| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 13:44:24 ![]() ![]() |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | ca remonte pas assez haut j'ai tué 1 ou 2 mobs entre temps... |
kaspapatte Transactions (0) | alors je sais pas |
Gizmouf w00t w00tTransactions (0) | Le truc c'est que cette saleté de voleur H2 m'a pris en traître pendant que je tapais des mobs résultat le temps de venir à bout de tout le monde c'était plus accessible déjà Message édité par Gizmouf le 16-04-2007 à 13:54:22 |
sebounet Transactions (0) | Autant en war fury j'avais vraiment du mal à tuer les démos, autant en spé def c'est quasi easy mode, surtout contre des spé affli.
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 16-04-2007 à 14:00:06 |
kaspapatte Transactions (0) | ben t'as du engagé un pretre spé pve qui venait se promener en BG , y a tu pensé? |
sebounet Transactions (0) | Bha je voit pas trop ce qu'il aurait pu faire, j'engage avec un coup de bouclier (amélioré) donc silence, je lui fait un heurt de bouclier (50% de chance de lui virer un debuff), j'enchaine sur bourrasque, stun 5 sec, re heurt de boubou, quand il se reveille j'avais le renvoi de sort, Fatalement il se reprends son mot de douleur, manque de bol pour lui, il me met un coup de baton (oO), que je bloque, vengeance up, 45% de chance de stun, bien evidemment, boum je le stun.
|
alf73 Transactions (0) | a la base un pretre holy en bg c'est pas la pour faire du 1vs1 (quelque soit la classe en face)
|
Joyrock Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 14:11:56 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Ha j'ai pas dit que le mec c'etait un gros roxxor en face, mais tu m'aurais dis ya 1 mois qu'un war spé def peut s'amuser en pvp et meme tuer des gens, je l'aurais pas cru, mais en fait si on peut |
kaspapatte Transactions (0) | ah ben oui celui la tu peux y aller plusieurs fois meme ... spé heal en BG normalement il est pas habitué a etre la et seul |
Fifou63 Transactions (0) | Bon les gars, j'ai une question (sérieuse celle-là^^) :
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
kaspapatte Transactions (0) | couture je dirais |
jeriko6911 Transactions (0) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
biturin Transactions (0) |
Message édité par biturin le 16-04-2007 à 15:02:35 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | En passant, est-ce que pour un chasseur actuellement mineur / ingénieur ça vaut le coup de passer joaillier, ou bien garder ingé pour les obus en adamantite et autres (rares) joyeusetés ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Meme pas, enfin ca devient presque equivalent, un peu plus de dps pour le craft vs un peu plus de stats pour le T5. Sinon fifou oui pour moi la couture se justifie largement, maintenant si tu as un dps correct et que tu penses pouvoir attendre le stuff de raid, que tu ne fais pas que du pve, alors joaillerie peut etre sympa. A savoir que monter Couture coute un peu moins cher, et est un peu moins long que Joailler, et se fait pratiquement tout seul en farm. Message édité par g4w3ll le 16-04-2007 à 15:27:06 |
rengzehn Transactions (0) | joaillerie y'a pas grand chose qui vaut le coup en lié quand crafté, vaut mieux prendre des métiers de récolte si y'en a déjà un dans ta guilde qui a des plans. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 16-04-2007 à 15:43:06 |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
momotteu Transactions (1) |
kiryn Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | OMG, penser à ne jamais poser une question sur la vie d'e-ric IG sous peine de pavay Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 16-04-2007 à 16:28:16 --------------- Profil strava |
rengzehn Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |