| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par pak2kro le 10-04-2007 à 18:24:51 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 18:22:03 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | il est quand même bien plus interessant que le 15 agi. (faut dire que c'est le meilleur nous sommes la seule guilde sur illidan horde à pouvoir le faire |
momotteu Transactions (1) |
|
sebounet Transactions (0) | J'en ai un d'enchant 9 endu et vitesse mineure sur bottes.
Message cité 2 fois Message édité par sebounet le 10-04-2007 à 18:34:51 |
k merci, +12 je connaissais mais pas celui là, sympatoche en tous cas.
haaa bien ça, pis on perd que 30 pvs par rapport au +12. Sinon, Kungen il a bien gruikisé son fusil : 2* +12 endu dessus. j'veux le meme.
Message cité 1 fois Message édité par rengzehn le 10-04-2007 à 18:36:49 |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 10-04-2007 à 18:38:14 |
momotteu Transactions (1) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non ca stacke pas effectivement.
|
Message édité par rengzehn le 10-04-2007 à 18:56:50 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 18:54:45 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | parlant de l'armory, elle bug pas avec certains objets? objet qui n'apparaissent pas sur les persos --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Rayaki Transactions (0) | prince down Message édité par Rayaki le 11-04-2007 à 02:44:58 --------------- Clan Torysss. |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | c'est LE problème du fight, essayez de maintenir tout le monde full life pour être prêt à healer lorsqu'il se fait enchainer, et go dps très rapidement sur les chaines Message édité par Fantome Persecuteur le 11-04-2007 à 07:26:43 |
d750 Transactions (0) | maulgar down.
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-04-2007 à 08:11:02 |
Joyrock Transactions (0) | Superbe video: http://www.gametv-fr.com/video-100 [...] Light.html |
kaspapatte Transactions (0) | bonjour a tous |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | nan --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) | hey d'ailleurs j'ai remarqué un truc marrant. Mon groupe avance pas mal a Karazhan (on est a Curathor à la 4e semaine de raid), et forcément, on a tous sorti le kikimeter synchronisé pour voir ce que ca donnait. Ben durant toute cette période (les 4 semaines de raid) , ce qu'il ressort, c'est que les 2 hunts sont systématiquement premiers au DPS, devant mage / démo et voleurs. Les niveaux de stuff sont presque équivalent (c'est a dire T2 mini, bleu BC et kipik kara), et tous ont au moins fait jusqu'au twins en raid 40. Tout ca pour dire que personne ne débute et sait comment jouer un dps en raid. J'avoue que ceci me fait relativiser la soit disante faiblesse du hunt qu'on voit peinte un peu partout. Vous avez constaté la même chose ? Ou c'est par la suite que l'écart se creuse ? Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 11-04-2007 à 10:04:54 |
momotteu Transactions (1) | Personnellement je n'ai jamais vu de hunt devant moi en dégats. Tes casters se touchent |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | faut voir aussi ce qu'il y a dans le groupe du hunt, si vous avez 2 chamans amélio et un gentil bloodlust, ca peut très bien aider |
On en est au meme point à Karaz et les hunts sont derriere mages/rogues. Pourtant avec une spé préci. Par contre je suis très déçu du pretre ombre, il a la moitié du dps d'un mage. Doit y avoir des trucs qui m'échappent ou échappent au kikimeter car il reprend pas mal l'aggro et il est franchement largué au dps out, pterte apèrs c'est bien pour regen ou autre. Le truc le plus useless que j'ai vu étant le pala spé vindict pour l'instant, dps naze et buffs qui méritent pas la place d'un vrai dps. Par contre je suis très agréablement surpris dès qu'il y a un bon rogue, ça dps énorme et surtout ça recup jamais l'aggro si le mec sait bien jouer. Je trouve qu'on a enterré les cac trop tot. Message cité 2 fois Message édité par rengzehn le 11-04-2007 à 10:14:27 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | clair que kharazan, c'est pas l'instance préféré des hunts :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rengzehn Transactions (0) | oué c'est la faute du terrain il est plus lourd à Karaz |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
on a un prêtre ombre très souvent premier sur les fights |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
papours Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
n0b0dy Transactions (0) |
Pourtant suffit de regarder le nombre de guilde qui l'ont tombé "dés le premier soir" après son nerf pour comprendre qu'il n'a plus rien a voir avec l'ancien, maulgar est bien plus difficile techniquement. Gruul se résume maintenant a heal un tank, et a burst dps pendant 7/8 minutes. C'est votre premiere soirée et le mettre a 70% cest déja plus que raisonnable, nos premier try sur l'ancienne version on le mettais a 98%. Tu verras qu'il tombera bien rapidement sous vos coups.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou alors l'interdire aux gens qui dorment en raid Message édité par Snip le 11-04-2007 à 11:37:34 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Chez nous c'est plutot:
|
n0b0dy Transactions (0) |
Ca envoie du lourd la L1 e-sport --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
papours Transactions (0) | Question conne c est le dps moyen sur un raid là ou sur un boss, ou en burst ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
n0b0dy Transactions (0) | Sur un combat de 10minutes ; donc c'est pas ce qu'on peut appeler un burst --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kaspapatte Transactions (0) |
|
papours Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |