| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 10:54:35 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | J'arrive plus à me connecter depuis la MAJ, aucun serveur trouvé, et langue uniquement ENG...
|
kaspapatte Transactions (0) |
si t'es sur rash on recrute , et chez nous 3 soirs par semaine personnes songera à te le reprocher ^^ @ vengeur : maintenance etendu car MAJ de contenu Message édité par kaspapatte le 04-04-2007 à 10:58:53 |
sebounet Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 04-04-2007 à 11:01:16 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
therion3 Transactions (0) | Ben je suis surtout sous forme de chat et je fais du backup heal quand lprêtre est oom+innervation donc la mana n'est pas tant un souci.
|
|
|
momotteu Transactions (1) | Patch notes d'aujourd'hui
|
Publicité | Posté le 04-04-2007 à 11:03:46 ![]() ![]() |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
sebounet Transactions (0) | Posté sur le forum US par des mecs de chez death and taxes :
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) | a quo itu vois qu'elle est fini? |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | C'est repartit pour elune en tout cas |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 04-04-2007 à 11:23:18 --------------- Last.fm - Flick r |
YanZz ...Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Ben s'il a arrêté le jeu déjà 3 (ou 4) fois, il risque d'arrêter pour les mêmes raisons d'ici peu Le jeu a pas changé Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 04-04-2007 à 11:50:01 --------------- Last.fm - Flick r |
Hrolf Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | salut, bon, j ai finalement réussi a monter mon Burning Crusade ... mais ca me loudre de jouer solo. Il y a un clan HFR ? si oui, vous accepteriez une petite n'elfette de sang ? j en ai deux, et pas encore vraiment décidé si je prefere mage ou Voleuse... Message édité par Z_cool le 04-04-2007 à 12:49:18 |
sstarshoot With blood on my handsTransactions (0) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | pas ou plus de clan Hfr je crois, ou alors dans un serveur full Message cité 1 fois Message édité par icehead le 04-04-2007 à 13:04:24 --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
ca, savoir la jouer, ca va, elle arrive au lvl 14,7 la donc j ai deja qqe heures de conduite dans les pates (sans compter mes autres perso que sont dans l'alliance (lvl30-lvl27-...) |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Alliance ( me remerciez pas |
rengzehn Transactions (0) |
kaspapatte Transactions (0) |
ce qui au bout du compte est finalement peu tiens d'ailleurs grace a un petit add on de m... j'apprend qu'avec mon pretre lvl 40 j'ai fait environ 15% de l'xp necessaire pour aller au 70 Message édité par kaspapatte le 04-04-2007 à 13:26:38 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | completement --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
--------------- Last.fm - Flick r |
biturin Transactions (0) |
Message édité par biturin le 04-04-2007 à 13:39:50 --------------- Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre| |
Joyrock Transactions (0) |
|
|
|
kaspapatte Transactions (0) | oui scholo ca se faisait a 10 , mais les quetes se validaient que si tu les faisais à 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |