| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:58:02 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) | je vois pas de quoi tu parles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 18:07:05 ![]()
|
momotteu Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 18:12:22 ![]()
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Oui oui, il faut bien avoir appris à se servir de ses doigts pour jouer à wow évidemment que dans toute activité il y a des gens meilleurs que d'autres Mais dans wow, c'est pas forcement le meilleur qui gagne. C'est le mieux stuffé, celui qui appris la tech par coeur ... Message édité par Grounded le 24-05-2007 à 18:35:12 --------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2007 à 19:05:22 ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 19:16:44 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Nan mais arrêtez votre délire là, les échecs c'est du free loot, même les devs l'ont reconnu dans leur dernier chat.
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | à l'insu de son plein gré alors |
_deskira_ Transactions (3) | random trash @ Serpentshrine |
d750 Transactions (0) | Maulgar gruul fait en moins d'une heure ce soir.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 00:05:17 ![]()
enfin c'est rigolo je trouve vos réactions. quasiement tous les jeux et sports sont parti comme les jeux video de trucs tout pourri (non parce que tapé dans un ballon au foot vla le truc debile de base quand meme). dans 50 ans ce sera pareil avec les jeux videos (et quelques soit le jeux) c'est deja le cas dans d'autre societé. Mais il faut croire que visiblment en france les jeux video c'est mal. Meme si la moitié d'entre vous serait prés a denfendre bec et ongle la position inverse. Je vous laisse faire le lien entre les deux tout seul Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 00:06:54 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Un autre truc qui roxxe dans ce patch c'est ne nouveau MC du prêtre : sur les cibles insensibles avant, désormais au lieu de contrôler ça colle un debuff (qui part si on fait autre chose, comme le MC) qui augmente la durée entre les attaques de 25% ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 00:08:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 00:09:57 ![]()
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 00:22:03 ![]()
|
Rayaki Transactions (0) | je plussoie (bon ok je fais du volley, forcément c'est parti pris)
|
sebounet Transactions (0) | Petit bilan de ma première soirée raid kara post patch :
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | excusez moi comment se rend t on à Shattrath depuis les continents principaux ?
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je connais pas les noms FR... Mais faut passer par Blasted Land et traverser le portail qui est au bout de cette zone, ensuite tu pourras prendre un fly vers le 1er camp de ta faction en Outland. Mais si t'es pas lv50+ tu peux oublier ou alors demande a un mage de te faire un portail pour Shattrath |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
_deskira_ Transactions (3) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 25-05-2007 à 02:26:01 |
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Si si quand même, il prend plus cher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |