Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3186  3187  3188  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4262169
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:11:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-ric a écrit :

J%u2019ai entendu à la radio y%u2019a quelques jours que le temps de télévisionnage des Français avait chute en 2006 de 7 minutes. Ils disaient que c%u2019était probablement dû au fait que les gens regardaient la télé sur le net et choisissaient leur chaîne parmi les 800 disponibles sur le net.

A mon avis les 7 minutes/ personne, c%u2019est wow qui les a prises.

Il manque un smiley à la fin de ton post :o

kaspapatte a écrit :

damn on nous manipule alors ....

bon stop le HS

ce soir pour ma guilde rentré dans karazhan et surement sorti rapide ...

des choses à savoir on se dirige vers un tanking par un druide sur le dada et par un wawa spé def sur le monsieur , c'est bon comme ca  ou on inverse?

AMHA, ça marchera très bien comme ça.

Spoiler :

Faire très attention au moment de la fusion Sangoku/Vegeta Minuit/Attumen, il faut récupérer très vite par le wawa et stopper le DPS pendant quelques secondes, le temps de (re) stabiliser l'aggro.

Message édité par Pupoul le 04-04-2007 à 16:14:33
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 16:11:15  profilanswer

n°4262174
papours

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:11:53  profilanswer

kaspapatte a écrit :

damn on nous manipule alors ....  

bon stop le HS  

ce soir pour ma guilde rentré dans karazhan et surement sorti rapide ...

des choses à savoir on se dirige vers un tanking par un druide sur le dada et par un wawa spé def sur le monsieur , c'est bon comme ca  ou on inverse?

Non c'est bon. Ayez pas peur, c'est tout à fait possible que vous le tombiez au 1er pull, Attumen est pas très difficile.

n°4262184
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:14:36  profilanswer

kaspapatte a écrit :

on se dirige vers un tanking par un druide sur le dada et par un wawa spé def sur le monsieur , c'est bon comme ca  ou  
on inverse?

ué ué on a déjà fait ça, c'est passé pépère.

Spoiler :

Mieux le wawa sur le boss car il peut le desarm en P1 et P2

sinon pour continuer le hs :D
dans l'article :

Citation :

Ils consacrent également chaque semaine bien davantage de temps au jeu vidéo (24,5 heures en moyenne) et montrent une tendance à souffrir de troubles de l’attention.

J'ai lu ailleurs que les jeunes médecins/dentistes qui ont beaucoup joué et qui opérent avec les nouveaux moyens de chirurgie ont de bien meilleurs résultats que les autres.

Message édité par rengzehn le 04-04-2007 à 16:18:59
n°4262197
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:17:20  profilanswer

on a pas peur , ca nous rappelera les 2 géants de lave a l'entrée de MC au pire ...

n°4262210
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:21:29  profilanswer

24h de jv en moyenne par semaine ? tcheu les mecs ont plein d'amis et un boulot a plein temps :X
y doivent etre lvl 40 encore.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4262231
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:25:01  profilanswer

fritzoune a écrit :

24h de jv en moyenne par semaine ? tcheu les mecs ont plein d'amis et un boulot a plein temps :X

allez tant qu'on est sur le patos des joueurs de wow  

qu'est ce qui pousse des joueurs de wow lvl 70 a passé toutes leur soirée de la semaine strangle pour chatter sur le général ? un avis?

n°4262233
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:25:04  profilanswer

kaspapatte a écrit :

on a pas peur , ca nous rappelera les 2 géants de lave a l'entrée de MC au pire ...

Par contre ne trainez pas en route.

et ué pour revenir à la conversation sur le c'était mieux avant, Karaz se fera comme UBRS dans quelque temps ;) Magderidon comme Onyxia ... Nous on avait mis 45 trys sur la grosse environ pendant plusieurs semaines, quand on l'a down, j'avais qu'une piece épique (les grands épauliers de la prison), tout le reste vennait de HT pour le stuff tank donc clair on se caguait dessus pour y aller. Magma pareil. Alors ça me fait bien marrer ceux qui trouvent bc trop dur ou qui critiquent à tout va sachant qu'il n'y a plus la difficulté des rosters.

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 04-04-2007 à 16:25:32
n°4262238
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:26:47  profilanswer

Et ceux qui ont "tendance à souffrir de troubles de l'attention", c est parcequ ils regardent la tele en meme temps qu'ils jouent  :o  

Message édité par disq8 le 04-04-2007 à 16:31:54
n°4262242
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:29:27  profilanswer

fritzoune a écrit :

kler  :o  
ca fait juste un /played de 100j en 2ans ( au pouïem de chouïa pres evidemment )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°4262248
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:30:42  profilanswer

24h de wow = vendredi+samedi+dimanche.
ils font quoi le reste de la semaine :X

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 16:30:42  profilanswer

n°4262250
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:31:46  profilanswer

rengzehn a écrit :

Magma pareil. Alors ça me fait bien marrer ceux qui trouvent bc trop dur ou qui critiquent à tout va sachant qu'il n'y a plus la difficulté des rosters.

Golemagg avec les 2 groupes de 5 Healers qui faisaient des rotations  :pt1cable: !!!

Les 8 adds de Majordomo ou même Garr ... l'horreur.

Sans compter la "bombe" qui nous a tous fait wipe dans la joie sur Geddon.

Y'a bien que Shazzrah et Sulfuron qui étiaient "facile" à MC (probablement mal placé dans l'évolution de difficulté).

n°4262252
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:32:20  profilanswer

kaspapatte a écrit :

allez tant qu'on est sur le patos des joueurs de wow  

qu'est ce qui pousse des joueurs de wow lvl 70 a passé toutes leur soirée de la semaine strangle pour chatter sur le général ? un avis?

C'est moins cher que meetic, et sur un malentendu, ca peux passer.

n°4262308
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:43:05  profilanswer

un soir j'ai tenté un kikoolol asv caramail sur le général  

il y a eu un silence pendant 5 minutes ... ils ont du tous tombé de leur chaise... ou c'etait leur de se brosser les dents et de passer le pyjama:)

n°4262313
rocodido

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:43:41  profilanswer

Sur le 1° boss ours ou wawa, n'importe quelle combi suffira.. sinon faut vous stuff :))

n°4262315
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:43:54  profilanswer

Hrolf a écrit :

Golemagg avec les 2 groupes de 5 Healers qui faisaient des rotations  :pt1cable: !!!

Les 8 adds de Majordomo ou même Garr ... l'horreur.

Sans compter la "bombe" qui nous a tous fait wipe dans la joie sur Geddon.

Y'a bien que Shazzrah et Sulfuron qui étiaient "facile" à MC (probablement mal placé dans l'évolution de difficulté).

bhen vi c'était tendu :| les adds de garr sans addon au debut on pétaitles plombs.

bref bliz a rajouté au moins un an de jeu dans un addon et tous les mecs comme D&T nihi.. gueulent parcequ'ils le finissent pas en deux mois :/ sans compter tous ceux habitués à faire des instances en mode farm qui croyaient down un boss par soir et qui sont déçus et de fait qui gueulent parceque c'est trop dur.

n°4262326
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:46:10  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen vi c'était tendu :| les adds de garr sans addon au debut on pétaitles plombs.

bref bliz a rajouté au moins un an de jeu dans un addon et tous les mecs comme D&T nihi.. gueulent parcequ'ils le finissent pas en deux mois :/ sans compter tous ceux habitués à faire des instances en mode farm qui croyaient down un boss par soir et qui sont déçus et de fait qui gueulent parceque c'est trop dur.

N'importe quoi.
Les mecs de DnT et Nihilum ne ralent pas parce qu'il ne le finnisse pas en deux mois...deja rien n'est fini l'objectif final etant le Black Temple, ils ralent parce que:
1/ le end-game est bug (lady Vash / Lurker bullot / Oversear)
2/ Serpentshrine et Tk ont des trashs trop chiant, des heures de trashs avant de faire un boss (buggé)

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 04-04-2007 à 16:49:19
n°4262327
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:46:19  profilanswer

rocodido a écrit :

Sur le 1° boss ours ou wawa, n'importe quelle combi suffira.. sinon faut vous stuff :))

bah niveau stuff ca devrait aller , et puis si ca suffit pas ben ... tant pis on recommencera ^^

n°4262367
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:58:15  profilanswer

forum blibli down ?

---------------
n°4262369
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:58:30  profilanswer

g4w3ll a écrit :

N'importe quoi.
Les mecs de DnT et Nihilum ne ralent pas parce qu'il ne le finnisse pas en deux mois...deja rien n'est fini l'objectif final etant le Black Temple, ils ralent parce que:
2/ Serpentshrine et Tk ont des trashs trop chiant, des heures de trashs avant de faire un boss (buggé)

1- vi bha c'est leur prob hein, ces events sont toujours bugs, faut le savoir et trouver un manière intelligente de le dire a bliz plutot que "fIXX da shit ffs$$$" et souvent on le sait c'est meme voulu pour les ralentir. et wow ce n'est pas que les 3 boss end game, y'a plein de socis à régler, des tonnes de bugs et amha ils préferrent les réparrer que mettre 25 raiders et 15 devs pour debug un event que font 200 personnes dans le monde.
Debugger du script end game ça doit pas etre super simple :/
2- et alors nous on fait karaz et on passe plus de temps sur le trash et on pleure pas.

donc vala heursement pour bliz qu'ils doivent pas sortir des extentions sur le /played de certains.

Message cité 3 fois
Message édité par rengzehn le 04-04-2007 à 17:09:12
n°4262376
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:02:39  profilanswer

fritzoune a écrit :

LAULE.

Pour info, je suis à 75 jours de /played, je suis level 70, j'ai +6xx DMG ombre self buff, et ça m'amène à du 15 heures par semaine en moyenne :D

ET ça représente déjà pres de 9% de ma vie depuis 2 ans et 2 mois devant un tas de pixel  [:o_yvele]...ça donne à réfléchir quand même.

Dis toi que si tu es à 120 jours de /played, tu as passé 15% de ton temps depuis la sortie de Wow le cul sur ta chaise à regarder ton perso  [:ex-floodeur]. Si tu trouves que c'est pas assez pour progresser convenablement dans ce jeu, tu me fais peur.

n°4262409
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:15:15  profilanswer

rengzehn a écrit :

1- vi bha c'est leur prob hein, ces events sont toujours bugs, faut le savoir et trouver un manière intelligente de le dire a bliz plutot que "fIXX da shit ffs$$$" et souvent on le sait c'est meme voulu pour les ralentir. et wow ce n'est pas que les 3 boss end game, y'a plein de socis à régler, des tonnes de bugs et amha ils préferrent les réparrer que mettre 25 raiders et 15 devs pour debug un event que font 200 personnes dans le monde.
Debugger du script end game ça doit pas etre super simple :/
2- et alors nous on fait karaz et on passe plus de temps sur le trash et on pleure pas.

donc vala heursement pour bliz qu'ils doivent pas sortir des extentions sur le /played de certains.

1. Nan mais ils parlent de cette facon la expres, si tu connaissait le passé de Tigole et consors tu saurais. Quand tu dis que seulement 200 personnes y ont acces, oui ok mais tout le monde est egal Blizzard vend un produit, pourquoi ce produit n'est-il pas fini? c'est de l'arnaque, apres que l'arnaque ne touche que 200 personnes okay, mais quand meme.
2. Les trashs de Kara c'est de la rigolade a coté de ssc, et apparement de TK. Et quand je dis rigolade c'est le cas, je trouve normal que les trashs repopent si tu tues pas le boss, 2/3 trys et obligé de reclean pas de soucis, mais la c'est 1h45 de trash, 1 essai sur le boss et repop, Yeah! et encore si t'as fini ton try sinon ca repop pendant l'event et ca aggro de mille bornes ou les adds du boss aggro, supair.

n°4262413
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:16:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

N'importe quoi.

et les loots ne leur permettront pas à terme de refaire ces boss sans flask.

Spoiler :

... ou de easy kill en pvp des mecs qui ne sont même jamais allés à Kara  :o

n°4262417
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:16:57  profilanswer

Oui et en plus les loots sont pourraves.

n°4262446
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:28:35  profilanswer

rengzehn a écrit :

Sauf que les trash de karaz ont été nerf mais qu'à l'époque du début de kara le repop était 2 fois plus rapide, donc encore heureux que tu whine pas sur les trash de kara ^^

n°4262449
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:29:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

1. Nan mais ils parlent de cette facon la expres, si tu connaissait le passé de Tigole et consors tu saurais. Quand tu dis que seulement 200 personnes y ont acces, oui ok mais tout le monde est egal Blizzard vend un produit, pourquoi ce produit n'est-il pas fini? c'est de l'arnaque, apres que l'arnaque ne touche que 200 personnes okay, mais quand meme.

bhen wow ne sera jamais "fini" il aura toujours son lot de bugs et on sait bien que le "je paye donc faisez ce que je dis" marche pas avec un tel jeu. c'est du contenu rajouté/debuggé au fil de l'eau depuis que c'est sorti.

g4w3ll a écrit :

2. Les trashs de Kara c'est de la rigolade a coté de ssc, et apparement de TK. Et quand je dis rigolade c'est le cas, je trouve normal que les trashs repopent si tu tues pas le boss, 2/3 trys et obligé de reclean pas de soucis, mais la c'est 1h45 de trash, 1 essai sur le boss et repop, Yeah! et encore si t'as fini ton try sinon ca repop pendant l'event et ca aggro de mille bornes ou les adds du boss aggro, supair.

Pour les premiers essais c'est ptetre vachement anticipé de dire ça, mc prennait du temps et finallement se vidait en moins de 60 minutes. Après tout est relatif, le premier boss de karaz, tu te chies bhen tu manges le repop et tu perds 45 minutes aussi.

n°4262454
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:31:22  profilanswer

1H45 de trash pour d&t, ca veut dire que pour une guilde "normale" tu as 8h de trash :P

Mais sinon, je voit pas comment tu peux trouver normal qu'il y ait des bugs du genre "je tue le boss et il repop"

n°4262458
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:33:11  profilanswer

rengzehn a écrit :

bhen wow ne sera jamais "fini" il aura toujours son lot de bugs et on sait bien que le "je paye donc faisez ce que je dis" marche pas avec un tel jeu. c'est du contenu rajouté/debuggé au fil de l'eau depuis que c'est sorti.

Pour les premiers essais c'est ptetre vachement anticipé de dire ça, mc prennait du temps et finallement se vidait en moins de 60 minutes. Après tout est relatif, le premier boss de karaz, tu te chies bhen tu manges le repop et tu perds 45 minutes aussi.

MC prenait du temps, a été nerf et est passé en easy run 60 mn....
MC au début c'était pas ça, c'était paf le tank stuffé en bleu et les boss bugguaient également.
Vael, chromaggus, nefa, Cthun... on en a eut une paire de boss buggué... et à chaque fois il a fallut gueuler pour que les dev corrigent (et souvent nerf)...

Les mecs comme D&T c'est grace à eux que toi tu galère pas comme un dingue quand t'arrive 2 mois (je suis gentil) après... donc un peu de respect ;)

Message édité par Joyrock le 04-04-2007 à 17:34:03
n°4262459
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:33:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Sauf que les trash de karaz ont été nerf mais qu'à l'époque du début de kara le repop était 2 fois plus rapide, donc encore heureux que tu whine pas sur les trash de kara ^^

bha non j'ai fait pleins de fois le donjon de la tempete avec ses repops eclair et les fois ou ça a wipe sur le dernier boss avec impossibilité de le refaire à cause du repop ,bhen tant pis, c'est imaginé par bliz comme ça. faut pas faire d'erreur. on a tué les boss dans ces conditions bhen c'était gratifiant, on a fini avec les contraintes imposées.

n°4262465
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:35:12  profilanswer

rengzehn a écrit :

bha non j'ai fait pleins de fois le donjon de la tempete avec ses repops eclair et les fois ou ça a wipe sur le dernier boss avec impossibilité de le refaire à cause du repop ,bhen tant pis, c'est imaginé par bliz comme ça. faut pas faire d'erreur. on a tué les boss dans ces conditions bhen c'était gratifiant, on a fini avec les contraintes imposées.

Je parle de kara tu parles du dongeon de la tempête -_-
Moi je trouve pas ça logique de passer des heures sur les trash d'une instance, avoir le temps de faire à peine un try et de devoir te retapper des heures de trash... m'enfin si t'es maso...

n°4262470
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:38:04  profilanswer

Spoiler :

non mais c'est spyn qui a recup le compte de rengzehn stou
:whistle:

Message édité par sebounet le 04-04-2007 à 17:38:30
n°4262471
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:38:07  profilanswer

D'un certain point de vue, le repop ne devrait pas exister :D

L'instance devrait (pouvoir) être remise à zéro une fois le dernier boss tué, na ;)

n°4262481
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:41:52  profilanswer

coolboarder a écrit :

D'un certain point de vue, le repop ne devrait pas exister :D

L'instance devrait (pouvoir) être remise à zéro une fois le dernier boss tué, na ;)

de mémoire, bli bli a justement mis un timer pour éviter la course au loot  

"kes ta fé hier soir ??"
"3rush MC 1wawa ki needait son casque t1 le boulzor"

Message cité 1 fois
Message édité par bothary le 04-04-2007 à 17:43:45
n°4262486
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:42:33  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je parle de kara tu parles du dongeon de la tempête -_-
Moi je trouve pas ça logique de passer des heures sur les trash d'une instance, avoir le temps de faire à peine un try et de devoir te retapper des heures de trash... m'enfin si t'es maso...

C'était pour parler plus généralement du temps de repop des trashs lié à la difficulté des instances. Le trash en fait partie stout. Après bliz place le curseur. Haut de préférence au départ.

Ok je me fais l'avocat de bliz, mais un peu souled de voir tout le monde leur tomber en permanence sur le coin du nez pour les memes raisons à chaque fois.

n°4262496
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:45:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

Comme l'a dit gawell et les mecs de DnT Serpentshrine a l'air sans commune mesure avec Kara que je trouve pourtant déja bien lourd.
Mais même en dehors de ça je vois pas où est le côté fun de se taper des heures de trash à la con, on les fait une fois, deux fois c'est bon on maitrise. Après c'est juste pour faire chier le monde quoi :/
J'ai toujours un petit souvenir ému des trashes post empereurs et là les gars disent qu'ils trouvent ça encore plus lourd, ça me laisse songeur. A la base c'est un jeu, si c'est pour se faire chier pendant 3 heures et avoir 20 minutes de try marrants berk quoi.

(fin bon perso je m'en tape un peu maintenant, j'ai craqué... Une semaine que j'ai pas joué et j'en ai plus aucune envie donc ça va certainement finir en cancel dans 2 semaines à la fin de mon abo)

n°4262497
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:45:33  profilanswer

rengzehn a écrit :

C'était pour parler plus généralement du temps de repop des trashs lié à la difficulté des instances. Le trash en fait partie stout. Après bliz place le curseur. Haut de préférence au départ.

Ok je me fais l'avocat de bliz, mais un peu souled de voir tout le monde leur tomber en permanence sur le coin du nez pour les memes raisons à chaque fois.

Bein en l'occurence c'est souvent à juste raison puisque qu'ils corrigent.
Et puis tout ce que je t'ais cité (vael, chroma, nefa, cthun) tu m'excuseras mais si ça avait pas été modifié suite aux remarques des D&T millé & co bein tu les aurais certainement jamais tué...

n°4262508
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:49:10  profilanswer

Non mais surtout, le problème c'est que blizzard rend ces boss trop durs, exprès pour faire durer artificiellement le contenu high end.
Et en fait, ça serait mieux de pouvoir faire pleins de try sur un boss trop dur, plutôt que de devoir passer 2h à nettoyer des trash sans intérêt pour faire 1 try. :/

Message édité par Benzo29 le 04-04-2007 à 17:49:28

---------------
Last.fm - Flick r
n°4262524
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 17:54:35  profilanswer

Joyrock a écrit :

Et puis tout ce que je t'ais cité (vael, chroma, nefa, cthun) tu m'excuseras mais si ça avait pas été modifié suite aux remarques des D&T millé & co bein tu les aurais certainement jamais tué...

gné, calmos hein, non mais ça va quoi me tombez pas tous dessus comme ça, j'ai dit que c'était la "manière" de faire les remontées de bug que je trouvais pas terrible et le fait de dire que "je paye donc reparrez ce bug" est un argument qui tient pas dans wow stout. Après selon Gawell j'ai pas tout compris mais Tigol toussa,2econd degré c'est normal, ok alors ^^ J'ai juste été choqué par la manière dont ils ont jeté les bugs à la gueule de bliz mais apparemment je me trompe.
Après les remontées de bug vi heureusement qu'il y en a et en effet faisant parti de la tranche kazu++ bhença m'arrange plus qu'autre chose. Mais bon c'était juste leur ton hautain. Bref.

Message édité par rengzehn le 04-04-2007 à 17:56:26
n°4262529
momotteu

Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 17:57:25  profilanswer

Joyrock a écrit :

t'es très présent malgré que tu as clos ton compte  :D  Tu fais semblant de bosser avoue :o

n°4262538
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 18:01:44  profilanswer

Version originale :

http://www.fohguild.org/archive.php?page=19

Citation :

The Plane of Time
2003-05-09 18:50:26 - Furor Planedefiler  

You have 14 Days. If after that time the Plane is not properly tuned, I am deleting my characters, and cancelling all of my accounts. The rest of my guild will follow suit, as will several other guilds and people that play Everquest.

To be brief, I did not work my ass off, jumping through your idiotic hoops with my friends and guildmates, so I could go to a zone where only groups of 18 could enjoy the content. EVEN if past these initial moronic events I can finally get my entire guild in to raid with me, FUCK YOU GUYS. Seriously, FUCK YOU.

I cannot believe this... right now I'm just so pissed off. I am sitting here in the Plane of Time, and 3/4 of my guild is just sitting around while a group of 18 is repeatedly trying to beat one of the mini ring encounters. Don't you people have ANY FUCKING DECENCY? SMEDLEY WHY DON'T YOU STOP COUNTING YOUR MONEY AND START ISSUING ORDERS?  

The tragic irony of creating the ultimate cockblock encounter in the form of the Rathe which requires 80 people to defeat and then to limit encounters in the Plane of Time to 18.

14 Days.... after that this site will change from the most popular EQ fan site on the internet to the most popular World of Warcraft fan site on the internet. I'm done playing ball with you useless fuckers... it's my turn.

Et des screenshots du jeu de la mort auquel j'aurais grave eu envie de jouer :D

http://www.fohguild.org/images/PoShitA.JPG
http://www.fohguild.org/images/sadtruth.jpg

Moquerie version D&T :

Citation :

You have 14 Days. If after that time AQ is not properly tuned, I am deleting my characters, and cancelling all of my accounts. The rest of my guild will follow suit, as will several other guilds and people that play WoW.

To be brief, I did not work my ass off, jumping through your idiotic hoops with my friends and guildmates, so I could go to a zone where there is zero fucking playtesting. That's right not one fucking time did you incompetent fucks even try C'thun. EVEN if we ignore the bullshit that is Viscidus, FUCK YOU GUYS. Seriously, FUCK YOU.

I cannot believe this... right now I'm just so pissed off. I am sitting here in Ahn Quiraj, by myself because everyone in the guild is fucking bored of playtesting your broken shit. Don't you people have ANY FUCKING DECENCY? TIGOLE WHY DON'T YOU STOP COUNTING YOUR MONEY AND START ISSUING ORDERS?

The tragic irony of creating the ultimate cockblock encounter in the form of the C'thun which is completely fucking broken beyond recognition. Why not just put a big fucking sign on him that says HAHA FUCK YOU at least then we wouldn't waste our time.

Whoever came up with this sheer *fisting* of an encounter can go fuck themselves. Do me a favor so I don't waste my guild's time on this kind of jackass shit-fest again, send me an email at Xl@dtguild.com when you decide to A) Implement an encounter that wasn't designed by a retarded chimp chained to a cubicle B) Get a Quality Assuarance Department C) Actually beta test the fucking thing and D) Patch it live. And please for god's sake -- do it in the order I laid out for you. Don't worry, I won't charge you a consulting fee on that one. And for good luck you might as well E) Pull your heads out of your asses. While you're at it rename the game to BetaCraft since you've used up your alotted false advertising karma on BWL and collect 4 million bear asses scheme of '06.

Fix the C'thun encounter. Fix Ouro. Rethink your time-sink bullshit. Fix all the buggy motherfucking encounters (I suggest you let whoever redid the Twin Emps one do this since that dude apparently laid off the crack the rest of you were smoking). Fix the MOTHER FUCKING 10 MINUTE CORPSE RUN. Fix AQ (just guessing it's fucked up considering your track record). Don't have the resources to fix this stuff? Move the ENTIRE Naxxramas team over to fixing Ahn Quiraj AND DO IT NOW. If you don't fix Ahn Quiraj, you jackassess will be the only ones playing the Naxxramas.

14 Days.... after that this site will change from one of the top WoW sites on the internet to the most popular Solitaire fan site on the internet. I'm done playing ball with you useless fuckers... it's my turn.

Now you say, Xl, you are one angry fuck. Well I'd like to give a big shout out to my two favorite people for inspiration (Furor (http://www.fohguild.org/archive.php?page=9) , and Tigole (http://www.legacyofsteel.net/newspro/archives/arc27.html) ). All I have to ask you is 1 question. Where the fuck are the 2 caped crusaders now? That's right sitting at Blizzard HQ with their dicks in their hands, and their balls in a fucking jar under the CEO's desk. Here's my challenge to you two pathetic mother fuckers. Man up. Stop being a bunch of skirt wearing faggots. You wanted to talk shit about EQ's development, now guess what, you're the fucking man, and you're fucking it up yourselves. Not only that, just like the Sony devs, you're too fucking whipped and pathetic to admit it. So how about for once you do the right fucking thing, for once, and either fix this fucking shit, or get on your fucking pathetic knees and beg for forgiveness, like a 2 dollar street whore, for how badly you fucked the community you represented.

http://img107.imageshack.us/my.php?image=furor8ev.jpg
http://img159.imageshack.us/my.php?image=ban8ga.jpg

--------------------------------------------------------------------------------

http://www.dtguilds.com/forums/arc [...] -2655.html

A y est j'ai reconstitué le puzzle :P
Bonne lecture :)

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 04-04-2007 à 18:22:28
n°4262556
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 18:08:24  profilanswer

Voila le style Tigole de l'epoque :P

n°4262565
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 18:11:15  profilanswer

sebounet a écrit :

Je cherche le site original.
C'est de tigole

http://www.legacyofsteel.net/newsp [...] arc27.html  (bas de la page)

Amusant à lire effectivement ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3186  3187  3188  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)