| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
papours Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 11:50:08 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Fifou63 Transactions (0) | Bah c'est bien ce que je dis hein, tout dépend du stuff et de la compo des groupes. Donc affirmer comme vous faites sur le classement, ça veut absolument rien dire.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
sebounet Transactions (0) | Tu peux dire ce que tu veux, un résultat en pratique vaut ce qu'il vaut c'est tout |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2007 à 12:26:50 ![]() Il ne faut pas oublier la capacité du hunt à mezz et à buff (Marque du chasseur améliorée et Aura de Précision, ça fait du bien au dégats physiques du groupe). Se focaliser sur les chiffres issus de ces addons (sauf s'ils prennent en compte ces buffs), c'est aléatoire |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | on a souvent des chamans aussi sur nos fights |
papours Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | personne sur le serveur Suramar qui serait dans une petite guilde sympa acceptant une Elfe de sang enchanteresse ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 12:36:48 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Bon ben, j'ai réactivé WOW hier soir .... et sans BC, C la misère Seuls points positifs :
Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 11-04-2007 à 13:46:07 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ben oui, ça parait logique non ?
--------------- Profil strava |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | J'espérai au moins pouvoir leveler jusqu'au 70. J'joue pas suffisemment souvent pour justifier un BC |
n0b0dy Transactions (0) |
Si actuellement notre avancée est "ralenti" c'est aussi parce qu'en raid a 25 on commence a déceler ceux qui n'envoient pas autant que les autres, sur 4 demo disont qu'on en a que 2 qui saucent vraiment. Maintenant au sein de toute les classes ont a des disparités assez flippantes, les dégats fait variants du simple au double pour des niveaux de stuffs equivalents.
nos 2 mages de type "non casu" tournent autour de 1100 add damages, apres c'est sur qu'on claque pas mal de conso et que du coup flask + adepte + potion de degat de feu + magesang, ca up considérablement le dps sur un boss.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | comme je le comprend, par perso tu auras plus que 2 buffs popo, un offensif, un defensif(elixir comme flasks) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | je pense que les flasks seront a part. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 11-04-2007 à 14:04:19 |
d750 Transactions (0) | rien lu qui différenciait les flasks des elixirs, pour rappel la spé elixir par exemple, impact les flasks, sans précisions supplémentaires. |
|
edit : je viens de prendre conscience que ça fait plus de deux semaines que j'ai pas joué Message édité par Grounded le 11-04-2007 à 14:20:35 --------------- Profil strava |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'en ai maaaaaaaaaaarre de la forge |
momotteu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 11-04-2007 à 14:34:12 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Joyrock le 11-04-2007 à 14:33:43 |
c'est pas crédible Sinon ouais un multi de spyn possible : jeriko6911 edit : je constate qu'il a disparu des forums le jeriko en question Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-04-2007 à 14:36:59 --------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-04-2007 à 14:35:15 --------------- Profil strava |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
|
rengzehn Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Hello les mages, petites questions concernant un boss de karazhan.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Joyrock Transactions (0) | Bein il doit être insensible à première vue |
jeriko6911 Transactions (0) | Ca coupe son cast mais c'est le coté "amélioré" de ton silence qui marche pas car tu peux pas le rendre silence a toutes les magies durant 4 sec ca serait trop beau. Mais ya beau avoir marqué insensible, ca va quand meme coupé son cast, mais ca va pas le silence pour autant. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |