Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5010 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4293431
Djall

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 19:42:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

C'est ce qu'ont fait certains, d'autre ont pris leur mal en patience, faute de mieux, certains ont poussé pour un retour à DAOC, en vain.

Ca reste des joueurs passionnés, ils voulaient jouer et gagner, ils sont resté sur leur faim.

Ah oui quand même ! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 19:42:59  profilanswer

n°4293540
alf73

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 20:18:03  profilanswer

downHCrer a écrit :

Le plus rapide que j'ai fait pour les 5 boss (enfin 3) cest 1h25 et il faut que tout se passe trés bien ce qui n'est pas le cas tout le temps  :D

Edit: Le plus rapide pour un néant je trouve que ça reste les remparts.

ah ben tu vois.. 1h25 moins 1 boss  ;)  
et oui je parle en mode farm.. mais bon faut pas abuser.. les packs sont pas violents.. le mechanar c'est spé peu de mobs mais qui tapent fort.. sauf les ultimes packs de trash avant le dernier boss ou effectivement ca peut partir en live rapidement si le focus / sheep n'est pas correctement fait.

n°4294048
d750

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 23:08:18  profilanswer

alf73 a écrit :

ben non  

tu fais juste le premier boss les deux qui tiennent la clé pour l'ascenseur et rush le dernier direct..
45mn /1h si ton groupe a besoin d'etre full vie / regen entre chaque pack.
et ensuite si tu veux vraiment un insigne en plus tu fais le deuxieme boss.

le mechanar en heroique est certainement l'instance mode hero la plus facile du lot

EDIT
tu me fais douter pour le timing  :D  je sors le chronoi la prochaine fois que j'y vais

ouais d'accord le deuxieme boss facile, on voit le type qui connait

n°4294073
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-04-2007 à 23:17:59  profilanswer

d750 a écrit :

c est plus une question de chance qu autre chose, mais il n'est pas compliqué, faut pas exagérer

n°4294125
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 23:36:46  profilanswer

Surtout si on le fait en dernier  :D

n°4294153
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 23:47:04  profilanswer

le kitter jusqu'a la salle de Vael? oups pardon, la salle du dernier :p  

le must : detournement sur le tank par un chasseur qui balance la sauce, et qui suit le boss, jusqu'a rejoindre tt le monde qui deboite deja le boss :p

n°4294249
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2007 à 00:54:15  profilanswer

en héroique c est un poil plus compliqué qd meme ..

n°4294279
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 01:59:04  profilanswer

absolument pas, on le down juste avant que les elems arrivent devant la sortie de l'instance a la fin :)

n°4294292
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 03:11:30  profilanswer

d750 a écrit :

Quand tu connais la tech "facile", c'est finger in the nose, on l'a fait à 4 avec le 5ème qui baladait les adds tout le long... focus dps et essayer de survivre pendant le souffle du dragon.

n°4294394
tranlu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 09:12:23  profilanswer

L'autre instance simple et qui rapporte en heroic étant Underbog : 4 badges assurés en 1h30

Spoiler :

Faut juste avoir de la chance sur le pop des adds du dernier boss

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 09:12:23  profilanswer

n°4294431
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 09:31:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Houlala...

On va estimer que tu es magot glace ou démo ok ?

Regarde ce set : Shadoweave Embrace
Regarde celui-là : SpellStrike Infusion
Ou celui-là : BattleCast Garb

Dis toi que tu peux porter le premier ET au choix le deuxième ou le troisième en même temps.

Ensuite regarde le T4 magot : Aldor's Regalia
Et le T5 magot : Tirisfal's Regalia

Alors oui, tu vas perdre un peu en stats, mais gagner sur le +DMG :

Le T4
ENDU : T4-(ombre-gelée/frappesort) = +23  
+DMG : T4-(ombre-gelée/frappesort) = -94 ==> LAULE
Gemme +1 meta, -1 rouge, -3 jaunes, -3 bleues (O_o)

Sur le T5
ENDU : T5-(ombre-gelée+frappesort) = +13  
+DMG : T5-(ombre-gelée+frappesort) = -77 ==> LAULE
Gemme +1 meta, -1 rouge, -1 jaune, -4 bleues (O_o)

La révision qu'ils doivent faire sur le T5 comblera peut-être le trou, mais ça va être dur.

Dans les 2 cas, un item est absent des 2 séries de sets : d'un côté les bottes, de l'autre les gants (et je trouve les gants gladiateurs démoniste affliction parfaits : Gladiator's Dreadweave Gloves)

Perso, mon choix est vite fait, c'est tisse-ombre gelée+frappesort (si ce @^\`^@ de patron casque veut bien tomber un jour, et que je puisse Ô miracle, looter 2 néants primordiaux  :whistle: ), même si je reconnais que la perte en intelligence est importante (environ 60), les autres stats sont identiques, +CRIT +HIT.

Alors couture inutile et sert juste à faire des sacs, je crois que tu passes à côté de quelque chose (si tu es pretre holy, va te pendre :D).

Changer ce stuff en instance, c'est pas possible, le T4 tu y es peut-être, mais dans ce cas, tu n'as pas mieux, et le T5 tu n'y es pas, à moins que tu sois chez Nihilum, et de toute façon il lui est inférieur.

EDIT : Les bonus de set : T4 et T5 sont sympas je trouve, mais les bonus shadoweave et spellstrike sont plutôt bons aussi hein ?

Pas mieu pour les craft ;) J'en suis a me chercher des néants pour le spellstrike.
Mais bon pour mage, le bonus T4 - 2 pièces est vraiment vraiment bien. Sinon les stuff T4 et T5, vu le temps que ca prendra pour que je l'aie, il n'est pas rentable. Et quand je vois les gants PVP mage, j'ai meme plus envie de roll sur le t4 :X et préfère me faire un petit enchant +spell penetration.

Mais la je dois absolument changer mon casque, mes gants et ma ceinture en prio :(

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4294533
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 10:18:31  profilanswer

Dites questions sur les stats :
je m'emmelle un peu entre les chances de toucher et la pénétration au sort.

Si je comprends bien :
-le toucher permet d'éviter de prendre un resist sur un mob/perso. Les chances de resist pour un mob lvl70 sont de 1% ? et de 15% pour un lvl73 ? J'ai l'impression que c'est super utile pour le pve, relativement inutile pour le pvp.
-la pénétration intervient après. Une fois qu'on sait qu'un sort va toucher, on fait un test avec la resistance à la magie de la cible. Ca peut résulter à du resist partiel voir un resist total. La resistance magie ne dépend pas du lvl, uniquement de la carac ? Utile en pvp, pas très utile en pve.

J'ai bon ou je fais fausse route ?

n°4294585
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 10:44:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Dites questions sur les stats :
je m'emmelle un peu entre les chances de toucher et la pénétration au sort.

Si je comprends bien :
-le toucher permet d'éviter de prendre un resist sur un mob/perso. Les chances de resist pour un mob lvl70 sont de 1% ? et de 15% pour un lvl73 ? J'ai l'impression que c'est super utile pour le pve, relativement inutile pour le pvp.
-la pénétration intervient après. Une fois qu'on sait qu'un sort va toucher, on fait un test avec la resistance à la magie de la cible. Ca peut résulter à du resist partiel voir un resist total. La resistance magie ne dépend pas du lvl, uniquement de la carac ? Utile en pvp, pas très utile en pve.

J'ai bon ou je fais fausse route ?

La chances de toucher :
Sur un mob ou un perso de ton niveau tu as 4% de chances de "resist" (en fait, c'est mal dit, c'est plutôt "raté" : voir la différence des SCT entre les "résisté" jaunes et blancs :D). Tu peux diminuer ce taux de 4%, mais 1% restera incompressible (et le taux ne diminiue pas forcément de 1% en 1% : plus tu te rapproches des 1% incompressibles, et moins 1% vaut 1%....)

Pour un boss, qui donc considéré LVL MAX + 3 (donc 73), tu as 17% de chances de miss. Donc le +HIT au toucher des sorts prend là tout son intérêt.

Pour le PVP, c'est moins utile sauf cas spécifique, comme le rogue et sa cape d'ombre. Ce salopard dispose pendant 5 sec de 90% de chances de résister aux sorts. Un démoniste affliction talentueux comme il faut baissera ce score à 80%, et avec un bon score de +HIT peut le mettre à 70 (balaise) 75 (normal)%. 3 chances sur 4 c'est toujours mieux que 9 chances sur 10....Même si le démo creve quand meme :o

La pénétration :
Tu retranches la pénétration à la résistance effective de la cible, puis tu appliques les formules de calcul des dommages habituels : 0%, 25%, 50%, 75%, 100%

Si effectivement ton sort va toucher la pénétration intervient après.

EDIT : enfin c'est moins utile, s'il existe des talents qui diminue le score de +HIT de l'adversaire, c'est un bon moyen de les contrer, un peu comma la cape d'ombre (sauf qu'elle est complètement abusée :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 17-04-2007 à 10:47:12
n°4294604
exec-u

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 10:54:31  profilanswer

Dans le même genre de question, comment intervient le + critic/sorts au niveau du % de critic/sorts. P.ex un +10 critics sorts ne va faire que + x,x% de critics en plus. Est-ce le même ratio pour tout le monde ou est-ce lié à d'autres facteurs (esprit,..?). Donc en gros est-ce qu'un +10 critic/sorts sur un sort offensif mage aura le "même" résultat que pour le prêtre sur son sort de soin?

Par ailleurs, est-ce que la pénétration des sorts a de l'importance pour les soins du prêtre (i mean capital, useless ou pas d'impact).

n°4294622
jeriko6911

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 11:02:52  profilanswer

exec-u a écrit :

Dans le même genre de question, comment intervient le + critic/sorts au niveau du % de critic/sorts. P.ex un +10 critics sorts ne va faire que + x,x% de critics en plus. Est-ce le même ratio pour tout le monde ou est-ce lié à d'autres facteurs (esprit,..?). Donc en gros est-ce qu'un +10 critic/sorts sur un sort offensif mage aura le "même" résultat que pour le prêtre sur son sort de soin?

Par ailleurs, est-ce que la pénétration des sorts a de l'importance pour les soins du prêtre (i mean capital, useless ou pas d'impact).

Pour les soins osef du hit et du spell penetration

n°4294657
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 11:15:51  profilanswer

Pour info, la valeur de score pour avoir un point dans la comp au level 70 :

Code :
  1. WepS  Defe  Dodge  Parry  Bloc  M-Hit  M-Crit  M-Hst  S-Hit  S-Crit  S-Hst  Resil
  2. 3.94  2.37  18.92  31.54  7.88  15.77  22.08   15.77  12.62  22.08   15.77  39.42

source RatingBuster, l'aadon qui affiche l'équivalent en point des scores dans les tooltips.

Ensuite c'est vraiment tordu, je sais pas si vous avez fait des tests sur les stats qui vous concernent mais perso en def, en enlevant les items, si je fais le ratio :

(points de def obtenu)/(bonus au score de def) je n'ai jamais le meme ratio pour chaque item à 0.1-0.3 près.

exec-u a écrit :

si les tanks ont 300 en resist au sacré c'est utile :D

Message édité par rengzehn le 17-04-2007 à 11:20:17
n°4294716
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 11:39:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

La chances de toucher :  
Sur un mob ou un perso de ton niveau tu as 4% de chances de "resist" (en fait, c'est mal dit, c'est plutôt "raté" : voir la différence des SCT entre les "résisté" jaunes et blancs :D). Tu peux diminuer ce taux de 4%, mais 1% restera incompressible (et le taux ne diminiue pas forcément de 1% en 1% : plus tu te rapproches des 1% incompressibles, et moins 1% vaut 1%....)

Pour un boss, qui donc considéré LVL MAX + 3 (donc 73), tu as 17% de chances de miss. Donc le +HIT au toucher des sorts prend là tout son intérêt.

Pour le PVP, c'est moins utile sauf cas spécifique, comme le rogue et sa cape d'ombre. Ce salopard dispose pendant 5 sec de 90% de chances de résister aux sorts. Un démoniste affliction talentueux comme il faut baissera ce score à 80%, et avec un bon score de +HIT peut le mettre à 70 (balaise) 75 (normal)%. 3 chances sur 4 c'est toujours mieux que 9 chances sur 10....Même si le démo creve quand meme :o

La pénétration :
Tu retranches la pénétration à la résistance effective de la cible, puis tu appliques les formules de calcul des dommages habituels : 0%, 25%, 50%, 75%, 100%

Si effectivement ton sort va toucher la pénétration intervient après.

EDIT : enfin c'est moins utile, s'il existe des talents qui diminue le score de +HIT de l'adversaire, c'est un bon moyen de les contrer, un peu comma la cape d'ombre (sauf qu'elle est complètement abusée :o)

D'ailleurs concernant la chance de toucher j'ai remarqué (je me répête je sais) que les actions type nettoyage (decurse) nécessitait aussi des chances de toucher. ce qui est con c'est que je ne me vois pas augmenter ma chance de toucher pour mon palouf à la place d'autres stats plus utiles ...

n°4294727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 11:41:56  answer

http://www.gametv-fr.com/video-98- [...] ature.html

Les forces de la nature, pour les nostalgiques...

n°4294739
jeriko6911

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 11:44:32  profilanswer

Bonhomme a écrit :

'ai remarqué (je me répête je sais) que les actions type nettoyage (decurse) nécessitait aussi des chances de toucher.

Non

n°4294784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 11:59:37  answer

Je suis un peu dégouter par BC, je m'explique : Blibli promettait de réarmoniser le jeux entre les casual et les no life (je suis entre les deux)!
Et qu'est ce que je vois : il faut faire les instances 10 fois chacune pour avoir les acces heroiques pour acceder aux donjons HL (kara (encore la ca va) puis les nouveaux) il faudra je ne sais combien de pré-requis... résultat : par exemple dans ma guilde les no lifes ont des stuff de malades et les gens comme moi qui joue le soir 2h et un peu le week end ben on est stuffé comme de la bouse !!
Avant BC on avait une chance car les stuff reposaient plus sur les instances à 20/40 (les loots plus dispatcher) et le pvp. La c'est joue comme un nolife pour avoir l'acces aux instances 25 : il n'y a qu'a voir le tableau de blibli sur les dépendances sur les acces au donjon 25...

En même temps Blibli est la pour faire du fric en fidelisant au long terme le client donc allongement du temps pour obtenir les acces aux donjons...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 12:01:15
n°4294796
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:05:25  profilanswer

et comment tu expliques les resists au decurse ?

n°4294797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:05:28  answer

Ben quand tu fais du pvp ou des duels, ca le fait pas !
Pis quand la plupart des membres de la guilde fait de l'heroique ben tu restes en marge....
Et pis ca degoute par rapport à l'époque avant BC ou en jouant de la même façon les niveaux dans une guilde étaient plus homogene...

C'était juste une remarque savoir ce que pense les autres, aprés ca :  

C'est du jugement basé sur quedalle et saupoudré de "gentillesse", je n'attendais pas moins ;)

n°4294798
tranlu

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:05:47  profilanswer

Compare les items obtenus dans les instances 5 /Karazhan et ceux de mag/gruul's lair/ssr.

C'est pas parce que c'est violet...

n°4294799
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:05:52  profilanswer

Bah je suis pas vraiment d'accord. En tant que casual tu peux très bien te stuffer en instance héroiques ou en metiers. Y a bcp plus d'instance à 5 qu'avant... KArazhan est accessible à tous les casuals. simplement la porgression est plus lente. logique.
Le craft est meilleur que le T4, et plus variés. Les différents près requis sont relativement faisables, en tout cas jusqu'a karazhan, c'est du solo ou quête de groupe.  
Sinon niveau PVP, les arènes ont des récompenses de malaldes !

Mais bon apparement pour toi les instances de 40 genre MC, n'était pas pour les no lifeS ? :X Au début si, puis petit à petit, tout le monde y est allé.
Ne brûle pas les étapes. Tu ne peux pas avoir l'équipement d'un mec qui passe 8h par jour sur le jeu.

---------------
n°4294804
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:07:41  profilanswer

bhen la ils ont tellement ralongé le temps de jeu avec les artifices comme reputs/accès que c'est devenu impossible de jouer dans une guilde semi-cazu/hcg sauf si tu as un service des relations humaines dans la guilde avec des systemes de monitoring des accès reputs de chacun.

des fois j'ai l'impression qu'on passe notre temps à faire des accès/reputs et que finalement on ne fait meme po de donjon :(

n°4294821
alf73

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:11:59  profilanswer

d750 a écrit :

faut apprendre à lire un texte en entier  :kaola:

n°4294829
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:13:49  answer

En passant j'ai commencé les arênes la semaine derniere mais je n'ai pas trouvé sur le site de blibli d'explication clair sur comment sont attribués les points par rapport à ceux inscrit dans nos onglets jcj en jeux.

Vous pourriez m'expliquer ?
Merci ;)

n°4294833
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:14:06  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen la ils ont tellement ralongé le temps de jeu avec les artifices comme reputs/accès que c'est devenu impossible de jouer dans une guilde semi-cazu/hcg sauf si tu as un service des relations humaines dans la guilde avec des systemes de monitoring des accès reputs de chacun.

des fois j'ai l'impression qu'on passe notre temps à faire des accès/reputs et que finalement on ne fait meme po de donjon :(

Ouaip bcp de réput a monter, mais la ca monte vraiment vite. Et puis monté révéré ca le fait trankil, y a des mobs a tuer des items a ramener, des donjons a conquérir.
Mais sinon le principe de base est toujours le même : farming. Simplement qu'il est moins chiant pour les réput, et plus chiant pour les crafts.

Je suis passé exatlé à Nagrand rien qu'en farmant des mobs pour mes étoffes de coutures. C'était chiant, mais avec ce que j'ai pu me crafter, je regrette pas :)

Mais la diversité des donjons est sympatiques et y'en a bcp. (souviens toi, avant c'etait : LFG strat/scholo/ubs).

---------------
n°4294882
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:31:51  profilanswer

Pupoul a écrit :

La chances de toucher :  

Heu la progression est comment ? pour un 71, combien ? pour un 72 ? Parce que c'est pas linéaire.

Pupoul a écrit :

La pénétration :

Ainsi la pénétration c'est la meme chose que certains items qui font "diminue de X les resistances aux sort de votre cible" ? si on a +35 en pénétration, ça fait baisser de 35 les resist magie ?

n°4294912
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2007 à 12:43:43  profilanswer

si tu fais toutes les quetes qui trainent concernant une faction, au bout de 3-4 instances tu as accès à de l'héroique

pour magtheridon et gruul, tu n as aucun accès à faire. et tu peux chain les 2 en moins d 1h30.. si ca c est pas du mode casu, je ne sais pas ce qu il faut

n°4294934
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:53:13  answer

De toute manière c'est pas un scoop que WoW est un jeu de farm qui laisse peu de places aux gens qui jouent moins de deux heures par jour et qui ont veulent quand même s'amuser...

Le "va a ton rythme" j'y crois pas trop: Dans chacune des activités des jeu, le facteur le plus important est le stuff

n°4294939
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 12:57:08  profilanswer

Bonhomme a écrit :

et comment tu expliques les resists au decurse ?

Par un talent style contagion pour le démo affli peut-être ?

n°4294958
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 13:06:40  answer

_deskira_ a écrit :

si tu fais toutes les quetes qui trainent concernant une faction, au bout de 3-4 instances tu as accès à de l'héroique

pour magtheridon et gruul, tu n as aucun accès à faire. et tu peux chain les 2 en moins d 1h30.. si ca c est pas du mode casu, je ne sais pas ce qu il faut

Je parlais des donjons T5 et T6 si je me trompe pas, dont celui avec illidan

n°4294971
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 13:11:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu la progression est comment ? pour un 71, combien ? pour un 72 ? Parce que c'est pas linéaire.

Code :
  1. From Blizzard:
  2. Level   PvE  PvP
  3. Vs. +0 level 4%  4%
  4. Vs. +1 level 5%  5%
  5. Vs. +2 level 6%  6%
  6. Vs. +3 level 17%  13%
  7. Vs. +4 level 28%  20%
  8. Vs. +5 level 39%  27%
  9. Vs. +6 level 50%  34%
  10. ...
  11. Each additional level  +11%  +7%

A noter que dans la page qui en parle sur le wowwiki, on y apprend que si tu tapes un boss (lvl 73) tu auras 6% incompressibles, et plus 1%. (2% par niveau supérieur au tien). PVE ou PVP ce n'est pas précisé me semble par contre.

petoulachi a écrit :

Ainsi la pénétration c'est la meme chose que certains items qui font "diminue de X les resistances aux sort de votre cible" ? si on a +35 en pénétration, ça fait baisser de 35 les resist magie ?

Oui je pense.
http://www.wowwiki.com/Spell_penetration
Où on y apprend que 40 en spell penetration permet de s'affranchir de la plupart des resistances des gens. Sauf à rencontrer un type qui se balade en stuff RES Feu et que tu es Mage feu, mais là, tu n'as pas de chance :D

De rien :)

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 17-04-2007 à 13:13:16
n°4294984
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2007 à 13:14:45  profilanswer

non, tu parlais des donjons hl

et pour 99% des gens aujourd hui, le hl se limite à magtheridon

n°4294985
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 13:15:24  profilanswer

Tu parles des dongeons totalement infaisables à l'heure actuelle par 99% des joueurs car non tunés, où même Nihilum a les pires difficultés ?

'Foiré de Deskira :fou:

Message édité par Pupoul le 17-04-2007 à 13:15:54
n°4294993
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 13:17:12  answer

_deskira_ a écrit :

non, tu parlais des donjons hl

et pour 99% des gens aujourd hui, le hl se limite à magtheridon

LOL, tu sais mieux que moi ce que je dis et penses : GG ...

Non je parlais notemment du tableau  des pré-requis blizzard apparu il y a deux semaines, j'ai trouvé ca super lourd ce qu'il fallait pour les derniers donjons... et aussi les heroiques....
Pour rappel avant BC les acces était beaucoup plus simple, c'est principalement la raison de mes remarques.

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 13:20:29
n°4295005
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2007 à 13:20:40  profilanswer

pour le 1er avril ? :D

n°4295015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2007 à 13:23:11  answer

_deskira_ a écrit :

pour le 1er avril ? :D

Ah bon ce tableau c'était une blague ?
confirmation des autres ?  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 13:23:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3215  3216  3217  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)