Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4906 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4332258
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 03-05-2007 à 00:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://windjack.free.fr/tubesdelal [...] like_U.mp3 [:rofl]

---------------
Winners don't use drugs
mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 00:31:47  profilanswer

n°4332262
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-05-2007 à 00:33:50  profilanswer

Question palouf, est-ce que la cravache (bijou qui donne 10% de vitesse supplémentaire en monture) se cumule avec l'aura du croisé (20% en plus) ?
Apparemment il n'y a pas de restrictions dans les descriptifs des 2 mais bon ...

n°4332467
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 08:51:30  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Question palouf, est-ce que la cravache (bijou qui donne 10% de vitesse supplémentaire en monture) se cumule avec l'aura du croisé (20% en plus) ?
Apparemment il n'y a pas de restrictions dans les descriptifs des 2 mais bon ...

Non cumulable, comme le talent vindict + gemme non cumulable aussi ou telent vindict + enchant etc...

n°4332512
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 09:33:01  profilanswer

Est-ce quelqu'un saurait où j'ai le plus de chances de tomber sur les dessins de joaillerie + 16pa et +8cc par hasard ? Hier j'ai whispé un gars sur mon serveur qui les vendait pour lui demander si il les avait eus dans des instances ou en world drop, je lui ai dit que je farmais depuis des jours pour réput consortium et aldor et il m'a dit qu'il fallait farmer au bon endroit pour les avoir et bien sûr il a pas voulu me dire où (et en plus c'était une mule donc ça veut dire que je vais pas pouvoir le surveiller pour le suivre à la trace ^^) :D J'ai regardé un peu thottbot et autres et y a rien qui resssort clairement.

n°4332523
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 09:41:27  profilanswer

gnak a écrit :

Est-ce quelqu'un saurait où j'ai le plus de chances de tomber sur les dessins de joaillerie + 16pa et +8cc par hasard ? Hier j'ai whispé un gars sur mon serveur qui les vendait pour lui demander si il les avait eus dans des instances ou en world drop, je lui ai dit que je farmais depuis des jours pour réput consortium et aldor et il m'a dit qu'il fallait farmer au bon endroit pour les avoir et bien sûr il a pas voulu me dire où (et en plus c'était une mule donc ça veut dire que je vais pas pouvoir le surveiller pour le suivre à la trace ^^) :D J'ai regardé un peu thottbot et autres et y a rien qui resssort clairement.

Tu donnes le nom du dessin, et on te retrouve tous les taux de drop, via moults sites : www.wowhead.com, worldofwarcraft.judgehype.com, et d'autres, plein d'autres....

n°4332527
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 09:47:39  profilanswer

gnak a écrit :

http://www.wowhead.com/?item=24192

http://www.wowhead.com/?item=24204

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 03-05-2007 à 09:49:56

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4332541
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 10:01:19  profilanswer

vi j'avais regardé un peu 2 ou 3 sites telque judgehype et autres mais les drops sont peu significatifs avec 1 par ci 2 par là. Bon j'ai quand même l'impression que ça tombe plutôt vers raz de néant. Merci ;)

n°4332546
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 10:02:56  profilanswer

Bon bin 3 solutions :
le gars farm en boucle L'évasion de Thrall,
Le gars a eu un cul pas possible lors des quelques instances qu'il a fait,
Le gars est un reroll de guilde qui ne fait que vendre les loots LQE de sa guilde.

JE penche pour la 3eme solution  :D  

n°4332577
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 03-05-2007 à 10:23:03  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Non cumulable, comme le talent vindict + gemme non cumulable aussi ou telent vindict + enchant etc...

Très bien, ce sera toujours ça d'économisé :o
:jap:

n°4332596
Kierk

Transactions (2)
Posté le 03-05-2007 à 10:37:48  profilanswer

J'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez en matière de serveur PvP. À savoir que j'ai déjà joué à WoW par le passé sur Kirin Tor mais que le rp c'était pas trop ça, doncje lâche le rp sur WoW.

Je cherche un serveur PvP avec si possible un ratio correct alliance/horde, pas de file d'attente et que l'essentiel du serveur ne se situe pas dans les hauts niveaux, c'est pas très marrant pour commencer un nouveau perso :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 10:37:48  profilanswer

n°4332598
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 10:38:48  profilanswer

Hier je crois vous avoir dis qu'on avait eu le départ d'un pala, spé vindicité.
Et comme de par hasard, dans son apply pour sa nouvelle guilde, et bien j'apprends qu'il a respé 41/20 (ou 40/21, mais peut importe).
On cherche des pala "heal bot", et chez nous ils se la jouent "dps" (haha), puis quand ils vont ailleurs, ils respé heal.

Pareil avec une priest spé holy / ombre, enfin, un truc assez louche qui servait a rien si ce n'est peut etre son eventuel plaisir perso en pvp.
Bref, changement de guilde, et hop on lui imposte un vrai template ombre pour qu'elle soit utile.

On est vraiment une guilde de con a accepter des templates farfelus pour tout le monde.

Hier soir, un de nos 2 raids kara qui wipe en boucle sur oz ... visiblement la technique du démo pour l'homme de paille c'est pas au point.
D'ailleurs si qqun a un tuyau ...

n°4332604
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 10:40:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

bof bof koi , franchement palouf ca la toujours fait marrer koi , une fois le boubou dispel, ya plus personne en face .

il demande juste une attention un peu plus particuliere a son encontre , rien d autre.

Palouf = meilleure classe d'arene, pratiquement indispensable.

n°4332605
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 10:41:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Palouf = meilleure classe d'arene, pratiquement indispensable.

Bubulle + bene de liberté + béné de sacrifice = meilleurs sorts d'arène :p

n°4332614
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 10:45:19  profilanswer

vi hier on a eu la mauvaise idée en 5 vs 5 de focus les tissus (démos et mage) sans s'occuper des rogues/palouf/war...on s'est fait démonter, quasiment tout leur équipe était full life à la fin. Le palouf healait tout le monde et en plus il était loin d'être oom. Cheated ! :o (bon ceci dit on en est encore au stade "quiche ultime" en arène ^^)

n°4332618
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 10:46:50  profilanswer

sebounet a écrit :

Hier je crois vous avoir dis qu'on avait eu le départ d'un pala, spé vindicité.
Et comme de par hasard, dans son apply pour sa nouvelle guilde, et bien j'apprends qu'il a respé 41/20 (ou 40/21, mais peut importe).
On cherche des pala "heal bot", et chez nous ils se la jouent "dps" (haha), puis quand ils vont ailleurs, ils respé heal.

Pareil avec une priest spé holy / ombre, enfin, un truc assez louche qui servait a rien si ce n'est peut etre son eventuel plaisir perso en pvp.
Bref, changement de guilde, et hop on lui imposte un vrai template ombre pour qu'elle soit utile.

On est vraiment une guilde de con a accepter des templates farfelus pour tout le monde.

Hier soir, un de nos 2 raids kara qui wipe en boucle sur oz ... visiblement la technique du démo pour l'homme de paille c'est pas au point.
D'ailleurs si qqun a un tuyau ...

Héhé on a eu le même genre: WAWA spé arme ->viens chez nous mais respé déf, le mec veut pas il se casse, il va apply dans une autre guilde, hop respé déf...Pareil avec un Chaman spé amélio.(ouiinn veuzt pas respé cassos), il va ailleurs et respé heal...

Sinon je connais pas ta tech démo sur l'homme de paille, mais nous on le brule ;)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4332625
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 10:52:20  profilanswer

Bha on a un démo qui n'arrive pas a le stun correctement et qui attends que l'homme de paille vient lui éclater la tronche au cac.

Enfin on va changer de tactique. Je crois qu'on envisage de fear graou et de mettre 2 tanks, un sur l homme de paille, un sur l homme de fer tout au long du combat.
Et dorothée a tuer en premier.

n°4332641
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:02:53  profilanswer

gnak a écrit :

vi hier on a eu la mauvaise idée en 5 vs 5 de focus les tissus (démos et mage) sans s'occuper des rogues/palouf/war...on s'est fait démonter, quasiment tout leur équipe était full life à la fin. Le palouf healait tout le monde et en plus il était loin d'être oom. Cheated ! :o (bon ceci dit on en est encore au stade "quiche ultime" en arène ^^)

Nous hier soir on a enfin gagné des matchs en 3vs3 :bounce:
On a tellement perdu de points qu'on rencontre des gars aussi nuls que nous :lol:

n°4332661
d750

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:09:45  profilanswer

je l'ai fait hier pour la première fois l'event oz, la moitié du raid l'avait déjà fait seulement, on l'a complété au first try. Homme de paille chaine stun, homme de fer tanké en ours, l'homme de fer tape pas si fort que çà.
Sinon le raidid précédent prince down, en fait avec un peu de chance c'est pas bien dur, juste tenir le tank en phase2.
Aran par contre est toujours chiant, même si on le tombe c'est toujours avec du mal.

n°4332666
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:10:59  profilanswer

Homme de paille stun comment ?

n°4332682
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:22:16  profilanswer

sebounet a écrit :

Homme de paille stun comment ?

Spoiler :

avec des sorts de feu

Message édité par Joyrock le 03-05-2007 à 11:22:23
n°4332691
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:24:22  profilanswer

Merci joyrock, ca on sait ;)
Un de nos démos faisait du chain douleur brulante et ca stunnait que dalle, un autre faisais immolation et ca semblait marcher.
Au final ils n'arrivent plus a le tenir correctement.
A un moment on a essayer un totem langue de feu sans succes soit disant, alors que j'avais l'impression que ca marchait.
Gros doute tout ca

n°4332695
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:26:01  profilanswer

sebounet a écrit :

Un de nos démos faisait du chain douleur brulante et ca stunnait que dalle, un autre faisais immolation et ca semblait marcher.
A un moment on a essayer un totem langue de feu sans succes soit disant, alors que j'avais l'impression que ca marchait.
Gros doute tout ca

Immo, boule de feu boule de feu immo boule de feu boule de feu... etc... Pour ma part ça marchait pas mal. Mais je l'ai fait qu'une fois et vu que j'ai stoppé y a deux mois il a en plus du être modifié depuis (connaissant blybly)

Message édité par Joyrock le 03-05-2007 à 11:26:32
n°4332738
exec-u

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:40:33  profilanswer

Je suis un peu impressionné par l'avancée de certains sur ce forum. Pouvez-vous me dire en deux mots à quel boss vous en êtes à Kara (ou si Kara fini) et combien de pièces T4 vous avez (même si ce n'est pas votre objectif premier). Merci

n°4332754
pirl@uit
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:43:11  profilanswer

sebounet a écrit :

Gros doute tout ca

Votre avoir la bonne spé et les bons talents pour stun la cible et en plus c'est un % pas du 100%.

Message cité 1 fois
Message édité par pirl@uit le 03-05-2007 à 11:43:29
n°4332756
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:44:10  profilanswer

On tombe attumen, moroes, la dame de vertue, l'opera (les 3 events selon le groupe ...), le conservateur, le mini boss rare, le chess event, et aran depuis lundi.
0 pièces T4 pour moi.

n°4332759
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:44:57  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Votre avoir la bonne spé et les bons talents pour stun la cible et en plus c'est un % pas du 100%.

Oui enfin le mob approche petit a petit, et faudrait que le démo se recule, mais ils restent (tous autant qu'ils sont) immobile dans un coin jusqu'a ce que le mob leur soit sur la gueule alors forcément ...

n°4332765
Fami

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:46:41  profilanswer

Petite guilde de casual, Clan du dragon noir sur Ysondre, hier on a tombé en 2h, attumen 1shot, moroes 1shot et dame de vertu 3 try il me semble.
Le tout avec en tank un druid et un paladin...

Y'a que 2 war dans la guilde et rarement en ligne en ce moment (enfin niveau 70, le prochain non-reroll est 52 et les autres plus bas sinon y'a des reroll un peu plus haut, mais on perd alors des mago/demo/hunt... choix difficile) donc pas simple pour raider.

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 03-05-2007 à 11:49:38
n°4332775
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:52:08  profilanswer

Homme de paille brule, Homme de fer rouille :), graou se fear, dorothy fait pas mal. Tito est tank.

n°4332781
sebounet

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:53:49  profilanswer

Brule avec quel sorts ? offtanké ?  
Au début on avait un démo qui gerait l'add seul a 100% sauf erreur, aidé par son diablotin. Mais la .. :/

n°4332792
exec-u

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:57:44  profilanswer

Nous on a tombé Midnight, Attumen et Moroes seulement à la 4ème sortie et on en a chié sur Moroes. Ca promet pour la suite... On est peut-être pas encore vraiment prêts.

n°4332793
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:57:45  profilanswer

exec-u a écrit :

Je suis un peu impressionné par l'avancée de certains sur ce forum. Pouvez-vous me dire en deux mots à quel boss vous en êtes à Kara (ou si Kara fini) et combien de pièces T4 vous avez (même si ce n'est pas votre objectif premier). Merci

Il nous reste Netherspite et Nightbane à tomber, sachant qu'Aran nous pose toujours pas mal de problèmes (doit y avoir 50-2 pour lui au tableau des scores [:ddrs55] )
0 pièce T4, le set ne m'interesse pas vraiment

---------------
BetaSeries
n°4332796
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 11:58:04  profilanswer

exec-u a écrit :

Chez nous, on a 2 groupes pour KZ avec :
- équipe A (ceux qui ont débutés KZ depuis longtemps, les pgm quoi^^) : Attumen, Moroes, Dame de vertue, l'opéra (les 3 boss down), le Conservateur (free-kill), le jeu d'échec, Aran et le Prince Malchezaar. Nous reste Terretian et Dédain-de-néant à down.
- équipe B (ont débutés y a 2 semaines, ce sont surtout des casuals) : Attumen, Moroes, Dame de vertue, l'opéra (que 1 type de boss pour l'instant) et en ce moment ils sont sur le Conservateur où ils coincent un peu.

Quant au T4, en ce qui me concerne, je n'ai qu'une pièce : les gants T4, c'est tout pour le moment^^
Dans la guilde, on doit avoir en tout 8 pièces T4 répartis dans le groupe A. Aucune dans le groupe B.
A noter qu'avec le spoil, l'équipe B avance très vite, c'est impressionant, je ne me rappelle être allé aussi vite avec l'équipe A ^^

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4332799
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 12:00:08  profilanswer

Mon acienne guilde vide karazhan +gruul + mathgeridon, la guilde que mes potes ont créé juste avant que je stop wow et que j'avais rejoint vide karazhan et c'est tout.

n°4332802
Fami

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 12:02:50  profilanswer

Joyrock a écrit :

Mon acienne guilde vide karazhan +gruul + mathgeridon, la guilde que mes potes ont créé juste avant que je stop wow et que j'avais rejoint vide karazhan et c'est tout.

D'ailleurs apparement hier soir y'avait un raid sur mathgeridon ou kazzak de prevu, ils etaient tous au bastion...
Rickson faisait son kikou fake wawa/rogue en defiant tout les passants... me suis barré avant que ce soit mon tour.

Message cité 1 fois
Message édité par Fami le 03-05-2007 à 12:03:08
n°4332807
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 12:05:57  profilanswer

Fami a écrit :

D'ailleurs apparement hier soir y'avait un raid sur mathgeridon ou kazzak de prevu, ils etaient tous au bastion...
Rickson faisait son kikou fake wawa/rogue en defiant tout les passants... me suis barré avant que ce soit mon tour.

Rickson est excellent ^^
C'est le mec que j'ai le plus apprécié chez les CC, trop drôle ce gars et un coeur énorme :)
Il em manque ce sale gnome :/

Message édité par Joyrock le 03-05-2007 à 12:07:23
n°4332817
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 12:12:47  profilanswer

Non on lutte terriblement sur Moroes :(

Si quelqu'un a des petits conseils je suis preneur.

Voilà en gros comment on s'y prend :

Spoiler :

Deux adds sous entrave, généralement les paladins ou le guerrier spé def. On commence par tuer le paladin ou le prètre qui soigne puis d'enchainer sur Moroes.
Le troisème add est glaconné en boucle par un chasseur (moi).

Ce qui cloche :

Le tank meurt super souvent. Est-ce que Moroes tape si fort que ça ? Si je ne me trompe pas il a 10,5k de vie unbuff.

Si je glaçonne le guerrier spé arme et que le glaçon pète, je me fais exploser direct. J'arrive par contre à tenir le spé def le temps d'en remettre un en cas de coup dur.

Est-ce qu'il vaudrait mieux entraver les deux guerriers, tuer le soigneur et glaçonner le quatrième add ?

C'est dur de passer Attumen en rigolant et de ne pas arriver à passer Moroes :(

n°4332824
d750

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 12:15:34  profilanswer

exec-u a écrit :

3 team kz dans ma guilde, team1 down prince la semaine dernière, team2 cet semaine(je suis dedans), team3 aran 9%
on a pas fait de boss optionnel post curator donc down attument moroes maiden opera curator aran prince
premier essai sur nightbane semaine passé (48%)

raid 25 une a deux fois par semaines(bientot on passe a un rythme une semaine sur trois que du raid25), maulgar down, gruul3% la semaine dernière.

Y a pas à chercher, si tu as le temps, tu avances vite. Si on fait 4-5 soirs par semaines en raid25, magtheridon serait surement down. Mais KZ prend trop de temps quand tu as 4-5soirs par semaines de dispo au total.

Message édité par d750 le 03-05-2007 à 12:20:21
n°4332865
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 12:38:24  profilanswer

Fami a écrit :

Petite guilde de casual, Clan du dragon noir sur Ysondre, hier on a tombé en 2h, attumen 1shot, moroes 1shot et dame de vertu 3 try il me semble.
Le tout avec en tank un druid et un paladin...

Y'a que 2 war dans la guilde et rarement en ligne en ce moment (enfin niveau 70, le prochain non-reroll est 52 et les autres plus bas sinon y'a des reroll un peu plus haut, mais on perd alors des mago/demo/hunt... choix difficile) donc pas simple pour raider.

Han un ally de mon serveur :o.

Une grande parties des guildes d'Ysondre ont ou ont eu ce genre de problemes, le pve HL de BC n'attire pas les foules et il est parfois difficille de tenir un roster optimisé.

D'ailleurs il suffit de jeter un oeuil sur le forum du royaume pour voir des dizaines de posts de recrutement.

edit : d'ailleur un gars a même fait un post dédié.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 03-05-2007 à 12:42:23
n°4332906
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 12:57:47  profilanswer

Tiens PMs cherche du démo ? :D

n°4332931
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 13:08:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tiens PMs cherche du démo ? :D

Tenté ?  :o

n°4332975
Fami

Transactions (0)
Posté le 03-05-2007 à 13:22:30  profilanswer

gebreugg a écrit :

Han un ally de mon serveur :o.

Vi, meme que je fais de l'anti-jeu ^^
J'ai pris serveur pvp pour le challenge, xp/farmer en ayant le risque de se faire à tout moment defoncer la tete par un h2.
En general, je le laisse faire, sans me defendre, si ca l'occupe...

Et pis, ca rajoute un petit coté rp, j'ai fait plusieurs fois des quetes (soit-disant groupe) avec du H2 en prenant bien gaffe à ne pas le/la toucher en meme temps.

L'arene de Nagrand, on etait 9, 4Ally - 5 Hordeux. On l'a faite 2 fois de suite, un coup pour eux et un coup pour nous... et bien entendu, à la fin, un boulet de troll mage debarque à fond du ciel et massacre tout le monde(enfin les allys quoi)...

Sinon, pvp en bg ou pour attaquer/defendre une zone, y'a pas de soucis, toujours partant.

Message édité par Fami le 03-05-2007 à 13:23:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3251  3252  3253  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)