Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4292309
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gizmouf a écrit :

Bonjour, une question rapide en passant, y a t'il moyen de recupérer le journal de combat dans wow? J'ai pas regardé assez vite et j'ai pas pu lire le detail de mon dernier combat :(

ben oui tu le remonte et tu le lis:)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 13:44:24  profilanswer

n°4292315
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:45:27  profilanswer

ca remonte pas assez haut j'ai tué 1 ou 2 mobs entre temps...

n°4292327
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:49:23  profilanswer

alors je sais pas  

si un combat m'interresse je remonte le journal  
et en instance j'utilise autoCL ca donne une idée de qui roupillent afk /télé

n°4292344
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:53:52  profilanswer

Le truc c'est que cette saleté de voleur H2 m'a pris en traître pendant que je tapais des mobs résultat le temps de venir à bout de tout le monde c'était plus accessible déjà :cry:  
Je pense que c'est mort tant pis :(

Message édité par Gizmouf le 16-04-2007 à 13:54:22
n°4292364
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:58:03  profilanswer

Autant en war fury j'avais vraiment du mal à tuer les démos, autant en spé def c'est quasi easy mode, surtout contre des spé affli.

Parce que en spé fury, sous posture zerk, eventuellement sous souhait mortel, et en ambi, on crève en 3 dots un voile mortel et une sb.

En spé def, -10% dégats, -6% dégats des sorts, renvoi de sort 5 sec / 10, silence les 5 autres secondes / 10, des heurt de bouclier a 1K.
Le top c'est de renvoyer l'affliction instable, en général quand je voit le message s'afficher sur mon écran, le démo est mort c'est bizarre :p
Ha et j'oublais, au 2.1, vengeance passe a 400-500 points de dégats infligés ... pour 2 points de rage. :D

Sinon hier petit alterac, j'engage un pretre holy full vie, full mana. Lorsqu'il est mort, il m'avais fait perdre 500 pv. C'est hallucinant comme ca déchire spé def, non vraiment, c'est pas un troll.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 16-04-2007 à 14:00:06
n°4292385
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:02:09  profilanswer

ben t'as du engagé un pretre spé pve qui venait se promener en BG , y a tu pensé?

n°4292398
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:04:58  profilanswer

Bha je voit pas trop ce qu'il aurait pu faire, j'engage avec un coup de bouclier (amélioré) donc silence, je lui fait un heurt de bouclier (50% de chance de lui virer un debuff), j'enchaine sur bourrasque, stun 5 sec, re heurt de boubou, quand il se reveille j'avais le renvoi de sort, Fatalement il se reprends son mot de douleur, manque de bol pour lui, il me met un coup de baton (oO), que je bloque, vengeance up, 45% de chance de stun, bien evidemment, boum je le stun.
Bref, il pouvait vraiment rien faire.

n°4292416
alf73

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:11:22  profilanswer

a la base un pretre holy en bg c'est pas la pour faire du 1vs1 (quelque soit la classe en face)
et il a pas pu placer un fear ? (qd au renvoi de sort du war.. c'est tellement voyant qd le war le declenche.. ton pretre devait pas etre bien reveillé :p)

n°4292417
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:11:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est marrant de te lire une fois que tu as arrêté par rapport à quand tu jouais  :whistle:

:D

n°4292422
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:11:56  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha je voit pas trop ce qu'il aurait pu faire, j'engage avec un coup de bouclier (amélioré) donc silence, je lui fait un heurt de bouclier (50% de chance de lui virer un debuff), j'enchaine sur bourrasque, stun 5 sec, re heurt de boubou, quand il se reveille j'avais le renvoi de sort, Fatalement il se reprends son mot de douleur, manque de bol pour lui, il me met un coup de baton (oO), que je bloque, vengeance up, 45% de chance de stun, bien evidemment, boum je le stun.

ben deja il se bouboute pas , ensuite un petit fear  

te mettre douleur en premier ca n'aurait pas été ma  prio franchement , mais je suis que  41 avec mon pretre donc pas forcement une vision tres bonne ...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 14:11:56  profilanswer

n°4292428
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:13:25  profilanswer

Ha j'ai pas dit que le mec c'etait un gros roxxor en face, mais tu m'aurais dis ya 1 mois qu'un war spé def peut s'amuser en pvp et meme tuer des gens, je l'aurais pas cru, mais en fait si on peut :p

n°4292430
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:14:29  profilanswer

ah ben oui celui la tu peux y aller plusieurs fois meme ... spé heal en BG normalement il est pas habitué a etre la et seul

n°4292541
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:43:16  profilanswer

Bon les gars, j'ai une question (sérieuse celle-là^^) :
je suis mineur 375 et ingénieur 326. J'ai décidé d'abandonner ingé (vu ce que ça rapporte de neuf dans le futur patch...).
Je suis mage spé arcane / feu.
J'ai un gros stock de minerai d'outreterre (gangrefer,...) ainsi qu'un gros stock de gemmes (vertes et un peu de bleues).
Alors ma question est : je prends joaillier ou couturier ?
Car en couture, il y a vraiment de bonnes choses pour mage (notamment le set feu/arcane de la ville-basse, et bien sûr plein d'autres craft "liés quand ramassé" donc nécessaire d'être soi-même couturier).
J'hésite entre couture et joaillier donc.
Qu'en pensez-vous ?

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4292545
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:44:56  profilanswer

couture je dirais

n°4292553
jeriko6911

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:47:22  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est ca de jouer contre des pretres unskill aussi

n°4292560
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:48:48  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bon les gars, j'ai une question (sérieuse celle-là^^) :
je suis mineur 375 et ingénieur 326. J'ai décidé d'abandonner ingé (vu ce que ça rapporte de neuf dans le futur patch...).
Je suis mage spé arcane / feu.
J'ai un gros stock de minerai d'outreterre (gangrefer,...) ainsi qu'un gros stock de gemmes (vertes et un peu de bleues).
Alors ma question est : je prends joaillier ou couturier ?
Car en couture, il y a vraiment de bonnes choses pour mage (notamment le set feu/arcane de la ville-basse, et bien sûr plein d'autres craft "liés quand ramassé" donc nécessaire d'être soi-même couturier).
J'hésite entre couture et joaillier donc.
Qu'en pensez-vous ?

Bof, couture me sert plus a faire des sacs qu'autre chose, le stuff crafté est vite changé dans les instances. Alors que les gemmes t'en aura toujorus besoin pour sertir ton stuff. Je suis Mineur 375 / Couture 371, et j'ai monté un reroll joallier, je trouve joallier beaucoup plus utile.

n°4292582
biturin

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:55:34  profilanswer

finelame a écrit :

Bof, couture me sert plus a faire des sacs qu'autre chose, le stuff crafté est vite changé dans les instances. Alors que les gemmes t'en aura toujorus besoin pour sertir ton stuff. Je suis Mineur 375 / Couture 371, et j'ai monté un reroll joallier, je trouve joallier beaucoup plus utile.

ça dépend aussi du temps que tu peux consacrer au jeu et de ta possibilité de faire des instances HL
Perso j'ai pris couture pour avoir un peu de stuff car je ne pourrais jamais prendre le temps de faire x raid pour acquérir un bon stuff alors je me résouds à farmer pour me faire le set tisse-ombre gelé

Avec la possibilité d'une lassitude et donc abandon du farmage et par conséquent du set tisse-ombre

Message édité par biturin le 16-04-2007 à 15:02:35

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4292613
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:02:08  profilanswer

En passant, est-ce que pour un chasseur actuellement mineur / ingénieur ça vaut le coup de passer joaillier, ou bien garder ingé pour les obus en adamantite et autres (rares) joyeusetés ?

Parce que bon ingé c'est quand même pas la joie (et c'est bien dommage !)

n°4292620
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:05:21  profilanswer

finelame a écrit :

Stuff crafté > T5.

n°4292631
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:08:17  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Stuff crafté > T5.

Ouaip, le stuff crafté est sympa. J'ai le set spellstrike et il me manque juste la robe du set arcane/feu. C'est long et pénible, mais c'est un bon petit up.

n°4292632
sebounet

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:08:23  profilanswer

jeriko6911 a écrit :

C'est ca de jouer contre des pretres unskill aussi

Merci, sans toi je l'avais pas remarqué.

n°4292641
d750

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:10:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Stuff crafté > T5.

en attendant le patch qui devrait up le t5 si j'ai bien compris

n°4292650
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:12:16  profilanswer

finelame a écrit :

Je crois que t'as pas vu tous les crafts possibles (épique ou non) qui sont très puissants et qui à trouver un peu partout (réputation mais aussi loots, etc...).
Je suis d'accord avec toi quand on se dit qu'on peut trouver aussi bien en instance, voire mieux (l'époque de MC / BWL c'était certain de trouver mieux en lootant qu'en craftant mais aujourd'hui, c'est pas tout à fait pareil...), seulement, pour le moment on n'est qu'à Karazhan (Aran -> 3%), et j'ai rien vu de mieux que le set arcane/feu de la ville-basse.
Néanmoins, il est évident que d'ici un an (je suis optimiste :D ), notre raid va évoluer et donc l'éternel refrain du loot encore mieux au fil du temps...
Voilà pourquoi j'hésite... joaillier son avantage est qu'on peut proposer ses services comme l'enchanteur (ce que couture ne le fais pas, à part comme tu dis les sacs ou bien les (rare) crafts "lié quand équipé" ).
Rhaaaaa dur de choisir ^^
D'autres avis ? surtout venant de mage svp ;)

---------------
n°4292656
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:15:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Stuff crafté > T5.

Donc selon toi, c'est mieux de prendre couture que joaillier ?

---------------
n°4292670
Djall

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:19:52  profilanswer

pinpoy a écrit :

Citation :

blabla upper mon  voleur

edit : sinon en nouvelle classe need nécromancien une classe avec un faible dps direct mais pas mal de pet simultannée ce qui compense :D

Dans le dvd making of avec la boite collector de l'extention, y'a justement toute une partie en vidéo du dernier blizzcon où ils parlent de la création des classes. Ils parlent justement du nécro ils avaient pensé à l'intégrer mais ont laché l'idée.

n°4292685
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:25:22  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Donc selon toi, c'est mieux de prendre couture que joaillier ?

Si tu veux te stuffer toi, et que tu as un bon potentiel de farm (couture c'est assez long à monter et les crafts sont assez couteux en compo), prend Couture.

Si tu veux offrir tes services à ta guilde, et qu'elle ne dispose pas de Joaillier, et que tu sais que tes guildmates vont te fournir en compo de joaillerie, prends ça.

n°4292689
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:26:08  profilanswer

d750 a écrit :

en attendant le patch qui devrait up le t5 si j'ai bien compris

Meme pas, enfin ca devient presque equivalent, un peu plus de dps pour le craft vs un peu plus de stats pour le T5.

Sinon fifou oui pour moi la couture se justifie largement, maintenant si tu as un dps correct et que tu penses pouvoir attendre le stuff de raid, que tu ne fais pas que du pve, alors joaillerie peut etre sympa.

A savoir que monter Couture coute un peu moins cher, et est un peu moins long que Joailler, et se fait pratiquement tout seul en farm.

Message édité par g4w3ll le 16-04-2007 à 15:27:06
n°4292708
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:32:35  profilanswer

joaillerie y'a pas grand chose qui vaut le coup en lié quand crafté, vaut mieux prendre des métiers de récolte si y'en a déjà un dans ta guilde qui a des plans.

n°4292733
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 16-04-2007 à 15:42:40  profilanswer

Djall a écrit :

Dans le dvd making of avec la boite collector de l'extention, y'a justement toute une partie en vidéo du dernier blizzcon où ils parlent de la création des classes. Ils parlent justement du nécro ils avaient pensé à l'intégrer mais ont laché l'idée.

Imagine le nombre de perso à l'écran sur le pont d'alterac avec des nécros [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 16-04-2007 à 15:43:06
n°4292765
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:59:17  profilanswer

Gizmouf a écrit :

Bonjour, une question rapide en passant, y a t'il moyen de recupérer le journal de combat dans wow? J'ai pas regardé assez vite et j'ai pas pu lire le detail de mon dernier combat :(

Si tu tapes /combatlog, il est enregistré dans un fichier (dont le chemin te sera indiqué à l'écran) jusqu'à déco ou jusqu'au prochain /combatlog que tu saisiras.

Il ne s'efface jamais donc grossit au fure et à mesure (peut-être qu'une commande de raz existe mais sinon tu peux vider son contenu manuellement en dehors d'une période d'enregistrement).

Faut compter 5Mo pour un raid 25 de 2 heures.

Y'a aussi des addons (on l'utilise en guilde mais je sais pas comment ça marche) qui permettent de récupérer tous les combatlog de tes guildies (qu’ils t’auront envoyé zippés par mail) pour créer de belles pages net que tu mettras sur ton fofo guilde qui afficheront les stats de ta sortie de guilde. Le nec plus ultra de la synchronisation des données mais il a quelques bugs d’interprétation)

n°4292776
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:02:47  profilanswer

tu chain les instances, tu ne fais que ça et hop tu ding 70 bien avant ton war armes/fury qui chain les quètes.

n°4292786
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-04-2007 à 16:04:50  profilanswer

t'es pas parti de ta guilde au fait ? :D

n°4292799
kiryn

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:07:46  profilanswer

et tu peux pas respé arme/fury pour le levelling ? :x

e-ric a écrit :

tu chain les instances, tu ne fais que ça et hop tu ding 70 bien avant ton war armes/fury qui chain les quètes.

mouais ça m'étonnerait

n°4292835
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:24:05  profilanswer

sebounet a écrit :

Autant en war fury j'avais vraiment du mal à tuer les démos, autant en spé def c'est quasi easy mode, surtout contre des spé affli.

Parce que en spé fury, sous posture zerk, eventuellement sous souhait mortel, et en ambi, on crève en 3 dots un voile mortel et une sb.

En spé def, -10% dégats, -6% dégats des sorts, renvoi de sort 5 sec / 10, silence les 5 autres secondes / 10, des heurt de bouclier a 1K.
Le top c'est de renvoyer l'affliction instable, en général quand je voit le message s'afficher sur mon écran, le démo est mort c'est bizarre :p
Ha et j'oublais, au 2.1, vengeance passe a 400-500 points de dégats infligés ... pour 2 points de rage. :D

Sinon hier petit alterac, j'engage un pretre holy full vie, full mana. Lorsqu'il est mort, il m'avais fait perdre 500 pv. C'est hallucinant comme ca déchire spé def, non vraiment, c'est pas un troll.

Pourvu que mon Weak GM ne voit pas ce message  [:shurik_tt_bis]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4292840
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:25:42  profilanswer

momotteu a écrit :

t'es pas parti de ta guilde au fait ? :D

Je verrai mercredi quand je dirai que je need mongoose pour mon arme gladiateur.  

A ce propos, on a un war fury dans la guilde qui a claqué 1000 po pour un schema d’une épée à 82 DPS et 2.00 de vitesse d’arme. Je me connecte, je salue tout le monde et là il me balance sur le canal guilde : «  hé, vise ce que je peux crafter ». Je lui réponds « très joli mais pour rogue elle est trop rapide pour main droite et trop lente pour main gauche, c’est pour fury ça » (et encore, je ferais les mêmes commentaires pour fury mais il avait l’air super content de son schéma donc je voulais pas le casser).
A ce moment là je savais pas qu’il avait claqué toutes se thunes à l’AH pour ce plan, je pensais que c’était un loot donc il a mal dû prendre ma remarque, il aurait, je pense, espéré que je contribue un peu financièrement à son achat en lui en commandant une et que quelques rogues lui en commande aussi, là j’ai pu dissuader les autre rogues connectés, ça a pas dû lui faire plaisir.
Si j’avais su que c’était un achat j’aurais été plus diplomate genre « wouaw pas mal, je vais réfléchir à si je t’en commandes une ou pas » (et je ne lui en aurait plus parler par la suite).

1 ou 2 jours plus tard, on va en raid (Gruul), je mate les stuff des mes collègues rogue et j’en vois un (du fameux groupe opti Kara toussa toussa) qui porte donc une épée craftée par ce war en main gauche avec mongoose dessus). Ouaip un rogue combat épée avec une main gauche à 2.00 en vitesse. Pff bon c’est pas catastrophique, les mains gauche gladiateur sont à 1.8 après tout mais ça me fait mal quand même. Si avec ça ils me font un chichi pour mon mongoose à moi …

On verra bien je ne souhaite préjuger de rien. Après tout on a down Maulgar vendredi et on try (ils tryent  :( ) sur Aran donc peu à peu on avance.

n°4292848
momotteu

Transactions (1)
Posté le 16-04-2007 à 16:27:38  profilanswer

Kobbe a écrit :

Pourvu que mon Weak GM ne voit pas ce message  [:shurik_tt_bis]

je l'avais pas lu t'as bien fait de le remonter :o

n°4292849
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:28:08  profilanswer

OMG, penser à ne jamais poser une question sur la vie d'e-ric IG sous peine de pavay :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 16-04-2007 à 16:28:16

---------------
Profil strava
n°4292851
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:28:27  profilanswer

Pour pexer en extérieur, fury est mieux :( en def tu n'auras aucun avantage et tu creveras autant. Faut pull doucement surtout. Mais pexer en def laisse tomber :/

n°4292869
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:33:54  profilanswer

momotteu a écrit :

je l'avais pas lu t'as bien fait de le remonter :o

Oué enfin no way qd meme  :o  [:tinostar]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3213  3214  3215  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)