| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 02:43:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 02:43:12 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
_deskira_ Transactions (3) | Random Player (RP par la suite) : dis moi monsieur blizzard, comment tu vas faire pour nerf l'avancée des raids ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | le spellstrike c'est du n'importe quoi, genre du -15 spell damage sur chaque pieces --------------- Winners don't use drugs |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
ca fait un choc au réveil |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
en même temps, il était déja cheaté pour pve, et s'il a gagné du crit en plus, c'est pas si mal après tout |
rengzehn Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
d750 Transactions (0) | le seul problème du nerf alchis, c'est que j'ai peur que les encounters ne soit pas tous nerfés. Genre ils vont très surement nerfés le raid25, mais karazhan? certains boss, mais peut etre pas tous. Pareil pour l'héroique. |
_deskira_ Transactions (3) | en meme t as pas vraiment besoin de consos à Karazhan ...
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 01-05-2007 à 10:32:29 |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 10:18:01 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
Bien cheats les armes forgeron quand même |
YanZz ...Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
chatcag Transactions (0) | http://armory.worldofwarcraft.com/ [...] rn&n=Zecks
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est pas comme si les démos en avaient rien à taper de l'int en plus Message édité par Snip le 01-05-2007 à 13:17:01 |
downHCrer Transactions (0) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'aimerai votre avis pour le MT de notre guilde.
|
Message édité par rengzehn le 01-05-2007 à 15:23:04 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Héroic Strike --------------- Winners don't use drugs |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Moui bon chuis pas War en même temps moi |
gnak Transactions (0) | Vous savez si le patch 2.10 a été mis en place aux US aujourd'hui ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, les PTR sont toujours en place --------------- Ci git une signature. |
gnak Transactions (0) | oups j'avais pas vu la question déjà posée juste avant. Merci |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Pour les sets tissus craftables: http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 0525&sid=1
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Pala c'est cheaté!
--------------- Ci git une signature. |
|
Kierk Transactions (2) | Vous connaitriez des sites/forums ou l'on puisse trouver de bons builds avec des explications ?
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 02-05-2007 à 08:22:12 |
n0b0dy Transactions (0) | les forums de classes des forums officiels wow. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Kierk Transactions (2) | C'est pas trop ça pour le paladin |
n0b0dy Transactions (0) | faut dire paladin c'est pas trop ça, et pas que sur les forums --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fifou63 Transactions (0) | Question pour mage : combien de % faut-il avoir en "chance de toucher aux sorts" pour être "à l'aise" ? parce que je trouve quand même que j'ai pas mal de "resist" (ou "raté" je sais plus trop) quand j'attaque un mob. --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Kierk Transactions (2) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | a l'aise ca veut rien dire, mais le +Hit c'est LA stat a caper. Un boss c'est un mob de level +3 donc 83% de chances de toucher. On va dire avec 1% incompressible ca fait 16% toHit a avoir. Voila les items "faciles" a avoir: Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 02-05-2007 à 09:54:12 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | une ch'tite question aux farmeurs de réput, le meilleur spot pour les chevalières solfurie se situe ou ?
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
downHCrer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |