| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 23:03:24 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Au final la question reste la même, pourquoi prendre un voleur/prêtre ombre/shaman dps plutôt qu'un mage/demo/hunt qui peuvent rafraîchir leur CC en combat? C'est bête mais c'est comme ça... Soit on donne un cc à tout le monde pour que tout le monde puisse faire des instances héroïques, soit on laisse comme c'est. Les rogues ont whine et ils ont une fois de plus obtenus ce qu'ils voulaient. Tant mieux pour eux, tant pis pour les autres. edit: grillé pour l'ouverture des coffres (humour donc) Message cité 3 fois Message édité par jade le 15-04-2007 à 23:17:06 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
|
chatcag Transactions (0) | - Sap.
|
n0b0dy Transactions (0) |
Sarment
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Djall Transactions (0) | http://www.warlegend.net/
|
pak2kro Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 01:21:06 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 16-04-2007 à 01:32:41 |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Gwal Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (0) | warlegend et RP, nan ca colle pas du tout là... Message édité par Rayaki le 16-04-2007 à 03:19:23 |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Ya quand même une sacrée odeur de fin d'règne quand tu vas sur les forums ou quand tu vois l'ambiance générale --------------- Chic not Geek |
Fifou63 Transactions (0) | Disons qu'il y a un lassitude d'une catégorie de joueur exigeant.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
alf73 Transactions (0) | classes hybrides up ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | la classe "hybride" dps |
exec-u Transactions (0) | Je suis d'accord avec Fifou. De plus je pense que certains joueurs sont un peu trop "gourmands". Si un joueur addicted joue 15 heures par jour avec des amis qui savent le suivre, forcément la durée de jeu et surtout l'aspect découverte s'en voit fortement amoindri. Ca devient complexe pour Blibli de proposer un jeu qui puisse plaire à tous les joueurs en même temps... De plus je trouve aussi que c'est une erreur d'avoir arrondi les angles de chaque classe. Mais bon on ne va pas refaire le monde et Wow, même rafistolé à outrance, reste le meilleur mmorpg à ce jour...
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | Ce qui fais serieusement chié cest l'art de pas savoir créer un boss.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Joyrock Transactions (0) | Faite comme moi, arrêtez de jouer à ce jeu de merde pas équilibré au niveau classe avec des boss pourris |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Joyrock Transactions (0) | |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Perso je glande sur titan quest en attendant conan, au moins titan quest quand un pote m'appel pour boire une binouze en terrasse à 19h30 je peux couper le jeu et y aller sans risquer de me faire virer de la guilde |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | j'ai revendu mon compte et j'ai acheté une PS3
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 16-04-2007 à 11:33:50 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
exec-u Transactions (0) | C'est bizarre. Moi je pourrais pas savoir que quelqu'un joue mon perso. Mais bon, je dois être un sentimental... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |