Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3279  3280  3281  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4363884
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 06:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux éditer tes posts avec ces icones : http://forum-images.hardware.fr/th [...] dit-in.gif  & http://forum-images.hardware.fr/th [...] 1/edit.gif

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 06:09:56  profilanswer

n°4363892
Folow31

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 06:47:35  profilanswer

Salut,
Je voulais savoir quel classe des Orcs et plus performante, la plus conseillée a World Of Warcraft  ?
Merci d'avance

n°4363932
d750

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 08:07:03  profilanswer

Grounded a écrit :

Un avis sur mon stuff en ours (un peu de respect je suis 70 depuis peu je rappelle :o) : Sans buff, même pas le buff druide  
11634 armor
10.3kpv
124 hit rating
22.58% dodge
1189 AP

et ...

371 def [:petrus75]

Faut que je focus quoi a votre avis ?

Et oui, 5% stun resist :sol:

trop de hit par rapport aux autres stats.
Les PV encore ca peut aller.
Mais faut monter l'armure à au moins 15k dans un premier temps. 20k dans un deuxieme temps.
Monte le dodge petit a petit à 30%(perso j'en suis qu'à 25)

n°4363935
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 08:08:11  profilanswer

hi wowerz,

connaissez vous l'addon qui rajoute les bonus sur les tooltips des objets comme ici ?  :

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/may/ret_otherloots.jpg

n°4363937
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 08:09:47  profilanswer

d750 a écrit :

trop de hit par rapport aux autres stats.
Les PV encore ca peut aller.
Mais faut monter l'armure à au moins 15k dans un premier temps. 20k dans un deuxieme temps.
Monte le dodge petit a petit à 30%(perso j'en suis qu'à 25)

:jap:  

Trop de hit ?
Faut arriver vers combien pour ne plus avoir à s'en occuper ?

---------------
Profil strava
n°4363976
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 08:51:43  profilanswer

Chouette trailer sur le temple noir :

http://www.worldofwarcraft.com/info/underdev/2p1/#

n°4364008
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:05:45  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quand je me suis connecté tout à l'heure, y avait le message d'avertissement à propos de la maintenance mais c'était les horaires normaux (sauf pour quelques serveurs qui auront une maintenance étendue) et rien à propos du patch.

Ben de toutes facons, le patch n'a pas été appliqué sur les royaumes ricains, si ?

Methraton a écrit :

au fait il y a des joueurs sur Kirin'tor ou pas?

si oui je veux bien aider pour lesz quêtes (enfin dans 10 jours) je suis 66 (bientot 67) là  :sol:  :hello:

[:maxmaker] Mais je suis 70 déja ^^ Et horde, aussi, un peu :p

Folow31 a écrit :

Salut,
Je voulais savoir quel classe des Orcs et plus performante, la plus conseillée a World Of Warcraft  ?
Merci d'avance

Ben c'est difficile de se prononcer, ca dépend surtout du type de personnage que tu veux jouer.
Le chasseur est bien adapté aux raciaux orcs, le voleur aussi je trouve. Et chaman aussi, si tu joue amélio. Démoniste, c'est cheaté, donc aussi. Après à toi de faire ton choix, de déterminer quel style de jeux tu veux avoir, etc...

n°4364016
d750

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:10:31  profilanswer

Grounded a écrit :

:jap:  

Trop de hit ?
Faut arriver vers combien pour ne plus avoir à s'en occuper ?

idéalement 16% sur un boss lvl73, sachant qu'il y a 1% incompressible. Mais si tu montes le hit tu pers forcément dans d'autres stats.
Par rapport à tes stats, je pense que tu devrais remplacer certaines pièces. Pour les anneaux faut que tu te trouve des anneaux avec du +armure:
L'anneau qui tombe dans cot1 premier boss, l'anneau de la réputation oeuil pourpre, celui qui tombe sur aran dans KZ, celui que tu peux avoir avec 25badges heroiques.
Craft toi les 3 pièces du set sabot fourchu, il a bcp de defense, et il sera up au prochain patch, il aura bcp d'armure.
E si tu as le talent de la branche feral qui te diminue les chances de recevoir un coup critique de 3%, il te faut viser 415def. C'est le minimum si tu veux tank des boss qui tape fort, sinon tu te prendra des crits à 8-9k, les healers vont etre largués. Mais il faut essayer de rester juste au dessus de 415def sinon c'est de la perte de stat.
En collier epix avec de la def tu as celui avec 25badge heroique, ou celui qui tombe sur maiden dans KZ.
Si tu as trop de def, remplace une pièce par une autre plus orienté dps, avec de l'agi.

Dans l'ordre d'importance je dirais:
monter à 415def, monter à 15k armures, les 2 avec les anneaux et le sets, monter l'agilité et l'endurance.
Faut quand meme savoir que contrairement à ce que peuvent dire les trolls, meme bien stuff, un ours ca encaisse moins bien qu'un war def, a stuff equivalent. Au prochain patch avec l'énorme bosst de l'armure sur plein de piece, on remontera peut etre au niveau pour le raid25.

druid.wikispaces.com
section gear, la bible de tous druides feral.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 16-05-2007 à 09:12:17
n°4364067
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:34:35  profilanswer

d750 a écrit :

idéalement 16% sur un boss lvl73, sachant qu'il y a 1% incompressible. Mais si tu montes le hit tu pers forcément dans d'autres stats.

ça fait beaucoup !

n°4364073
exec-u

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:36:03  profilanswer

jeantend a écrit :

hello 3 petites questions

1) j'ai installé "one bag" et dans le jeux j'ai fait l'option ne pas utiliser onebag, ca m a mis un message rouge et ca l'a désactivé (je pensais ca le désactivait juste pour vider un sac et qu'on pouvait le réactiver après)
Mais maintenant j'ai beau le désinstaller réinstaller il ne s'affiche plus :( quelqu un peut m'aider svp ?

2) à quoi sert vision télépathique (pour un prètre) ? Ca permet de voir à travers les yeux d'un ennemi pendant 1mn

3) comment vous trouvez nova sacré ? je trouve que vu le cout en mana, c'est juste inutil vu le peut de vie que ce la rend à chacun (même si le global est important) Et es ce que ca crée de l'agro ? car il ya ecrit que cela ne modifie pas le niveau de danger, donc es ce que ca veut dire que les dégats infligés aux mobs ne créent pas de l'agro sur moi ?

2) Sympa pour voir ce qu'il y a dans une pièce via une patrouille qui circule. Sinon ça te permet de prendre de zolis screenshots du pet du hunt quand il va chercher un boss  :D  

3) La Nova Sacrée te sert un peu en pve dans deux cas. Le premier pour aider les low levels quand tu rush une instance, certains packs de mobs tombent super rapidement sans te casser la tête et les soins donnés suffisent largement a éviter que le groupe de low levels ne meurre. Sinon, dans des packs de non-élite en instances HL, quand les mages bouffent un max d'aggro et que les packs en questions sont déjà quasi finis, ça les achèvent rapidement et ça donne le petit plus qui évitent aux mages d'y rester. Mais à utiliser au bon moment car utilisé trop tôt et c'est le foutoire dans les rangs...  :sweat:  A part ça en pve, c'est pas top top utile.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 09:36:03  profilanswer

n°4364076
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:36:35  profilanswer

Ok merci d750.
En fait j'ai déjà des anneaux looté au level 60 à ramparts 180 armor +16endu.
Justement je me faisait la réflexion que c'est pas gagné d'avance de monter à 15000 :/

Niveau arme à 2M peut être qu'être exalté cenarion expedition ça aiderait :whistle:
+24 en def et +500 armor. Par contre il manque d'endu :/

---------------
Profil strava
n°4364085
d750

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:41:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Ok merci d750.
En fait j'ai déjà des anneaux looté au level 60 à ramparts 180 armor +16endu.
Justement je me faisait la réflexion que c'est pas gagné d'avance de monter à 15000 :/

Niveau arme à 2M peut être qu'être exalté cenarion expedition ça aiderait :whistle:
+24 en def et +500 armor. Par contre il manque d'endu :/

+30endu après le patch.

16% de hit, c'est dans l'idéal, mais c'est trop car ca bouffe d autres stats. De plus le hit est plus utile pour dps que pour tank. 6% pour tank c'est suffisant, a moins d'avoir déjà de très bonne stat ailleurs

n°4364102
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:48:30  profilanswer

Dernière question à laquelle étant donné mon manque d'xp je peu pas répondre.
Mon stuff est suffisant pour de l'héroïque ?

---------------
Profil strava
n°4364110
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:51:10  profilanswer

Bon étant donné que je fais le pont, je vous en voudrais pas si vous me mettez pleins de [:haha] et de [:rofl] genre le casu qui veut faire de l'héroïque [:hahaguy]

C'est de bonne guerre [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°4364115
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:53:49  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon étant donné que je fais le pont, je vous en voudrais pas si vous me mettez pleins de [:haha] et de [:rofl] genre le casu qui veut faire de l'héroïque [:hahaguy]

[:haha] [:rofl] Il a un boulot !

:sweat:

n°4364128
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:57:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:haha] [:rofl] Il a un boulot !

:sweat:

Ouais j'ai un boulot [:cerveau shay]

Mais du coup j'ai un peu de retard sur les autres :'(

---------------
Profil strava
n°4364136
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:58:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais j'ai un boulot [:cerveau shay]

Mais du coup j'ai un peu de retard sur les autres :'(

Sale noob casu !

Moi  c'est pire, j'ai un boulot et une copine  :sweat:

n°4364140
d750

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 09:59:42  profilanswer

Grounded a écrit :

a priori non. A fortiori, les enclos esclaves ou le caveau, avec plein de cc, çà peut suffir.
Les autres héro, tu as pas les stats.
Perso unbuff, en ours je dois avoir:
12k5hp
25%esquive
19k armures
dans les 75hit 1400ap

J'ai déjà fait pas mal d'heroiques, mais c'est parfois chaud pour me tenir en vie. Je me rappelle notamment d'un botanica heroique, le 3eme boss qui est un démon qui fait un ptit aoe à la geddon, et entre régulièrement en furie, je me faisais déchirer.

Message édité par d750 le 16-05-2007 à 10:28:44
n°4364154
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-05-2007 à 10:04:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Il a un boulot ! :lol: lol :lol:

Ahem ...

n°4364157
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:05:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

300 en esprit, et effectivement le set d'étoffe lunaire primordiale donne 5% de la regen due à l'esprit en mp5, qui viennent s'additionner aux 15% de base de méditation.

avec 300 en esprit tu as 311 de regen hors cast ? On parle bien de 311 de mana par tick, pas en MP5 ? Parce que quand j'étais pretre soin j'avais dans les 440 d'esprit et je montais a ~130 je crois (bon c'etait au niveau 60 mais je doute que la règle de calcul de regen ai changé).

Sinon hier soir on a commencé Karazhan et ça s'est pas trop mal passé. Par contre petit soucis, a un moment on est ressorti pour réparer, là on voit le PNJ a l'entrée qui nous file des quetes (on venait de passer Amical), et là c'est le drame... on est une bonne majorité à avoir pris la premiere quete sans la lire, et se rendre compte par la suite qu'on ne pouvait plus choisir les autres :cry:
En gros on a pas forcément l'anneau qu'on voulait, il est possible de revenir en arrière ?

J'espère que oui, car en étant côté horde on est obligé de se dépécher lorsqu'on est devant Karazhan si on se veut pas se faire gank  [:totoz]  

n°4364158
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:06:01  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Il a un boulot ! :lol: lol :lol:

Ahem ...

[:haha] overburned!
Sinon, t'as du taf ici^^

n°4364159
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:06:13  profilanswer

A propos du druide feralz

J'ai actuellement genre 10k hp unbuff / 425 def (5/11/45 donc pas le talent, je ne l'ai jamais eu dailleurs). 27% de dodge et quelque chose comme 14k AC. C'est beaucoup plus que quand je suis arrivé 70, mais j'avais focus le stuff heal je suis monté en instance en healant  ;)

a 10k AC/HP 400 de def (unbuff) tu tank en héroique sans trop de problème sauf les salles brisées/arcatraz/le laby (certains pack ou mob seul tapent assez fort), le reste je pense que ca ne devrait pas trop poser de problèmes. Certaines héroiques sont clairement des blagues comme le caveau de la vapeur ou l'enclos au escalves au reservoir de glisseroc, ou le mechanar au raz de néant, si tu veux te faire une idée c'est la bas qu'il faut que tu test.

2 armes que tu peux focus, la masse 2 mains exalté cenarien http://www.thottbot.com/i29359 ou alors le drop en heroique a la botanica http://www.thottbot.com/i29359 moins d'AC, pas de Def mais de l'endu et de l'agilité. Perso si j'avais a choisir je prendrais le 2eme.

Le set en sabot fourchu est pas mal du tout, certaines pieces arènes aussi (épaulette) ou piece pvp (ceinture botte bracelet).  

Sinon je vais encore sortir le site de gawell qui est ma foi tres bon : http://www.gurgleblaster.net/emmer [...] /Head.html
Ca te donnera une bonne idée du niveau de ton stuff tank

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 16-05-2007 à 10:07:34

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4364162
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:06:56  profilanswer

:fou:

---------------
Profil strava
n°4364168
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:08:41  profilanswer

n0b0dy a écrit :

A propos du druide feralz

J'ai actuellement genre 10k hp unbuff / 425 def (5/11/45 donc pas le talent, je ne l'ai jamais eu dailleurs). 27% de dodge et quelque chose comme 14k AC. C'est beaucoup plus que quand je suis arrivé 70, mais j'avais focus le stuff heal je suis monté en instance en healant  ;)  

a 10k AC/HP 400 de def (unbuff) tu tank en héroique sans trop de problème sauf les salles brisées/arcatraz/le laby (certains pack ou mob seul tapent assez fort), le reste je pense que ca ne devrait pas trop poser de problèmes. Certaines héroiques sont clairement des blagues comme le caveau de la vapeur ou l'enclos au escalves au reservoir de glisseroc, ou le mechanar au raz de néant, si tu veux te faire une idée c'est la bas qu'il faut que tu test.

2 armes que tu peux focus, la masse 2 mains exalté cenarien http://www.thottbot.com/i29359 ou alors le drop en heroique a la botanica http://www.thottbot.com/i29359 moins d'AC, pas de Def mais de l'endu et de l'agilité. Perso si j'avais a choisir je prendrais le 2eme.

Le set en sabot fourchu est pas mal du tout, certaines pieces arènes aussi (épaulette) ou piece pvp (ceinture botte bracelet).  

Sinon je vais encore sortir le site de gawell qui est ma foi tres bon : http://www.gurgleblaster.net/emmer [...] /Head.html
Ca te donnera une bonne idée du niveau de ton stuff tank

Le site de gawell je le connais par coeur :o
Merci sinon

---------------
Profil strava
n°4364172
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-05-2007 à 10:09:29  profilanswer

Grounded a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°4364174
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:09:54  profilanswer

petoulachi a écrit :

on est une bonne majorité à avoir pris la premiere quete sans la lire, et se rendre compte par la suite qu'on ne pouvait plus choisir les autres  :cry:
En gros on a pas forcément l'anneau qu'on voulait, il est possible de revenir en arrière ?

J'espère que oui, car en étant côté horde on est obligé de se dépécher lorsqu'on est devant Karazhan si on se veut pas se faire gank  [:totoz]

une fois exalté pour 100g je crois

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4364179
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:11:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Le site de gawell je le connais par coeur  :o
Merci sinon

s'ma page de démarrage :o

---------------
n°4364181
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:11:34  profilanswer

tg stp ? :o

Non parce que la, se stuffer après la vague de 70 du début de BC, je t'assure que ça n'a rien de drôle [:delarue2]

---------------
Profil strava
n°4364204
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-05-2007 à 10:15:42  profilanswer

Grounded a écrit :

tg stp ? :o

Non parce que la, se stuffer après la vague de 70 du début de BC, je t'assure que ça n'a rien de drôle [:delarue2]

pickup \o/

n°4364205
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:15:42  profilanswer

petoulachi a écrit :

Yep, ça je connais :)

Là sur la vidéo, on voit un prêtre ombre, il met étreinte vampirique et on voit les +heal sur les tetes des joueurs de son groupe dispersés sur l'écran. Je trouve ça assez pratique pour situer rapidement ou sont les membres de son groupe !

petoulachi a écrit :

Je me suis peut-être mal exprimé.

Je connais SCT, enfin je l'utilisais jusqu'à ce que l'interface de base permette d'afficher au dessus de la tête de mon perso les dmg/soin.

Il ne pouvait pas à l'époque afficher au dessus d'un autre perso visible sur mon écran les soins que je lui ai fait. A la place, il l'affichait au dessus de ma tête.

Maintenant il peut faire cela ?

Normalement, SCT ne le fait pas, mais j'ai ouï dire qu'un nouvel addon : aloft (qui modifie la tête des nameplates) avait donné une idée aux DEV de SCT : utiliser les nameplates pour ça, il doit donc exister une option dans SCT pour utiliser les nameplates.

jeantend a écrit :

ah merci beaucoup :jap:
>HypnosS :  
la larme etait rangée dans artisanat à l'hotel des ventes à parement comme l'a dit _DesKirA_ c'est une gemme qui sert pour de l'artisanat

ah le tabard c'est une sorte de blason sur un "pagne" de tissu.

Les gemmes sont utiles aux très hauts levels (+65), avant tu n'auras aucun objet sertissable (dans lequel mettre la gemme)

jeantend a écrit :

Onebar :
AH ! j'ai trouvé, je l'avais désactivé et je ne sais pas où est sauvegardé l'option la desinstall ne l'enlevait pas et pour le réactiver j'ai dut rentrer une commande de texte :p

Implémentation à la con de la désactivation d'un addon de la part du dev de l'addon : au lieu de le désactiver via l'API WoW, il reste actif, mais ne fait rien, via un paramètre dans son propre fichier de config...fichier qui n'est pas remis à zéro ou supprimé quand tu vires l'addon. Conclusion : il reste constamment actif_mais_ne_fait_rien quand tu le réinstalles :/ Dans le cas de Onebag c'est pas si con ma foi, vu qu'il fait quand meme plein de choses, (bag/bank/bank virtuelle/autres persos), tu peux choisisr ce que tu veux qu'il gère.

jeantend a écrit :

>_DesKirA_ :  
3)en fait j'utilise "wowaceupdater" pour pas avoir à me prendre la tête avec les updates  ; tu penses quoi de mon choix de fonctionnement ?
4) vbagnon il a quoi de particulier ? car malheureusement il est pas dans la liste de "wowaceupdater" :( il a l'air de prendre plein de place à l'écran ? tout le bas ??

5) par contre comment on vide les sac quand on veut les remplacer par des plus grands avec ces mods :??:

WowAceUpdater est excellent, il n'a qu'un défaut, il ne met à jour que les mods...ACE. VBagnon n'est pas ACE. M'enfin, quel que soit le mod que tu vises, son équivalent ACE existe normalement. Et VBagnon et OneRing sont identiques dans leurs principe, sauf qu'un est ACE et pas l'autre. (Etre ACE ne signifiant pas être meilleur :D, mais c'est pour moi presque l'assurance de trouver des mods constamment à jour, et repris si le DEV principal arrètte.)

Pour changer les sacs dans OneBag : lorsque tu ouvres l'inventaire, tu as une petite fleche dans le coin haut gauche : tu click les sacs apparaissent. Tu peux ensuite changer un sac si le sac que tu veux changer est vide.

n°4364207
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:16:24  profilanswer

Grounded a écrit :

tg stp ?  :o

Non parce que la, se stuffer après la vague de 70 du début de BC, je t'assure que ça n'a rien de drôle  [:delarue2]

mais si ils ont déjà tout ramasser, et on encore besoin de badge héroique/reputation, donc tu va a kara et en 3/4 lockout tu te fais un stuff aux petits oignons ! :bounce:

Vu comme le paladin est superieur a tout ce qui se fait d'autre en terme de heal actuellement 2 paladins dans un groupe ca me generai pas [:airforceone]

---------------
n°4364212
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:17:53  profilanswer

oui oui, je connais.
et j'achète mes gemmes à l'ah aussi :)
Le casu qui emmerde pas sa guilde quoi :)

Spoiler :

ALORS VIENS PAS M'EMMERDER §§§§ [:di_canio]

---------------
Profil strava
n°4364217
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:19:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

mais si ils ont déjà tout ramasser, et on encore besoin de badge héroique/reputation, donc tu va a kara et en 3/4 lockout tu te fais un stuff aux petits oignons ! :bounce:

[:cerveau heink]
La théorie, la pratique toussa :o

---------------
Profil strava
n°4364225
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-05-2007 à 10:22:19  profilanswer

Grounded a écrit :

oui oui, je connais.
et j'achète mes gemmes à l'ah aussi :)
Le casu qui emmerde pas sa guilde quoi :)

Spoiler :

ALORS VIENS PAS M'EMMERDER §§§§ [:di_canio]

fais déjà des instances en normal après on en reparle :D

t'es révéré dans toutes les factions ?

n°4364234
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:25:07  profilanswer

Grounded a écrit :

Nan :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4364237
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:26:22  profilanswer

momotteu a écrit :

fais déjà des instances en normal après on en reparle :D

t'es révéré dans toutes les factions ?

Non  :o

Mais je demandais pour l'héroïque, juste pour évaluer le niveau de difficulté [:spamafote]
Et non je suis révéré nulle part.  :D
Je suis même pas encore honoré clairvoyant. :whistle:

Mais le problème que j'ai, c'est qu'en instance normal, j'ai pas grand chose à viser niveau stuff d'une part, et d'autre part, ça me gave de chain 14 fois l'instance pour un hypothétique loot qui a une chance sur 20378 de tomber la fois t'es le seul à le need dans le groupe.
Remember pantalon T1 par exemple :o

Donc voilà, mais je crois que dtf pour être révéré quelque part, il va falloir passer par la  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 16-05-2007 à 10:27:03

---------------
Profil strava
n°4364244
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:28:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Non  :o

Mais je demandais pour l'héroïque, juste pour évaluer le niveau de difficulté [:spamafote]
Et non je suis révéré nulle part.  :D  
Je suis même pas encore honoré clairvoyant. :whistle:

Mais le problème que j'ai, c'est qu'en instance normal, j'ai pas grand chose à viser niveau stuff d'une part, et d'autre part, ça me gave de chain 14 fois l'instance pour un hypothétique loot qui a une chance sur 20378 de tomber la fois t'es le seul à le need dans le groupe.  
Remember pantalon T1 par exemple :o

Donc voilà, mais je crois que dtf pour être révéré quelque part, il va falloir passer par la  :sleep:

Pense à moi si tu veux faier un petit Laby, me manque encore quelques points pour up révéré (on peut pas compter sur la GU pour filer un coup de main :o )

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4364251
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 10:31:14  profilanswer

Kobbe a écrit :

Pense à moi si tu veux faier un petit Laby, me manque encore quelques points pour up révéré (on peut pas compter sur la GU pour filer un coup de main :o )

Je vais plutôt focus http://www.wowwiki.com/Cenarion_Expedition
Et puis en plus j'suis ours, t'es warrior, c'est déjà pas la compo idéal [:cerveau manust]

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3279  3280  3281  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)