| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:22:12 ![]() ![]() |
kaspapatte Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Justement, je voulais avancer un argument. J'entends pas souvent des "Waa t'as vu comme il a resist la fireball avec ses 300 RF, TROFORRRR" Dans pleins de jeux vidéos Q3, CS, Starcraft, c'est le cas, tu peux t'extasier sur une phase de jeu que toi même serait incapable de réaliser tellement que c'est précis ou que ça va vite. Passer 10h de wipe devant un boss quelconque, tout le monde en est capable. Comprendre au fur et à mesure la stratégie à adopter, c'est de la logique pur et dur. Tester des nouveaux placements / stratégies, ça ca requiert de la logique, et ça c'est peut être LE skill PVE de wow. Mais c'est faussé par pleins de trucs : l'usage des popos par exemple, qui prend du temps de farming (rien à voir avec du skill, j'espère qu'on est d'accord) les techniques de lamer (soulstone sur tout le monde, kiting ou je sais pas quoi) l'usage des spoilers par l'espionnage des autres guildes etc... Message cité 5 fois Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 13:45:28 --------------- Profil strava |
d750 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | pupoul, on sent que tu veux lancer une bonne après-midi trollistique là merci Message cité 2 fois Message édité par dajay le 25-05-2007 à 13:40:29 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 13:44:31 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Message édité par Kobbe le 25-05-2007 à 13:48:01 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Disons que si on se reporte au quote suivant
Et bien gruul on y a passer 1 mois, 4 lockout, bon pas tout les soirs certes mais on y a passer du temps pour se rendre compte qu'on manquait de dps donc a aller faire dautres choses (kara heroique) pour stuffer les dps, pareil pour les tank qui prenaient vraiment la sauce. Seulement voila le casu ne veut pas de difficulté, il veut (le plus souvent) faire 2 try, une fois la strat compris il ne veut pas prendre le temps d'aller chercher l'equipement necessaire a la rencontre (2/3 lockout de plus a kara) il veut que blizzard le mettent a son niveau.
MORT DE LOUL COPAIN? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
d750 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Pas que ça à foutre d'appliquer les bonus armure endu esquive avec les talents quand je suis méta hein --------------- Profil strava |
pourtant vous conviendrez qu'il y a des boulets... est ce que ce sont uniquement des gens en stuff de la chouette?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Hrolf Transactions (0) |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Je me MARRE edit : pour le post d'hrolf Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 13:59:21 --------------- Profil strava |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
|
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 14:07:21 ![]()
Il faut savoir faire un pull, comprendre le rôle de chacun dans un groupe, sortir le bon sort au bon moment, etc... J'ai connu des levels 50 qui tapaient le mob qui avait été moutonné par le mage du groupe, ou alors des chasseurs 60 qui pullaient n'importe comment, n'utilisaient pas flèche-baillon (en ayant le talent bien sûr) dans LE cas où il faut l'utiliser (groupe à puller, avec caster à amener impérativement sur un piège dans la Fournaise), etc... C'est évident qu'il y a des gens qui sont plus en phase avec le jeu que d'autres. Y'a les gens qui ont joué longtemps à d'autres MMO, et qui savent ce qu'est la stratégie, y'a les gens dont ce n'est pas le cas mais qui apprennent vite, et y'a ceux qui apprennent lentement. Et ce n'est pas une fatalité. Ca dépend d'un million de choses : l'état de fatigue quand on joue, l'intérêt qu'on porte à certains détails du jeu, etc... J'ai connu des gens qui jouaient pour faire du RP, uniquement. Quand à DAoC ils jouaient un lancier celte (donc un mec bien bourrin qui n'a pas peur de mourir), ils fonçaient tête baissée sans regarder le niveau du mob. Et ils mouraient en général, c'est ce qu'ils cherchaient dans le jeu. Il y a des mecs qui cherchent à regarder les petits détails, et qui se contrefoutent de finir l'instance "en beauté". Moi perso j'aime les groupes fluides, c'est pas le cas de tous. Etc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 14:15:41 |
Hrolf Transactions (0) | Et le skill d'un Raid n'est pas directement proportionel avec le skill individuel de chaque joueur.
|
Moi je vois plutôt joueur normal et joueur normal avec un rôle plus important (le tank par exemple) Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 25-05-2007 à 14:16:31 --------------- Profil strava |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |