jour de moyenne dans le jeu, sachant que le time=stuff, et que stuff > skill :o

Prince DeLU a écrit :

sinon j'ai pas compris l'intéret de faire drop des essences par les élémentaires dans BC, on en aurait besoin pourquoi pas mais la....

Amha, y'a comme un problème avec les essences, l'AH devait être vide, et pour grimper dans certains crafts, sans essence spa possible.

n°4391655
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:39:41  profilanswer

Justement, je voulais avancer un argument.
Tu connais beaucoup de star de wow ?
Des stars, des gens au skill en PVE incontestable ? Qui font des vidéos, qui sont sponsorisés ?

J'entends pas souvent des "Waa t'as vu comme il a resist la fireball avec ses 300 RF, TROFORRRR"

Dans pleins de jeux vidéos Q3, CS, Starcraft, c'est le cas, tu peux t'extasier sur une phase de jeu que toi même serait incapable de réaliser tellement que c'est précis ou que ça va vite.
Dans wow le seul truc qu'on peut admirer, c'est l'avancé PVE des guildes les plus sérieuses. Et encore une fois, je vais me répéter mais c'est très difficile de juger un skill individuel dans ce cas.  :??: Et pareil pour le skill collectif.

Passer 10h de wipe devant un boss quelconque, tout le monde en est capable.

Comprendre au fur et à mesure la stratégie à adopter, c'est de la logique pur et dur.

Tester des nouveaux placements / stratégies, ça ca requiert de la logique, et ça c'est peut être LE skill PVE de wow.
Et ce qu'on pourrait donc qualifier de skill. Ça serait la vitesse de compréhension de l'event.

Mais c'est faussé par pleins de trucs : l'usage des popos par exemple, qui prend du temps de farming (rien à voir avec du skill, j'espère qu'on est d'accord) les techniques de lamer (soulstone sur tout le monde, kiting ou je sais pas quoi) l'usage des spoilers par l'espionnage des autres guildes etc...

Message cité 5 fois
Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 13:45:28

---------------
Profil strava
n°4391656
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:39:44  profilanswer

kaspapatte a écrit :

war=warhammer?  

si oui vous allez avoir la horde de kevin qui vont venir pour le mass pvp et qui diront  
osef du errepay go kill les autre lolololol .... ah euh attend y a ma maman qui m'appelle la je peux pas rester ... :o

age of conan, je l'attend de pied ferme

n°4391659
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:40:09  profilanswer

pupoul, on sent que tu veux lancer une bonne après-midi trollistique là merci :jap: !

jade, très bien résumé je trouve. N'empêche, la durée de vie d'une guilde axé pve est proportionelle avec le nombre de joueurs à plus de deux de tensions qu'elle possède.

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 25-05-2007 à 13:40:29
n°4391667
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 25-05-2007 à 13:42:56  profilanswer

Grounded a écrit :

Des stars, des gens au skill en PVE incontestable ? Qui font des vidéos, qui sont sponsorisés ?  

J'entends pas souvent des "Waa t'as vu comme il a resist la fireball avec ses 300 RF, TROFORRRR"

Dans pleins de jeux vidéos Q3, CS, Starcraft, c'est le cas, tu peux t'extasier sur une phase de jeu que toi même serait incapable de réaliser tellement que c'est précis ou que ça va vite.  
Dans wow le seul truc qu'on peut admirer, c'est l'avancé PVE des guildes les plus sérieuses. Et encore une fois, je vais me répéter mais c'est très difficile de juger un skill individuel dans ce cas.  :??: Et pareil pour le skill collectif.  

Passer 10h de wipe devant un bon quelconque, tout le monde en est capable.

Comprendre au fur et à mesure la stratégie à adopter, c'est de la logique pur et dur.

Tester des nouveaux placements / stratégies, ça ca requiert de la logique, et ça c'est peut être LE skill PVE de wow.  
Et ce qu'on pourrait donc qualifier de skill. Ça serait la vitesse de compréhension de l'event.

Mais c'est faussé par pleins de trucs : l'usage des popos par exemple, qui prend du temps de farming (rien à voir avec du skill, j'espère qu'on est d'accord) les techniques de lamer (soulstone sur tout le monde, kiting ou je sais pas quoi) l'usage des spoilers par l'espionnage des autres guildes etc...

nan le grand pb du skill ds wow c est le global cooldown a 1.5s :o

n°4391670
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:43:11  profilanswer

Kobbe a écrit :

OMG Grounded dans mon Groupe Kara ce soir, fear  [:shurik_tt_bis]

Avoue t'as hate d'y être :sol:

---------------
Profil strava
n°4391674
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:44:31  profilanswer

Citation :

Complètement. J'ajouterais un poil de réactivité aka un ping < 100, une bonne cg, de la bonne ram, un bon ecran etc.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 13:44:31  profilanswer

n°4391675
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:44:51  profilanswer

Grounded a écrit :

Avoue t'as hate d'y être :sol:

T'as mi le temps  :o  
On est 11 pour ce soir, tu vas peut etre pas venir  :whistle:  

PS : Def ? hp ? armure ? pcq y'a pas de spé def pour tanker le prince ce soir  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4391680
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:46:15  profilanswer

_deskira_ a écrit :

nan le grand pb du skill ds wow c est le global cooldown a 1.5s :o

pré-patch 2.0 druide spé moonspam >*

post-patch 2.0 mage spé frost > *

:o

---------------
Profil strava
n°4391683
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:46:54  profilanswer

Kobbe a écrit :

T'as mi le temps  :o  
On est 11 pour ce soir, tu vas peut etre pas venir  :whistle:  

PS : Def ? hp ? armure ? pcq y'a pas de spé def pour tanker le prince ce soir  [:boidleau]

Je connais pas mes stats par coeur, surtout que j'ai du stuff qui a été up. :o

---------------
Profil strava
n°4391684
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:47:22  profilanswer

Grounded a écrit :

Vais aller voir ça sur l'armurerie  [:boidleau]  

EDIT : remarque j'aurai pas tes stats en ours comme ça [:boidleau]

Message édité par Kobbe le 25-05-2007 à 13:48:01

---------------
n°4391693
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:50:01  profilanswer

Grounded a écrit :

http://armory.wow-europe.com :)

n°4391696
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:50:14  profilanswer

T'as plutot bien résumé, PMs même si on a de petites prétention en pve on est loin d'etre l'usine que peut être overall et c'est vraiment pas notre but, par contre on prend plaisir jouant "bien" (donc stuffé?)

fritzoune a écrit :

Juste toutes les instances de WOW, ont été nérfées aussi à l'époque... Donc c'est normal que blizzard fasse pareil à BC.
Pour moi c'est pas plus mal, car maintenant on peut faire kara plus facilement et continuer de progresser dans le jeu. La motivation au sein de la guilde revient et donc c'est tout bénéf pour nous.

Alors les mecs qui en on chier pour down ces boss avant tous ces nerfs, ils l'ont bien voulus et personne nes les à obliger. Alors tant pis pour votre Ego, mais la ou vous avez passer des heures de tentatives, ben lesautres pourront faire le même résultat, en plus facile, mais avec 2 mois de retard. Y a pas de raison.

Disons que si on se reporte au quote suivant

hephaestos a écrit :

Pour le challenge, le plaisir d'avoir réussi quelque chose réputé difficile, d'être parmi les premiers à le faire ?

C'est très bien ce système je trouve, aujourd'hui on a réussi à clean kara pré-patch, et on a échoué sur Gruul.

Maintenant, grâce au patch, on va pouvoir passer à autre chose. Le challenge reste de même niveau, mais l'environnement change.

S'il n'y avait pas ce genre de patch, on se serait enlisé trois semaines sur Gruul/Magtheridon, et on aurait passé des mois à SSC. Voilà la bonheur...

Et bien gruul on y a passer 1 mois, 4 lockout, bon pas tout les soirs certes mais on y a passer du temps pour se rendre compte qu'on manquait de dps donc a aller faire dautres choses (kara heroique) pour stuffer les dps, pareil pour les tank qui prenaient vraiment la sauce. Seulement voila le casu ne veut pas de difficulté, il veut (le plus souvent) faire 2 try, une fois la strat compris il ne veut pas prendre le temps d'aller chercher l'equipement necessaire a la rencontre (2/3 lockout de plus a kara) il veut que blizzard le mettent a son niveau.

Apres que tout le monde est acces au contenu tant mieux, c'est justre frustrant de voir les rencontre nerfé, re nerfé 15j plus tard, puis encore nerfé, puis encore ajusté. On passe d'un gruul qu'on a pas tombé en v1, a un qu'on a eu en 16 croissances en v2, a un qui tombe en 8/9 croissance en v3, et a mon avis la v4 on la fera a 10 après un raid?

Ce qui est du nerf, c'est normal c'est ainsi depuis la sortie de WoW, seulement je trouve (comme vous il me semble) que trop de contenu sort trop vite, donc que les nerfs pour rendre tout accessible arrivent trop vite. Si le but est louable (a savoir donner acces au plus grand nombre) on est loin de ce que j'attendais. Des ajustements pour rendre certains boss tuable alors qu'il ne l'etait pas, laisser le temps au plus gros joueurs de se prendre la tête et d'arriver a leur but. Seulement la je suis un poil dégouté qu'une instance que l'on a pas fini (leotheras et vashj pas down)  soit nerfé a ce point.

rengzehn a écrit :

wow n'aide pas vraiment à bien jouer en plus. N'importe quel pingouin arrivera 70, meme sans talents. Il n' y a aucune quete solo difficile dans le jeu, pas de quetes de classe par exemple. La seule quete difficile que j'ai pu voir c'est celle de l'arc épique qui est amha la plus meilleure de wow pour t'apprendre à jouer ton perso. Tout le reste est faisable par toutes les classes, c'est dommage. Avec les milliers de quetes qu'il y a, je pige pas pourquoi ils n'en ont pas fait des sérieuses qui demandent d'utiliser une spé plutot que du bash. Au final wow c'est des serveurs remplis de noskilled, y'a qu'a faire du pvp coté ally entre 18 h et 21 h pour voir l'étendue des dégats.

En terme de jeux solo, non pas de skill a part comme tu le dis au début dans les quête epique de classe, celle du priest était pas mal au debut pour des gens en stuff t0, avec 2/3 part de t1, ca demandait de maitrisé un poil sa classe, et effectivement c'etait un signe de "savoir jouer". Enfin je dis ca j'ai jamais fait de quete epique étant druide, mais c'est ce qui en ressortait

pour la premiere partie de ton reply, si si dayjay connait bien la mentalité pms et il a résumé ma pensé peut être avec plus de diplomatie et/ou de tact. Preuve en ai gawell m'a compris lui aussi, apres les mec comme pupoul qui comprennent rien a rien... c'est autre chose. confere ce que j'ai écrit au dessus, on nous laisse pas le temps d'apprecier la learning curve.

Pupoul a écrit :

Ha non, je crois pas que pour Nobody c'est une compétition, il estime simplement que t'as rien à y foutre si t'es pas un l33t  :o
Et tu deviens l33t à partir de 6 heures par jour de moyenne dans le jeu, sachant que le time=stuff, et que stuff > skill  :o

Amha, y'a comme un problème avec les essences, l'AH devait être vide, et pour grimper dans certains crafts, sans essence spa possible.

MORT DE LOUL COPAIN?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4391699
d750

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:50:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Passer 10h de wipe devant un bon quelconque, tout le monde en est capable.

les techniques de lamer, c'est sans doutes ce qui représent le plus le skill. Je veux dire un leader de raid qui pense à soulstone tous le monde, pour moi c'est pas exploité les mécanismes du jeu, c'est simplement les utilisés à son avantage, et tous les leaders n'y penseront pas.

Je pense quand même que les joueurs de nihilum ont du skill. Par là je veux dire il ne joue sans doutes pas plus que bien d'autres guildes(comprendre il est impossible de jouer plus que 16heures par jour), et obtiennent les meilleurs résultats. Donc quand le temps de jeu est le même, le skill fait la différence.
La différence entre une guilde comme nihilum, et une autre qui avec le même temps de jeu n'a pas les memes résultat çà se résume à:  
avoir un leader excellent
chaque joueur connait parfaitement sa classe, sait qu'elles sont les talents à prendre pour la fonction à laquelle il est assigné, sait quelle est le meilleur stuff pour obtenir le meilleur résultat(le stuff dropant en instance ssc/the eye n'est pas toujours le meilleur, exemple craft)
chaque joueur comprend très rapidement ce qu'il faut faire pour passer la phase d'un boss, et sait appuyer sur les bons boutons au bons moments, et très vite(de même que pour n'importe quel jeu video en solo, exemple mario bros finit le plus vite possible)
l'organisation de la guilde est excellente(par exemple crafteur de toutes sortes, avec tous les plans)

n°4391700
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:50:49  profilanswer

Pas que ça à foutre d'appliquer les bonus armure endu esquive avec les talents quand je suis méta hein :)

---------------
Profil strava
n°4391711
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:54:39  profilanswer

Grounded a écrit :

omg, mais c'est que t'es full bleu :o

http://armory.wow-europe.com/chara [...] n=Kervanys

---------------
n°4391713
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:54:54  profilanswer

dajay a écrit :

Citation :

Complètement. J'ajouterais un poil de réactivité aka un ping < 100, une bonne cg, de la bonne ram, un bon ecran etc.

pourtant vous conviendrez qu'il y a des boulets... est ce que ce sont uniquement des gens en stuff de la chouette?
Bizzarement on a refoulé un mec qui avait postulé 6/9 t3 a lepoque de naxx mieux stuffé que tout nos tank... ben il etait mauvais, pas de reflexe, un build d'aggro moisi, moitié abruti... (vehn war elfe si vous connaissez, si tu me lis bisoux) Et la a BC on a recruter un mec qui a postulé quasi full vert... seulement il a des putains de reflexe un build d'aggro solide, il sait intercept un desheep qui fonce sur les healers comprend toujours ou se placer sans qu'on doive le lui dire et en arene il a les bons reflexes au bon moment.

Si boulet il y a, bon joueur il y a. Vurtne, le mage sur lequel tout le monde se touche a un sale stuff et pourtant il a du skill, y avait un rogue comme ca avant BC aussi. bref certains sont vraiment doué (pas moi cest un fait) d'autres non (moi cest un fait).

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4391717
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:56:04  profilanswer

d750 a écrit :

les techniques de lamer, c'est sans doutes ce qui représent le plus le skill. Je veux dire un leader de raid qui pense à soulstone tous le monde, pour moi c'est pas exploité les mécanismes du jeu, c'est simplement les utilisés à son avantage, et tous les leaders n'y penseront pas.

[:rofl]

Désolé, mais penser à créer une soulstone pour tout le monde, c'est bien l'idée la plus ridicule du siècle. :D

d750 a écrit :

Je pense quand même que les joueurs de nihilum ont du skill. Par là je veux dire il ne joue sans doutes pas plus que bien d'autres guildes(comprendre il est impossible de jouer plus que 16heures par jour), et obtiennent les meilleurs résultats. Donc quand le temps de jeu est le même, le skill fait la différence.

Ben oui, c'est ce que j'ai dit, c'est le seul moyen de juger un "skill", l'avancé PVE. Mais encore une fois, c'est super aléatoire pour les raisons cités plus haut. C'est d'ailleurs pour ça qu'un coup c'est tel guilde qui doom Ragnaros, l'autre coup c'est tel guilde qui doom Nef etc...

d750 a écrit :

La différence entre une guilde comme nihilum, et une autre qui avec le même temps de jeu n'a pas les memes résultat çà se résume à:  
avoir un leader excellent
chaque joueur connait parfaitement sa classe,

La différence c'est les joueurs, le leader  :??:  
Mais toi par exemple, tu considères que tu connais parfaitement  ta classe ? Ben voila, tu pourrais être un nihilium [:tinostar] Super ta notion de skill. Moi un match de Q3 contre le champion du monde je me fait violer. Un match de Q3 contre mon frère je le viole etc...  

---------------
Profil strava
n°4391719
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:56:40  profilanswer

Voila, maintenant tout le monde sait que je suis le boulet de ma team arène :o

---------------
Profil strava
n°4391722
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:57:22  profilanswer

dajay a écrit :

pupoul, on sent que tu veux lancer une bonne après-midi trollistique là merci :jap: !

jade, très bien résumé je trouve. N'empêche, la durée de vie d'une guilde axé pve est proportionelle avec le nombre de joueurs à plus de deux de tensions qu'elle possède.

D'un autre coté dans des raids 40 je sais pas si il est souhaitable d'avoir 40 joueurs extrémement bons.
Ces joueurs j'en connais, j'en cotois et je me classe pas dedans.

Ce sont des gens qui, quand tu es un joueur "moyen bon", te sera toujours au dessus, impossible à rattraper au kikimeter, à lui reprendre un aggro ou autre.

Moi je fais parti de la 2nd catégorie qui va bien : les moyens bons, je suis pas particuliérement bon j'arrive aps tout seul à redresser une situation qui semble perdu comme le joueur génial.
Par contre je fais pas d'erreurs, je fais bien mon taff, je suis la strat sans erreur et je suis capable de m'adapter quand le joueur Génial arrive à redresser une situation désesperé ...

L'idéal d'un Raid à mon avis c'est d'avoir 1/4 de joueurs très bons 3/4 et des joueurs juste bon.
Par ce que le joueur très bon il ne peux exprimer son plein potentiel qu'avec l'autre type de joueur, et que des mecs très bon j'ai déjà vu ce que ça donnait et c'est pas toujorus réussit (trop d'impro pas assé de suivi des consignes, des engueulades par ce que personne suit).

Après dans les raids 40 effectivement y'avait des mauvais, ça surprend d'ailleur de jouer avec certains en instance à 5  :lol:

n°4391725
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:58:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Des stars, des gens au skill en PVE incontestable ?...

quand je vois la paluchage qu'il y a eu sur ce fofo quand gawell est passé 70  

je me dis que certains l'elevaient surement au niveau de star  

quand au fait de jouer + de 16heures par jour je dis que c'est possible , en achetant des po , tu "achetes "le temps que tu perds pas à les farmer ( je me demande si c'est clair )  
et une fois que t'as les po tu peu acheté les enchant , les elixir qui permettent d'avancer plus  

et il y a le partage de compte aussi , un raid est pas complet , il manque un druide , hop on degaine le compte du druide attitré qui est pas la mais a filé ces log et en avant on peut raider

n°4391728
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:58:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Qui aurait pu en douter ?  [:666rip666]

---------------
n°4391732
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:58:55  profilanswer

Je me MARRE :D

edit : pour le post d'hrolf

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 13:59:21

---------------
Profil strava
n°4391740
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:00:10  profilanswer

Kobbe a écrit :

Qui aurait pu en douter ?  [:666rip666]

Ben druide spé tank, c'est un peu comme war spé def quoi [:spamafote]

L'intérêt en arène [:manust]

Je trouve que le druide est une des moins bonne classe en arène d'ailleurs.

---------------
Profil strava
n°4391754
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:02:20  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bizzarement on a refoulé un mec qui avait postulé 6/9 t3 a lepoque de naxx mieux stuffé que tout nos tank... ben il etait mauvais, pas de reflexe, un build d'aggro moisi, moitié abruti... (vehn war elfe si vous connaissez, si tu me lis bisoux) Et la a BC on a recruter un mec qui a postulé quasi full vert... seulement il a des putains de reflexe un build d'aggro solide, il sait intercept un desheep qui fonce sur les healers comprend toujours ou se placer sans qu'on doive le lui dire et en arene il a les bons reflexes au bon moment.

Le prob dans wow c'est que les guildes qui raisonnent comme ça doivent se compter sur les doigts d'une main de lepreux ... tout le monde regarde le stuff uniquement au risque de passer à côté d'un bon joueur :o

n°4391757
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:02:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Je me MARRE :D

edit : pour le post d'hrolf

Erreur de smiley =>  :lol:  

Mais pour quelle partie ?

n°4391759
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:02:31  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est qui ta team ? compo ?

n°4391766
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:03:29  profilanswer

pak2kro a écrit :

Le prob dans wow c'est que les guildes qui raisonnent comme ça doivent se compter sur les doigts d'une main de lepreux ... tout le monde regarde le stuff uniquement au risque de passer à côté d'un bon joueur  :o

pms est très loin d'être une guilde comme les autres :o

---------------
n°4391767
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:03:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben druide spé tank, c'est un peu comme war spé def quoi [:spamafote]

L'intérêt en arène [:manust]

Je trouve que le druide est une des moins bonne classe en arène d'ailleurs.

Vas dire ça a Chanty  [:666rip666]  
J'étais sur ts avec Kaki et lui lors d'un 2v2 contre un druide et je sais plu quoi et je me suis jamais autant marré  :whistle:  

PS : je savais pas que tu étais spé tank :o

---------------
n°4391770
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:04:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Rogue combat et druide spé tank  :D

---------------
n°4391783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:07:21  answer

zobbitenfer a écrit :

Tu pense vraiment qu'il faut être doué pour cliquer sur des boutons dans le bon ordre ?

WoW ça ne se résume pas à ça. Même si ça n'a évidemment pas grand chose à voir avec les échecs (puisqu'aux échecs, ce qui compte c'est le nombre de coups d'avance sur l'adversaire).

Il faut savoir faire un pull, comprendre le rôle de chacun dans un groupe, sortir le bon sort au bon moment, etc...

J'ai connu des levels 50 qui tapaient le mob qui avait été moutonné par le mage du groupe, ou alors des chasseurs 60 qui pullaient n'importe comment, n'utilisaient pas flèche-baillon (en ayant le talent bien sûr) dans LE cas où il faut l'utiliser (groupe à puller, avec caster à amener impérativement sur un piège dans la Fournaise), etc...

C'est évident qu'il y a des gens qui sont plus en phase avec le jeu que d'autres. Y'a les gens qui ont joué longtemps à d'autres MMO, et qui savent ce qu'est la stratégie, y'a les gens dont ce n'est pas le cas mais qui apprennent vite, et y'a ceux qui apprennent lentement.

Et ce n'est pas une fatalité. Ca dépend d'un million de choses : l'état de fatigue quand on joue, l'intérêt qu'on porte à certains détails du jeu, etc...

J'ai connu des gens qui jouaient pour faire du RP, uniquement. Quand à DAoC ils jouaient un lancier celte (donc un mec bien bourrin qui n'a pas peur de mourir), ils fonçaient tête baissée sans regarder le niveau du mob. Et ils mouraient en général, c'est ce qu'ils cherchaient dans le jeu. Il y a des mecs qui cherchent à regarder les petits détails, et qui se contrefoutent de finir l'instance "en beauté". Moi perso j'aime les groupes fluides, c'est pas le cas de tous.

Etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:15:41
n°4391795
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:11:38  profilanswer

Et le skill d'un Raid n'est pas directement proportionel avec le skill individuel de chaque joueur.

Comme une équipe de sport-co (oupa) y'a plus qu'une somme d'individualité dans un Raid ;)

n°4391811
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:15:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

Rogue combat + moi
Prêtre heal + moi
rogue combat + prêtre heal sinon :o
[:tinostar]

Kobbe a écrit :

Vas dire ça a Chanty  [:666rip666]
J'étais sur ts avec Kaki et lui lors d'un 2v2 contre un druide et je sais plu quoi et je me suis jamais autant marré  :whistle:

PS : je savais pas que tu étais spé tank :o

T'as vu mon stuff avec mass def et tu t'en es pas douté :o

Hrolf a écrit :

Erreur de smiley =>  :lol:

Mais pour quelle partie ?

L'intégralité. La notion de joueur génial et de joueur moyen bon :D

Moi je vois plutôt joueur normal et joueur normal avec un rôle plus important (le tank par exemple)

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 14:16:31

---------------
Profil strava
n°4391827
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:19:29  profilanswer

et oui les instances du rempart on retrouve les boulets qui ont pex sans faire d'instance et ne savent géré leur classe  en groupe . l'exemple du hunt est assez significatif , j'en ai eu un comme ca hier on rentre dans l'instance , , on est 3 dedans , il pull , son pet se fait eclater , les mob se jette sur lui il fait FD , les mob se jette sur le fufu , qui vanish , les mob arrive sur moi , je fais oubli , et la le hunt sort de son FD et se fait défoncer , on l'engueule , et la il nous sort ... il tape fort ces 60 , nous :" bah oui c'est des elites " , et lui :"et c'est quoi ddes elites"
et la ben que dire j'ai été obligé de degroupé je paye pas des repa pour maintenir en vie ou stuff des mecs comme   ca en instance  

tant pis pour ce genre de joueur qui comprenne pas l'interet de s'interrogé sur sa classe  

n°4391830
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:20:24  profilanswer

Grounded a écrit :

Rogue combat + moi
Prêtre heal + moi  
rogue combat + prêtre heal sinon :o
[:tinostar]

Des noms ! [:delarue3]

n°4391831
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:20:26  profilanswer

Grounded a écrit :

T'as vu mon stuff avec mass def et tu t'en es pas douté :o

J'ai un stuff def, spa pour autant que je suis spé def :o

---------------
n°4391835
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 14:21:24  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et oui les instances du rempart on retrouve les boulets qui ont pex sans faire d'instance et ne savent géré leur classe  en groupe . l'exemple du hunt est assez significatif , j'en ai eu un comme ca hier on rentre dans l'instance , , on est 3 dedans , il pull , son pet se fait eclater , les mob se jette sur lui il fait FD , les mob se jette sur le fufu , qui vanish , les mob arrive sur moi , je fais oubli , et la le hunt sort de son FD et se fait défoncer , on l'engueule , et la il nous sort ... il tape fort ces 60 , nous :" bah oui c'est des elites " , et lui :"et c'est quoi ddes elites"
et la ben que dire j'ai été obligé de degroupé je paye pas des repa pour maintenir en vie ou stuff des mecs comme   ca en instance  

tant pis pour ce genre de joueur qui comprenne pas l'interet de s'interrogé sur sa classe

Il est pas mal celui la [:666rip666]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3309  3310  3311  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)