| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Valeriand Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 18:11:15 ![]() ![]() |
therion3 Transactions (0) | re
|
rengzehn Transactions (0) |
bhen fallait le dire plus tot $$$ffss merci pour les eclaircissements Seb. m'enfin maintenant qu'il est du coté de l'éditeur du jeu, je doute qu'il apprécie qu'on lui parle comme ça. Message édité par rengzehn le 04-04-2007 à 18:46:16 |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
Message édité par rengzehn le 04-04-2007 à 19:35:08 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Euh, je suis tout seul à ne pas pouvoir me connecter ce soir?
--------------- to be continued... |
el_marco om mani padme humTransactions (0) | non, |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 20:34:08 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | http://video.google.fr/videoplay?d [...] +wow+druid
--------------- Winners don't use drugs |
--------------- Last.fm - Flick r |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2007 à 07:19:19 ![]() Hello Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui jouent sur le Conseil des Ombres ? Avec quelques copains, on vient de monter une petite guilde (les Elvandar), et on cherche des gens pour jouer avec nous ! Toute personne sympa est la bienvenue ! Pour l'instant on est loin des War Legends, on est une petite dizaine de connectés les bons soirs, mais l'ambiance est sympa. Le but serait évidemment de pouvoir faire des instances régulièrement, à nous tous (donc être entre quinze et ving réguliers, avec des classes variées). Plusieurs d'entre nous avons une bonne expérience des MMO (DAoC, CoH, EQ2, AC2 entre autres). Il y a des pgm hcg gros bourrins, et des gens plus casual comme moi. Si vous êtes intéressé... Message édité par Profil supprimé le 05-04-2007 à 07:20:14 |
Joyrock Transactions (0) | Ptain encore 3 arrêts de wow chez CC en une semaine... 3 gros joueurs dont le MT le mieux stuff.
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
sebounet Transactions (0) | J'ai surtout l'impression qu'ils provoquent tigole (rancoeur de l'epoque EQ ???) et qu'ils veulent le voir poster en bleu "l'instance est pas encore finalisée". Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre d'après la première news sur le site des nihilum après le down de vashj. (qui a été éditée ensuite).
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | D'un autre côté, Blibli serait con de ne pas faire comme ça. Là ils ont des béta testeurs sous la main, et qui payent en plus ! |
Fifou63 Transactions (0) | Euh, ça a toujours été comme ça dans les MMORPG...
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ben oui |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | c'est le 1er jeu auquel je joue, ou je ne doit pas tuer tout le monde |
sebounet Transactions (0) | Premier aussi.
Message édité par sebounet le 05-04-2007 à 10:09:35 |
sebounet Transactions (0) | lol noob
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 05-04-2007 à 10:16:32 |
disq8 Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Fifou63 Transactions (0) | Pas la peine de s'énerver (tu t'es senti visé ?)...
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) |
Si on est en retard on sera gkick Message cité 1 fois Message édité par momotteu le 05-04-2007 à 10:44:32 |
may Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 05-04-2007 à 10:51:33 |
Fifou63 Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 05-04-2007 à 11:00:59 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |