| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 06:09:56 ![]() ![]() |
Folow31 Transactions (0) | Salut,
|
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | hi wowerz,
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Chouette trailer sur le temple noir :
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 16-05-2007 à 09:12:17 |
rengzehn Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 09:36:03 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ok merci d750.
d750 Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Dernière question à laquelle étant donné mon manque d'xp je peu pas répondre.
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Bon étant donné que je fais le pont, je vous en voudrais pas si vous me mettez pleins de --------------- Profil strava |
|
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 16-05-2007 à 10:28:44 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | A propos du druide feralz J'ai actuellement genre 10k hp unbuff / 425 def (5/11/45 donc pas le talent, je ne l'ai jamais eu dailleurs). 27% de dodge et quelque chose comme 14k AC. C'est beaucoup plus que quand je suis arrivé 70, mais j'avais focus le stuff heal je suis monté en instance en healant a 10k AC/HP 400 de def (unbuff) tu tank en héroique sans trop de problème sauf les salles brisées/arcatraz/le laby (certains pack ou mob seul tapent assez fort), le reste je pense que ca ne devrait pas trop poser de problèmes. Certaines héroiques sont clairement des blagues comme le caveau de la vapeur ou l'enclos au escalves au reservoir de glisseroc, ou le mechanar au raz de néant, si tu veux te faire une idée c'est la bas qu'il faut que tu test. 2 armes que tu peux focus, la masse 2 mains exalté cenarien http://www.thottbot.com/i29359 ou alors le drop en heroique a la botanica http://www.thottbot.com/i29359 moins d'AC, pas de Def mais de l'endu et de l'agilité. Perso si j'avais a choisir je prendrais le 2eme. Le set en sabot fourchu est pas mal du tout, certaines pieces arènes aussi (épaulette) ou piece pvp (ceinture botte bracelet). Sinon je vais encore sortir le site de gawell qui est ma foi tres bon : http://www.gurgleblaster.net/emmer [...] /Head.html Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 16-05-2007 à 10:07:34 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
momotteu Transactions (1) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Vu comme le paladin est superieur a tout ce qui se fait d'autre en terme de heal actuellement 2 paladins dans un groupe ca me generai pas --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Non Mais je demandais pour l'héroïque, juste pour évaluer le niveau de difficulté Mais le problème que j'ai, c'est qu'en instance normal, j'ai pas grand chose à viser niveau stuff d'une part, et d'autre part, ça me gave de chain 14 fois l'instance pour un hypothétique loot qui a une chance sur 20378 de tomber la fois t'es le seul à le need dans le groupe. Donc voilà, mais je crois que dtf pour être révéré quelque part, il va falloir passer par la Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 16-05-2007 à 10:27:03 --------------- Profil strava |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |