| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Djall Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 19:42:59 ![]() ![]() |
alf73 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
downHCrer Transactions (0) | Surtout si on le fait en dernier |
Shitan detailer :oTransactions (0) | le kitter jusqu'a la salle de Vael? oups pardon, la salle du dernier |
_deskira_ Transactions (3) | en héroique c est un poil plus compliqué qd meme .. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | absolument pas, on le down juste avant que les elems arrivent devant la sortie de l'instance a la fin |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
tranlu Transactions (0) | L'autre instance simple et qui rapporte en heroic étant Underbog : 4 badges assurés en 1h30
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 09:12:23 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Dites questions sur les stats :
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
La chances de toucher : Pour un boss, qui donc considéré LVL MAX + 3 (donc 73), tu as 17% de chances de miss. Donc le +HIT au toucher des sorts prend là tout son intérêt. Pour le PVP, c'est moins utile sauf cas spécifique, comme le rogue et sa cape d'ombre. Ce salopard dispose pendant 5 sec de 90% de chances de résister aux sorts. Un démoniste affliction talentueux comme il faut baissera ce score à 80%, et avec un bon score de +HIT peut le mettre à 70 (balaise) 75 (normal)%. 3 chances sur 4 c'est toujours mieux que 9 chances sur 10....Même si le démo creve quand meme La pénétration : Si effectivement ton sort va toucher la pénétration intervient après. EDIT : enfin c'est moins utile, s'il existe des talents qui diminue le score de +HIT de l'adversaire, c'est un bon moyen de les contrer, un peu comma la cape d'ombre (sauf qu'elle est complètement abusée Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 17-04-2007 à 10:47:12 |
exec-u Transactions (0) | Dans le même genre de question, comment intervient le + critic/sorts au niveau du % de critic/sorts. P.ex un +10 critics sorts ne va faire que + x,x% de critics en plus. Est-ce le même ratio pour tout le monde ou est-ce lié à d'autres facteurs (esprit,..?). Donc en gros est-ce qu'un +10 critic/sorts sur un sort offensif mage aura le "même" résultat que pour le prêtre sur son sort de soin?
|
jeriko6911 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | Pour info, la valeur de score pour avoir un point dans la comp au level 70 :
source RatingBuster, l'aadon qui affiche l'équivalent en point des scores dans les tooltips. Ensuite c'est vraiment tordu, je sais pas si vous avez fait des tests sur les stats qui vous concernent mais perso en def, en enlevant les items, si je fais le ratio : (points de def obtenu)/(bonus au score de def) je n'ai jamais le meme ratio pour chaque item à 0.1-0.3 près.
si les tanks ont 300 en resist au sacré c'est utile Message édité par rengzehn le 17-04-2007 à 11:20:17 |
Bonhomme Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 11:41:56 ![]() http://www.gametv-fr.com/video-98- [...] ature.html
|
jeriko6911 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 11:59:37 ![]() Je suis un peu dégouter par BC, je m'explique : Blibli promettait de réarmoniser le jeux entre les casual et les no life (je suis entre les deux)!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 12:01:15 |
Bonhomme Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 12:05:28 ![]()
|
tranlu Transactions (0) | Compare les items obtenus dans les instances 5 /Karazhan et ceux de mag/gruul's lair/ssr.
|
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
rengzehn Transactions (0) | bhen la ils ont tellement ralongé le temps de jeu avec les artifices comme reputs/accès que c'est devenu impossible de jouer dans une guilde semi-cazu/hcg sauf si tu as un service des relations humaines dans la guilde avec des systemes de monitoring des accès reputs de chacun.
|
alf73 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 12:13:49 ![]() En passant j'ai commencé les arênes la semaine derniere mais je n'ai pas trouvé sur le site de blibli d'explication clair sur comment sont attribués les points par rapport à ceux inscrit dans nos onglets jcj en jeux.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 12:53:13 ![]() De toute manière c'est pas un scoop que WoW est un jeu de farm qui laisse peu de places aux gens qui jouent moins de deux heures par jour et qui ont veulent quand même s'amuser...
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 13:06:40 ![]()
|
Oui je pense. De rien Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 17-04-2007 à 13:13:16 |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu parles des dongeons totalement infaisables à l'heure actuelle par 99% des joueurs car non tunés, où même Nihilum a les pires difficultés ? 'Foiré de Deskira Message édité par Pupoul le 17-04-2007 à 13:15:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 13:17:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 13:20:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2007 à 13:23:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 13:23:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |