| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
rocodido Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 17:28:38 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rocodido Transactions (0) | nan il tp pour chercher ses popo |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
ca nerf aussi les démos, le -5% sur tissage |
n0b0dy Transactions (0) | Sur mon après midi de travail j'ai raté quoi? pala MH, trop cheat, il méritait un bon gros nerf dans sa yeule. Ceux qui avaient des palouf a la traine -> l2p jerricho qu'a posté 2 reply de merde aussi. (il n'est pas paladin !)
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeriko6911 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Wahoo vu le niveau de tes interventions, t'arrive presque a etre credible en overall Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 13-04-2007 à 17:49:19 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | pour avoir une idée, et accessoirement relancer le débat --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
momotteu Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 17:50:11 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bothary le 13-04-2007 à 18:13:09 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
d750 Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
zedar Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Authentification down pour moi aussi ...
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | yeah up --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Vendredi, 19h15, encore au boulot...
--------------- Profil strava |
pak2kro Transactions (0) |
Oui, et même beaucoup moins |
alf73 Transactions (0) | personne n'a aimé ma comparaison pretre / palouf ==> uzzi / snipe |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 13-04-2007 à 19:49:30 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2007 à 22:18:10 ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Nitro68 Transactions (0) | Coucou tlm, je cherche des infos sur Aran parce que là je suis démoralisé |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | essayez peut être de tempo la descente en mana de sorte à pas tomber sur une ae feu ou un blizzard pendant le pop des adds, sinon mettez votre démo à fond sur les adds, il doit plus dps le boss, fear ban fear fear fear Message édité par Fantome Persecuteur le 14-04-2007 à 00:05:12 |
_deskira_ Transactions (3) | 30/21/10, pas 30/21/0 ....
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pak2kro Transactions (0) | Moi ca me dérange pas de filer un perso à guller pour qu'il le monte 70 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Clairement, tu peux aller au ciné ou faire un poker avec des potes, et pouf, t'es 70.
|
|
n0b0dy Transactions (0) |
tu t'en fous tant que c'est toi qui a la gloire, l'argent et les femmes associés a l'exploit --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pinpoy Transactions (0) | 30/21/10 jai jamais vu un template démo aussi nul avec un point de plus en affli tu gagne dark pact et les 21points en demonologie si cest pr sacrifier le démon ta guilde est vraiment sympa de te permetre de faire ca pr ton dps personnel alors que ca handicape le groupe et puis ne pas prendre la brulure de lombre a 11 point en destruc qui permet de finir les mob rapidement c'est oO la logique de ton template est a démontrer je suis actuellement 0/40/21 pr la réduction daggro de 20% en démono et 10% en destruct, le gain en +dmg et en +crit et précédement 31/9/21 qui est sympa aussi mais faut aimer rafraichir les dots Message cité 3 fois Message édité par pinpoy le 14-04-2007 à 14:08:55 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) | bah au bout dun moment ca gave Message édité par pinpoy le 14-04-2007 à 14:17:10 |
exec-u Transactions (0) | A tout hasard, qqn connait-il le groupe de musique du teaser de AQ de la guilde Orbe et épée?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |