Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3884 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3307  3308  3309  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4390546
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 02:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si si quand même, il prend plus cher.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 02:27:15  profilanswer

n°4390561
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 03:03:52  profilanswer

j'ai participé à un raid vraiment pickup (j'ose meme pas dire ce qu'il y avait comme classe et certaines spé :lol: ), ca partait d'un délire du genre "allez on va taper à Karazhan histoire que certains découvrent :)"

et bien on n'a pas été décus...  

Minuit 1er try
Moroes 1er tour,
Dame de Vertue 1er tour
Petit Chaperon rouge 1er tour  

(bon ok Moroes, ca a quand meme bien bouletiser, on a fini à 4 quand meme ^^ un pretre, mon demo, un chasseur et le wawa... un oeil sur Moroes et un oeil sur le dernier add perma cc)

j'avoue que la difficulté a été simplifiée (les trashs font pitié), par contre les crises de fou rires sur TS, c'etait une sortie foufou, je suis resté en stuff endu, un druide equi (j'ai fortement pensé à vous...) qui a /dance (+chant en tenor sur TS) dès qu'il reconnaissait un mot d'un titre de chanson, un shaman à moitié psycho, un pretre qui faisait son calimero et un perma concour de blagues à 2 balles du MT...euh des multi MT (en fait, 2 wawa et un druide s'amusaient à se piquer l'aggro, sous les ronchonnements permanent des soigneurs... meme le shaman a été tanké sur moroes à un moment)

j'aurai cru une sortie du college foufoufou ^^

ps: je garderai un souvenir du méchant loup où, hormis le pretre et le shamy, tout le monde oom a été tapé au cac les 5 derniers %   y en a un qui a reussi à trouver un mp3 de benny hill à passer à ce moment là  [:dudu] rire général ! bref une soirée comme j'aimerai en avoir plus souvent !

Message édité par Rayaki le 25-05-2007 à 03:15:53

---------------
Clan Torysss.
n°4390686
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 08:38:57  profilanswer

j'ai fait les 1eres nouvelles quetes consortium a raz de néant
j'ai failli abandonné  :cry:  
pour la 3 eme ( ramener 5 clé des prisons ) quete solo qui rapporte 20po+, 3h pour looter les 5  [:sharpknife] , j'ai tirer 3000 cartouches, rez mon pet 5 fois, rempli mes sacs a ras bord ca m'a rapporté en tout 100PO+ mais j'aurai préféré un taux de loot moins ridicule ( +/- 1%  [:toad666]  )

n°4390687
exec-u

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 08:41:16  profilanswer

Soirée Kara hier. En deux heures Attumen, Moroes, Damoiselle, Opera (Romeo et Juliette) alors que c'était notre premier meet sur ce dernier. Qu'est-ce qu'ils ont foutu? C'était limite tranquille. La balade...

En plus solide futal à l'opera, zou 3 gemmes +18 soins&fil épique +20 et zou +1540 bonus soins unbuff. Soirée profitable :-)

n°4390733
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:03:16  profilanswer

Tain les posts qui disent qu'il y a une "prédisposition" naturelle à être bon aux jeux vidéos à Wow, mais au secours quoi  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 25-05-2007 à 09:03:37
n°4390736
bothary
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:06:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Tain les posts qui disent qu'il y a une "prédisposition" naturelle à être bon aux jeux vidéos à Wow, mais au secours quoi  :heink:

y'a des jeux ou tu est prédisposé a etre bon  :o  

sur dailey thompson decathlon ( cpc464 toussa  :o   )  c'était impossible de battre un record si t'étais pas parkinsonien  [:votes blancs]  

edit
'foiré l'edit ^^

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 25-05-2007 à 09:06:57

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4390750
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:11:15  profilanswer

bothary a écrit :

y'a des jeux ou tu est prédisposé a etre bon  :o  

sur dailey thompson decathlon ( cpc464 toussa  :o   )  c'était impossible de battre un record si t'étais pas parkinsonien  [:votes blancs]  

edit
'foiré l'edit ^^

Ste troll bien gras  [:franck75]  

[:zytra]

n°4390775
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:20:55  profilanswer

Se ballader clean des pack de trash clean un gros trash, ah merde c'est un boss hop du loot on continu.
Au final c'est ça qui va me dégouter de wow je crois. On se prend la tête a strater, a wipe pour arriver a un resultat, et deux semaines après le boss perd 50% de sa vie 50% de ses damages et devient un freeloot, ouvert a tous.

A quoi bon consacrer du temps a faire quelque chose si 2 semaines après la même chose est faisable sans y consacrer la moitié du temps? Autant aller en arène, attendre le nerf, se baisser et ramasser. Depuis BC les rares boss on il a fallu strater sont devenu des blagues et ne propose plus aucun défi, le seul soucis qu'on peut rencontrer actuellement c'est d'être dans un raid d'handicapé qui enchaine les erreurs personnelles. Qu'ils sont loin les 4hm.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4390780
reset.smit​h

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:25:32  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Heu moi je pense que j'ai une prédisposition naturelle à être mauvais :D  :sweat:  
Donc possible que l'inverse soit vrai  :o  

n°4390786
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:28:35  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Se ballader clean des pack de trash clean un gros trash, ah merde c'est un boss hop du loot on continu.
Au final c'est ça qui va me dégouter de wow je crois. On se prend la tête a strater, a wipe pour arriver a un resultat, et deux semaines après le boss perd 50% de sa vie 50% de ses damages et devient un freeloot, ouvert a tous.

A quoi bon consacrer du temps a faire quelque chose si 2 semaines après la même chose est faisable sans y consacrer la moitié du temps? Autant aller en arène, attendre le nerf, se baisser et ramasser. Depuis BC les rares boss on il a fallu strater sont devenu des blagues et ne propose plus aucun défi, le seul soucis qu'on peut rencontrer actuellement c'est d'être dans un raid d'handicapé qui enchaine les erreurs personnelles. Qu'ils sont loin les 4hm.

Si tu te pause la question c'est que tu as pas compris l'interet d'un jeux et d'un MMORPG en particulier.

Je rappel que c'est un jeux WoW et donc que par definition ça sert à RIEN  :hello: ...

Pourquoi jouer alors que dans 1 ans ou 2 tu vas stoper que t'auras perdu ton perso, ton stuff et qu'il en restera plus rien  :??: .

Par definition tu fais des boss de ton niveau, que ce soit skill, stuff ou capacité de farm et de temps.
Donc régulierement ils ajoutent du contenu pour les joueurs les plus avancés et baisse la difficulté du contenu le plus vieux pour le mettre à porté de plus de joueurs.
Quel est l'interet ? Se faire plaisir et relever un challenge à son niveau, plutôt que de faire que du free-kill.
J'ai des amis qui sont 100% casual et je peux te dire que Kara qui semble facile maitnenant est devenu un challenge extrémement difficile mais abordable pour eux.
Pour les autres on peut commencer à s'attaquer à d'autre donjon en torchant Kara en 2 soir.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 09:28:35  profilanswer

n°4390790
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:30:30  answer

zobbitenfer a écrit :

j'répond comme si c'etais un troll  ? ou je fais style de rien et je répond sérieusement?  :bounce:

n°4390797
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:32:26  profilanswer

C'était pas assez gros, c'est ca ?  :cry:

n°4390798
bothary
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:32:41  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Ste troll bien gras  [:franck75]  

[:zytra]

d'abord t'a pas connu la grande époque du 464  [:panzemeyer]  
 :hello:  

n°4390801
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:33:41  profilanswer

bothary a écrit :

j'ai failli abandonné  :cry:  
pour la 3 eme ( ramener 5 clé des prisons ) quete solo qui rapporte 20po+, 3h pour looter les 5  [:sharpknife] , j'ai tirer 3000 cartouches, rez mon pet 5 fois, rempli mes sacs a ras bord ca m'a rapporté en tout 100PO+ mais j'aurai préféré un taux de loot moins ridicule ( +/- 1%  [:toad666]  )

Alors là ouais y'a comme un souci :o

Première partie de la quete, trouver une clé, je fonce pif paf poum, 3 mobs je loot la clé je go ouvrir la cellule un gros me pop direct dessus et me bourre sévère je le tue hoooo un joli bleu (pas pour ma classe et BOP, erf).

On ramène la quete, on m'en demande d'autres...

Ok ok ok, on y va.

Ouais, mais non. 2 heures plus tard, toujours pas une seule clé :heink: Il est temps d'aller se coucher je crois...

n°4390804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:34:28  answer

zobbitenfer a écrit :

C'était pas assez gros, c'est ca ?  :cry:

Si le probleme c'est que l'on débat dessus et que c'est interessant , mais de l'autre ça fait vraiment piege a troll la.

n°4390819
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:39:37  profilanswer

Ben c'est un demi troll en fait. Disons que dans wow (en pve), la partie de réflexion et d'improvisation est "relativement" peu présente : il faut simplement assimiler un comportement à adopter face à un contexte. Le fait que le nombre de  contextes différent soit fini fait qu'on finit par s'adapter à une situation par automatisme.
En caricaturant, on peut faire un parallèle avec du travail à la chaine : c'est la répétition d'une même action. Et au final ca demande très peu de compétences personnelles.

Message édité par zobbitenfer le 25-05-2007 à 09:40:49
n°4390824
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:40:38  profilanswer

bothary a écrit :

d'abord t'a pas connu la grande époque du 464  [:panzemeyer]  
 :hello:

J'ai encore le mien au grenier  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4390835
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:45:39  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Vi c'est tres frustrant, imagine le temps et les consos et l'energie qu'il a fallu pour tomber Gruul v1, pour voir apres qu'il est devenu un enorme freekill, la ou blizzard aurait pu faire un fight equilibre, en reduisant ses points de vie mais en gardant le shatter tel qu'il etait et qui avait une learning curve tres interessante.

Notre premiere soiree patch 2.1 de ssc annonce la donne.

bah y'a toujours la premiere vague et c'est la que les kills sont significatifs et puis la seconde vague post-nerf...

n°4390839
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:48:02  profilanswer

Je vais un peu répondre pour Nobody (excuse moi dude), ayant passé mes meilleurs moments HL avec les Peacemakers.

On est les DERNIERS qu'on peut accuser de jouer pour le loot. Je rapelle "qu'on" joue sans spoil aucun, sans dkp, sans laming "onatuélebossavantvous".

Notre plaisir ? Etablir au fur et à mesure des trys les capacités d'un boss, comment y réagir et se voir progresser jour après jour sur un boss, avancer en groupe, une putain de bande de pote qui doit avoir la base la plus solide de toutes les guildes HL fr que je connais. Bien plus que de simples "guildmates" farm/blaguedecul/co20h-deco01h à mon sens.

Ce que Nobody voulait dire, c'est que là, on a même pas eu la possibilité contrairement à l'environnement pré-BC (cf. AQ40 ex. C'thun/ Naxx) de "savourer" notre maitrise d'une rencontre. C'est extrêmement frustrant d'avoir un peu l'impression d'avoir bataillé dans une sorte de flou total.

Un jeu ne sert pas à rien. Ca sert selon les personnes à flatter son égo ou à relever des défis personnels et d'équipes.

Je rajouterais qu'avant de dire que ce ne sont "que" des scripts, pour moi, le principal plaisir, ça reste quand même d'appréhender, comprendre et s'adapter à ce script. Le reste n'est que de l'opérationnel.

[Troll]
Mais ça c'est impossible de le comprendre en faisant les moutons en PvE en leechant Curse. Ou alors en mode : "on joue sans spoil sauf si on wipe a la quatrième fois".
[/Troll]

Message cité 2 fois
Message édité par dajay le 25-05-2007 à 09:50:45
n°4390878
Jc75

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:00:29  profilanswer

Kobbe a écrit :

J'ai encore le mien au grenier  [:tinostar]

Dans 50 ans tu pourras le revendre une fortune ;P

n°4390897
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:06:11  profilanswer

Juste toutes les instances de WOW, ont été nérfées aussi à l'époque... Donc c'est normal que blizzard fasse pareil à BC.
Pour moi c'est pas plus mal, car maintenant on peut faire kara plus facilement et continuer de progresser dans le jeu. La motivation au sein de la guilde revient et donc c'est tout bénéf pour nous.

Alors les mecs qui en on chier pour down ces boss avant tous ces nerfs, ils l'ont bien voulus et personne nes les à obliger. Alors tant pis pour votre Ego, mais la ou vous avez passer des heures de tentatives, ben lesautres pourront faire le même résultat, en plus facile, mais avec 2 mois de retard. Y a pas de raison.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4390898
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:06:20  profilanswer

petit retour d'info sur le pretre spé ombre en heal a BC  

ben ca passe pour l'instant dans les instance des remparts au lvl 60 61 sans trop difficulté  

effectivement je regen tout les 2 pack de mob , mais pas de wipe qui me sont directement imputables

toutes les instances ont été faites en pick up et pas avec un 70 .. je pense donc comme certains le disait que ca passe en heal  avec le stuff +soins quand meme qui est la pour compenser la spé  

sinon le nerf du tissage de l'ombre ne se fait pas tant sentir que ca ...

edit :
quand au débat sur le nerf des instances ... ben vous l'avez fait avant c'est cool et tout le monde reconnait le mérite de l'avoir fait mais bon , pendant que des guildes vont pouvoir tomber enfin 1 ou 2 boss de kara .. ben pour la plupart kara est deja dans le rétro  
tiens question : le premier drop pour le t4 a kara c'est le curator ?

Message cité 3 fois
Message édité par kaspapatte le 25-05-2007 à 10:08:47
n°4390900
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:07:00  profilanswer

wow n'aide pas vraiment à bien jouer en plus. N'importe quel pingouin arrivera 70, meme sans talents. Il n' y a aucune quete solo difficile dans le jeu, pas de quetes de classe par exemple. La seule quete difficile que j'ai pu voir c'est celle de l'arc épique qui est amha la plus meilleure de wow pour t'apprendre à jouer ton perso. Tout le reste est faisable par toutes les classes, c'est dommage. Avec les milliers de quetes qu'il y a, je pige pas pourquoi ils n'en ont pas fait des sérieuses qui demandent d'utiliser une spé plutot que du bash. Au final wow c'est des serveurs remplis de noskilled, y'a qu'a faire du pvp coté ally entre 18 h et 21 h pour voir l'étendue des dégats.

n°4390904
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:08:52  profilanswer

rengzehn a écrit :

wow n'aide pas vraiment à bien jouer en plus. N'importe quel pingouin arrivera 70, meme sans talents. Il n' y a aucune quete solo difficile dans le jeu, pas de quetes de classe par exemple. La seule quete difficile que j'ai pu voir c'est celle de l'arc épique qui est amha la plus meilleure de wow pour t'apprendre à jouer ton perso. Tout le reste est faisable par toutes les classes, c'est dommage. Avec les milliers de quetes qu'il y a, je pige pas pourquoi ils n'en ont pas fait des sérieuses qui demandent d'utiliser une spé plutot que du bash. Au final wow c'est des serveurs remplis de noskilled, y'a qu'a faire du pvp coté ally entre 18 h et 21 h pour voir l'étendue des dégats.

Wow c'est du grand public, si tu trouves que t'es au dessus de ca, y a sans doute des mmo fais pour toi.

---------------
n°4390905
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:10:04  profilanswer

le pvp ally c'est aussi le mercredi et le samedi qu'il donne toute son ampleur

n°4390916
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:11:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

A quoi bon consacrer du temps a faire quelque chose si 2 semaines après la même chose est faisable sans y consacrer la moitié du temps ?

Pour le challenge, le plaisir d'avoir réussi quelque chose réputé difficile, d'être parmi les premiers à le faire ?

C'est très bien ce système je trouve, aujourd'hui on a réussi à clean kara pré-patch, et on a échoué sur Gruul.

Maintenant, grâce au patch, on va pouvoir passer à autre chose. Le challenge reste de même niveau, mais l'environnement change.

S'il n'y avait pas ce genre de patch, on se serait enlisé trois semaines sur Gruul/Magtheridon, et on aurait passé des mois à SSC. Voilà la bonheur...

n°4390921
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:13:37  profilanswer

Hrolf a écrit :

J'ai des amis qui sont 100% casual et je peux te dire que Kara qui semble facile maitnenant est devenu un challenge extrémement difficile mais abordable pour eux.

Ben oui, les casuals (les vrais) vont enfin pouvoir faire kara en pick-up, bordel mais c'est essentiel ça, c'est une des meilleures instance qui existe dans wow, les guildes qui le cleanent depuis deux mois en ont ras le cul, c'est une très bonne chose ce rabaissement de la difficulté.

n°4390922
exec-u

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:14:23  profilanswer

Sur Elune, là où il y a les élémentaires de feu à Ombrelune, y a un farmeur chinois qui s'appelle hpfemale (allez voir sa fiche sur armurerie c'est éloquent). Il fait des allés retours sur 100 mètres, parfois y a un élémentaire à 50 mètres et il va même pas le poutrer  :sarcastic:  Ca me saoule vraiment ce genre de persos même si ça fait partie du bignou et qu'on ne peut a priori pas vraiment reprocher à ce "joueur" de farmer 24h/24h. Est-ce que vous en croisez beaucoup de votre côté?

n°4390924
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:14:36  profilanswer

fritzoune a écrit :

Wow c'est du grand public, si tu trouves que t'es au dessus de ca, y a sans doute des mmo fais pour toi.

bhen vi les rajouts de contenu de wow c'est vachement grand public : temple noir ...

n°4390928
hephaestos
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:15:56  profilanswer

kaspapatte a écrit :

le premier drop pour le t4 a kara c'est le curator ?

Oui.

n°4390930
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:16:33  profilanswer

OMG Grounded dans mon Groupe Kara ce soir, fear  [:shurik_tt_bis]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4390937
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:18:53  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Ha ? moi je l'ai bien senti au vue du résultat du kikimeter de la soirée d'hier :D

Sinon ptite question, Arcatraz a été nerf aussi ou pas ?

n°4390957
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:25:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen vi les rajouts de contenu de wow c'est vachement grand public : temple noir ...

Ben moi je suis a kara et gruul et le temps que on arrive au temple noir, ca sera devenu du plus grand public :) Ils ont mis le temple pour faire plaisir a n0b0dy.

---------------
n°4390968
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:29:18  profilanswer

kaspapatte a écrit :

Ouep pour le tissage j'ai pas trouvé ça trop gênant, mais sans doute grâce au up des items
Par contre le nerf de shadow word death ça oui :cry:  

---------------
BetaSeries
n°4390978
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:32:44  profilanswer

sstarshoot a écrit :

Ouep pour le tissage j'ai pas trouvé ça trop gênant, mais sans doute grâce au up des items
Par contre le nerf de shadow word death ça oui :cry:

par contre le nerf de tissage , peut jouer sur le combo en pve demo /pretre spé ombre  

a voir mais ne me concerne pas pour l'instant  

et pendant que ce pretre monte doucement notre MH ( pretre ) se fait de moins en moins arogant en instance ^^

n°4390986
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:34:39  profilanswer

bothary a écrit :

c curieux j'y ai justement croisé un bothary, chasseur tauren :hello:
y a pas que le camp de l'éthereum où y a des mobs qui tombent des clés, y a aussi pas mal d'etheriens qui trainent en dehors du camp (faut juste faire gaffe à ces saletés de basilics qui FD). j'en ai même looté sur un zaxxis qui passait à portée de bolt quand je farmais mes granules de mana

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 25-05-2007 à 10:48:54
n°4391029
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:44:56  profilanswer

exec-u a écrit :

Sur Elune, là où il y a les élémentaires de feu à Ombrelune, y a un farmeur chinois qui s'appelle hpfemale (allez voir sa fiche sur armurerie c'est éloquent). Il fait des allés retours sur 100 mètres, parfois y a un élémentaire à 50 mètres et il va même pas le poutrer  :sarcastic:  Ca me saoule vraiment ce genre de persos même si ça fait partie du bignou et qu'on ne peut a priori pas vraiment reprocher à ce "joueur" de farmer 24h/24h. Est-ce que vous en croisez beaucoup de votre côté?

S'il te semble qu'il fait des mouvements étranges (tourne en rond, toujours les mêmes séquences quand il attaque, que fait-il quand tu tues son pet ou qu'il meurt? etc.) c'est probablement un bot et tu n'as qu'à le report. Par contre un truc que j'ai remarqué, quand il s'agit d'un bot "chinois", le ban s'applique bien plus vite que quand il s'agit d'un bot "européen" on va dire. J'avais report un joueur (un viandard pour ceux qui connaissent) qui utilisait un bot pour pex (un démo, c'était flagrant vu que quand je tuais son gangretruc, le démo me suivait en avançant de mètre en mètre jusqu'à que je sois à portée), le MJ m'avait confirmé qu'il semblait bien utiliser un programme tiers mais il n'a toujours pas été bannis alors que ça fait seulement 4 mois ou plus  :sarcastic:  
Bon, je me suis bien marré avec ce gars vu que quand il me suivait pour m'attaquer, je l'amenais dans des packs de mobs pour qu'il se fasse tuer  :whistle:

n°4391053
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 10:51:54  profilanswer

Citation :

un viandard pour ceux qui connaissent

Ahah !

n°4391192
exec-u

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:25:49  profilanswer

jade a écrit :

S'il te semble qu'il fait des mouvements étranges (tourne en rond, toujours les mêmes séquences quand il attaque, que fait-il quand tu tues son pet ou qu'il meurt? etc.) c'est probablement un bot et tu n'as qu'à le report. Par contre un truc que j'ai remarqué, quand il s'agit d'un bot "chinois", le ban s'applique bien plus vite que quand il s'agit d'un bot "européen" on va dire. J'avais report un joueur (un viandard pour ceux qui connaissent) qui utilisait un bot pour pex (un démo, c'était flagrant vu que quand je tuais son gangretruc, le démo me suivait en avançant de mètre en mètre jusqu'à que je sois à portée), le MJ m'avait confirmé qu'il semblait bien utiliser un programme tiers mais il n'a toujours pas été bannis alors que ça fait seulement 4 mois ou plus  :sarcastic:  
Bon, je me suis bien marré avec ce gars vu que quand il me suivait pour m'attaquer, je l'amenais dans des packs de mobs pour qu'il se fasse tuer  :whistle:

Oui ça semble être un bot qui fait un parcours suivant un algorithme bien précis. Dans l'absolu ça ne me dérange pas, que des gars achètent des po sur ebay pas beaucoup plus. Chacun sa vision et ses objectifs dans le jeu. Je ne suis pas là pour arbitrer. Ce qui me dérange c'est d'abord qu'il farme là où je farme (le pleutre  :D  ) dans un but commercial et non ludique et puis ça manque un peu d'humanisme tout ça. J'ai du mal à m'impliquer complètement dans ce monde d'elfes et de trolls quand je vois ça. C'est donc surtout d'un point de vue immersif et pratique que ça me gène. Mais bon...

n°4391223
dajay
Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:33:52  profilanswer

Ca trolle mou aujourd'hui :'(

n°4391231
exec-u

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:35:02  profilanswer

dajay a écrit :

Ca trolle mou aujourd'hui :'(

On se chauffe là  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3307  3308  3309  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)