Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4887 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3183  3184  3185  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4260323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 00:16:07  answer

Reprise du message précédent :
Tite question rapide, comment gerez vous le pop d'add sur aran ? car la on arrive a le foutre a 21% , mais ses adds piquent beaucoup trop :)
Fear , fear fear ? et ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 00:16:07  profilanswer

n°4260348
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 00:28:26  profilanswer

et ban.

n°4260401
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 01:17:12  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Gawell, vous allez a combien de healer sur hydross?

Spoiler :

On l'a mis a un peu moins de 50% après 7mn, les  4 adds tombent trop peu de temps avant le passage a 250% (niveau debuff) donc on re-switch très vite sans que les ranged puissent vraiment le dps :(

D'après notre soirée je dirais qu'on peut virer un healer de notre roster (8/9).

Ben si il manque du dps c'est que y'a trop de healeurs :)

n°4260412
pinpoy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 01:23:29  profilanswer

lol tu peux crucifier les démos de ta guilde en place publique sils nont meme pas essayé de ban les élémentaires

Message édité par pinpoy le 04-04-2007 à 01:23:52
n°4260452
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 02:15:51  profilanswer

Bonsoir, je voudrai savoirsi vous connaisez un bon spot pour farm des marque de Sargeras? Avec un bon % de drop si possible.

n°4260465
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 02:40:27  profilanswer

valenna a écrit :

Je posais pas la question à toi en fait ;) Si le gars parle vraiment des instances heroiques ok là j'avoue que ca peut constituer un vrai test sympa, genre GDT2 en heroique est assez tendu.

Je t'en prie ;)

j'ai fait 3 fois l'instance ce we avec des groupes differents et autant les 2 premiers c'etait du live total autant le 3eme a été bien réglé dans les roles/reactivité de chacun.

le 1er essai a d'ailleurs été assez trash... 2 demos et pas de mage, on m'avait collé la gestion des add en mode kitting.... ca allait avec ma spé affliction, sauf que les pop qui chain les arcanes, j'ai été over dépassé dès le 3eme portail... je courrai encore avec les pop du 2eme [:barthaliastoxik] alors que l'autre démo spé destruction couinait car les mobs étaient hors de sa portée de bolt... monsieur n'avait pas daigné prendre le talent qui booste la portée  :o on a tenu je ne sais pas comment jusqu'au 1er boss du 6eme portail (le wawa avait screené ma balade, je devais avoir une 20ene de bestioles aux fesses, j'arrivais meme plus à les selectionner en sprint+vue arrieres avec mes 3 dots insta) et là c'est le drame tout le monde meurt, je me prend un cast froid (la p...e !!!) qui me ralenti et je prend une 20ene de baffes simultanées et pouff 16000hp dégagées en ... 2sec (plus de mana pour l'insta aefear  [:toad666] ). Le pire c'est qu'on m'a certifié qu'un demo peut s'occuper de la gestion des add. Un spe destruction avec un gros taux de critique peut etre sinon je ne vois pas.

d'ailleurs ca fait bizarre quand le portail apres la fin de l'event laisse passer 2 rangées de mobs, on se dit... euh... faut les taper aussi les soldats du fléau...  :sweat: , mais ces derniers repartent.

j'ai pas encore attaqué les modes heroiques (sauf une fois pour voir... bonjour les baffes qui OS le mage à coté de moi  [:docbabar] ), ca doit etre vraiment sport GTD2 en héroique !

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 04-04-2007 à 02:47:38

---------------
Clan Torysss.
n°4260502
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-04-2007 à 06:41:27  profilanswer

salle de sethek en heroique c fendard aussi ,  

on y a été pour voir un peu ce que ca donnait, les trashs sans aucuns soucis par contre impossible de passer le 1er boss, mr le boss est amuse a 4 reprises a crit le tank a 14k et des brouettes...

comme tout bon rogue qui se respcte , /sprint/cape daombre/vanish/je me casse de l instance )

caveau heroique par contre c free kill .

cette semaine je test le lab  :)

Message cité 2 fois
Message édité par MC-JGabin le 04-04-2007 à 06:43:41
n°4260541
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 08:27:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ben si il manque du dps c'est que y'a trop de healeurs  :)

Mon bon monsieur l'explication pourrait venir du phénomene de slacking peut être aussi !
Mais effectivement je crois qu'on est de trop pour se fight, une fois que les gens ont compris l'interet de pas être collé ensemble (allo la tombe) le raid ne prend quasi plus de dégats, et les tanks/offtanks sont gérable a moins de 8 ;)

MC-JGabin a écrit :

salle de sethek en heroique c fendard aussi ,

on y a été pour voir un peu ce que ca donnait, les trashs sans aucuns soucis par contre impossible de passer le 1er boss, mr le boss est amuse a 4 reprises a crit le tank a 14k et des brouettes...

comme tout bon rogue qui se respcte , /sprint/cape daombre/vanish/je me casse de l instance )

caveau heroique par contre c free kill .

cette semaine je test le lab   :)

les boss ne représentent pas la bas non plus la plus grosse difficulté. Par contre y a certains pack de trash...

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4260575
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:00:26  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai fait 3 fois l'instance ce we avec des groupes differents et autant les 2 premiers c'etait du live total autant le 3eme a été bien réglé dans les roles/reactivité de chacun.

le 1er essai a d'ailleurs été assez trash... 2 demos et pas de mage, on m'avait collé la gestion des add en mode kitting.... ca allait avec ma spé affliction, sauf que les pop qui chain les arcanes, j'ai été over dépassé dès le 3eme portail... je courrai encore avec les pop du 2eme  [:barthaliastoxik]  alors que l'autre démo spé destruction couinait car les mobs étaient hors de sa portée de bolt... monsieur n'avait pas daigné prendre le talent qui booste la portée  :o  on a tenu je ne sais pas comment jusqu'au 1er boss du 6eme portail (le wawa avait screené ma balade, je devais avoir une 20ene de bestioles aux fesses, j'arrivais meme plus à les selectionner en sprint+vue arrieres avec mes 3 dots insta) et là c'est le drame tout le monde meurt, je me prend un cast froid (la p...e !!!) qui me ralenti et je prend une 20ene de baffes simultanées et pouff 16000hp dégagées en ... 2sec (plus de mana pour l'insta aefear  [:toad666]  ). Le pire c'est qu'on m'a certifié qu'un demo peut s'occuper de la gestion des add. Un spe destruction avec un gros taux de critique peut etre sinon je ne vois pas.

d'ailleurs ca fait bizarre quand le portail apres la fin de l'event laisse passer 2 rangées de mobs, on se dit... euh... faut les taper aussi les soldats du fléau...  :sweat:  , mais ces derniers repartent.

j'ai pas encore attaqué les modes heroiques (sauf une fois pour voir... bonjour les baffes qui OS le mage à coté de moi  [:docbabar]  ), ca doit etre vraiment sport GTD2 en héroique !

si t'es spé affli, tu t'arranges pour que le tank fasse son boulot à environ 10m de son portail et sur la ligne portail-medhiv, et toi tu restes très près du tank, tu dps le mob tanké à la graine de corruption quand les adds poppent (tu les vois arriver si le mob est tanké un peu loin du portail), 2 3 graines et y a plus d'adds :) par contre, connexion ou dark pact obligatoire, donc préviens le healer de ton groupe
avec cette méthode, tu peux gérer tous les adds tout seul (avec ton healer préféré, aussi, ne réduisons pas son travail :D) et même pouvoir dps un peu les mobs :o

d'ailleurs, ca marche quelle que soit ta spé, mais si t'es pas affli, t'auras pas dark pact, c'est tout :D

Message édité par Fantome Persecuteur le 04-04-2007 à 09:07:45
n°4260581
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:04:00  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Bonsoir, je voudrai savoirsi vous connaisez un bon spot pour farm des marque de Sargeras? Avec un bon % de drop si possible.

La porte noir dans les tranchantes c'est pas mal pour ça  :)

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 09:04:00  profilanswer

n°4260586
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-04-2007 à 09:06:29  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

chain le lab, tu auras non seulement masse marques de sargeras mais tout plein d armes gangrenés.

Ou sinon , vallée d ombrelune ,le spot de demon le plus pret du village hordeux, bon drop rate et si t es alchi , t aura meme la chance de drop des patern bleu lié quand ramassés.

:hello:

n°4260623
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:24:58  profilanswer

e-ric a écrit :

Kara & Gruul  aussi faciles qu'elles puissent paraître à certains, sont moins faciles que ne l'était MC à l'époque alors forcemment elles sont plus discriminantes et permettent de mettre en évidence des différences de niveau de jeu au sein d'une guilde que l'on ne pouvait percevoir avant.

Euh t'as déjà fait MC au tout début, toi ???  :heink:  
Non parce que si c'était vraiment le cas, tu n'aurais pas sortis une énormité pareil... MC au début, comme t'ont expliqué les autres, c'était très dur avec les 2 géants à l'entrée qui avaient one-shot le tank habilé en vert/bleu ^^ les wipes sur Magmadar et Gehennas, enfin bref comme gawell et les autres, on en avait baver et ça s'étalait sur plusieurs mois pour finir en totalité MC.
Tu te trompes e-ric, si les gens s'en vont aujourd'hui, c'est parce que Burning Crusade à creusé encore plus le fossé entre casuals-joueurs raisonnables et les no-life. Ca n'a absolument rien à voir avec le niveau de jeu, mais alors absolument pas.
Les guildes étaient prévus pour des rosters de 40 joueurs, maintenant, c'est fini d'où la lassitude de beaucoup de joueurs aussi bien du côté casual que no-life. Dans ma guilde, on a aussi quelques départs depuis 1 mois mais le pire c'est les joueurs qu'on voit presque plus et qu'on sait pas s'ils comptent rejouer ou pas. J'ai l'impression de passer mon temps à faire la respiration artificielle à la guilde... bon pas à ce point là quand même, mais des fois, je me dis pourquoi lutter...
Moi franchement, je préfère l'époque de MC où on s'amusait à 40, on rigolait bien. Maintenant à karazhan, t'as l'impression d'être des robots : sérieux, discipline, aucune rigolade, bref aucun plaisir. Pourtant, on avancait à MC à l'époque autant qu'à karazhan, mais l'ambiance n'est plus du tout la même et c'est ça que je regrette.
Je pense sincérement que blibli a fait l'erreur de ne mettre que 10 personnes pour karazhan. 20 personnes aurait été bien mieux et aurait permis de conserver notre roster de l'époque de MC/BWL avec 2 équipes équilibrées.
Ou alors faut carrément détruire toutes les guildes et tout reconstruire.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4260639
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:31:49  profilanswer

Je crois que la vague de départ est du à un phénomène de prise de conscience des défauts du jeu.

Cette prise de conscience est le contre coup de la découverte de toutes les nouveautés de l'addon : phase de pexs, nouvelles zones, nouvelles quetes, nouveaux mobs, nouveaux sorts, nouveaux stuffs, nouveaux donjons, nouvelles races, etc...

MAIS il arrive un moment ou, une fois le level max atteint, on retombe inexorablement dans le même schéma de jeu ou il faut utiliser des consommables farmé la journée pour avancer en donjon le soir et finalement on s'aperçoit avec lassitude que ça fait 2 ans qu'on fait encore et toujours la même chose.

Donc viens la question de savoir pourquoi ? Puisque le jeu, en soit, malgré les nouveautés, est strictement identique.

Finalement, l'addon a redonné un intérêt relatif pendant une période, jusqu'à la prise de conscience qu'il faudrait un addon tous les 3 mois pour que ce jeu soit vraiment excellent et surtout, toujours nouveaux.

Message cité 4 fois
Message édité par Benzo29 le 04-04-2007 à 09:32:00

---------------
Last.fm - Flick r
n°4260643
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:34:00  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

cette semaine je test le lab  :)

Spoiler :

Un pretre nain aide vraiment bien (en heroique)

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 04-04-2007 à 09:34:30
n°4260662
alaramasse​bis

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:44:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je crois que la vague de départ est du à un phénomène de prise de conscience des défauts du jeu.

d autant plus qu il y a 3-4 jeux qui vont sortir apres l'été dont certain sont deja en open beta. une alternative a wow va peut etre voir le jour. c est l occasion de faire un break alors que les beaux jours arrivent avant de tester les nouveaux arrivants.

n°4260665
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:45:47  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Moi franchement, je préfère l'époque de MC où on s'amusait à 40, on rigolait bien. Maintenant à karazhan, t'as l'impression d'être des robots : sérieux, discipline, aucune rigolade, bref aucun plaisir. Pourtant, on avancait à MC à l'époque autant qu'à karazhan, mais l'ambiance n'est plus du tout la même et c'est ça que je regrette.
Je pense sincérement que blibli a fait l'erreur de ne mettre que 10 personnes pour karazhan. 20 personnes aurait été bien mieux et aurait permis de conserver notre roster de l'époque de MC/BWL avec 2 équipes équilibrées.
Ou alors faut carrément détruire toutes les guildes et tout reconstruire.

Bin moi c'est tout le contraire, je préfère très nettement le roster 10, il impose moins de contraintes aux petites guildes, et permet donc de créer des guildes à taille plus humaine, moins "machine à raider".

Quant à l'ambiance, j'ai du mal à comprendre comment tu peux dire que c'est plus discipliné à 10 qu'à 40....c'est surtout plus calme oui, mais sur 40 gugusses, dans les passages chauds, combien de fois tu as eu le gars qui fait la boulette, qui cause en meme temps sur TS que le RL ? Pour karazahn, on ne se gène pas pour faire les kékés, la preuve, on a meme visité le chateau par les caves, idée de moi qui n'avait vu que 2 ou 3 araignées, me suis fait charrié après le 5 eme pack d'araignées invisibles :D

Et oui sinon, c'est con pour les grosses guildes ce qu'il se passe, mais comme je n'en fais pas partie, je m'en fiche total, je prèche pour ma paroisse [:spamafote] Et une guilde qui dispose d'un roster de 40 qui ne peut pas monter 2 rosters ou voire meme 3 rosters de 10 (du style : 1 no-life, 1 middle, 1 casual, comme ça, juste une idée), faudra m'expliquer...

n°4260667
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:47:29  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Cette prise de conscience est le contre coup de la découverte de toutes les nouveautés de l'addon : phase de pexs, nouvelles zones, nouvelles quetes, nouveaux mobs, nouveaux sorts, nouveaux stuffs, nouveaux donjons, nouvelles races, etc...  

MAIS il arrive un moment ou, une fois le level max atteint, on retombe inexorablement dans le même schéma de jeu ou il faut utiliser des consommables farmé la journée pour avancer en donjon le soir et finalement on s'aperçoit avec lassitude que ça fait 2 ans qu'on fait encore et toujours la même chose.

Donc viens la question de savoir pourquoi ? Puisque le jeu, en soit, malgré les nouveautés, est strictement identique.

Finalement, l'addon a redonné un intérêt relatif pendant une période, jusqu'à la prise de conscience qu'il faudrait un addon tous les 3 mois pour que ce jeu soit vraiment excellent et surtout, toujours nouveaux.

je pense plutot que ce qu'on l'on observe c'est surtout la réorganisation du jeu , les roster de 40 pouvaient tolérés une cohabitation entre no life et casual , entre mec concerné et  les afk/stick/télé/chips  

les nouvelles instances imposent des roster plus sérrés , ceux voulant progressés vite ont courru le lvl 70 . les autres en casual ont progressé moins vite en toute logique ... le no life ont comencé a faire le tour de tout , en ont eu marre d'attendre et la il se passe :
- depart pour monter une autre guilde avec d'autre no life d'autre guilde  
- arret ( ou pause du jeu ) en estimant avoir fait le tour  
- se poser la question :" à quoi bon tout ca " de toute facon c'est toujours la meme chose  

et pendant ce temps , des guildes de " casuals" continuer de progresser , complete leur roster tant bien que mal et finalement trouve leur plaisir dans ce jeu  

c'est mon avis et je le partage

Message édité par kaspapatte le 04-04-2007 à 09:51:05
n°4260676
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:51:38  profilanswer

Benzo29 a écrit :

alaramassebis a écrit :

d autant plus qu il y a 3-4 jeux qui vont sortir apres l'été dont certain sont deja en open beta. une alternative a wow va peut etre voir le jour. c est l occasion de faire un break alors que les beaux jours arrivent avant de tester les nouveaux arrivants.

J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ces réflexions là moi...

Je vais essayer d'être clair, là :
C'est un MMo, tous les MMo fonctionnent comme ça (enfin ceux qui durent encore, Ryzom était un poil différent...).
Et les seuls jeux qui peuvent éventuellement faire un peu d'ombre à WoW (un peu, hein, du style j'te pique un petit million de joueurs, tu m'en veux pas ? Non, vasy je sais plus ou les mettre là...Merci t'es cool.) C'est Warhammer et peut-être Age of Conan, pour son côté mature, mais connaissant Funcom je prédis 6 mois de galère après la sortie avant d'obtenir un jeu (parce qu'avant ça va être le délire absolu, et ça avait à moitié tué AO).

Moi ce que je vais faire : le premier qui sort, je le prends, je le teste, si ça me plait j'y reste jusqu'à la sortie de l'autre, que je prends que je teste, et ensuite je fais mon choix : WAR, AoC ou WoW. Et dans tous les cas : WoW c'est l'avèement du MMo jouable en solo à 80% pendant la phase de leveling. Premier MMo ou je vois ça. Certain y voient un inconvénient, je pense qu'une écrasante majorité des 8 millions de joueurs de WoW sont d'un avis différent.

n°4260705
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Transactions (3)
Posté le 04-04-2007 à 10:04:00  profilanswer

disq8 a écrit :

Spoiler :

Un pretre nain aide vraiment bien (en heroique)

vadé retro :)

je suis un hordeux pour la vie  :)

n°4260712
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:06:24  profilanswer

Personnellement, je pense, à tort peut être, que comme tous les styles de jeux avant lui, le MMO commence à s'essoufler, en ce sens où c'est une mode qui commence à lasser.

Certes il s'agit là d'une mane très importante pour les développeurs, éditeurs, etc... et d'un formidable outil de lutte contre le piratage, mais quid des attentes des joueurs ? Le public est il toujours là ?

J'ai l'impression que la lassitude que l'on constate à tout étage dans Wow peut être interprété comme un signe précurseur d'une certaine lassitude de l'aspect MMO "classique" que l'on a eu ces derniers temps : très peu d'interaction entre les joueurs dans le gameplay, simplement une vague notion de teamplay et de coordination, mais au final très peu d'échanges.

Bref, on est peut être simplement dans un tournant, un appel au renouveau du genre, genre qui est maintenant écoulé depuis presque 10 ans, et qui, avec Wow, a connu un matracage tel que chacun y va de son clone MMO agrémenté à une petite sauce d'Heroic fantasy (ou de post apo, ou sci-fi)... On arrive peut être a une saturation du genre aussi.

Message édité par zobbitenfer le 04-04-2007 à 10:07:46
n°4260717
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:08:22  profilanswer

Je crois qu'on parle pas de MMO... Mais de MMORPG, il faut pas confondre aussi.  
Et oui, pour beaucoup de joueur, wow est le premier du genre...

---------------
Last.fm - Flick r
n°4260730
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:12:08  profilanswer

faut avouer, la notion de RPG est devenue plus que relative hein, particulièrement dans WoW :o
Je trouve que la notion de RPG s'applique très mal à Wow, où il s'agit plus d'un hack'n slash géant qu'une vraie couche de jeu de role.

n°4260731
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:12:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je pense pas que vous ayez fait MC des le debut alors, parce que c'etait dur, tres dur...  :o  
Et je pense que c'etait meme pire car on avait pas les reflexes qu'on a maintenant, les techniques que nous as appris blibli.

tout pareil :o  

faut ce rapeler que MC a été enormement nerfé :o  

un peu comme Hakkar :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4260735
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:13:24  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je crois qu'on parle pas de MMO... Mais de MMORPG, il faut pas confondre aussi.  
Et oui, pour beaucoup de joueur, wow est le premier du genre...

ce qui bien evidemment leur interdit d'avoir regarder les autres depuis la sortie de wow :o

n°4260749
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:18:01  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et une guilde qui dispose d'un roster de 40 qui ne peut pas monter 2 rosters ou voire meme 3 rosters de 10 (du style : 1 no-life, 1 middle, 1 casual, comme ça, juste une idée), faudra m'expliquer...

Notre premier "probleme" de guilde ca a été lorsqu'un groupe de 10 c'est formé "en secret" pour aller raid a karazhan.
Un groupe qui a été monté par un des premiers 70 de la guilde (chomeur, donc gros temps de jeu etc), avec une super compo, choisissant les meilleurs membres de la guilde.
Couverture officielle : " on veut raid entre amis pour découvrir kara"
Résultat, des gens très décus de ce petit raid monté en secret, limite révolté parce que ca faisait vraiment, hop on monte un groupe hcg et les autres amusez vous bien.
Sans compter du fait que ca impliquait la création "d'une guilde dans la guilde".
Tres tres mauvais quoi.
Alors après ya eu l'idée de raid 1 et 2, mais le 2nd raid était pas toujours équilibré, a cela on rajoute les absences des membres pour notamment le boulot ou les études.
Bref, on en arrive a notre situation actuelle ou ca va pas fort, et ya plus qu'un seul raid kara, etc.
Bref, le passage de raid 40 a raid 25 a été catastrophique pour nous.
on avait pas voulu "tailler" la guilde avant BC de peur qu'elle explose, finalement, on aura eu l'explosion apres BC.

n°4260750
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:18:38  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ce qui bien evidemment leur interdit d'avoir regarder les autres depuis la sortie de wow :o

:heink:

---------------
Last.fm - Flick r
n°4260755
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:19:33  profilanswer

icehead a écrit :

Ha ?
Je me souviens de l'époque ou y'avait juste un tank et ses healers en haut pendant que le reste du raid restait bien sagemment en haut des escaliers en ayant pour seule mission de prendre le poison.

n°4260763
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:21:48  profilanswer

Je comprends Sebounet, mais là il faut avouer qu'il y a eu un gros probleme de confiance dans votre guilde [:spamafote] les types qui montent leur raid en secret, ça mérite un petit rappel à l'ordre des officiers/leader, et si en plus dans ce raid y'a un off ou meme le leader, t'as vite compris.
Ca aurait été le boulot du leader de créer ces rosters de façon justement à les équilibrer : les no-life, pas besoi nd'en mettre 20 dans le roster, 12/13 suffisent (vu qu'ils sont no-life...), les middle pas loin de 20, les casual tout le reste. Et les casual raident quand ils peuvent, c'est des casual ils font pas chier [:prodigy]

n°4260771
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:23:12  profilanswer

icehead a écrit :

sebounet a écrit :

Ha ?
Je me souviens de l'époque ou y'avait juste un tank et ses healers en haut pendant que le reste du raid restait bien sagemment en haut des escaliers en ayant pour seule mission de prendre le poison.

Clairement, Hakkar avait été up, de façon tellement énorme que les guilde qui tuaient néfarian le butaient qq secondes avant le god mode.

Ensuite, il me semble que Bli² s'est rendu compte avoir un peu exagéré, et baissé ses points de vie, mais le taper restait nécessaire.

n°4260779
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 04-04-2007 à 10:24:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Euh, tu parles de quel type de joueur là ?
Tu connais mon temps de jeu, BC est sorti depuis bientôt 3 mois et j'en ai fait quoi ? ... la moitié ? Et encore.

Spoiler :

Bon ok, je l'ai fait avec 2 persos  [:djmb]

n°4260786
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:26:16  profilanswer

Bha pour eux ils faisaient rien de mal, ils voulaient juste découvrir entre amis. Mais bon, on l'a pas tous vu sous le même angle.
Du coup on a rapidement remis les choses au point, mais le mal était fait.
Sinon en pratique c'est un peu plus compliqué que ce dont tu parles :P
Tu peux pas classer les gens en nolife ou en casu, car c'est pas notre mentalité de faire des groupes de niveau.
Enfin, visiblement, la guilde est en train de se reserrer les coudes (surtout depuis hier suite aux 2 derniers départs :/), ca devrait repartir, mais bon, dur dur quand même.

n°4260816
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:37:02  profilanswer

sebounet a écrit :

Bha pour eux ils faisaient rien de mal, ils voulaient juste découvrir entre amis. Mais bon, on l'a pas tous vu sous le même angle.
Du coup on a rapidement remis les choses au point, mais le mal était fait.
Sinon en pratique c'est un peu plus compliqué que ce dont tu parles :P
Tu peux pas classer les gens en nolife ou en casu, car c'est pas notre mentalité de faire des groupes de niveau.
Enfin, visiblement, la guilde est en train de se reserrer les coudes (surtout depuis hier suite aux 2 derniers départs :/), ca devrait repartir, mais bon, dur dur quand même.

il n'y a pas lieu de classer les gens mais juste de résumé par les temps jeu que BC accentue les différences d'attente de chacun

n°4260823
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:38:39  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je comprends Sebounet, mais là il faut avouer qu'il y a eu un gros probleme de confiance dans votre guilde [:spamafote] les types qui montent leur raid en secret, ça mérite un petit rappel à l'ordre des officiers/leader, et si en plus dans ce raid y'a un off ou meme le leader, t'as vite compris.
Ca aurait été le boulot du leader de créer ces rosters de façon justement à les équilibrer : les no-life, pas besoi nd'en mettre 20 dans le roster, 12/13 suffisent (vu qu'ils sont no-life...), les middle pas loin de 20, les casual tout le reste. Et les casual raident quand ils peuvent, c'est des casual ils font pas chier [:prodigy]

Sauf que ton point de vue -très théorique- ne tient pas la route dans la réalité.
On voit que tu n'as pas connu ce genre de problème de monter 2 équipes de KZ au sein d'une guilde ;)
Crois-moi, c'est trop galère car les disponibilités des gens ne sont pas les mêmes (on a tous une vie hein). Même un no-life peut arriver à un jour où il est absent ^^ enfin, bref, tout ça pour te dire qu'il ne suffit pas de classer : équipe A = no-life, équipe B = casuals. D'abord il faut des équipes équilibrés et ça c'est une autre paire de manche pour karazhan  :sweat: 10 joueurs c'est très dur à équilibré en fonction des gens connectés, on arrive à peu près à faire un bon groupe A (avec une rotation de joueurs), mais dans le groupe B, c'est l'horreur...  ensuite, tu n'empêcheras jamais les jalousies s'installer (même au sein de l'équipe A à cause des rotations : certains veulent pas laisser leur place, d'autres vont faire la gueule parce qu'on les a pas pris).  
Eh oui, c'est beau de dire "noir c'est noir, blanc c'est blanc", mais dans la réalité c'est toujours gris  ;)  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4260843
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:44:32  profilanswer

"Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir" lalalalalala lalala
Sinon, le pb des raid id fait qu'il faut vraiment un gros roster pour aligner 2 raids de 10 équilibrés. Meme avec 30-35 personnes tu es pas sur d'y arriver, car si jamais tu as 1 ou 2 absent, ca peut te fouttre en l'air un raid complet.

Message édité par sebounet le 04-04-2007 à 10:45:01
n°4260845
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:44:48  profilanswer

try sur moroes hier soir  :D  
avec une compo raid totalement opti  :whistle:  : 3wawa, 3pretres, 1chamy, 1mago, 1démo et 1hunt  
le raid leader donne les roles une premiere fois sur TS :
-"botha, ton role c'est de faire du kitting avec 1 des add, tu ne fait que ca, faut pas qu'il vienne nous faire ch**r pendant qu'on DPS le boss"
moi, juste pour en rajouter une couche   :whistle:  :
-" je DPS le boss quand meme ? "  
lui
-" nan nan t'aura pas le temps "

[:rofl]

au 2eme essai  ( j'ai FD comme un bon chasseur au 1er  :o  ) , je lui ai quand meme expliqué que j'étais le seul de raid a l'avoir déja down et que si j'avais respé avec des points en survie pour les pieges amélio, c'était spécialement pour lui  [:bothary]  

m'enfin, ca manquait quand meme de DPS

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4260865
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:48:46  profilanswer

avec 3 prêtres vous avez pas fait utilisé d'entraves sur 2 adds, le 3e wawa sur le 3e et les pets (hunt et démo) sur le 4e ? Ca aurait facilité les choses je pense :p

Sinon, après le folklore de lundi sur Moroes, on l'a OS hier soir, avec la même compo :o

n°4260876
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:51:28  profilanswer

putin hier Terrestian à 1% (4600pv) :'( :'(

n°4260880
Ayuget
R.oger
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:52:18  profilanswer

Perso j'ai stoppé y'a maintenant 1 mois, et je n'ai vraiment pas envie de rejouer pour l'instant.

Après l'implosion de ma guilde après BC, j'en ai eu vite marre de chercher une nouvelle guilde. Quand quasiment toutes les guildes sont full, qu'il faut passer mini 4 soirs voir 5 par semaine de 20h a 0h00 (voir plus), ca m'a dégouté.

Dans mon ancienne guilde qu'on pourrait qualifier de "mi-casu" / "mi-nolife", on avait certes un train de retard sur tout le monde dans les instances, mais au moins on avancait, à 40, et on se marrait. On avait un roster pas mal fourni donc si dans ta semaine tu voulais jouer que 3 soirs ca posait absolument aucun soucis.

Mais avec l'arrivée de BC, avoir un gars qui ne joue que 3 soirs / semaine c'est plus viable si tu veux avancer en PvE HL... Surtout que faut farm a coté pour les compos & reput'

Donc voila, c'était trop, j'ai préféré passer à autre chose.

Depuis, je me suis marié, j'ai eu 3 enfants et j'ai trouvé un emploi dans une grosse boite.

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 04-04-2007 à 10:52:45
n°4260884
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:52:54  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Euh, tu parles de quel type de joueur là ?
Tu connais mon temps de jeu, BC est sorti depuis bientôt 3 mois et j'en ai fait quoi ? ... la moitié ? Et encore.

Spoiler :

Bon ok, je l'ai fait avec 2 persos  [:djmb]

Je parle des joueurs qui arrêtent wow [:spamafote]

Spoiler :

Pak, hypnoss dans quelques semaines :o

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 04-04-2007 à 10:53:05

---------------
Last.fm - Flick r
n°4260888
therion3

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:54:21  profilanswer

Salut tout le monde
Je suis druide 70 en spé hybride feral/heal 30/31. Je suis stuffé avec des items de quête essentiellement, en bleu/vert, sans enchantements et sans gemmes. Je fais un dps qui varie entre 250 et 350 suivant sur qui je tape (je ne fais que du PVE).

Est-ce que c'est correct comme dps compte tenu de l'état actuel de ma situation?
Merci de votre aide :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par therion3 le 04-04-2007 à 10:56:14
n°4260891
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:54:35  profilanswer

icehead a écrit :

Tout a été enormement nerf, Scholo/UBRS au debut c'etait cho cho cho.
MC enorme, sans compter qu'il n'y avait pas les stuff rf de reput...
BWL pareil, Vael avec un depop au bout d'une heure, Nefarian idem.
AQ finalement etait assez bien tuned, Naxx aussi, ce qui laissait envisager des belles instances pour BC, helas bon Karahzhan est reussie mais l'episode Gruul/Magh et Serpentshrine, c'est assez raté je dois dire, necessitant un investissement enorme pour les grosses guildes, pour un nerf 15j apres ca fout les boules, les trashs a Serpentshrine donnent envie de monter une team pvp (et c'est pas peu dire).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3183  3184  3185  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)