| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 10:09:40 ![]() ![]() |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
n0b0dy Transactions (0) | Je suis malade, hier soir j'ai travailler au lieu de jouer, je me suis couché tôt et ce matin je suis aller courir au bois de vincennes.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Vous me ferez 3 héroiques, matin midi et soir pendant une semaine.
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
shadowweave est celui froid/ombre, spellfire feu/arcane, y a les 2 sur thottbot |
Valeriand Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | arreter WoW ? --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 1 ere instance avec un chaman (alliance) 64, 'tin j'apprend kil peut rez et se rez lui meme, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | talents qui deviennent effectivement utiles dès qu'on est obligé de se trainer un chaman dans le groupe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 00:10:28 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
nop, enfin pas plus qu'un druide --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Les serveurs sont morts ou c'est mes yeux? Message édité par jade le 09-04-2007 à 12:05:59 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 09-04-2007 à 14:18:43 |
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 09-04-2007 à 14:40:16 |
n0b0dy Transactions (0) | Ma cure : Salles brisées héroïque. --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
_deskira_ Transactions (3) | ce qui seulement fait 2 essais |
pinpoy Transactions (0) | prince melchezar down des la 1ere soirée Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 09-04-2007 à 16:52:38 |
therion3 Transactions (0) | Bonjour!
|
downHCrer Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2007 à 20:34:43 ![]() j'hesite a continuer wow, au lvl 70 si t'as pas une bonne guilde, tu peux pas faire de pve.. j'ai mon acces karazhan mais impossible d'y aller car j'ai une petite guilde.. et pour rentrer dans une guilde c'est carrément un cv qu'il faut faire avec age prénom, profession, avez vous teamspeak etc..
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2007 à 20:36:44 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | 5000 gold > une monture épique pour monter une fille ^^;
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2007 à 22:40:55 ![]()
|
sebounet Transactions (0) | Il existe des guildes "familiales" ou tu pourra sans doute trouver de quoi raid a karazhan sans avoir d'obligations.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | tu as oublié : je veut pas de CT raid |
therion3 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | non, ca ne donne pas l impression |
therion3 Transactions (0) | oui bon en fait non... (en me relisant je vois mon erreur deskira)
|
Djall Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |