Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3212  3213  3214  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4291871
exec-u

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bizarre. Moi je pourrais pas savoir que quelqu'un joue mon perso. Mais bon, je dois être un sentimental...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 11:41:02  profilanswer

n°4291879
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-04-2007 à 11:42:38  profilanswer

PS3 : topic PS3
Wii : topic Wii
écran télé : topic TVHD
tout autre truc qui ne concerne pas wow : topic dédié ou blabla.

Pour le reste, ici on s'en tient à wow.

n°4291885
alf73

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:43:40  profilanswer

et elle fait blueray :p

j'en ai vu un dessus sur une belle tv hd.. y a pas a dire la difference avec un dvd est flagrante :)

tu viens de me donner une idée avec ta revente de compte ôô

EDIT: Dsl ryo t'as grondé j'etais en train de taper.. pis bon ca va bien de parler du deséquilibre flagrant des classes, des boss buggués et des nerfs a tout va.. on peut HS 2Mn qd meme non ? :pc

Message édité par alf73 le 16-04-2007 à 11:45:26
n°4291887
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:44:13  profilanswer

Ryo357 a écrit :

PS3 : topic PS3
Wii : topic Wii
écran télé : topic TVHD
tout autre truc qui ne concerne pas wow : topic dédié ou blabla.

Pour le reste, ici on s'en tient à wow.

Genre faut être au garde à vous pour poster dans ce topic [:benny hill]

---------------
Profil strava
n°4291890
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-04-2007 à 11:44:50  profilanswer

Grounded a écrit :

Genre faut être au garde à vous pour poster dans ce topic [:benny hill]

Si ça ne te plait pas, il y a d'autres forums.

n°4291892
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2007 à 11:45:07  profilanswer

ben

entre un tas de pixel qui traine (sur un jeu où tu as peu de chance de retourné ou si tu y retroune tu sera complétement largué niveau stuff )

ou un tas de pixel qui peut te rapporter des roros sachant que je voulais absolument décroché pour ne pas y revenir..... et vu le temps que j'y ai passé...

Le soucis de wow c'est queça fait 2ans qu'on fait la meme chose : instance, farming, instance, farming, farming, instance, farming, farming, farming, instance....
Y'a que les boss qui change (et encore.....), tu fais encore et tjs la meme chose sous les artifices d'un nouveau stuff/nouvelles instances

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-04-2007 à 11:46:05
n°4291893
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:45:14  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Si ça ne te plait pas, il y a d'autres forums.

[:haha]

Trop facile de troller un modo :D

---------------
Profil strava
n°4291896
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:46:39  profilanswer

exec-u a écrit :

C'est bizarre. Moi je pourrais pas savoir que quelqu'un joue mon perso. Mais bon, je dois être un sentimental...

Ca va en général le perso est migré + renommé :D

Grounded a écrit :

Trop facile de troller un modo :D

J'anticipe ryo :
Trop facile de ban un trolleur :D

n°4291906
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:49:27  profilanswer

Citation :

blabla upper mon  voleur

voleur cest la classe la plus cheater du jeu, ca devrait meme pas exister une classe aussi abusé

si le voleur a l'initiative du combat et qu'il sait jouer tu peux lacher ton clavier de tte facon tu peux rien placer

pour la zone derriere le mob je leur aurait filé 15° de libre et pas 180 !!

zont qu'a pa etre noob !!!

edit : sinon en nouvelle classe need nécromancien une classe avec un faible dps direct mais pas mal de pet simultannée ce qui compense :D

Message cité 3 fois
Message édité par pinpoy le 16-04-2007 à 11:52:28
n°4291910
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2007 à 11:50:53  profilanswer

pinpoy a écrit :

Citation :

blabla upper mon  voleur

voleur cest la classe la plus cheater du jeu, ca devrait meme pas exister une classe aussi abusé

si le voleur a l'initiative du combat et qu'il sait jouer tu peux lacher ton clavier de tte facon tu peux rien placer

fallais joué rogue dans ce cas

sérieux des trolls pareil, ça peut venir que de personnes n'ayant jamais joué la classe :/

Un demo sachant jouer ça poutre tout

Un hunt sachant jouer ça tue tout

Un pretre shadow ça oune tout

blablabla...

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-04-2007 à 11:55:04
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 11:50:53  profilanswer

n°4291912
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:51:12  profilanswer

pinpoy a écrit :

Citation :

blabla upper mon  voleur

On n'est pas vendredi  :o

n°4291920
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2007 à 11:53:36  profilanswer

en plus du farming/raid dans wow y'a une autre constante ds ce jeu

"ouin ouin la classe que je joue est trop faible alors que les autres sont ubber je me fais tuer !"

<MJ> Blizzard : On vous fera un nerf la semaine prochaine, c'est promis mais continué de payer votre abonnement !

Message édité par Juicy le 16-04-2007 à 11:54:02
n°4291925
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:54:19  profilanswer

jade a écrit :

On n'est pas vendredi  :o

le troll c'est toute la semaine :D

et jai jouer rogue jusquau level 6, comme cest nul!!!!  (et hop un 2eme)

n°4291938
alf73

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 11:57:13  profilanswer

pour connaitre les classes cheatées c'est vraiment pas dur:
un tour sur le forum officiel des classes et la un rapide coup d'oeil, ça ouin ouin a tout va ? c'est bon classe equilibrée...
Ca dit rien ou si peu ? classe cheatée à mort...

allez voir la classe démo pour rire un peu... ou pas

Message cité 1 fois
Message édité par alf73 le 16-04-2007 à 11:57:43
n°4291953
nieflh

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:01:41  profilanswer

On m'a fait quitter Anarchy Online pour venir sur wow car c'etait super, y'avais pas de farming et tout et tout ... avec le recul ca fait bien rire ... ou pas  :cry:  

En tous les cas on peut remercier les dev qui se sont enfin penchés sur le le talent 41 sacré prêtre ... super +25 hp rendus, ca va me faire abandonner le buff esprit c'est sur, j'ai hate  :whistle:

n°4291956
exec-u

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:02:00  profilanswer

Juicy a écrit :

ben

entre un tas de pixel qui traine (sur un jeu où tu as peu de chance de retourné ou si tu y retroune tu sera complétement largué niveau stuff )

ou un tas de pixel qui peut te rapporter des roros sachant que je voulais absolument décroché pour ne pas y revenir..... et vu le temps que j'y ai passé...

Le soucis de wow c'est queça fait 2ans qu'on fait la meme chose : instance, farming, instance, farming, farming, instance, farming, farming, farming, instance....
Y'a que les boss qui change (et encore.....), tu fais encore et tjs la meme chose sous les artifices d'un nouveau stuff/nouvelles instances

Personne ne dit le contraire concernant le rolling farm/raids et je connais pas l'ambiance dans votre guilde mais personnellement, le fait de retrouver mes potes virtuels pour wiper en coeur est priceless. Wow a remplacé Msn messenger  :D  

Mais même renomé, je pourrais pas revendre ma bouillie de pixels  :(  

n°4291996
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:12:39  profilanswer

Mais druide FTW, tous les avantages d'un rogue, avec, en plus, la possibilité de se heal, et / ou de fuir :o

---------------
Profil strava
n°4291997
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:12:45  profilanswer

Juicy a écrit :

fallais joué rogue dans ce cas

sérieux des trolls pareil, ça peut venir que de personnes n'ayant jamais joué la classe  :/  

Un demo sachant jouer ça poutre tout

Un hunt sachant jouer ça tue tout

Un pretre shadow ça oune tout

blablabla...

sérieusement, le nombre de personnes qui whinent sur la classe démo tout en ne sachant pas du tout ses capacités, comment la contrer en fonction de la spé etc... : / j'en veux pour preuve les rogues qui activent cos avant même le stunlock, les wars qui oublient qu'ils ont un antifear, les prêtres qui ne connaissent pas le dispell ou le mana burn, les joueurs qui s'évertuent à coller des dots ou bolts quand ils voient que l'on est immune, les mages qui silencent dans le vide... :o je vois peu de casters lancer des sorts dans leur branche secondaire pour rendre le silent du felhunter inutile, et bien d'autres joyeusetés :)
démo ca poutre principalement et avant tout, les joueurs qui ne savent pas jouer contre démo :o sinon parmis les joueurs qui savent jouer un minimum, les démos destru ou affli ont bien du mal sur les wars spé arme, les rogues, et les hunters qui ont l'initiative (bien souvent, donc), et parfois aussi contre les mages spé frost avec le double glaçonkikou... je m'avance pas sur la spé démono, je l'ai pas essayée depuis bc, mais elle a surement d'autres classes qui lui posent problème, vu que c'est pas vraiment la même façon de jouer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 16-04-2007 à 12:18:04
n°4292000
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:13:29  profilanswer

Joyrock a écrit :

Perso je glande sur titan quest en attendant conan, au moins titan quest quand un pote m'appel pour boire une binouze en terrasse à 19h30 je peux couper le jeu et y aller sans risquer de me faire virer de la guilde :p

C'est marrant de te lire une fois que tu as arrêté par rapport à quand tu jouais  :whistle:

n°4292006
alf73

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:15:23  profilanswer

ce qu'il faut pas lire qd meme...
oui t'as raison.. meme sur le fofo officiel les demo reconnaissent que leur classe est ubber par rapport aux autres, et que le seul inconvenient c'est que ca reroll a tout va demo...

n°4292019
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:18:07  profilanswer

n°4292026
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:19:17  profilanswer

alf73 a écrit :

oui t'as raison.. meme sur le fofo officiel les demo reconnaissent que leur classe est ubber par rapport aux autres, et que le seul inconvenient c'est que ca reroll a tout va demo...

tu joues quoi comme perso? la spé démono mérite peut être des ajustements, c'est celle qui subit le plus de nerfs et ups depuis la sortie du jeu, je pense que les dév ont du mal à l'équilibrer sans changer vraiment les autres classes... soul link a complètement changé, le nouveau pet, l'up des dommages, puis son nerf, les changements sur les stats... bref, ca continue d'être ajusté régulièrement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 16-04-2007 à 12:21:39
n°4292027
qlex

Transactions (4)
Posté le 16-04-2007 à 12:19:26  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

sérieusement, le nombre de personnes qui whinent sur la classe démo tout en ne sachant pas du tout ses capacités, comment la contrer en fonction de la spé etc... : /
démo ca poutre principalement et avant tout, les joueurs qui ne savent pas jouer contre démo :o sinon ca chie sur les wars spé arme, les rogues, et les hunters qui ont l'initiative (bien souvent, donc), et parfois aussi contre les mages spé frost avec le double glaçonkikou, tout ca en spé destru ou affli, spé démono je m'avance pas, je l'ai pas essayée depuis bc :)

j'attendais une remarque pertinente sur ce topic pour m'y introduire ^^
donc +1 :D

war spé arme -> pas trop de prob, en général ils se prennent pour des héros, un voile mortel, un fear, un ou deux crit, merci au revoir.
rogue -> no comment, c'est du quasi perdi d'avance à part si il est vraiment mauvais.
hunt -> pour peu que son pet tape vite (interruptions) ou très fort, c'est fini.
mago -> le glacon heureusement qu'il va y avoir un CD. Sans parler du sheep / pyro / resheep / finish ... et après ca ouin ouin sur le fear ...
etc etc ...

EDIT:

tu joues quoi comme perso?

bonne question ca ^^

Message cité 1 fois
Message édité par qlex le 16-04-2007 à 12:20:37
n°4292037
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:22:12  profilanswer

qlex a écrit :

j'attendais une remarque pertinente sur ce topic pour m'y introduire ^^
donc +1 :D

war spé arme -> pas trop de prob, en général ils se prennent pour des héros, un voile mortel, un fear, un ou deux crit, merci au revoir.
rogue -> no comment, c'est du quasi perdi d'avance à part si il est vraiment mauvais.
hunt -> pour peu que son pet tape vite (interruptions) ou très fort, c'est fini.
mago -> le glacon heureusement qu'il va y avoir un CD. Sans parler du sheep / pyro / resheep / finish ... et après ca ouin ouin sur le fear ...
etc etc ...

La c'est clair, on voit que tu sais de quoi tu parles, respect  :o

n°4292040
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:23:01  profilanswer

avec le bug actuel, c'est ca :o y a une vidéo sur youtube ou le sheep est buggé, il rend pas la vie :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 16-04-2007 à 12:23:36
n°4292050
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-04-2007 à 12:25:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

La c'est clair, on voit que tu sais de quoi tu parles, respect  :o

tain je suis trop lent aujourd'hui :o

Il manquait quand même l'arcane power quoi :D

mage 41 /41 /41  :love:

n°4292052
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:26:10  profilanswer

Voila et pendant ce temps, on fait un double glacon, 20s d'invulberabilité, god mode!  :o, les adversaires meurent d'ennui.

n°4292059
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:26:58  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Disons qu'il y a un lassitude d'une catégorie de joueur exigeant.
Faut dire que Burning Crusade a chamboulé beaucoup de choses (notamment les Raids et donc les guildes puisque certaines guildes ne se sont pas remis du passage 40 -> 10 / 25).
En fait, cette extension, même si elle est très bonne sur les quêtes / instances à 5, a été un peu baclé dans la mesure où blizzard a osé un gros changement sans aller jusqu'au bout. Je pense notamment à l'introduction de nouvelles classes de personnage pas fait.
Du coup, on s'est contenter de ménager la chèvre et le choux : "changer un peu mais pas trop", si vous voyez ce que je veux dire (2 nouvelles races mais pas de nouvelles classes, lvl 70 avec nivellement des classes -> hybrides uppés au niveau des autres exemple le druide qui peut tanker aussi bien que le wawa etc...).
Bref, blizzard n'a pas voulu aller plus loin car sincérement, introduire de nouvelles classes aurait été bien (ça demande un gros travail certes, mais faut prendre ce risque), 1 seul nouveau métier, c'est pas beaucoup non plus, etc...
Ou alors faut sortir des "petites" extensions du style BC beaucoup plus vite (6 mois par exemple).
C'est comme dans le monde auotmobile : quand on a une voiture qui a beaucoup de succés et donc qui se vend bien, on a ensuite peur de changer : soit on la laisse comme ça quitte à prendre le risque de perdre des clients au fil des années attirés par d'autres nouveautés, soit on prend le risque de renouveller la voiture quitte à choquer les habitués. WoW est maintenant dans le même cas aujourd'hui.
Certains joueurs regrettent le jeu d'avant l'extension, d'autres pensent que l'extension n'a pas assez renouveller le jeu.

C'est pas faux.

S'ils creeaient un serveur limiter au 60 avec raid 40, je me ferais une joie d'y allez même s'il fallait tous reprendre à zero.  

Mais bon ca serai encore avoué un nouvel echec ( BC )  

n°4292071
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:31:04  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Voila et pendant ce temps, on fait un double glacon, 20s d'invulberabilité, god mode!  :o, les adversaires meurent d'ennui.

moi ca me fait marrer jincante et stop le fear en boucle comme ca ca fout bien la pression au mago et je lui montre que le fear casse avec une shadow bolt kikoolol suivi dun voile mortel et dune sautre shadow bolt et sil est encore la je lui crame une brulure de lombre pr bien lui faire comprendre qu'il a pa choisi la bonne classe quand il a créer son perso  :lol:

n°4292077
alf73

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:32:52  profilanswer

tu joues quoi comme perso? la spé démono mérite peut être des ajustements, c'est celle qui subit le plus de nerfs et ups depuis la sortie du jeu, je pense que les dév ont du mal à l'équilibrer sans changer vraiment les autres classes... soul link a complètement changé, le nouveau pet, l'up des dommages, puis son nerf, les changements sur les stats... bref, ca continue d'être ajusté régulièrement :o

je joue pretre holy et cham amélio (pretre instance et cham pvp / farm principalement)
et les fois ou j'ai gagné contre un démo quelque soit sa spé se compte sur les doigts d'une main je dirai... fear dot (accessoirement en pvp bcp ont aussi le pet qui te tabasse) ban de mon elem si je fais la betise de le sortir .. tu saupoudre le tout de trait d'ombre et d'instant destructeur et voila c'est fini (viens pas me parler du totem seisme et du trinket antifear.. sinon je me fache tout rouge :p )

n°4292088
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:36:04  profilanswer

pinpoy a écrit :

moi ca me fait marrer jincante et stop le fear en boucle comme ca ca fout bien la pression au mago et je lui montre que le fear casse avec une shadow bolt kikoolol suivi dun voile mortel et dune sautre shadow bolt et sil est encore la je lui crame une brulure de lombre pr bien lui faire comprendre qu'il a pa choisi la bonne classe quand il a créer son perso  :lol:

En pvp de groupe mage > demo. En kikoolol duel devant if, demo > all.
En fait ouais t'as bien choisi ta classe  [:aras qui rit]  

n°4292095
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:39:00  profilanswer

bah le problème de séisme, c'est que c'est qu'on controle pas la rupture du fear :o par contre, en chaman élém, utilise bien ton orion de terre sur les fears, un peu de résilience si c'est un démo destru te fera pas de mal :D l'élém c'est jamais une bêtise de le sortir, le ban a une durée d'incant de 1.5s, pour peu que tu puisses le earthshock quand il incante le ban, c'est gégé :o contre les chamans amélio ou élém, en général ca se joue à une chance sur 2, selon mon crit ou son séisme, ou selon son windfury...
autre chose aussi, après la pose des dots, pose glèbe, death coil arrive après le cooldown universel :o si t'es loin et avec de bons réflexes, tu peux même poser death coil pendant le chemin du sort :D
en prêtre holy, tu peux durer très très longtemps, tu attends l'arrivée de tes potes :D renew, dispell, heal, il grillera son mana avant toi, un ptit mana burn après un fear peut aider, reste sous buff shadow :) s'il est pas spé affli, il va commencer à faire des connexions et perdre de la vie pour tes ptites fesses, remercie le :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 16-04-2007 à 12:42:11
n°4292101
alf73

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:41:13  profilanswer

je fais plus simple mnt, demo en vue.. transfo loup et je me sauve :p

n°4292107
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:44:19  profilanswer

alf73 a écrit :

je fais plus simple mnt, demo en vue.. transfo loup et je me sauve  :p  

franchement, t'as tes chances, du moins sans le felguard, tout se joue plus ou moins sur le death coil, si t'arrives à le mettre dans le glèbe tu peux considérer que tes chances ont augmentées jusqu'à 75% :D un bon conseil, prends un démo de ta guilde et duel le jusqu'à mieux comprendre la classe, tu verras que le gameplay démo est très redondant, tu verras vite les sorts arriver à force

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 16-04-2007 à 12:46:01
n°4292121
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:51:38  profilanswer

alf73 a écrit :

d'ailleurs à ce propos, c'est vrai que c'est affli-geant (:o), j'ai vu récemment 7 démos coté horde dans un arathi : / y a vraiment une recrudescence, et ce qui est dommage, c'est que démo est une classe vraiment bien en assist d'autres classes, pour protéger un healer par exemple ou en assist dps, mais faut pas s'attendre à ce qu'il y ait un jour 4 ou 5 démos dans un raid 25 :o les démos récents vont grincer un peu des dents je pense, d'ici peu

n°4292131
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:55:19  profilanswer

d'ailleurs à ce propos, c'est vrai que c'est affli-geant (:o), j'ai vu récemment 7 démos coté horde dans un arathi : / y a vraiment une recrudescence, et ce qui est dommage, c'est que démo est une classe vraiment bien en assist d'autres classes, pour protéger un healer par exemple ou en assist dps, mais faut pas s'attendre à ce qu'il y ait un jour 4 ou 5 démos dans un raid 25 :o les démos récents vont grincer un peu des dents je pense, d'ici peu

nan nan nan ... j'ai reroll démo pour cette raison uniquement !  [:azylum]  

Spoiler :

http://tnz.free.fr/Wow/Tnz-Succube.jpg

n°4292225
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:23:23  profilanswer

Bonjour, une question rapide en passant, y a t'il moyen de recupérer le journal de combat dans wow? J'ai pas regardé assez vite et j'ai pas pu lire le detail de mon dernier combat :(

n°4292228
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:24:05  profilanswer

franchement, t'as tes chances, du moins sans le felguard, tout se joue plus ou moins sur le death coil, si t'arrives à le mettre dans le glèbe tu peux considérer que tes chances ont augmentées jusqu'à 75% :D un bon conseil, prends un démo de ta guilde et duel le jusqu'à mieux comprendre la classe, tu verras que le gameplay démo est très redondant, tu verras vite les sorts arriver à force

Oué bha si tes démo sont pas totalement manchots non plus tes chances se montent facilement à 2%, 25% si tu fous le DC dans el glèbe.

Si ils sont manchots t'as 75%, contre 100% contre les autres classes (c'est marrant de reroll pour ça des fois tu tombe sur des cas à mourir de rire tellement ils sont nulles, des chasseurs surtout et quelques rogues).

n°4292309
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:44:24  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Bonjour, une question rapide en passant, y a t'il moyen de recupérer le journal de combat dans wow? J'ai pas regardé assez vite et j'ai pas pu lire le detail de mon dernier combat :(

ben oui tu le remonte et tu le lis:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3212  3213  3214  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)