| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Little-Wolf Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 00:31:47 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Question palouf, est-ce que la cravache (bijou qui donne 10% de vitesse supplémentaire en monture) se cumule avec l'aura du croisé (20% en plus) ?
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) |
|
gnak Transactions (0) | Est-ce quelqu'un saurait où j'ai le plus de chances de tomber sur les dessins de joaillerie + 16pa et +8cc par hasard ? Hier j'ai whispé un gars sur mon serveur qui les vendait pour lui demander si il les avait eus dans des instances ou en world drop, je lui ai dit que je farmais depuis des jours pour réput consortium et aldor et il m'a dit qu'il fallait farmer au bon endroit pour les avoir et bien sûr il a pas voulu me dire où (et en plus c'était une mule donc ça veut dire que je vais pas pouvoir le surveiller pour le suivre à la trace ^^) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 03-05-2007 à 09:49:56 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
gnak Transactions (0) | vi j'avais regardé un peu 2 ou 3 sites telque judgehype et autres mais les drops sont peu significatifs avec 1 par ci 2 par là. Bon j'ai quand même l'impression que ça tombe plutôt vers raz de néant. Merci |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Kierk Transactions (2) | J'aurais voulu savoir ce que vous me conseilleriez en matière de serveur PvP. À savoir que j'ai déjà joué à WoW par le passé sur Kirin Tor mais que le rp c'était pas trop ça, doncje lâche le rp sur WoW.
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 10:37:48 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Hier je crois vous avoir dis qu'on avait eu le départ d'un pala, spé vindicité.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
gnak Transactions (0) | vi hier on a eu la mauvaise idée en 5 vs 5 de focus les tissus (démos et mage) sans s'occuper des rogues/palouf/war...on s'est fait démonter, quasiment tout leur équipe était full life à la fin. Le palouf healait tout le monde et en plus il était loin d'être oom. Cheated ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sebounet Transactions (0) | Bha on a un démo qui n'arrive pas a le stun correctement et qui attends que l'homme de paille vient lui éclater la tronche au cac.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | je l'ai fait hier pour la première fois l'event oz, la moitié du raid l'avait déjà fait seulement, on l'a complété au first try. Homme de paille chaine stun, homme de fer tanké en ours, l'homme de fer tape pas si fort que çà.
|
sebounet Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
Message édité par Joyrock le 03-05-2007 à 11:22:23 |
sebounet Transactions (0) | Merci joyrock, ca on sait |
Message édité par Joyrock le 03-05-2007 à 11:26:32 |
exec-u Transactions (0) | Je suis un peu impressionné par l'avancée de certains sur ce forum. Pouvez-vous me dire en deux mots à quel boss vous en êtes à Kara (ou si Kara fini) et combien de pièces T4 vous avez (même si ce n'est pas votre objectif premier). Merci
|
Message cité 1 fois Message édité par pirl@uit le 03-05-2007 à 11:43:29 |
sebounet Transactions (0) | On tombe attumen, moroes, la dame de vertue, l'opera (les 3 events selon le groupe ...), le conservateur, le mini boss rare, le chess event, et aran depuis lundi.
|
sebounet Transactions (0) |
|
Fami Transactions (0) | Petite guilde de casual, Clan du dragon noir sur Ysondre, hier on a tombé en 2h, attumen 1shot, moroes 1shot et dame de vertu 3 try il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 03-05-2007 à 11:49:38 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Homme de paille brule, Homme de fer rouille |
sebounet Transactions (0) | Brule avec quel sorts ? offtanké ? |
exec-u Transactions (0) | Nous on a tombé Midnight, Attumen et Moroes seulement à la 4ème sortie et on en a chié sur Moroes. Ca promet pour la suite... On est peut-être pas encore vraiment prêts. |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
--------------- BetaSeries |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Joyrock Transactions (0) | Mon acienne guilde vide karazhan +gruul + mathgeridon, la guilde que mes potes ont créé juste avant que je stop wow et que j'avais rejoint vide karazhan et c'est tout. |
Fami Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fami le 03-05-2007 à 12:03:08 |
Message édité par Joyrock le 03-05-2007 à 12:07:23 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Non on lutte terriblement sur Moroes
|
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 03-05-2007 à 12:20:21 |
gebreugg Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 03-05-2007 à 12:42:23 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Fami Transactions (0) |
Message édité par Fami le 03-05-2007 à 13:23:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |