| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 12:03:30 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
gnak Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
gnak Transactions (0) | j'ai une 15aine de gemmes bleues (minage ou prospection) mais aucun plan correspondant |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) | ça dépend des gemmes, les +12 endu se vendent trèèèèès bien. EN ce moment easy le buisness : je me colle devant l'ah, j'achete les gemmes bleux, je les taille en les revendant 20-30-40 golds de plus. Metier de feignasse joailler.
comme enchanteur : tu prospectes 5 minerais à la fois, tu les casses et ça loot des trucs dedans : gemmes vertes et bleux. J'ai un taux de drop de 1 gemme de qualité bleux pour 20 minerais d'adamantite. une tous les 4 prospections en gros. Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 12-04-2007 à 12:24:04 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 12:22:26 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
biturin Transactions (0) |
exec-u Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
exec-u Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
drizzt_do_urden Aka FabiensenseiTransactions (0) | Pffff c'est chiant de faire que farmer même quand on a rien d'autre à faire dans le jeu ! ><
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
gnak Transactions (0) | ah oui pas évident à trouver sur google ça, mais si il dit qu'il est guildé depuis 6 mois et qu'il connait pas tous les péons qui ont déguildé de Overall t'es mal Message édité par gnak le 12-04-2007 à 16:13:51 |
kaspapatte Transactions (0) |
arreté un peu sérieux ca devient super lourd.... mais arreter de lui accorder autant d'importance quoi Message cité 1 fois Message édité par kaspapatte le 12-04-2007 à 16:17:43 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | En parlant de joaillier et des plans 350+, vous avez fait comment vous pour monter au delà de 350 ? je suis actuellement à 353, et je n'ai que des recettes jaunes qui me font pas toujours prendre un point.
|
rengzehn Transactions (0) |
la misère pour monter Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 12-04-2007 à 16:21:12 |
exec-u Transactions (0) | C'est vrai que c'est plus du HS mais the point is que Wow reprend principalement (à juste titre) le meilleur de ce qui a été fait avant. J'ai aussi fait les Heroes (le III est de loin le meilleur pour moi), j'ai le V sur mon hd mais jamais joué. Ultima VII (Black Gate et Serpent Isle) est pour moi le meilleur jeu d'aventure/rôle de tous les temps.
|
gnak Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
|
gnak Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 12-04-2007 à 17:35:14 |
disq8 Transactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7940&sid=1
|
sebounet Transactions (0) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7947&sid=2
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 12-04-2007 à 17:39:01 |
|
disq8 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Attends c'est pas du second degré, c'est genial, skin > * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |