| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
exec-u Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 14:28:51 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | je suis en 0/40/21 aussi avec le sacrifice du pet tjours actif, je vois pas en quoi c'est handicapant --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | oui mais sur un longt fight le faites de recup 4% de ton max de mana toutes les 3s ( ou l'inverse ) c'est tres rentable pour eviter les popo a foison --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Sinon j'espere que vous ne comptiez plus sur les pala en raid / teams tous ce sont barres sur leur reroll demo hunt.
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Alors les fragggeurs à 2 franc 6 sous ca va, ca cogne du slip.Z'avez un jeu type FPS sans besoin de tank/heal. Avec vos items/buff/talents plus besoin de ca vous gerez solo.
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fouTransactions (0) | Ahhhhh need un 3eme post :
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | te suicider ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
zedar Transactions (0) | Ah ouais quand même |
sebounet Transactions (0) | Euh ?
|
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 20:35:48 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 14-04-2007 à 22:46:34 --------------- Clan Torysss. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bof bof dit donc ca whine de partout sur les fofo...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pourquoi tu t'embêtes à faire immolation ? |
gebreugg Transactions (0) | Gruul à 15, mais non il na pas été méga-nerf |
bonehead Râleur néTransactions (0) | bug étrange tout à l'heure sur moroes. on est tranquilles en train de nettoyer les trash dans sa salle, tout le monde reste bien à distance du mossieur... pis tout d'un coup il passe en mode combat, part droit sur le raid, tue 4 personnes pis retourne joyeusement à sa place |
gebreugg Transactions (0) | Fallait pas rentrer avec des baskets |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | c est un démo spé useless @ hp et 500dmg, laisse |
Rayaki Transactions (0) | _DesKirA_ c'est mon stuff classique qui a +500dmg et un max d'endu (13200hp), pas celui dont je posais la question (avec le trinquet je suis à +900dmg). T'as pas l'impression d'etre HS sur ce coup là, on croirait lire jol... Message édité par Rayaki le 15-04-2007 à 06:20:03 --------------- Clan Torysss. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
exec-u Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | http://www.wowwiki.com/Moroes
|
exec-u Transactions (0) | k thx |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Les shamans sont en train de pleurer sur le fofo off comme des fous. Message cité 1 fois Message édité par jade le 15-04-2007 à 17:19:18 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Déja que les shamans c'est la classe la moins joué, blizzard continue de la plombée. |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | rah dommage je monte un shami la Message édité par icehead le 15-04-2007 à 18:09:12 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Infi888 le 15-04-2007 à 18:33:07 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 15-04-2007 à 18:58:13 |
chatcag Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Pour ce qui est des problèmes de cac, c'est la même chose pour un shaman amélio sauf qu'on a pas de sort pour diminuer l'aggro, patati, patata. Message cité 1 fois Message édité par jade le 15-04-2007 à 19:49:11 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ditent quelqu'un peux lancer un: |
jade On va tous mourirTransactions (0) | C'était pas sur le forum anglais? |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Pour éviter d'avoir un mage et un démo qui se tapent dessus pour les loots |
Snip Working as intendedTransactions (0) | voleur : sap, ouverture de coffre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |