| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2007 à 00:16:07 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 00:16:07 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pinpoy Transactions (0) |
Message édité par pinpoy le 04-04-2007 à 01:23:52 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonsoir, je voudrai savoirsi vous connaisez un bon spot pour farm des marque de Sargeras? Avec un bon % de drop si possible. |
Rayaki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 04-04-2007 à 02:47:38 --------------- Clan Torysss. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | salle de sethek en heroique c fendard aussi , Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 04-04-2007 à 06:43:41 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message édité par Fantome Persecuteur le 04-04-2007 à 09:07:45 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 09:04:00 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Je crois que la vague de départ est du à un phénomène de prise de conscience des défauts du jeu. Cette prise de conscience est le contre coup de la découverte de toutes les nouveautés de l'addon : phase de pexs, nouvelles zones, nouvelles quetes, nouveaux mobs, nouveaux sorts, nouveaux stuffs, nouveaux donjons, nouvelles races, etc... MAIS il arrive un moment ou, une fois le level max atteint, on retombe inexorablement dans le même schéma de jeu ou il faut utiliser des consommables farmé la journée pour avancer en donjon le soir et finalement on s'aperçoit avec lassitude que ça fait 2 ans qu'on fait encore et toujours la même chose. Donc viens la question de savoir pourquoi ? Puisque le jeu, en soit, malgré les nouveautés, est strictement identique. Finalement, l'addon a redonné un intérêt relatif pendant une période, jusqu'à la prise de conscience qu'il faudrait un addon tous les 3 mois pour que ce jeu soit vraiment excellent et surtout, toujours nouveaux. Message cité 4 fois Message édité par Benzo29 le 04-04-2007 à 09:32:00 --------------- Last.fm - Flick r |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 04-04-2007 à 09:34:30 |
alaramassebis Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
Message édité par kaspapatte le 04-04-2007 à 09:51:05 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Personnellement, je pense, à tort peut être, que comme tous les styles de jeux avant lui, le MMO commence à s'essoufler, en ce sens où c'est une mode qui commence à lasser. Certes il s'agit là d'une mane très importante pour les développeurs, éditeurs, etc... et d'un formidable outil de lutte contre le piratage, mais quid des attentes des joueurs ? Le public est il toujours là ? J'ai l'impression que la lassitude que l'on constate à tout étage dans Wow peut être interprété comme un signe précurseur d'une certaine lassitude de l'aspect MMO "classique" que l'on a eu ces derniers temps : très peu d'interaction entre les joueurs dans le gameplay, simplement une vague notion de teamplay et de coordination, mais au final très peu d'échanges. Bref, on est peut être simplement dans un tournant, un appel au renouveau du genre, genre qui est maintenant écoulé depuis presque 10 ans, et qui, avec Wow, a connu un matracage tel que chacun y va de son clone MMO agrémenté à une petite sauce d'Heroic fantasy (ou de post apo, ou sci-fi)... On arrive peut être a une saturation du genre aussi. Message édité par zobbitenfer le 04-04-2007 à 10:07:46 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | faut avouer, la notion de RPG est devenue plus que relative hein, particulièrement dans WoW |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
|
sebounet Transactions (0) |
|
--------------- Last.fm - Flick r |
sebounet Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je comprends Sebounet, mais là il faut avouer qu'il y a eu un gros probleme de confiance dans votre guilde |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
sebounet Transactions (0) | Bha pour eux ils faisaient rien de mal, ils voulaient juste découvrir entre amis. Mais bon, on l'a pas tous vu sous le même angle.
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
sebounet Transactions (0) | "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" lalalalalala lalala
Message édité par sebounet le 04-04-2007 à 10:45:01 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | try sur moroes hier soir --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
zobbitenfer Transactions (0) | avec 3 prêtres vous avez pas fait utilisé d'entraves sur 2 adds, le 3e wawa sur le 3e et les pets (hunt et démo) sur le 4e ? Ca aurait facilité les choses je pense |
shade93 persona non grataTransactions (0) | putin hier Terrestian à 1% (4600pv) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Perso j'ai stoppé y'a maintenant 1 mois, et je n'ai vraiment pas envie de rejouer pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 04-04-2007 à 10:52:45 |
Je parle des joueurs qui arrêtent wow
Message cité 2 fois Message édité par Benzo29 le 04-04-2007 à 10:53:05 --------------- Last.fm - Flick r |
therion3 Transactions (0) | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par therion3 le 04-04-2007 à 10:56:14 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |