| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Bonhomme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 12:14:33 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 13-04-2007 à 12:17:09 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) | Normal que tu dps plus, t'es un hybride |
_deskira_ Transactions (3) | t inquiètes, on va encore etre nerf au prochain patch Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 13-04-2007 à 13:10:10 |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 13:26:26 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) |
Maintenant on a les vrai mec qui savent jouer paladin qui tienne le haut du tableau, effectivement actuellement c'est le meilleur healer du jeu, de par son temps de cast, ses instant, et moult choses qui vont bien comme la béné de protec, le simple fait de porter de la plaque et un shield, l'impo des mains et autres conneries, alors druide imbalanced en pvp... ma fois, en arene un paladin est a mon avi un bien meilleur choix qu'un druide. Enfin j'ai cru comprendre que le jeux au level 70 toussa t'en était encore un peu loin... les quêtes l'xp toussa.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
4000 mana, serieusement, tu suxx des ours, j'ai plus que toi au level 68 Message édité par Grounded le 13-04-2007 à 13:58:36 --------------- Profil strava |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-04-2007 à 14:15:06 |
sebounet Transactions (0) | Je reviens du ptr, et a priori, ces valeurs sont exactes.
Message édité par sebounet le 13-04-2007 à 14:03:58 |
YanZz ...Transactions (0) |
Genre tu pvp
Message édité par YanZz le 13-04-2007 à 14:04:43 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Serveur down? impossible de me connecter jme suis fait kick du serveur a l'instant |
Go learn to stuff ? 4000 mana, serieusement, tu suxx des ours, j'ai plus que toi au level 68
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 13-04-2007 à 14:23:35 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Petite question à propos de stuff. Pour un prêtre ombre qui ne fera rien de plus que des héroïques et du karazhan (pas de raid 25 donc) existe-t-il mieu comme stuff que le staff (ou la dague) épiques des arênes ? |
kaspapatte Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
exec-u Transactions (0) |
|
Ouais enfin [HS] mais oblivion c'est vraiment une bonne daube [/HS] tu peux pas dire non plus qu'à cause de wow, t'as pas pu jouer à Oblivion. C'est surtout à cause de toi Message édité par Grounded le 13-04-2007 à 14:47:31 --------------- Profil strava |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Mouhaha ce patch est encore un gros nerf, mais ce qui me fait plaisir c'est de voir enfin toutes ces classes qui arrêtent pas de whiner sur les mages, se prendre des nerfs comme on s'en prend depuis 2ans, et qui whinent pour des raisons idiotes. La au moins tout le monde en prend pour son grade.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
rengzehn Transactions (0) | heu il est prévu pour quand ce patch au fait ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | uéuéué, c'est sur que ca va vous faire bizarre. Mais bon le palouf (healing) etait devenu completement cheat, le nerf etait inevitable. Message édité par g4w3ll le 13-04-2007 à 15:26:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |