| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 20:36:19 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | En général ils stop le lundi pour patch le mardi aux us. |
Winnuke Transactions (0) | Ok esperons que ce soit ca |
Kierk Transactions (2) | Vous auriez des bons plans pour avoir burning crusade pas cher ?
|
caRnAGE Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Sinon y a des royaumes avec du monde un peu ? --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
lms_oid Transactions (0) | Petite question : Avez-vous déjà eu ce problème? Je ne n'arrive pas à me connecter aux forums de wow-europe.com. Je n'ai pourtant aucun problème pour me connecter à WoW lui même. Auriez-vous une idée ou dois-je simplement contacter un MJ IG?
|
gnak Transactions (0) | Ca arrive, leur forum et leur site, c'est un peu de la daube quand même. Patiente et réessaye plus tard, genre dans 15 jours, c'est le temps qu'il leur faut pour rebooter une machine en général |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 13:23:14 ![]() ![]() |
lms_oid Transactions (0) | Je suis bien tombé, ça remarche maintenant soit moins de 48 heures de gène... C'était pas bien grave mais avec les problème de hack de compte et compagnie, je ne pouvais m'empêcher d'être un peu inquiet. Merci pour ta réponse et bon jeu ^^.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | un vrai démoniste spé affli n'utilise pas le fear de toute façon
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 30-04-2007 à 14:33:14 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Je confirme, les rogues adorent me faire la peau Mais parfois y'a des variantes, avec un warrior, qui s'amène tout épées/hache dehors, je commence à sourire intérieurement en balançant un ou 2 DOTS tout en courant en sens inverse quand ça fait : (Il est possible que la séquence soit plus courte que cela, dépend pas mal si les coups blancs crit aussi ou pas Message édité par Pupoul le 30-04-2007 à 15:18:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2007 à 15:20:29 ![]() La plupart des rogues me tuent en quelques secondes perso. Si j'ai de la chance, j'ai le temps de poser un piège givrant, de monter sur ma monture, de tailler la route et de faire camouflage dans l'ombre.
|
pak2kro Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | et pourtant, coté alliance, en BG, on vit un vértitable cauchemard |
pak2kro Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | et encore victime du bug à la con des mobs plantés à un endroit du décor, invulnérables, mais capables de t'attaquer (avec des coups CaC...) à plus de 500m de distance |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Qui balancent des boulettes à 2Km de distance, meme quand t'es plus en combat ! Message édité par Pupoul le 30-04-2007 à 17:38:07 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | ou encore le mob bloqué en "évite", qui ne bouge pas même à grand renforts de pyro dans la gueule, donc on va sur le mob suivant que l'on commence à enchaîner et c'est à ce moment là, quand t'es bien occupé et que tu n'as pas les cooldowns qu'il faut que le mob bloqué se débloque miraculeusement et te saute joyeusement à la gorge |
Rayaki Transactions (0) | et les mobs dont tu vois les skins fixes à 10m mais qui te tapent au cac et toi bien sur par moyen de le cibler correctement (le pet si, ca sauve)
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 30-04-2007 à 18:09:50 --------------- Clan Torysss. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Desynchronisation, ca arrive. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
faudrait ajouter les ouvriers cendrelangues aux ruines de baa'ri (qu'il faut tuer pour une quête) qui sont QUASIMENT TOUS bloqués en évite, les pourfendeurs ombrelune qui ont facheuse tendance à reset en boucle (surtout quand y a un draconide élite qui passe pas loin Message édité par bonehead le 30-04-2007 à 18:07:42 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Little-Wolf Transactions (1) | Et voila, /gdisband de la Guilde <Arcanes> de Ner'Zhul, crée à l'ouverture du serveur et leader du serveur....
--------------- Winners don't use drugs |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
_deskira_ Transactions (3) | y a un truc qui me chagrine : comment une guilde qui se prétend la plus avancée sur son serveur (et qui était sur les 4H apparemment, ds naxx) peut être blasée du pve hl actuel sans avoir tombé magtheridon / hydross ? |
Little-Wolf Transactions (1) | http://www.arcanes-guilde.net ca m'evitera les longs discours --------------- Winners don't use drugs |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 02:43:12 ![]() de toute façon le pve haut lvl c'est du gachis, vaut mieux sortir son compte dans un an pour xp lvl 80 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |