Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4282262
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:03:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

momotteu a écrit :

t'es un palanain va pas chercher plus loin :o

Avoue que tu aimerais bien en avoir plus dans la GU qd même :o

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 12:03:30  profilanswer

n°4282269
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-04-2007 à 12:04:30  profilanswer

oui j'ai jamais dit le contraire mais ce sera pas des nains pour nous :o

n°4282277
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:05:54  profilanswer

Fifou63 a écrit :

google, ça commence à m'énerver ce monopole...
Comme tous les monopoles, c'est jamais bon. A l'époque, google était le petit poucet face à yahoo. Maintenant, c'est devenu un monstre, ça fait peur de voir une sorte de "big brother", need un autre petit poucet :(
Et sinon, c'est pour quand la future grosse mise à jour avec la refonte du métier d'ingénieur ? j'ai hâte de voir ce que ça va donner comme trucs sympa... ou pas! car si ça change rien, là c'est sûr, plus de regret, je passerai joaillier (ou alors couture pour les crafts feu/arcane de la ville-basse).

Ce qui est chiant avec joaillerie c'est que tous les crafts intéressants (les gemmes lvl 350) sont des world drops, bonjour les prix à l'ah, je sais pas si tous les métiers de craft ont cet inconvénient. D'un autre côté ça m'étonnerait pas que tous ces plans soient achetables à un pnj d'ici 1 ou 2 patchs.

n°4282286
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:09:16  profilanswer

momotteu a écrit :

nain, BE c'est quoi la différence ? 1m et 50kg ?

n°4282287
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:09:29  profilanswer

gnak a écrit :

Ce qui est chiant avec joaillerie c'est que tous les crafts intéressants (les gemmes lvl 350) sont des world drops, bonjour les prix à l'ah, je sais pas si tous les métiers de craft ont cet inconvénient. D'un autre côté ça m'étonnerait pas que tous ces plans soient achetables à un pnj d'ici 1 ou 2 patchs.

j'ai récup un oeil de la nuit en minant un pauvre filon de gangrefer aux Tranchantes hier miam :)

n°4282290
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:10:35  profilanswer

momotteu a écrit :

Ca dépend de qui tu parles (voir IRL)  [:tinostar]

---------------
n°4282292
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:11:36  profilanswer

j'ai une 15aine de gemmes bleues (minage ou prospection) mais aucun plan correspondant :o

n°4282294
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:12:38  profilanswer

gnak a écrit :

j'ai une 15aine de gemmes bleues (minage ou prospection) mais aucun plan correspondant :o

Les pierres bleus se vendent presque mieu à l'AH que les gemmes taillées  :whistle:

---------------
n°4282322
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:22:19  profilanswer

gnak a écrit :

prospection ? c'est quoi ?

n°4282323
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:22:26  profilanswer

ça dépend des gemmes, les +12 endu se vendent trèèèèès bien. EN ce moment easy le buisness : je me colle devant l'ah, j'achete les gemmes bleux, je les taille en les revendant 20-30-40 golds de plus. Metier de feignasse joailler.

e-ric a écrit :

prospection ? c'est quoi ?

comme enchanteur : tu prospectes 5 minerais à la fois, tu les casses et ça loot des trucs dedans : gemmes vertes et bleux. J'ai un taux de drop de 1 gemme de qualité bleux pour 20 minerais d'adamantite. une tous les 4 prospections en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 12-04-2007 à 12:24:04
mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 12:22:26  profilanswer

n°4282400
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 12:58:50  profilanswer

exec-u a écrit :

Question: y en a-t-il parmi vous qui sont des nostalgiques de la première heure (avec des jeux comme Dungeon Master, Drakkhen et autres)?

Drakhen ct un jeu de role ?

J'ai jamais réussi a rien faire  ce jeu, jamais compris l'interface, j'y ai passé des plombes pourtant à me ballader un peu partout et a me faire buter au premier combat.

n°4282404
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 13:00:11  profilanswer

Kobbe a écrit :

Les pierres bleus se vendent presque mieu à l'AH que les gemmes taillées  :whistle:

vi mais si tu veux monter ta compétence faut tailler un peu (les gemmes) ^^, enfin pour l'instant je suis à 339 j'arrive bientôt au stade où je vais offrir mes services gratos pour tailler le seul truc que j'ai looté, un truc avec de la def et de l'endu

n°4282420
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 13:04:08  profilanswer

Kobbe a écrit :

Pouet pouet mais faut faire ça a une fille  [:tinostar]

Ou un obese  [:tinostar].

(oui je sais je sors)

n°4282631
biturin

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 14:30:38  profilanswer

n°4282696
exec-u

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 14:54:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

Drakhen ct un jeu de role ?

J'ai jamais réussi a rien faire  ce jeu, jamais compris l'interface, j'y ai passé des plombes pourtant à me ballader un peu partout et a me faire buter au premier combat.

Oui. C'est Infograme qui l'avait édité à l'époque. C'était du Wow avant l'heure (1990 ou qqch comme ça) mais sans réseau (enfin moi j'y jouais avec un pote au téléphone et on racontait ce qu'on voyait  :lol:  ). Il y avait 8 artefacts à retrouver sur tout le territoire, une fois réunis ils permettaient de tuer le grand méchant. Le système de loot était basé sur le niveau d'expérience des persos. Dans Wow, si tu es 60 et que tu tues un mob 20, tu auras pas un objet 40. Dans Drakkhen bien. Le monde étant nettement plus petit, ça évitait d'avoir des régions à haut rendement et inversément. Graphiquement c'était de la 2D dans un monde 3D (comme Doom). J'avais trouvé 5 morceaux et j'ai abandonné.

n°4282728
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 15:05:45  profilanswer

exec-u a écrit :

Oui. C'est Infograme qui l'avait édité à l'époque. C'était du Wow avant l'heure (1990 ou qqch comme ça) mais sans réseau (enfin moi j'y jouais avec un pote au téléphone et on racontait ce qu'on voyait  :lol:  ). Il y avait 8 artefacts à retrouver sur tout le territoire, une fois réunis ils permettaient de tuer le grand méchant. Le système de loot était basé sur le niveau d'expérience des persos. Dans Wow, si tu es 60 et que tu tues un mob 20, tu auras pas un objet 40. Dans Drakkhen bien. Le monde étant nettement plus petit, ça évitait d'avoir des régions à haut rendement et inversément. Graphiquement c'était de la 2D dans un monde 3D (comme Doom). J'avais trouvé 5 morceaux et j'ai abandonné.

Moi, mon meilleur souvenir de jeu de rôle est la série Might&Magic (surtout les numéros 6 et 7, mes préférés  :love: ), pareil c'était de la 2D dans un monde 3D et les quêtes étaient passionantes avec en plus la gestion de moral / jalousie / racisme qu'il fallait prendre en compte dans ton équipe de 5 persos. C'était un jeu solo sans internet, of course, mais gérer un groupe de 5 (de classe et de race de ton choix que tu recrutais dans des auberges) c'était vraiment du wow avant l'heure ^^
C'était passionant comme jeu et je les ai tous terminés (ça se terminait dans un vaisseau alien, tiens tiens ça me fait penser à wow et les Naaru, quel copieur ce wow :D ).
J'ai jamais retrouvé un aussi bon jeu de rôle sauf Fallout 1 et 2  :love:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4282782
exec-u

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 15:31:38  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Moi, mon meilleur souvenir de jeu de rôle est la série Might&Magic (surtout les numéros 6 et 7, mes préférés  :love: ), pareil c'était de la 2D dans un monde 3D et les quêtes étaient passionantes avec en plus la gestion de moral / jalousie / racisme qu'il fallait prendre en compte dans ton équipe de 5 persos. C'était un jeu solo sans internet, of course, mais gérer un groupe de 5 (de classe et de race de ton choix que tu recrutais dans des auberges) c'était vraiment du wow avant l'heure ^^
C'était passionant comme jeu et je les ai tous terminés (ça se terminait dans un vaisseau alien, tiens tiens ça me fait penser à wow et les Naaru, quel copieur ce wow :D ).
J'ai jamais retrouvé un aussi bon jeu de rôle sauf Fallout 1 et 2  :love:

Oui les M&M étaient excellents. Je les ai commencés au III (Isle of Terra) qui, toutes proportions gardées, était de loin mon préféré (et se terminait aussi dans un vaisseau futuriste). Le VI était le premier a proposer un monde 3D. C'était ultra moche mais super prenant et pas évident.

J'étais un dingue des Ultima. Quand le Ultima Online est sorti, je me suis torturé pour ne pas y jouer car je faisais mes études et je savais que je serais devenu un réel no life. Je me faisais les dents sur Baldur's Gate et Diablo  :D  me rendant presque aussi no life mais au moins j'étudiais un peu  :ange:  

n°4282783
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 15:32:05  profilanswer

e-ric a écrit :

J'ai pas lu sur tes posts que tu aies eu le même genre de problèmes avec ta guilde et que c'est ce qui t'a ammené à arrêter wow, si ?

si

n°4282812
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 15:42:29  profilanswer

Pffff c'est chiant de faire que farmer même quand on a rien d'autre à faire dans le jeu ! ><
Vivement que je sois guilde qqpart ! :'(

n°4282831
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 15:46:35  profilanswer

exec-u a écrit :

Oui les M&M étaient excellents. Je les ai commencés au III (Isle of Terra) qui, toutes proportions gardées, était de loin mon préféré (et se terminait aussi dans un vaisseau futuriste). Le VI était le premier a proposer un monde 3D. C'était ultra moche mais super prenant et pas évident.

J'étais un dingue des Ultima. Quand le Ultima Online est sorti, je me suis torturé pour ne pas y jouer car je faisais mes études et je savais que je serais devenu un réel no life. Je me faisais les dents sur Baldur's Gate et Diablo  :D  me rendant presque aussi no life mais au moins j'étudiais un peu  :ange:

Pareil j'avais commencé M&M au III, puis IV, V, VI, VII et VIII, mais j'ai pas aimé le dernier.
Diablo, j'avais pas aimé, c'est vraiment pas du jeu de rôle, mais plutôt du hack&slash matiné d'un soupçon de gestion de perso, bof...
Et ultima aussi j'aimais bien, mais pas aussi bien que les M&M. D'ailleurs après l'arrêt des M&M, j'étais passé à la série Heroes of Might & Magic du 1 au dernier (le 5)  :love:  
J'avais joué à Ultima Online aussi (dont 1 an sur serveur privé très bien fait). C'était vraiment dur comme jeu : chaque fois que tu mourrais, tu perdais tous les objets que tu portais (argent, armure et sacs) si jamais un autre joueur lootait ton corps ou bien si tu perdais trop de temps à revenir sur ton corps, autant dire que t'avais 1 chance sur 2 de tout perdre... J'avais une peur bleue de perdre mon set d'armure en or amoureusement crafté  :sweat:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4282856
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 15:51:47  profilanswer

jeriko6911 a écrit :

La réputation du truck de Smot est universelle apparament  :ange:

Si je te dis "Chasseur casu" chez overall qui a déguildé il y a environ 10 mois pour faire du PVP avec des potes tu me donnes un pseudo ? (have fun c'est un pote IRL)

n°4282921
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 16:13:38  profilanswer

ah oui pas évident à trouver sur google ça, mais si il dit qu'il est guildé depuis 6 mois et qu'il connait pas tous les péons qui ont déguildé de Overall t'es mal :o

Message édité par gnak le 12-04-2007 à 16:13:51
n°4282927
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 16:14:51  profilanswer

Joyrock a écrit :

Si je te dis "Chasseur casu" chez overall qui a déguildé il y a environ 10 mois pour faire du PVP avec des potes tu me donnes un pseudo ? (have fun c'est un pote IRL)

arreté un peu sérieux ca devient super lourd....
et après vous aller inventer des truc qui se sont pas passer pour voir si c'est vrai qu'il connait la guilde machin du serveur truc
et si il a été guildé il y a 6 mois? overall recrute plus depuis 12 mois pour que tu sois si sur de toi ...

mais arreter de lui accorder autant d'importance quoi
soit il balance des vrai info et c'est bon , sinon faut le laisser braire et voila

Message cité 1 fois
Message édité par kaspapatte le 12-04-2007 à 16:17:43
n°4282931
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 16:15:08  profilanswer

:sweat:  a lire votre HS sur les vieux jeux, ca ma rappelé les heures passés sur oric atmos et l'aigle d'or ( meme pas chez moi, chez un pote )
et je suis pas vieux hein  :o  

... meme si j'ai joué à Space invader, à sa sortie en France, en jeu de bar  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4282942
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 16:17:32  profilanswer

En parlant de joaillier et des plans 350+, vous avez fait comment vous pour monter au delà de 350 ? je suis actuellement à 353, et je n'ai que des recettes jaunes qui me font pas toujours prendre un point.
Impossible de mettre la main sur une recette orange, z'en connaissez pas une par hasard ?

n°4282954
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 16:20:49  profilanswer

petoulachi a écrit :

En parlant de joaillier et des plans 350+, vous avez fait comment vous pour monter au delà de 350 ? je suis actuellement à 353, et je n'ai que des recettes jaunes qui me font pas toujours prendre un point.
Impossible de mettre la main sur une recette orange, z'en connaissez pas une par hasard ?

la misère pour monter :/ regarde auprès des factions, y'a des trinkets, sinon faut compter sur la guilde pour qu'on te donne les plans 350 de gemmes bleux quand les guildies en loot. Après faut les acheter à l'ah :|

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 12-04-2007 à 16:21:12
n°4282985
exec-u

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 16:28:18  profilanswer

C'est vrai que c'est plus du HS mais the point is que Wow reprend principalement (à juste titre) le meilleur de ce qui a été fait avant. J'ai aussi fait les Heroes (le III est de loin le meilleur pour moi), j'ai le V sur mon hd mais jamais joué. Ultima VII (Black Gate et Serpent Isle) est pour moi le meilleur jeu d'aventure/rôle de tous les temps.

Je n'en ai plus en mémoire, mais les créateurs de Wow ne cachent pas leurs origines car certains pnj ont des noms de vieux jeux et certains endroits ont un air délicieux de déjà-vu. C'est un clin d'oeil sympa pour les joueurs de l'ancienne école.

n°4282998
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 16:31:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

J'ai eu la chance de looter un plan 350 pour une gemme bleue. Une fois que je serai 350 faudra que je propose mes services à la criée pour crafter cette gemme gratos pour monter jusqu'à 365+

n°4283096
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:02:37  profilanswer

rengzehn a écrit :

la misère pour monter :/ regarde auprès des factions, y'a des trinkets, sinon faut compter sur la guilde pour qu'on te donne les plans 350 de gemmes bleux quand les guildies en loot. Après faut les acheter à l'ah :|

gnak a écrit :

J'ai eu la chance de looter un plan 350 pour une gemme bleue. Une fois que je serai 350 faudra que je propose mes services à la criée pour crafter cette gemme gratos pour monter jusqu'à 365+

Bin justement, là ou c'est moche c'est que j'ai 2 plans à 350, mais les recettes ne sont pas oranges mais bien jaunes. Et pour passer à 353 j'ai du en faire 5, au prix du point a prendre (le prix des gemmes bleues à l'AH  :sweat: ) ça me fait mal. J'aimerai me trouver une recette orange mais j'ai l'impression que c'est pas possible :/

Et pour les réputs, je pense que Consortium est une des plus interessantes pour nous : pas mal de recettes à 350+ en étant juste honoré :love:

n°4283101
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:04:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

ça dépend des gemmes, les +12 endu se vendent trèèèèès bien. EN ce moment easy le buisness : je me colle devant l'ah, j'achete les gemmes bleux, je les taille en les revendant 20-30-40 golds de plus. Metier de feignasse joailler.

comme enchanteur : tu prospectes 5 minerais à la fois, tu les casses et ça loot des trucs dedans : gemmes vertes et bleux. J'ai un taux de drop de 1 gemme de qualité bleux pour 20 minerais d'adamantite. une tous les 4 prospections en gros.

J'imagine qu'il faut un niveau minimum en joaillerie pour prospecter chaque type de minerai, je me trompe ? Il faut combien en gros pour gangrefer et adamantite ?

n°4283151
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:14:57  profilanswer

e-ric a écrit :

J'imagine qu'il faut un niveau minimum en joaillerie pour prospecter chaque type de minerai, je me trompe ? Il faut combien en gros pour gangrefer et adamantite ?

De mémoire, un truc comme 275 et 300, mais vraiment vraiment pas sur

n°4283202
gnak

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:30:30  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin justement, là ou c'est moche c'est que j'ai 2 plans à 350, mais les recettes ne sont pas oranges mais bien jaunes. Et pour passer à 353 j'ai du en faire 5, au prix du point a prendre (le prix des gemmes bleues à l'AH  :sweat: ) ça me fait mal. J'aimerai me trouver une recette orange mais j'ai l'impression que c'est pas possible :/

Et pour les réputs, je pense que Consortium est une des plus interessantes pour nous : pas mal de recettes à 350+ en étant juste honoré :love:

arghh, en étant 350, un plan lvl 350 est déjà jaune ?  :heink:  

sinon je vois pas grand chose à honoré consortium moi ici http://www.forgeonyxia.be/index.ph [...] ste&mode=2 il en manque peut-être ?

sinon pour la prospection, gangrefer ça doit être 275 ou 285 et adamantite c'est 325 (mais là j'en suis sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par gnak le 12-04-2007 à 17:35:14
n°4283209
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:33:22  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7940&sid=1

Jewelcrafting: The cooldown times on Earthstorm and Skyfire Diamond transmutes have been reduced to one day.  

Herbalism: The chances to find a Fel Lotus while picking an herb have been increased.  

Tailoring: The Spellfire and Shadoweave tunics have been changed to robes.  

Primal Nethers may now be puchased from G'eras for Badges of Justice.

HS : Dungeon master / chaos strikes back  :love:  

n°4283213
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:33:52  profilanswer

gnak a écrit :

arghh, en étant 350, un plan lvl 350 est déjà jaune ?  :heink:

C'est bien ça :sweat:

n°4283218
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:35:06  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7947&sid=2

Citation :

Prochainement (mise à jour 2.1.0), lors de vos pérégrinations en Outreterre, vous aurez l'occasion de récupérer sur des créatures de haut niveau de nouvelles cartes de Sombrelune : Déraison, Orages, Furies et Bénédictions. En les rapportant à la Foire de Sombrelune vous pourrez ainsi obtenir de puissants nouveaux bijoux.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7931&sid=2

Citation :

Voici quelques informations complémentaires à propos des changements concernant les professions prévues pour la mise à jour 2.1.0, et qui répondront notamment à certaines questions ou suggestions posées sur nos forums.  

Alchimie: le temps de recharge pour les transmutations du Diamant Tonneterre et du Diamant Brûleciel a été réduit à un jour.  
Herboristerie : les chances de trouver un Gangrelotus en cueillant des plantes ont été augmentées.  
Couture : la tunique du Feu-sorcier et la tunique en Tisse-ombre ont été remplacées par des robes.  
Désormais, vous pourrez acquérir des Néants primordiaux auprès de G%u2019eras contre des Insignes de justice.

Pour les français :P

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 12-04-2007 à 17:39:01
n°4283242
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:44:53  profilanswer

kaspapatte a écrit :

arreté un peu sérieux ca devient super lourd....
et après vous aller inventer des truc qui se sont pas passer pour voir si c'est vrai qu'il connait la guilde machin du serveur truc  
et si il a été guildé il y a 6 mois? overall recrute plus depuis 12 mois pour que tu sois si sur de toi ...

mais arreter de lui accorder autant d'importance quoi  
soit il balance des vrai info et c'est bon , sinon faut le laisser braire et voila

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4283254
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:48:30  profilanswer

sebounet a écrit :

...
Pour les français allergiques a l'anglais :P

:o

Moi qui commencait a m habituer a la laideur du spellstrike :D

Les paris sont ouvert pour le prix du neant en insignes. (20 ?)

n°4283255
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:48:55  profilanswer

Citation :

\o/

n°4283266
disq8

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:51:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Citation :

\o/

Ben quoi ? c est un up du mage  [:tinostar]  

n°4283271
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:53:19  profilanswer

Attends c'est pas du second degré, c'est genial, skin > *

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3203  3204  3205  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)