Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4391231
exec-u

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:35:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dajay a écrit :

Ca trolle mou aujourd'hui :'(

On se chauffe là  :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 11:35:02  profilanswer

n°4391238
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:35:50  profilanswer

bonehead a écrit :

c curieux j'y ai justement croisé un bothary, chasseur tauren :hello:  
y a pas que le camp de l'éthereum où y a des mobs qui tombent des clés, y a aussi pas mal d'etheriens qui trainent en dehors du camp (faut juste faire gaffe à ces saletés de basilics qui FD). j'en ai même looté sur un zaxxis qui passait à portée de bolt quand je farmais mes granules de mana

:hello:  
khaz modan ?  
si oui, copaing  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4391251
Jc75

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:38:41  profilanswer

Je vais le faire pour l'interet général :  
Ouinnnn !! ouiiinnnnn j'en ai marre des fufus, démo et chaman :'( (je suis mage et je pvpise pas mal)

n°4391261
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:41:01  profilanswer

dajay a écrit :

Ca trolle mou aujourd'hui :'(

Mais kler, ça post pas, chier je vais faire quoi de mon aprem si j'ai rien à lire ?!  [:zoutte]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4391267
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:42:39  profilanswer

Pourtant c'était bien parti avec le nerf des instances :D

n°4391278
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:43:58  profilanswer

Au fait, à la prochaine extension (a priori jan. 2008 donc), vous pensez qu'il rajouteront quoi comme nouvelle classe en voyant ce qui peut exister dans d'autres MMO (cf. EQ) ?
Lvl cap 80 ?

n°4391284
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:44:36  profilanswer

dajay a écrit :

Au fait, à la prochaine extension (a priori jan. 2008 donc), vous pensez qu'il rajouteront quoi comme nouvelle classe en voyant ce qui peut exister dans d'autres MMO (cf. EQ) ?
Lvl cap 80 ?

Pas de nouvelle classe, mais 2 nouvelles races ?  :whistle:

---------------
n°4391299
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:46:33  profilanswer

dajay a écrit :

Lvl cap 80 ?

Pas de nouvelles classes, mais classes héroïques. Je pense qu'ils ne se baseront pas une fois encore sur la capacité à recommencer un perso au level 1.

n°4391304
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:47:10  profilanswer

Je ne sais pas si il y aurait la place pour une nouvelle classe...
Ca pourrait être quoi ?

But du jeu de l'aprèm : créer une nouvelle classe sans qu'aucune autre ne se sente lésée :D

n°4391310
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:48:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je ne sais pas si il y aurait la place pour une nouvelle classe...
Ca pourrait être quoi ?

But du jeu de l'aprèm : créer une nouvelle classe sans qu'aucune autre ne se sente lésée :D

des "Classes de prestige", accessibles en fonction des attributs / templates, ou débloquables par des quêtes, ca pourrait bien bourrer ^^

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 11:48:22  profilanswer

n°4391311
exec-u

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:48:38  profilanswer

Kobbe a écrit :

Mais kler, ça post pas, chier je vais faire quoi de mon aprem si j'ai rien à lire ?!  [:zoutte]

Comme moi, bosser  :D  
 :cry:  :cry:

n°4391313
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:49:29  profilanswer

J'ai fait un petit reroll roguette EDS  [:boidleau]

---------------
n°4391316
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:50:05  profilanswer

rengzehn a écrit :

wow n'aide pas vraiment à bien jouer en plus. N'importe quel pingouin arrivera 70, meme sans talents. Il n' y a aucune quete solo difficile dans le jeu, pas de quetes de classe par exemple. La seule quete difficile que j'ai pu voir c'est celle de l'arc épique qui est amha la plus meilleure de wow pour t'apprendre à jouer ton perso. Tout le reste est faisable par toutes les classes, c'est dommage. Avec les milliers de quetes qu'il y a, je pige pas pourquoi ils n'en ont pas fait des sérieuses qui demandent d'utiliser une spé plutot que du bash. Au final wow c'est des serveurs remplis de noskilled, y'a qu'a faire du pvp coté ally entre 18 h et 21 h pour voir l'étendue des dégats.

la quete ou :

- 3 fois sur 4 il vaut mieux qu'un groupe de pote vide la zone pour que tu puisse courir tranquillement
- il vaut mieux etre full buff pour avoir une chance
- un c*****rd passe dans la zone, t'es bon pour recommencer
- ton pet doit rester rangé
- c'est du monotouche ( " celui la c'est vipere, l'autre c'est arcane etc... " )

clair que pour la difficulté c'était un bon challenge, mais pour apprendre a jouer chasseur  euh ....  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4391320
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:50:38  profilanswer

exec-u a écrit :

Comme moi, bosser  :D  
 :cry:  :cry:

"Semaine creuse" comme ils disent ici, j'ai dû bosser 8h sur toute la semaine  :sweat:  
Spa drôle de rien avoir à faire  [:zoutte]

---------------
n°4391322
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:50:50  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

des "Classes de prestige", accessibles en fonction des attributs / templates, ou débloquables par des quêtes, ca pourrait bien bourrer ^^

Comme dans FF Tactics par exemple ?

n°4391327
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:52:08  profilanswer

coolboarder a écrit :

Comme dans FF Tactics par exemple ?

Euh je connait pas FF Tactics, mais je pensais a un truc qui s'inspire du système de D&D (par exemple un peu comme ce qu'on a dans NWN)

n°4391331
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:52:44  profilanswer

bothary a écrit :

la quete ou :

- un c*****rd passe dans la zone, t'es bon pour recommencer

Et lui pour ressusciter :lol:

Je rigole, mais je suis content de l'avoir faità l'époque où le repop était court...

n°4391338
Jc75

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:53:32  profilanswer

Je verrais bien une nouvelle classe, histoire de changer et refaire du lvling !

Et pourquoi pas faire comme dans Add faire du multi classe nerfé, style pretre/mage, ca serait cool !

Je trouverais aussi pas mal la possibilité via de longues quetes difficile de passer de l'alliance => Horde et vice versa, style le prince arthas dans warcraft 3.

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 25-05-2007 à 11:55:04
n°4391343
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:55:01  profilanswer

Jc75 a écrit :

Je trouverais aussi pas mal la possibilité via de longues quetes difficile de passer de l'alliance => Horde et vice versa, style le prince arthas dans warcraft 3.

Ah ouais, genre un gnome imberbe qui devient un tauren poilu  [:arcueid brunestud]  

n°4391349
Jc75

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:55:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ah ouais, genre un gnome imberbe qui devient un tauren poilu  [:arcueid brunestud]

non mais lol changer mais sans vraiment changer l'apparence style arthas qui devenait tout moche en devant un undead...

Message cité 1 fois
Message édité par Jc75 le 25-05-2007 à 11:56:23
n°4391357
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:56:52  profilanswer

dajay a écrit :

Je vais un peu répondre pour Nobody (excuse moi dude), ayant passé mes meilleurs moments HL avec les Peacemakers.

On est les DERNIERS qu'on peut accuser de jouer pour le loot. Je rapelle "qu'on" joue sans spoil aucun, sans dkp, sans laming "onatuélebossavantvous".

Notre plaisir ? Etablir au fur et à mesure des trys les capacités d'un boss, comment y réagir et se voir progresser jour après jour sur un boss, avancer en groupe, une putain de bande de pote qui doit avoir la base la plus solide de toutes les guildes HL fr que je connais. Bien plus que de simples "guildmates" farm/blaguedecul/co20h-deco01h à mon sens.

Ce que Nobody voulait dire, c'est que là, on a même pas eu la possibilité contrairement à l'environnement pré-BC (cf. AQ40 ex. C'thun/ Naxx) de "savourer" notre maitrise d'une rencontre. C'est extrêmement frustrant d'avoir un peu l'impression d'avoir bataillé dans une sorte de flou total.

Le Nerf est rapide mais Kara et Gruul c'est à peine l'entrée en matière du PvE Hlvl de WoW t'as encore pas mis les pieds dans 2 donjons donc t'as le temps d'aller voir les rencontre et de les maitriser avant un futur nerf.

Et je suis désolé mais c'était PAS ce qu'il voulait dire, là tu parle pour toi, c'est frustrant d'avoir un nerf sur un boss qu'on sait pouvoir passer mais qu'on maitrise aps encore à 100%.
Ce qu Nobody dit c'est : "c'est frustrant que LES AUTRES ai accés aux même choses que nous si rapidement après".

Y'a une énorme difference entre les 2, pour toi c'est un jeux pour lui une compétition grosse nuance.

dajay a écrit :

Un jeu ne sert pas à rien. Ca sert selon les personnes à flatter son égo ou à relever des défis personnels et d'équipes.

Je rajouterais qu'avant de dire que ce ne sont "que" des scripts, pour moi, le principal plaisir, ça reste quand même d'appréhender, comprendre et s'adapter à ce script. Le reste n'est que de l'opérationnel.

Un jeux ça sert à s'amuser, ça sert à rien dans el sens c'est totalement improductif.
Quand je fais de la rando c'est pareil, pourquoi me casser le cul à faire 2200m de dénivelé juste pour redescendre et avoir vu la vue alors qu'on voit pareil sur un carte postale ?

Ce que ce sont n'a aucune importance, on joue au cartes avec des bouts de carton et aux dés avec des morceau de bois ..

dajay a écrit :

[Troll]
Mais ça c'est impossible de le comprendre en faisant les moutons en PvE en leechant Curse. Ou alors en mode : "on joue sans spoil sauf si on wipe a la quatrième fois".
[/Troll]

Plus ou moins, ayant fait AQ20 et le début d'AQ40 bien avant les spoilers (KT inside) franchement la difference est pas si énorme que ça, spoiler ça évite en gros 3 ou 4 wipe pas plus de "découverte" des capacités du mob.
Avoir une tech c'est bien savoir l'appliquer c'est une autre paire de manche, puisqu'on parlait de e-sport c'est comme dans tous les sports, suffit pas d'avoir choisi la bonne tech pour gagner ;).
C'est pas par ce que tu sais ce qu'il faut faire que tu vas réussir à le faire pour autant  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 25-05-2007 à 11:57:54
n°4391360
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:57:37  profilanswer

Jc75 a écrit :

non mais lol changer mais sans vraiment changer l'apparence style arthas qui devenait tout moche en devant un undead...

Ca a été un des gros reproches au lancement, ca, d'avoir lié la faction à la race. J'aurais bien aimé pouvoir choisir ma faction.

n°4391362
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 11:57:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[Flacon de testostérone de l'ours] est ton ami

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4391367
Jc75

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:59:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ca a été un des gros reproches au lancement, ca, d'avoir lié la faction à la race. J'aurais bien aimé pouvoir choisir ma faction.

Clair que ca aurait été mieux de choisir via des quetes, style je veux tuer les gentils tout beau pour devenir un Hordeux mechant :D

n°4391375
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 12:01:11  profilanswer

Jc75 a écrit :

Clair que ca aurait été mieux de choisir via des quetes, style je veux tuer les gentils tout beau pour devenir un Hordeux mechant :D

Oui, ou faire apparaitre la notion d'antitribu, enfin de renégat quoi, avec éventuellement un système de chasseur de primes pour traquer les gens ayant changé de faction, des attentats / embuscades (attaque de camps, villages, de pnj attachés à la faction adverse), et un système de prime...

RAAAHHH tain j'ai plein d'idées, je vais faire mon mmo a moi !!

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 25-05-2007 à 12:02:15
n°4391391
Jc75

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 12:04:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui, ou faire apparaitre la notion d'antitribu, enfin de renégat quoi, avec éventuellement un système de chasseur de primes pour traquer les gens ayant changé de faction, des attentats / embuscades (attaque de camps, villages, de pnj attachés à la faction adverse), et un système de prime...  

RAAAHHH tain j'ai plein d'idées, je vais faire mon mmo a moi !!

Ouais tu le nommera world of peacecraft :D

n°4391398
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 12:06:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui, ou faire apparaitre la notion d'antitribu,

Joueur de Vampire ? :D

n°4391404
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 12:08:08  profilanswer

Oui :D

n°4391436
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 12:14:24  profilanswer

le temps de faire le trajet banque ==> AH, bam cimetière :D

sinon j'ai pas compris l'intéret de faire drop des essences par les élémentaires dans BC, on en aurait besoin pourquoi pas mais la....

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 25-05-2007 à 12:15:17

---------------
n°4391459
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 12:20:49  profilanswer

Bon, je viens me poser pour repondre a la question si le PVE Hl requiert du skill, ou juste du stuff, et des reflexes :  

Decembre 2006, a la veille du patch 2.0...c'était un mardi...Ma guilde avait tuée Chromaggus le dimanche...Néfarian ne serait pas pour cette semaine (et n'aura jamais été donc, car comme beaucoup de guildes, au revoir les raids apres ce fichu patch pré BC).

Le lundi, la guilde la plus avancée du serveur a ce moment <Vox Cordis>@Elune pour ceux qui connaissent, me contactent, pour me demander si je veut pas aller avec eux a BWL, sur le raid ID de ma guilde (eux n'y allaient plus) histoire d'aller dire coucou a tonton Néfa une derniere fois avant BC.

Après discussion avec les officiers de ma guilde, l'autorisation est accordée. J'arrive mardi,devant Néfarian...au deuxieme pull il tombe...bon, la vous me direz "oui mais BWL c'est facile tout ca, et puis tu étais arrivé au niveau de difficulté requis pour Néfa, donc ca veut rien dire"

Puis ils me proposent d'aller....a Naxx, voir Faerlina...et bien il a suffit qu'on m'explique bien comment reagir, et quoi faire...et bien premier pull je me suis retrouvé pas au sol, et elle était down...en full T1 stuff super du niveau de naxx vous en conviendrez (enfin en meme temps jvoulais pas du kikoo T2 elem/heal)

Selon moi, la chose la plus importante est deja le fait que la stratégie soit claire (un bon raid leader donc) puis après pas etre ralenti...mais pas besoin d'être sous amphets. Le stuff permettant, selon moi, (enfin dans une certaine mesure, on va pas aller a Naxx stuffé Scholo) de rattraper les erreurs personnelles, en rajoutant un heal plus gros, ou tenir plus longtemps car plus de mana et/ou de regen

---------------
Ci git une signature.
n°4391488
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 12:31:00  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon, je viens me poser pour repondre a la question si le PVE Hl requiert du skill, ou juste du stuff, et des reflexes :  

Decembre 2006, a la veille du patch 2.0...c'était un mardi...Ma guilde avait tuée Chromaggus le dimanche...Néfarian ne serait pas pour cette semaine (et n'aura jamais été donc, car comme beaucoup de guildes, au revoir les raids apres ce fichu patch pré BC).

Le lundi, la guilde la plus avancée du serveur a ce moment <Vox Cordis>@Elune pour ceux qui connaissent, me contactent, pour me demander si je veut pas aller avec eux a BWL, sur le raid ID de ma guilde (eux n'y allaient plus) histoire d'aller dire coucou a tonton Néfa une derniere fois avant BC.

Après discussion avec les officiers de ma guilde, l'autorisation est accordée. J'arrive mardi,devant Néfarian...au deuxieme pull il tombe...bon, la vous me direz "oui mais BWL c'est facile tout ca, et puis tu étais arrivé au niveau de difficulté requis pour Néfa, donc ca veut rien dire"

Puis ils me proposent d'aller....a Naxx, voir Faerlina...et bien il a suffit qu'on m'explique bien comment reagir, et quoi faire...et bien premier pull je me suis retrouvé pas au sol, et elle était down...en full T1 stuff super du niveau de naxx vous en conviendrez (enfin en meme temps jvoulais pas du kikoo T2 elem/heal)

Selon moi, la chose la plus importante est deja le fait que la stratégie soit claire (un bon raid leader donc) puis après pas etre ralenti...mais pas besoin d'être sous amphets. Le stuff permettant, selon moi, (enfin dans une certaine mesure, on va pas aller a Naxx stuffé Scholo) de rattraper les erreurs personnelles, en rajoutant un heal plus gros, ou tenir plus longtemps car plus de mana et/ou de regen

et le reste du raid il etait stuff T1?

n°4391494
Messij

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 12:33:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ca aurait été impossible...
Déja que cette classification horde/alliance n'est pas vraiment justifiée d'un point de vue RP (remember War 3, les batailles Morts-Vivants VS Orcs, Humains VS Elfes etc), ça aurait tout foutu en l'air !
D'ailleurs pour la prochaine extension j'aimerai qu'un gros effort soit fait du côté RP, je m'attendais à une lutte contre la Légion Ardente en Outreterre, mais en fait non... C'est un Azeroth bis avec les quêtes qui y sont associées (hoho ceuille moi ces fleurs et fouille ce caca STP).
Je veux une quête épique tout au long de Northrend (au sens rôliste et pas wowien), parsemées d'Events intéressants et au réel background... Comment ça je rêve  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 25-05-2007 à 12:35:30
n°4391498
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 12:35:18  profilanswer

kaspapatte a écrit :

et le reste du raid il etait stuff T1?

Du T1, du T2 en nombre a peu pres equivalent.

très peu de stuff AQ40 (ils l'ont quasiment passées ils aimaient pas)

et pas mal de grade 14, y'a une grande tradition PVP chez eux.

---------------
Ci git une signature.
n°4391501
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 12:36:49  profilanswer

le RP  
le RP ... mais le RP c'est la communauté qui le fait vivre , après blibli pourra se faire chier avec tout le RP que tu veux , si 99% des joueurs adherent pas ben le RP prendra pas  

parait que le RP sur lotro ca roxx du poney ... fait venir tout les kevin de wow sur lotro tu vas voir la gueule du RP après

@shitan  
ben dans un raid 40 , l'arrivée d'un neewbie moins bien stuff se fait moins sentir que dans un raid de 10  
de plus tes erreurs pouvaient etre rattraper par des joueurs maitrisant la tech depuis longtemps  

Message édité par kaspapatte le 25-05-2007 à 12:39:38
n°4391521
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-05-2007 à 12:46:38  profilanswer

Messij a écrit :

Je veux une quête épique tout au long de Northrend (au sens rôliste et pas wowien), parsemées d'Events intéressants et au réel background... Comment ça je rêve  :bounce:

j'aime beaucoup les grottes du temps pour ca :o

---------------
n°4391572
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:04:07  profilanswer

Moi je veux Daoc revisité façon 2007 avec des jolis graphismes et pas de trucs abusifs :*(

n°4391594
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:14:26  profilanswer

war maybe. croisons les doigts.

n°4391606
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 13:22:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Bon, je viens me poser pour repondre a la question si le PVE Hl requiert du skill, ou juste du stuff, et des reflexes

Je vais en faire de même: au printemps 2006 j'ai reroll sur un serveur RP (CdT) où jouaient des amis qui m'avaient dit avoir intégré une guilde et qu'ils allaient commencer à raid. J'ai monté un prêtre 60 (spé shadow) en 1 mois et je me suis joint à eux. Au début (MC, ZG) tout se passait bien jusqu'à Ragna où il fallait farmer le stuff. Je ne connaissais pas les gens individuellement, ni leur niveau. C'est après le down de Ragna, qu'on s'est lancé dans BWL et que là on était capable de voir le niveau de chacun (notamment sur le pop des adds en phase 1 de Razor).  

Et bien je vais être honnête, au maximum (et là je suis très large) on avait 20 personnes qui savaient jouer leur classe correctement. Les autres, dès que c'était différent d'un spam monotouche sans bouger d'un millimètre, ça devenait catastrophique (aucune réactivité, rien). Et pourtant, à force de se stuff à mort à MC, ZG, Worldboss (on en avait le quasi monopole), on réussissait quand même à avancer (alliance easy mode), malgré le fait que les gens ne progressaient pas du tout individuellement. Et si on est arrivé aussi loin (on a tombé nefa, on a tombé les twins), c'est uniquement grâce au spoil massif des encounters et aux joueurs qui avaient plus de 2 de tension. Mais quand on a foutu les pieds à Naxx, où les boss sont un peu plus travaillés, il n'y avait rien à faire, ça n'avançait plus.

Avant BC, le stuff compensait largement le manque de skill. Pour te donner un contre-exemple Shitan, on prenait de temps en temps des personnes avec du stuff de la chouette dans nos sorties (MC, BWL, même AQ40) et elles ne mourraient pas non plus, sauf quand il fallait du stuff resist. Parce que les encounters étaient connus et maitrisés et parce que le stuff de certains compensait le manque de stuff/skill des autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3308  3309  3310  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)