Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3195  3196  3197  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4276095
alf73

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 12:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
je confirme pour la peche, j'ai fini deux fois premier (ouais kikitoudur et tout) pour la canne et le trinket, tout se joue en gros en 25mn.. faut tenir le rythme d'une courbine toute les 40s en gros pour esperer finir premier.. le plus drole etant le rush final ou tu tp tu cours vers le pnj, tu valides et la tu vois deux trois autres pecheurs arriver en courant pour valider et qui se retrouvent tout dépités  :D  

sinon les poissons spéciaux, on va dire qu'ils ne sont pas rare, mais il yen a trois a pecher pour faire +15 au total et ca risque de t'arriver un paquet de fois de pecher le meme plusieurs fois d'affilée  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 12:24:59  profilanswer

n°4276165
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 12:58:08  profilanswer

je me rend compte que ma question était coincé dans mon blabla pas interressant ...

je la repose donc: existe t il  un site , sur lequel on donne une facon de up  joaillerie rapidement et facilement?

n°4276176
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-04-2007 à 13:02:38  profilanswer

forum off uk / professions

n°4276178
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 10-04-2007 à 13:03:35  profilanswer

Citation :

The next content patch and the opening of the now defiled Black Temple, home of Illidan and his minions has long been known. However, the patch is also introducing a great deal of new solo and 5-person content as well, with new rewards, factions, outdoor bosses, and items. As we’re approaching the release of the patch we wanted to share a glimpse into some of the upcoming content that hadn’t yet been confirmed for this next patch, or hadn’t even been heard of until now.

Druid Epic Flight Form

The Druid Epic flight form will be available through a series of quests, similar to the Warlock and Paladin Epic mount quests before it. This quest series will also open up a new boss in Sethekk Halls, and ultimately to the epic flight form.

Ethereum Prison

Players in good standing with the Consortium will be tasked to deal with the most recent activities of the nefarious Ethereum. With new quests, items, and content for the solo and small-group level 70 player, the Ethereum Prison will be the proving grounds for many aspiring to greatness.

Skettis

The Skyguard, Sha’tari warriors specializing in their command of the skies above Shattrath, have taken the offensive directly to the Arakkoa capital city, Skettis. Perched high in the mountains of Terrokar, and only accessible with use of a flying mount, Skettis holds new and exciting content for the solo or small-group level 70 player. All new quests, 5-person bosses, rare and epic items, and a new type of flying mount await those willing to lend their sword or stave to the battle.

Nether Drake

The Netherwing faction and quest line continues and the long awaited Nether Drake becomes available. The Nether Drake is a special 280% speed epic flying mount that is obtainable through solo and small-group play. The quest to obtain one will be difficult, but the reward will surely show your dedication to the Netherwing cause as you soar through the skies of Outland on your very own ethereal drake.

Ogri’la

The Ogre plateau of enlightenment opens to those who prove their worth in Blade’s Edge Mountains. Level 70 players will be able to help the Ogres of Ogri’la battle invading forces and engage in new and exciting quests, such as a repeatable and ever popular bombing-run, this time using your own flying mount but with a dangerous twist! Featuring tons of new quests, the Ogri’la faction, 5-person bosses, and rare and epic items, Ogri’la is a place we’re hoping all will aspire to enter.

n°4276203
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 13:10:53  profilanswer

et un patch de 300mo , un :)

n°4276219
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 13:19:38  profilanswer

sebounet a écrit :

Fishing [...]

• Fishing has been removed from Arathi Basin and Alterac Valley.

méheuh, comment je vais faire pour monter ma pêche maintenant ?  :whistle:

n°4276223
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2007 à 13:21:03  profilanswer

bewrage a écrit :

La bible de la pêche dans WoW, en anglais :
http://www.capsu.org/wow/

Y'a tout, du nombre de poissons à pêcher pour gagner un point de compétence aux conseils pour gagner le concours de BB.

Pour le concours justement, ça doit dépendre du serveur, mais sur le mien (Eldre'Thalas) c'est assez impressionnant : 30 min. maxi (plutôt 25 en fait) pour le vainqueur. :o J'ai essayé 3 ou 4 fois, sans jamais atteindre les 35 poissons... Et je connaissais déjà le site sus-cité, avec le carto sur mon 2e écran et tout. A moins de s'organiser à plusieurs pour repérer les spots, c'est même pas la peine.

Maintenant c'est peut-être spécifique à mon serveur, mais j'ai un doute... Avec les poissons +30 endu qui demandent 430 mini en pêche (500 conseillé pour pas avoir trop de miss), le concours motive du monde.

Enfin au moins, au pire tu perds une demi-heure, c'est pas la mort. :)

alf73 a écrit :

je confirme pour la peche, j'ai fini deux fois premier (ouais kikitoudur et tout) pour la canne et le trinket, tout se joue en gros en 25mn.. faut tenir le rythme d'une courbine toute les 40s en gros pour esperer finir premier.. le plus drole etant le rush final ou tu tp tu cours vers le pnj, tu valides et la tu vois deux trois autres pecheurs arriver en courant pour valider et qui se retrouvent tout dépités  :D  

sinon les poissons spéciaux, on va dire qu'ils ne sont pas rare, mais il yen a trois a pecher pour faire +15 au total et ca risque de t'arriver un paquet de fois de pecher le meme plusieurs fois d'affilée  :whistle:

Merci pour le lien et les infos :jap:

n°4276225
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 13:21:43  profilanswer

kaspapatte a écrit :

je me rend compte que ma question était coincé dans mon blabla pas interressant ...

je la repose donc: existe t il  un site , sur lequel on donne une facon de up  joaillerie rapidement et facilement?

Comme répondu à ryo

Ryo357 a écrit :

Vous auriez un site qui expliquerait comment optimiser la montée de niveau en craft ?
Je suis à 250 en forge là mais je n'ai quasiment que des recettes oranges de crafts bleus avec 36000 compos chiantes à réunir :/

http://wow-en.curse-gaming.com/fil [...] ng-guides/

n°4276227
gnak

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 13:22:47  profilanswer

Pour la pêche il y a le forum des pêcheurs chanceux aussi

http://pecheurs.chanceux.free.fr/

n°4276342
bewrage

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 13:54:04  profilanswer

alf73 a écrit :

Par curiosité, tu étais seul ou aidé par des potes/guildies pour trouver les spots ?

alf73 a écrit :

Perso j'en ai pas chopé un seul, après avoir pêché facile 4 heures au total (les spots continuent de pop jusqu'à 16h quoi qu'il arrive)... :(

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 13:54:04  profilanswer

n°4276375
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:06:33  profilanswer

C'est mon navigateur qui mets de la mauvaise volonté ou depuis un mois j'ai pas pu afficher une seule fois la page principale de blizz  en entier ?
- leur truc qui génère leurs templates est merdique, ça génère jamais la page entière (ça me bloque meme firefox de temps en temps)
- truffé de flashkipue
- truffé de javascriptkipue
- truffé de menus déroulants kipuent et qui déroulent pas...
Les forums c'est un peu mieux mais bon l'affichage est quand meme pas du tout rapide. Ils en ont fait un peu trop et leurs pages sont lourdes, mais looooourdes.

Marche bien chez vous leur site ?

Message édité par rengzehn le 10-04-2007 à 14:07:11
n°4276380
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:08:19  profilanswer

oui avec FF  

n°4276392
sebounet

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:15:09  profilanswer

Oui avec ie 6 et 7, sauf l'armurerie qui ne marche qu'avec firefox chez moi.

n°4276404
jeriko6911

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:19:01  profilanswer

Hello all. Je voulais savoir si vous aviez des infos a propos du prochain up du T4 ? J'en avais entendu parler mais rien de bien concret dans le patch note du 2.1, j'aimerais savoir si mes jambières vont enfin devenir sertissables :(

n°4276419
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2007 à 14:25:13  profilanswer

bewrage a écrit :

Perso j'en ai pas chopé un seul, après avoir pêché facile 4 heures au total (les spots continuent de pop jusqu'à 16h quoi qu'il arrive)... :(

C'est peut-être encore la meilleure chance d'avoir des objets à bonus non ?
Les 40 courbines en 25min ... je le sens pas :D

Si j'ai rien de mieux à faire dimanche, faudra que je tente ça :o

Tiens, autre question à propos de la pêche.
Je suis allé à Tanaris (au nord est, le port je sais plus comment) pour voir si je gagnais encore des points là bas.
Je sortais systématiquement 2 poissons (ou parfois 1 poisson et 1 palourde) par prise. C'est normal ça ?
Vu que j'étais à 308 ou 310 je crois à ce moment là, je n'avais pas mis d'appât, rien. J'ai juste la canne +20 (récompense de la quête du gamin dans Shattrath).

n°4276424
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:29:07  profilanswer

En peche tu peux prendre des points meme dans les zones de newb, c'est pas dependant de l'endroit, juste a des endroits de plus haut niveau les poissons sont plus interessants (recettes de cuisine, essence d'eau, granules d'eau).

n°4276427
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:30:09  profilanswer

jeriko6911 a écrit :

Hello all. Je voulais savoir si vous aviez des infos a propos du prochain up du T4 ? J'en avais entendu parler mais rien de bien concret dans le patch note du 2.1, j'aimerais savoir si mes jambières vont enfin devenir sertissables :(

non aucune nouvelle , d'ailleurs j'etais pas au courant  :)

n°4276433
rocodido

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:31:32  profilanswer

j'ai vu ca sur worldofraids, apparement c'est ptet un fake  

Should be released shortly but a few of the changes but several changes involving all classes that aren't including in this list (as well more for those in the list). Also most changes are paraphrased

Druid
-Bear Mangle damage increased by +15% but bonus threat has been reduced so threat should be the same
-Omen of Clarity no longer castable in Moonkin or Tree
-Swiftmend will now properly penalize +healing benefits for casting low rank Rejuvs or Regrowths
-Barkskin now reduces all damage taken, duration reduced to 12 second with cooldown reduced to 1 minute, Tooltip changed to say it can be used while frozen, incapacitated, cowering in fear (functionality always present but wasn't in the tooltip)
-Cyclone will no longer work on hunters with "The Beast Within" active or hunter pets wtih "Bestial Wrath" active
-Epic Flight Form quest opened up similar in nature to Paladin/Warlock epic mount quests. Also adds a new boss to Sethikk Halls

Hunters
-New avoidance ability for pets reducing damage from AOE spells & abilities
-New cobra reflexes ability for pets that increases atk spd but reduces damage
-Entrapment duration reduced to 4 seconds and now subject to diminishing returns in PvP
-Expose weakness changed so triggers with 33/66/100% chance at 1/2/3 talent points
-Hunter's Mark now becomes stronger each time the target is struck by a ranged attack
-Survival Instincts now also increase atk pwr by 2%/4%
-Pet mending changed somehow

Paladins
-Illumination only gives 50% of the mana cost of crit heals also returns correct mana amount when used with rank 4 or 5 of Holy Shock
-Seal of Righteousness no longer gives additional chances for weapon procs to trigger
-Seal of Blood no longer gives additional chances for weapon procs to trigger
-Stoicism should now properly affect all magic effects cast by a paladin and will no longer apply double its benefit to Blessing of Might and Blessing of Wisdom
-Avenging Wrath and Divine Shield can't be used together anymore (they are fixing how forbearance works for these apparently)

Priests
-Binding Heal mana cost has been reduced by 32%
-Circle of Healing effect increased
-Shadow Word: Death cooldown increased to 12 seconds
-Pain Suppression now reduces damage taken by 65% and increase dispel resistance by 65% for the duration

Shaman
-Windfury Weapon, mixing 2 ranks while dual wielding will no longer increase the number of windfury procs
-Frostbrand Weapon, now properly receives increased effect from spell damage

Warlock
-Spell Lock duration reduced to 5 seconds (Rank 1) and 6 seconds (Rank 2), cooldown reduced to 24 seconds

Warrior
-Flurry has had atk spd increases reduced to 5/10/15/20/25% from 10/15/20/25/30
-Death Wish and Enrage no longer stack
-Commanding Shout now increases your max health but your health stays a constant percentage

Item Changes
-All items of Tier 5 and above quality have been upgraded to reflect their intended power
-Armor: All items that spent part of their budget on increased armor have been reevaluated. Some have added armor while others have gained additional bonuses.
-Heroic instances will now always drop epic loot off the end boss and all heroic bosses have a chance for epic gems
-Additional darkmoon cards can now be found on high level outland creatures. They can be turned in to the darkmoon faire to make powerful new darkmoon card trinkets. Look for Lunacy, Storms, Furies and Blessings cards.
-Alcohol Stam buffs no longer stack with stam buffs from other foods

SSC Changes
-Trash before Hydross and around Lurker (Blizzard calls them the six pumping stations) have had respawn timer increased from 45 minutes to 2 hours
-Trash no longer respawns if the boss nearby has been killed
-Lady Vashj will no longer use Persuasion
-Tidewalker Lurkers no longer call for help from nearby creatures
-Greyheart Technicians are now easier to kill and deal less damage
-Coilfang Priesttesses may now be polymorphed.
-Morogrim Tidewalker's Earthquake can no longer be LOS'ed

n°4276434
jeriko6911

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:31:49  profilanswer

kaspapatte a écrit :

non aucune nouvelle , d'ailleurs j'etais pas au courant  :)

En fait je sais meme pas si c'est officiel, mais il me semble que j'avais lu sur le forum US que des ajustements allaient etre fait et en gros ils allaient up le T4 en particulier pour qu'il soit vraiment meilleur que les bons objets bleux level 70. J'avais vu l'exemple sur le plastron wawa et ca faisait un assez gros up, le seul soucis c'est que j'ai plus de nouvelles depuis :'(

n°4276441
jeriko6911

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:33:32  profilanswer

rocodido a écrit :

Paladins
-Illumination only gives 50% of the mana cost of crit heals

Si c'est confirmé c'est THE nerf  :ouch:

n°4276460
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:39:53  profilanswer

Ca a l'air réaliste, rien d'exceptionnel, des petites corrections.

n°4276466
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:42:59  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca a l'air réaliste, rien d'exceptionnel, des petites corrections.

pas de correction mage ...

n°4276467
bewrage

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:43:20  profilanswer

En même temps, comparé au +25% d'armure du chamy (sur les crit heals), c'était limite abusé. :p

Spoiler :

Limite louche le :
-Pet mending changed somehow :o

n°4276469
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:44:22  profilanswer

rocodido a écrit :

-Commanding Shout now increases your max health but your health stays a constant percentage
-Alcohol Stam buffs no longer stack with stam buffs from other foods

nerf des tanks *2  

c'était le nerf offert par le ministère du nerf des wawas pour le second trimestre, merci d'avoir lu ce message.

n°4276476
jeriko6911

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:47:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

nerf des tanks *2  

c'était le nerf offert par le ministère du nerf des wawas pour le second trimestre, merci d'avoir lu ce message.

Pour le cri de commandement il me semble que c'est un peu normal, sinon ca permettais au war d'avoir un heal instant à 1k +, bref pas très logique je trouve pour un warrior  :??:

n°4276481
alf73

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:48:57  profilanswer

bewrage a écrit :

Par curiosité, tu étais seul ou aidé par des potes/guildies pour trouver les spots ?

aucunement besoin d'aide pour trouver les spots, suffit de faire nord-sud ou l'inverse.. ca repop de façon regulière.
perso j'ai pour préférence de partir du sud (petits camp avec le pont juste a la sortie de la grotte de booty) mais tu peux aussi partir de l'ile des zandalar au nord et redescendre jusqu' au camp.  
en fait la plus grosse difficulté je trouve consiste a se trouver seul sur un spot.. c'est frequent de se retrouver a plusieurs sur le meme et de bouger en meme temps sur les suivants.. faut pas hesiter a lacher un spot deja pris d'assault et foncer sur les suivants.. certains sont peu connus/utilisés.. au nord de gromol se trouve une ile un peu au large des cotes.. peuplée d'elementaires.. tu peux y avoir jusqu'a 3 spots en simultané, ça peut faire toute la difference sur la fin, car souvent les joueurs preferent rusher en monture le long de la cote plutot que perdre 30 secondes  a traverser a la nage pour y acceder.

n°4276483
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2007 à 14:50:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En peche tu peux prendre des points meme dans les zones de newb, c'est pas dependant de l'endroit, juste a des endroits de plus haut niveau les poissons sont plus interessants (recettes de cuisine, essence d'eau, granules d'eau).

Non mais ça je sais, mais là, pourquoi est-ce que je prenais 2 poissons à chaque fois que ça mordait ? C'est ça que je pige pas ^^

jeriko6911 a écrit :

Si c'est confirmé c'est THE nerf  :ouch:

Roh la vache oui  :(  

n°4276487
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:50:30  profilanswer

rocodido a écrit :

Warlock
-Spell Lock duration reduced to 5 seconds (Rank 1) and 6 seconds (Rank 2), cooldown reduced to 24 seconds

fake, il y a un nerf pour les démos
compensé certes, mais nerf quand même pour le pvp

n°4276489
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:52:41  profilanswer

kaspapatte a écrit :

pas de correction mage ...

Ca le rend encore plus realiste, les devs nous detestant sans conteste.

n°4276491
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:52:51  profilanswer

kikoooo lé gen, sayé g ding lvl 68 hier je peu me transformé en oizo lol et volé :lol: avan gt just 1 chouettarr :lol: donc je décollé jamé :p :p :p

Spoiler :

Je suis ici incognito :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 10-04-2007 à 14:52:58

---------------
Profil strava
n°4276493
Gizmouf
w00t w00t
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:54:40  profilanswer

Bonjour, je joue depuis peu à Wow (paladin lvl 46) et je pensais changer mes talents (qq erreurs de jeunesse ^^). Je suis plutôt orienté bourrin (avec armes 2M) donc vindicte mais il y a des talents bien sympa à droite à gauche.

J'ai envisagé un template de ce style pour continuer à monter tranquillement jusqu'au lvl 60 et + eventuellement:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3000000000

Est ce que c'est viable à haut lvl d'éparpiller ses points de talent un peu partout? Pour y arriver (à haut lvl) je pense que c'est pas mal mais pour la suite j'en doute.

Du coup comme template final je m'oriente plus sur un truc comme ca:
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 3005001000

Ca vous parait bien ficelé ou pas?

n°4276495
alf73

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:55:33  profilanswer

si c'est vrai le coup du crit paladin qui rend que 50%, ben c'est enfin une bonne nouvelle...  
classe assist heal cheatée un peu moins cheatée.. ^^

n°4276499
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:56:56  profilanswer

jeriko6911 a écrit :

Pour le cri de commandement il me semble que c'est un peu normal, sinon ca permettais au war d'avoir un heal instant à 1k +, bref pas très logique je trouve pour un warrior  :??:

Bhen ça pouvait nous éviter de crever comme une merde en farmant et de se sortir d'un mauvais pas en raid quand les heals peuvent pas assurer leur taff. Mais clair vi un wawa qui se heal de 1k omg strop ubber.

n°4276500
momotteu

Transactions (1)
Posté le 10-04-2007 à 14:57:12  profilanswer

Grounded a écrit :

kikoooo lé gen, sayé g ding lvl 68 hier je peu me transformé en oizo lol et volé :lol: avan gt just 1 chouettarr :lol: donc je décollé jamé :p :p :p

Spoiler :

:heink:

n°4276503
jeriko6911

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:59:08  profilanswer

rengzehn a écrit :

Bhen ça pouvait nous éviter de crever comme une merde en farmant et de se sortir d'un mauvais pas en raid quand les heals peuvent pas assurer leur taff. Mais clair vi un wawa qui se heal de 1k omg strop ubber.

BAh jsais pas mais si tu te prend une belle baffe d'un mage en pvp tu monte rapidement à 40 / 50 rage, tu te spam tranquilement 3 cri de commandements en 3 sec ca fait 3500 pv rendu, pas mal quand meme ;)

n°4276506
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:00:48  profilanswer

jeriko6911 a écrit :

BAh jsais pas mais si tu te prend une belle baffe d'un mage en pvp tu monte rapidement à 40 / 50 rage, tu te spam tranquilement 3 cri de commandements en 3 sec ca fait 3500 pv rendu, pas mal quand meme ;)

rofl, ça ne se stack pas hein :) tu le lances et ça te heal de 1k et 1k au max de pvs mais c'est tout, si tu le relances, ça ne fait rien.

n°4276509
jeriko6911

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:02:03  profilanswer

rengzehn a écrit :

rofl, ça ne se stack pas hein :) tu le lances et ça te heal de 1k et 1k au max de pvs mais c'est tout, si tu le relances, ça ne fait rien.

Ah ok :o Je croyais que le bug actuellement faisait que quand tu le lancais, ca te uppais de 1k les pv et ensuite tu pouvais retirer le buff sans perdre de pv (juste les pv max diminuaient) et du coup si tu le relancais ca te redonnait 1kpv.

n°4276511
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:02:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Spoiler :

ex benzo 29 dans la signature  :o  

ouais les dev aiment pas les mages c'est notoire ^^ ou alors ils l'ont tellement bie npensé depuis le début qu'on a jamais de nerf ou de up...

n°4276513
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:03:45  profilanswer

Stoi  :heink:

---------------
Profil strava
n°4276515
momotteu

Transactions (1)
Posté le 10-04-2007 à 15:04:04  profilanswer

les mages ca sert à rien :(

la preuve je n'arrive à caler que des 7200 sur war :o

n°4276519
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:04:47  profilanswer

jeriko6911 a écrit :

Ah ok :o Je croyais que le bug actuellement faisait que quand tu le lancais, ca te uppais de 1k les pv et ensuite tu pouvais retirer le buff sans perdre de pv (juste les pv max diminuaient) et du coup si tu le relancais ca te redonnait 1kpv.

ha non rien vu de tel, quand le buff disparait ou qu'on l'enleve ça baisse le currenthp et le maxhp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3195  3196  3197  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)