| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 14:58:03 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Bha faut dire, ils sont accuses de tout les tords du monde, alors y a un moment ou ils petent les plombs tout simplement. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Le seul impact c'est que ça évitera les abus de team 2 démos qui jouent à DC sur un des 2 adversaires (au hasard le healer....) qui pendant 6 secondes ne peut donc rien faire (au hasard healer Quand le healer revient il voit 2 démos très colère, parce qu'il ont pris du retard sur leur farm de set gladiateurs à cause du rogue et sa p...n de cape d'ombre Accessoirement, ça évitera aussi que les whineurs professionnels viennent faire chier les démos au sujet du DC qui n'est pas sur un DR. Maintenant il l'est. PS : ce post contient plusieurs trolls, sauras-tu les détecter ? Message édité par Pupoul le 02-05-2007 à 16:01:30 |
kolossal Transactions (0) | Bonjour,
|
sebounet Transactions (0) | Bha avec les guildes qui s effondrent petit a petit ... ca ne va faire qu empirer, et blibli masque clairement les chiffres. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
pak2kro Transactions (0) |
Un serveur sur 3 ils suppriment la horde et les regroupent tous sur un serveur comme ça les factions seront peut-être équilibrées |
sebounet Transactions (0) | Faudrait autoriser des migrations ally -> horde
|
professionnal Transactions (6) | ha que j aime le pickup...
|
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 16:47:15 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 02-05-2007 à 16:55:07 |
sebounet Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | ba ils doivent etre encore en train de chercher un tank la Message édité par professionnal le 02-05-2007 à 16:56:55 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ca avance au fait les tournois finaux là ?
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Faut dire qu'il n'y a pas des masses de choses à faire dans le jeu au final. Pour ma part j'ai encore plein de quêtes à faire à Ras du Néant et Ombrelune. Je visite la nouvelle zone de départ des Elfs de sang, ça suffit pour m'occuper doucement Message édité par coolboarder le 02-05-2007 à 17:08:58 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
les casu (hihi) sont comptés dans les abonnées, les gros joueurs sont regroupé sur certains serveur.
. DENONCES TOI, OTES TON MASQUE ! Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 02-05-2007 à 18:22:31 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | perso , j aime pas le system arene, suivant la classe avec laquelle on joue c presque du perdu ou gagné d avance.
|
sebounet Transactions (0) | nobody : je suis sur elune, qui est le serveur pve qui a censément la plus forte population vu que c'etait le premier serveur pve a ouvrir sauf erreur.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Question sur le "patch note" du PTR, ils parlent d'une diminution de l'effet de blackout pour les prêtres.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
_deskira_ Transactions (3) | forums us, 2 pages avant je crois |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://www.funtechtalk.com/world-o [...] t-of-game/
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 22:03:42 ![]() quelqu'un aurait le post , ou le screen du fofo us , au moment ou un joueur etait mort et c'etais son frere qui postait etc pour expliquer , remercier.
|
Little-Wolf Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |