| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 17:53:19 ![]() ![]() |
exec-u Transactions (0) | C'est vrai que quand on voit le skin de certaines tuniques, on a du mal à oser se ballader avec, même si caracs avant tout, parfois c'est dur. Je trouve le set béni franchement sympa, sobre et classe. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | y a un reportersur la télé suisse qui interroge millenium "cedrics" Message édité par fritzoune le 12-04-2007 à 20:51:07 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
d750 Transactions (0) | maulgar redown (pas compliqué avec la technique), gruul a 30% mais on manque encore de dps, mais y a moyen |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rayaki Transactions (0) | ... plus que 3 barres et je suis enfin exalté Clairvoyant...
|
gebreugg Transactions (0) | Premiere soirée dans SS, j'ai comme l'impression que je vais bientot hair ces trash et leur maudit rythme de repop. |
kappauf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 01:24:14 ![]() ![]() |
Orission Transactions (2) | ça va etre modifié au 2.1 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
kappauf Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 13-04-2007 à 09:58:12 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
professionnal Transactions (6) | n importe quoi le nerf du war ( enrage + death wish et rafale... ) Faudrait que blibli stop de lire les ouinouin sur les forums serieux Message édité par professionnal le 13-04-2007 à 09:05:42 |
pak2kro Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Changements prévus pour le hunt a la 2.1.0. La source à l'air sérieuse, wait and see. Les changements sont pas mirobolants, un ou deux nerf par ci par la, mais la branche survie à l'air d'être (enfin) uppée.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
professionnal Transactions (6) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Je dirais plutôt qu'il ne devrait pas avoir le droit de 3-shot la plupart des classes (et blabla ca arrive 1 fois sur 100, keud)
|
disq8 Transactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
Ca empeche pas que le war soit completement fumé , un peu comme les rogues en fait edit : blabla jviens de me lever Message cité 2 fois Message édité par YanZz le 13-04-2007 à 09:33:10 |
|
|
|
|
De plus on sait que tu faisais le lamer qui spam moonfire Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 13-04-2007 à 09:47:42 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 13-04-2007 à 10:09:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |