| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 02:27:15 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) | j'ai participé à un raid vraiment pickup (j'ose meme pas dire ce qu'il y avait comme classe et certaines spé Message édité par Rayaki le 25-05-2007 à 03:15:53 --------------- Clan Torysss. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | j'ai fait les 1eres nouvelles quetes consortium a raz de néant
|
exec-u Transactions (0) | Soirée Kara hier. En deux heures Attumen, Moroes, Damoiselle, Opera (Romeo et Juliette) alors que c'était notre premier meet sur ce dernier. Qu'est-ce qu'ils ont foutu? C'était limite tranquille. La balade...
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tain les posts qui disent qu'il y a une "prédisposition" naturelle à être bon Message cité 3 fois Message édité par zobbitenfer le 25-05-2007 à 09:03:37 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 25-05-2007 à 09:06:57 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Se ballader clean des pack de trash clean un gros trash, ah merde c'est un boss hop du loot on continu.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
reset.smith Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 09:28:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 09:30:30 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 09:34:28 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 25-05-2007 à 09:40:49 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
bah y'a toujours la premiere vague et c'est la que les kills sont significatifs et puis la seconde vague post-nerf... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je vais un peu répondre pour Nobody (excuse moi dude), ayant passé mes meilleurs moments HL avec les Peacemakers.
Message cité 2 fois Message édité par dajay le 25-05-2007 à 09:50:45 |
Jc75 Transactions (0) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Juste toutes les instances de WOW, ont été nérfées aussi à l'époque... Donc c'est normal que blizzard fasse pareil à BC.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kaspapatte Transactions (0) | petit retour d'info sur le pretre spé ombre en heal a BC Message cité 3 fois Message édité par kaspapatte le 25-05-2007 à 10:08:47 |
rengzehn Transactions (0) | wow n'aide pas vraiment à bien jouer en plus. N'importe quel pingouin arrivera 70, meme sans talents. Il n' y a aucune quete solo difficile dans le jeu, pas de quetes de classe par exemple. La seule quete difficile que j'ai pu voir c'est celle de l'arc épique qui est amha la plus meilleure de wow pour t'apprendre à jouer ton perso. Tout le reste est faisable par toutes les classes, c'est dommage. Avec les milliers de quetes qu'il y a, je pige pas pourquoi ils n'en ont pas fait des sérieuses qui demandent d'utiliser une spé plutot que du bash. Au final wow c'est des serveurs remplis de noskilled, y'a qu'a faire du pvp coté ally entre 18 h et 21 h pour voir l'étendue des dégats. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kaspapatte Transactions (0) | le pvp ally c'est aussi le mercredi et le samedi qu'il donne toute son ampleur |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
|
exec-u Transactions (0) | Sur Elune, là où il y a les élémentaires de feu à Ombrelune, y a un farmeur chinois qui s'appelle hpfemale (allez voir sa fiche sur armurerie c'est éloquent). Il fait des allés retours sur 100 mètres, parfois y a un élémentaire à 50 mètres et il va même pas le poutrer |
rengzehn Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | OMG Grounded dans mon Groupe Kara ce soir, fear --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
kaspapatte Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 25-05-2007 à 10:48:54 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
exec-u Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |