Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3949 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4291129
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:03:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
voleur : sap, ouverture de coffre

alors que le chaman, à part le regarder poser ses totems en début de combat, puis partir hors de portée vu que de toute façon ils servent à rien, je vois pas trop

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 23:03:24  profilanswer

n°4291143
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:10:52  profilanswer

Snip a écrit :

voleur : sap, ouverture de coffre

alors que le chaman, à part le regarder poser ses totems en début de combat, puis partir hors de portée vu que de toute façon ils servent à rien, je vois pas trop

sap... t'as suivi la discussion ? Et pourquoi sap plutot que mouton ? Ou piège ? ou Charme ? Parce qu'il ne peut pas se relancer sur une cible en combat peut etre ?  :whistle:  
quant a ouverture de coffre je préfère ne même pas répondre tellement c'est ridicule...

n°4291160
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:15:54  profilanswer

Infi888 a écrit :

Ca n'a rien a voir... chaque classe est hybride sauf le voleur, il peut juste dps, plus ou moins régulièrement mais c'est tout. En tout cas sans ce talent c'etait exactement ca et en plus c'etait loin d'etre le dps le plus utile, parce que lui est obligé de venir au cac. et qu'il n'avait pas grand chose pour d'autre pour le valoriser. Pourquoi prendre un voleur plutot qu'un mage/demo/hunt dans une instance ? J'aimerais juste que tu répondes a cette question. [:spamafote]

Pour ouvrir les coffres?  :D
D'accord, maintenant on va prendre les voleurs tout comme les classes que tu cites. Qu'en est-il du druide féral et du shaman amélio qui n'ont pas de cc? (Encore que le druide peut offtank, ce qui compense le manque de cc). Mais le problème reste le même comparé au mage ou au hunt, à savoir que le voleur ne peut faire qu'un seul sap par combat, donc l'utilité est de courte durée. Maintenant les rogues vont vouloir un sap en combat à travers les talents? (Déjà demandé sur le forum officiel soit dit en passant) Puis ils vont se plaindre et le vouloir de base?

Au final la question reste la même, pourquoi prendre un voleur/prêtre ombre/shaman dps plutôt qu'un mage/demo/hunt qui peuvent rafraîchir leur CC en combat? C'est bête mais c'est comme ça... Soit on donne un cc à tout le monde pour que tout le monde puisse faire des instances héroïques, soit on laisse comme c'est. Les rogues ont whine et ils ont une fois de plus obtenus ce qu'ils voulaient. Tant mieux pour eux, tant pis pour les autres.

edit: grillé pour l'ouverture des coffres (humour donc)

Message cité 3 fois
Message édité par jade le 15-04-2007 à 23:17:06
n°4291190
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:28:05  profilanswer

jade a écrit :

D'accord, maintenant on va prendre les voleurs tout comme les classes que tu cites. Qu'en est-il du druide féral et du shaman amélio qui n'ont pas de cc? (Encore que le druide peut offtank, ce qui compense le manque de cc). Mais le problème reste le même comparé au mage ou au hunt, à savoir que le voleur ne peut faire qu'un seul sap par combat, donc l'utilité est de courte durée. Maintenant les rogues vont vouloir un sap en combat à travers les talents? (Déjà demandé sur le forum officiel soit dit en passant) Puis ils vont se plaindre et le vouloir de base?

Au final la question reste la même, pourquoi prendre un voleur/prêtre ombre/shaman dps plutôt qu'un mage/demo/hunt qui peuvent rafraîchir leur CC en combat? C'est bête mais c'est comme ça... Soit on donne un cc à tout le monde pour que tout le monde puisse faire des instances héroïques, soit on laisse comme c'est. Les rogues ont whine et ils ont une fois de plus obtenus ce qu'ils voulaient. Tant mieux pour eux, tant pis pour les autres.

Arrete de raconter du bullshit et demande toi une seconde si un rogue sait mettre une aura RN ? sait faire du pain ? sait buffer ? sait poser des totems qui profitent à tout un groupe ? sait rez en combat ? etc ...

Non par rapport à toutes les classes que tu cites tu ne restreint le débat qu'au CC en combat sans même penser au reste ...  :sarcastic:

---------------
Chic not Geek
n°4291193
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:28:49  profilanswer

jade a écrit :

donc on est d'accord. ces modifications étaient nécessaires (et perso le sap de base ca fait tres longtemps que je l'attendais) et non superflues. Ca rend le voleur juste moins chiant a gérer en instance, et ca n'impacte quasiment pas le pvp. donc il y a vraiment pas de quoi se plaindre de la part des autres classes. Mais dès qu'une classe obtiens quelque chose (et le voleur ne fut pas le premier) faut juste que toutes les autres classes chouinent. franchement je me moque complement que les shaman obtiennent un moyen de controler leur aggro. Lorsque le développement du jeu rendra obligatoire cette faculté ils l'auront probablement...

n°4291214
chatcag

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:39:13  profilanswer

- Sap.
- Stun sur les trashsmobs (oui ca aide bien pour le heal), bien sur le fear si bien placer sera mieux qu'un stun mais avoir fear + stun bin c'est sympa.
- Le rogue n'est jamais oom, combien j'ai vu de mages ou prêtre ombre finir un boss à la baguette parcequ'il n'avait pas de popos mana..
- possibilité de tanker certains trashsmobs voir boss sous évasion quand ca va mal.
- Un excellent Dps sans reprise d'aggro, bon ils se prennent peut-etre des cleaves mais au moins les rogues finissent le combat pas comme les prêtres ombre qui se font oneshot.

Après ca fait 2 ans que je vois des posts "voleur ca sert à rien", même pendant la période BWL - AQ40 - Naxxramas, t'avais des posts "voleur ca sert à quoi ?" alors qu'on en prennait 7-8 par raid. Par contre on prennait 1-2 chasseurs / 2 démos et la ca ne choquait aucun rogue bizarrement  :whistle:  

Citation :

Pourquoi prendre un voleur plutot qu'un mage/demo/hunt dans une instance ?

Voleur c'est un dps comme un autre, on peut faire sans comme on peut faire avec.  
Finalement c'est pareil pour toutes les classes, sauf guerrier spé def réellement indispensable pour les raids haut niveau, je pense.
Regarde les Nihilum raid bien avec un seul prêtre sacré et pourtant on n'a pas été revu...  
En faite si ils ont nerfé le duo paladin / prêtre ombre  :D  
Au moins vous avez de la chance, vous etes revu par le haut, nous c'est par le bas.

n°4291248
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:50:44  profilanswer

jade a écrit :

Qu'en est-il du druide féral et du shaman amélio qui n'ont pas de cc? (Encore que le druide peut offtank, ce qui compense le manque de cc).

Sarment
Hibernation
Cyclone
Charge qui immobilise
Stun ultra longue durée

Nous sommes actuellement la classe qui possède le plus de CC, nous sommes aptes a gérer un combat contre 7 CaC.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4291340
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 00:42:55  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Arrete de raconter du bullshit et demande toi une seconde si un rogue sait mettre une aura RN ? sait faire du pain ? sait buffer ? sait poser des totems qui profitent à tout un groupe ? sait rez en combat ? etc ...

Non par rapport à toutes les classes que tu cites tu ne restreint le débat qu'au CC en combat sans même penser au reste ...  :sarcastic:

Parce que c'est de cela qu'on parlait à la base mais c'est pas grave...  :sarcastic:  
Super, le shaman peut rez, c'est pour ça que tout le monde se les arrache en instance héro. Et en général, malgré les totems, ils vont préférer un rogue qui est considéré comme un vrai DPS (les préjugés, tout ça) et qui maintenant a le sap amélio de base...  :sarcastic:

n°4291376
Djall

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 01:20:27  profilanswer

http://www.warlegend.net/

:smiley enterrement:

n°4291377
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 01:21:06  profilanswer

Sur le forum off Archimonde ca se lâche avec les alts moisis :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 01:21:06  profilanswer

n°4291378
Djall

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 01:22:30  profilanswer

pak2kro a écrit :

Sur le forum off Archimonde ca se lâche avec les alts moisis :o

A mort ! Sinon y'a une vraie raison pour leur disband, à part peu être une lassitude du jeu ?
Ils vont direct sur autre chose ou ils attendent WAR ?

n°4291379
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 01:25:03  profilanswer

Infi888 a écrit :

donc il y a vraiment pas de quoi se plaindre de la part des autres classes.

parceque 2 à 7 points de talents gratos en plus ça n'est pas une raison de se plaindre ?

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 16-04-2007 à 01:32:41
n°4291388
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 01:32:20  profilanswer

Djall a écrit :

A mort ! Sinon y'a une vraie raison pour leur disband, à part peu être une lassitude du jeu ?
Ils vont direct sur autre chose ou ils attendent WAR ?

Aucune idée, sûrement comme à l'époque sur daoc : un départ vers un autre jeu mais on le saura que quand ca se produira je pense ^^

n°4291396
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 01:56:43  profilanswer

bonehead a écrit :

parceque 2 à 7 points de talents gratos en plus ça n'est pas une raison de se plaindre ?

T'excite pas... C'est un jeu et on a rien enlevé aux autres classes. Décompresse  [:mlc]
En plus j'aime beaucoup ta façon de valoriser un changement :wahoo:  Tu pourrais faire la meme chose pour chaque modification majeur des talents reçus par les autres classes. Du genre : ca c'est 15 points de gagnés - les 2 points de ce changement, je divise par pi et je multiplie le tout par 7 ?

n°4291408
Gwal

Transactions (1)
Posté le 16-04-2007 à 02:38:31  profilanswer

pak2kro a écrit :

un départ vers un autre jeu mais on le saura que quand ca se produira je pense ^^

création d'une guilde de hobbits sur le serveur RP de Lord of the Rings Online je pense  [:razorbak83]  

n°4291419
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 03:19:06  profilanswer

warlegend et RP, nan ca colle pas du tout là...

Message édité par Rayaki le 16-04-2007 à 03:19:23
n°4291450
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 06:58:53  profilanswer

Infi888 a écrit :

Tu pourrais faire la meme chose pour chaque modification majeur des talents reçus par les autres classes.

Sauf qu'il ne s'agit pas d'une refonte d'un arbre de talent comme cela est le cas habituellement pour ce genre de modification. Et 2 à 7 points en cadeau, c'est toujours bon sur un patch "normal". Comme je l'ai dit, tant mieux pour les rogues, mais ça me donne l'impression quand même que blizzard n'écoute pas les demandes de toutes les classes de la même manière.  :hello:  

n°4291527
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 08:58:58  profilanswer

Ya quand même une sacrée odeur de fin d'règne quand tu vas sur les forums ou quand tu vois l'ambiance générale :/

C'est l'hallu comme les gens sont "en général" (je ne parles pas des plus gros joueurs / guildes PVE) de moins en moins impliqués.

---------------
Chic not Geek
n°4291627
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 10:09:44  profilanswer

Disons qu'il y a un lassitude d'une catégorie de joueur exigeant.
Faut dire que Burning Crusade a chamboulé beaucoup de choses (notamment les Raids et donc les guildes puisque certaines guildes ne se sont pas remis du passage 40 -> 10 / 25).
En fait, cette extension, même si elle est très bonne sur les quêtes / instances à 5, a été un peu baclé dans la mesure où blizzard a osé un gros changement sans aller jusqu'au bout. Je pense notamment à l'introduction de nouvelles classes de personnage pas fait.
Du coup, on s'est contenter de ménager la chèvre et le choux : "changer un peu mais pas trop", si vous voyez ce que je veux dire (2 nouvelles races mais pas de nouvelles classes, lvl 70 avec nivellement des classes -> hybrides uppés au niveau des autres exemple le druide qui peut tanker aussi bien que le wawa etc...).
Bref, blizzard n'a pas voulu aller plus loin car sincérement, introduire de nouvelles classes aurait été bien (ça demande un gros travail certes, mais faut prendre ce risque), 1 seul nouveau métier, c'est pas beaucoup non plus, etc...
Ou alors faut sortir des "petites" extensions du style BC beaucoup plus vite (6 mois par exemple).
C'est comme dans le monde auotmobile : quand on a une voiture qui a beaucoup de succés et donc qui se vend bien, on a ensuite peur de changer : soit on la laisse comme ça quitte à prendre le risque de perdre des clients au fil des années attirés par d'autres nouveautés, soit on prend le risque de renouveller la voiture quitte à choquer les habitués. WoW est maintenant dans le même cas aujourd'hui.
Certains joueurs regrettent le jeu d'avant l'extension, d'autres pensent que l'extension n'a pas assez renouveller le jeu.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4291658
alf73

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 10:20:59  profilanswer

classes hybrides up ?
va dire ça aux chami amélio / elem xD
cham amélio ==> enorme nerf du windfury (personne beuglait trop jusqu'a mnt car y avait moyen de contourner le nerf, corrigé a la 2.1.0)
cham élém ==> nerf du clearcast (comme les palouf en gros en spé sacré) a la 2.1.0

donc en gros cham mnt c'est healbot only, super la classe 'hybride"

n°4291668
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 10:25:34  profilanswer

la classe "hybride" dps [:aloy]

n°4291679
exec-u

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 10:30:03  profilanswer

Je suis d'accord avec Fifou. De plus je pense que certains joueurs sont un peu trop "gourmands". Si un joueur addicted joue 15 heures par jour avec des amis qui savent le suivre, forcément la durée de jeu et surtout l'aspect découverte s'en voit fortement amoindri. Ca devient complexe pour Blibli de proposer un jeu qui puisse plaire à tous les joueurs en même temps... De plus je trouve aussi que c'est une erreur d'avoir arrondi les angles de chaque classe. Mais bon on ne va pas refaire le monde et Wow, même rafistolé à outrance, reste le meilleur mmorpg à ce jour...
...à ce jour.

n°4291686
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 10:32:32  profilanswer

exec-u a écrit :

Je suis d'accord avec Fifou. De plus je pense que certains joueurs sont un peu trop "gourmands". Si un joueur addicted joue 15 heures par jour avec des amis qui savent le suivre, forcément la durée de jeu et surtout l'aspect découverte s'en voit fortement amoindri. Ca devient complexe pour Blibli de proposer un jeu qui puisse plaire à tous les joueurs en même temps... De plus je trouve aussi que c'est une erreur d'avoir arrondi les angles de chaque classe. Mais bon on ne va pas refaire le monde et Wow, même rafistolé à outrance, reste le meilleur mmorpg à ce jour...
...à ce jour.

ah oui 15h par jour c'est clair la c'est addicted....

n°4291719
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 10:52:08  profilanswer

Ce qui fais serieusement chié cest l'art de pas savoir créer un boss.

Y'a les buggé
Y'a les intuables
Y'a les freekill après nerfs
Y'a une petite minorité de boss normaux.

Ca aussi ca blase.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4291727
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 10:53:52  profilanswer

Faite comme moi, arrêtez de jouer à ce jeu de merde pas équilibré au niveau classe avec des boss pourris :o (résumé des 4 dernières pages du topic en une phrase :D)

n°4291732
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 10:56:31  profilanswer

Joyrock a écrit :

Faite comme moi, arrêtez de jouer à ce jeu de merde pas équilibré au niveau classe avec des boss pourris :o (résumé des 4 dernières pages du topic en une phrase :D)

Genre, t'as arrêté de jouer ?  :ouch:  

Spoiler :

:o

---------------
Profil strava
n°4291733
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 10:56:55  profilanswer

[:kannibal]

n°4291737
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 10:57:58  profilanswer

Joyrock a écrit :

Ouais mais moi j'aime Blizzard (me suis fait à l'excellence de leurs jeux) et les MMO, alors je fais quoi ? j'attends world of starcraft ? :D

n°4291740
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 10:59:22  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Ouais mais moi j'aime Blizzard (me suis fait à l'excellence de leurs jeux) et les MMO, alors je fais quoi ? j'attends world of starcraft ? :D

T'aime une boite de dev et un style de jeu alors tu t'obliges à jouer à leur seul MMO :??:  
Byzar comme raisonnement.

n°4291746
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:00:55  profilanswer

Perso je glande sur titan quest en attendant conan, au moins titan quest quand un pote m'appel pour boire une binouze en terrasse à 19h30 je peux couper le jeu et y aller sans risquer de me faire virer de la guilde :p

n°4291747
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:01:14  profilanswer

J'étais sur qu'au moins un la ferrait :D

n°4291756
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:04:21  profilanswer

Joyrock a écrit :

Perso je glande sur titan quest en attendant conan, au moins titan quest quand un pote m'appel pour boire une binouze en terrasse à 19h30 je peux couper le jeu et y aller sans risquer de me faire virer de la guilde :p

l'a lair prometteur le conan.

n°4291779
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2007 à 11:13:59  profilanswer

j'ai revendu mon compte et j'ai acheté une PS3
C'est le meilleur moyen de pas replongé :o

n°4291788
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:17:22  profilanswer

n°4291798
exec-u

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:20:12  profilanswer

Ca fait presque 4 ans de Wow  :D

n°4291805
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:21:55  profilanswer

Je me suis acheté un LCD 82 cm et une Wii ^^

n°4291836
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:31:41  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je me suis acheté un LCD 82 cm et une Wii ^^

Tu pas pris quoi comme jeu ? :D

Il y a Zelda de bien : tu enchaines les donjons et tu farmes les insectes. Sans compter que tu peux pêcher :whistle:

Message édité par coolboarder le 16-04-2007 à 11:33:50
n°4291840
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2007 à 11:33:34  profilanswer

revendu mon compte 300e
qd tu compte l'economie en pizza/clope/boisson, t'a pas de mal à allonger le reste :p

n°4291871
exec-u

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:41:02  profilanswer

C'est bizarre. Moi je pourrais pas savoir que quelqu'un joue mon perso. Mais bon, je dois être un sentimental...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  10183  10184  10185  10186  10187  10188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)