Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3184  3185  3186  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4260891
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:54:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

icehead a écrit :

tout pareil :o  

faut ce rapeler que MC a été enormement nerfé :o  

un peu comme Hakkar :o

Tout a été enormement nerf, Scholo/UBRS au debut c'etait cho cho cho.
MC enorme, sans compter qu'il n'y avait pas les stuff rf de reput...
BWL pareil, Vael avec un depop au bout d'une heure, Nefarian idem.
AQ finalement etait assez bien tuned, Naxx aussi, ce qui laissait envisager des belles instances pour BC, helas bon Karahzhan est reussie mais l'episode Gruul/Magh et Serpentshrine, c'est assez raté je dois dire, necessitant un investissement enorme pour les grosses guildes, pour un nerf 15j apres ca fout les boules, les trashs a Serpentshrine donnent envie de monter une team pvp (et c'est pas peu dire).

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 10:54:35  profilanswer

n°4260900
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:56:00  profilanswer

therion3 a écrit :

Salut tout le monde
Je suis druide 70 en spé hybride feral/heal 30/31. Je suis stuffé avec des items de quête essentiellement, en bleu/vert, sans enchantements et sans gemmes. Je fais un dps qui varie entre 250 et 350 suivant sur qui je tape (je ne fais que du PVE).

Est-ce que c'est correct comme dps compte tenu de l'état actuel de ma situation?
Merci de votre aide :jap^:

[:azylum]  

Oui ca va en bleu/vert c'est normal, tu dois pouvoir monter a 500 bien stuff, mais apres le gros pb des chouettards c'est la mana.

n°4260903
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:57:02  profilanswer

J'arrive plus à me connecter depuis la MAJ, aucun serveur trouvé, et langue uniquement ENG...

c'est quoi ce binz   :??:

n°4260907
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:57:32  profilanswer

Ayuget a écrit :

Perso j'ai stoppé y'a maintenant 1 mois, et je n'ai vraiment pas envie de rejouer pour l'instant.

Après l'implosion de ma guilde après BC, j'en ai eu vite marre de chercher une nouvelle guilde. Quand quasiment toutes les guildes sont full, qu'il faut passer mini 4 soirs voir 5 par semaine de 20h a 0h00 (voir plus), ca m'a dégouté.

Dans mon ancienne guilde qu'on pourrait qualifier de "mi-casu" / "mi-nolife", on avait certes un train de retard sur tout le monde dans les instances, mais au moins on avancait, à 40, et on se marrait. On avait un roster pas mal fourni donc si dans ta semaine tu voulais jouer que 3 soirs ca posait absolument aucun soucis.

Mais avec l'arrivée de BC, avoir un gars qui ne joue que 3 soirs / semaine c'est plus viable si tu veux avancer en PvE HL... Surtout que faut farm a coté pour les compos & reput'

Donc voila, c'était trop, j'ai préféré passer à autre chose.

Depuis, je me suis marié, j'ai eu 3 enfants et j'ai trouvé un emploi dans une grosse boite.

si t'es sur rash on recrute , et chez nous 3 soirs par semaine personnes songera à te le reprocher ^^

@ vengeur : maintenance etendu car MAJ de contenu
ca va surement venir

Message édité par kaspapatte le 04-04-2007 à 10:58:53
n°4260912
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:58:56  profilanswer

*vengeur* a écrit :

J'arrive plus à me connecter depuis la MAJ, aucun serveur trouvé, et langue uniquement ENG...

c'est quoi ce binz   :??:

Mise a jour pas encore fini non ?
Me semble que cette semaine c'est la "vrai" maintenance.

edit : http://armory.wow-europe.com/?#cha [...] &n=Saibiou
Puisque ca vient d'etre updaté, voila mon superbe magnifique stuff de la mort qui tue.
Enfin, c'est ce qui arrive quand on drop uniquement de la maille ou du tissu en instance 5 :/

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 04-04-2007 à 11:01:16
n°4260914
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:59:31  profilanswer

g4w3ll a écrit :

AQ finalement etait assez bien tuned, Naxx aussi, ce qui laissait envisager des belles instances pour BC, helas bon Karahzhan est reussie mais l'episode Gruul/Magh et Serpentshrine, c'est assez raté je dois dire, necessitant un investissement enorme pour les grosses guildes, pour un nerf 15j apres ca fout les boules, les trashs a Serpentshrine donnent envie de monter une team pvp (et c'est pas peu dire).

rah sholo au debut :love:  

ca c'etait de l'instance sympa a 5 , pas comme c'est devenu qq's mois apres ou tu peux passer peinard avec 3 afk :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4260917
therion3

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:59:40  profilanswer

Ben je suis surtout sous forme de chat et je fais du backup heal quand lprêtre est oom+innervation donc la mana n'est pas tant un souci.

Quand tu dis bien stuff, c'est genre avec le T3.5 ou le T4?

n°4260919
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:00:00  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mon bon monsieur l'explication pourrait venir du phénomene de slacking peut être aussi !
Mais effectivement je crois qu'on est de trop pour se fight, une fois que les gens ont compris l'interet de pas être collé ensemble (allo la tombe) le raid ne prend quasi plus de dégats, et les tanks/offtanks sont gérable a moins de 8 ;)

Spoiler :

3 healeurs sur tank, nombre a augmenter au fur et a mesure de l'augmentation du debuff, 1 sur chaque offtank, et 2 sur raid (chaman en chain heal par ex.)
Par contre on tourne a 100% nous, trop dangereux apres.

n°4260928
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:02:34  profilanswer

therion3 a écrit :

Ben je suis surtout sous forme de chat et je fais du backup heal quand lprêtre est oom+innervation donc la mana n'est pas tant un souci.

Quand tu dis bien stuff, c'est genre avec le T3.5 ou le T4?

Oui du bleu de quete, Karazhan...le T4 est un peu nullos, quoique en cuir pour chouettard y'a ptete que ca en fait.

n°4260932
momotteu

Transactions (1)
Posté le 04-04-2007 à 11:03:46  profilanswer

Patch notes d'aujourd'hui

Citation :

Mise à jour du client de World of Warcraft 2.0.12

Mac

* Amélioration de la gestion de la mémoire et de la stabilité sous Mac OS X 10.4.9 avec OpenGL en multi-tâche (multi-threading).

Correction de bugs

* Essayer de rendre une charte de guilde comportant la signature d'un joueur ayant formé sa propre guilde ne renvoie plus un message d'erreur inadapté.
    * Utiliser la commande de Déblocage automatique du système d'assistance clientèle déclenche désormais le temps de recharge d'une heure sur la pierre de foyer du personnage.
    * Arènes
          o Les joueurs ne voient plus leurs adversaires apparaître dans leurs journaux de combat pendant la phase de préparation d'une rencontre d'arène.
    * Champs de bataille
          o L'Œil du cyclone : les joueurs ne devraient plus pouvoir réussir à sortir de la bulle avant le début de la partie.
    * Le Méchanar
          o La porte qui se trouve à l'étage de l'ascenseur du Méchanar reste désormais ouverte pendant que les joueurs relèvent le Défi et après la mort de Pathaleon le Calculateur.
    * Grottes du Temps : Hautebrande d'antan
          o L'Évasion du Fort-de-Durn n'est plus interrompue pendant la rencontre dans l'église.
    * Application de diverses corrections dans les versions localisées.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 11:03:46  profilanswer

n°4260949
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:07:32  profilanswer

g4w3ll a écrit :

[:azylum]  

Oui ca va en bleu/vert c'est normal, tu dois pouvoir monter a 500 bien stuff, mais apres le gros pb des chouettards c'est la mana.

le monsieur a dit hybride feral / heal :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4260954
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:09:37  profilanswer

Posté sur le forum US par des mecs de chez death and taxes :
Ici le départ : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1
Ici la suite (limite de pages etc) : http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 0098&sid=1

Citation :

Hello Blizzard,  

Trash-Shrine Cavern is a painful bore. It feels like work, or class, sleeping through it because the trash is so long and boring - respawning by the hour.  

When will killing the bosses end the trash respawns?  

If I see another epic ninja star I might just delete my character.  

We had another player quit today because of the state of rogues in raiding and the stress too much trash content is putting on us.  

Listen:  

If your content is not ready yet, then be honest and tell us that up front. We're not going to rush you through anything, because we ALL know rushed content in games turns out bad. I would rather have you developers intentionally lock a door in our faces like you did back during the first Vaelastrasz kills, than the alternative which is too much trash. I would rather form a full raid, go to the instance, and see a locked door preventing me from going to content that isn't fully developed than trudge through the Shawshank Redemption Sewage Pipe crawling to the light at the end of a 5 mile tunnel of trash to get to a boss. Please use your heads and be courteous enough to spare us the bull. Don't put us through torture to prevent us from burning through content too quickly. This painfully, disgustingly excessive trash is a cheap, dirty, and lazy tactic of holding us back. I highly suggest that you think of more creative ways to slow us down.  

A guildmate was kind enough to help me think of a creative c*ckblock idea for you: At a certain point in an untuned/unfinished or purposely delaying instance, a pally-bubbled Lord Kazzak spawns, killing the entire raid screaming, "I am supreme - Get out of my instance now!" We would rather play with that, because it'd be a humorously obvious way of telling us to gtfo. Yeah, C'thun was almost like that, but not direct enough. We've been through a lot of new raid content the past two months, but sadly, it's mostly been trash. Stop screwing with our time.  

Allow me to go into details on why it's so terrible:  

First, a more technical problem with Morogrim Tidewalker: I don't think it has been addressed yet. If you clear to him and take the front path of trash to enter his room, and engage him the way he faces, then the murlocs that spawn from the tunnel in the back of the room aggro Naga trash packs inside of it. The raid is trained with all of those trash packs that separate Morogrim's room with Karathress's room. In order to prevent that from happening, with efficiency in mind, we kill Leotheras first, then Karathress, then clear to Morogrim from the back route. For guilds that cannot kill Leotheras or Karathress - this would be a problem. What we had to resort to doing one night was have a hunter misdirect our MT who willingly sacrificed his durability for us as a decoy while we ran nude across his room to the back. In other words, we suicide rushed to res up with wipe-recovery behind Morogrim and clear that back tunnel/hallway to prevent being trained by the bugged mobs we shouldnt have had to clear. If we're not meant to enter his room that way, then what is the point of having a front entrance with multiple gangs of nagas?  

The Lurker Below Trash Clear: A half-hour long drawn out BroodlordLashlayer/BugTunnel/Heighan. During our learning stages, most of the time we could only afford one single attempt on him per clear, since those Naga packs respawn every 45 minutes. This was the most tedious, and costly.  

Bog Lords: These things are more fun than the packs of Nagas, IMO. What bothers us, however, are those special bog lords that spawn 20 little young bog lords with mega HP after the big one dies. That's just uncalled for.  

SSC Trash in General: The amount of mobs between the player, Leotheras, and Morogrim is extreme. The one hour respawn rate is too short due to the amount of trash mobs there are total. The first packs you kill start to respawn too soon after actually getting to a boss. Nearly every player who has responded here so far agrees that raiding trash-filled dungeons adds too much of a tedious and timed grind into what is supposed to be the fun end result that we're rewarded after already going through many long mob, reputation, and item grinds.  

/partialrant Grind grind grind. Extended, prolonged repetition is boring, and extremely long repetition has a negative impact on the content in question. We're already grinding through enough repetition outside the 25 man raid instances - we're keyboard-facing. As much as I know you need us to play-test all of these new instances, we might not want to volunteer for it anymore since it's threatening our sanity. Yes, I've been playing since 2004. No, I don't have a life. Yes, I do still enjoy World of Warcraft. Yes, I want to help improve the gameplay. Yes, I think we know more than we should about this game, other games, and MMOs in general, to the point where we should all make our own for a living.  

In Regards to Tempest Keep: For those who do not know (or care to explore with mind vision), there is a boss deep inside named High Astromancer Solarian. After clearing an extremely long hallway from the zone-in portal, to Al'ar's room, there is a doorway which leads to another hallway to Solarian. From that doorway, there are approximately 30 trash mobs separating the player from the room, and 44 trash mobs inside Solarian's room itself. That is just crazy. When we realized what we were getting ourselves into tonight, we portalled out and visited Gruul.  

Tempest Keep clear times are just as long, if not longer, then SSC. Also, like SSC, all of the trash can respawn during an encounter in progress, including patrols that walk into the area of the event.  

The majority of the initial Tempest Keep trash packs are trivial and tedious. It feels very much like a 25-player version of a Heroic 5 man at first, but with more mobs to clear. Each pull to Al'ar's room, and onward, consists of: Polymorph a bunch of blood elves, kill them 1 by 1, heal through some AoE damage, rinse repeat. It's really mind numbing - we attempt to keep people at their WoW screen by entertaining them with light humor, but it doesn't work for everyone. I've seen an all-time high of AFK, myself being guilty as well.  

Come on Blizzard, we stepped our games up forever trying to help you fine tune this stuff because we liked the game and the communities we've helped create. The least you could do is attempt to make the raiding fun.  

Who is looking forward to the next 25 man trash clear? Please don't release Black Temple. It's too soon.  

Q u o t e:  
Here's a guarantee that Black Temple will be vastly better... pee tee arr.  

I would have agreed with the above quote last year, but I disagree now.  

Success of player-testing is very limited; it's really up to the men who make the money to do things right. Both C'thun and Kel'Thuzad were untested by players until retail: One was awful, one was near-perfect. The PTR had no effect on either; the tuning of both encounters was up to the paychecks. Trash shouldn't be different.  

If you seriously wanted players to log on a Public Test Realm for 8 hours a night, clearing through instances and testing encounters as much as we do it on Live all week, they'd have to be employees. I think the high end raiding guilds in US are too burnt out to test anything on PTR right now. And frankly, we're very insulted as well - meaning most would not want to participate on PTR.  

With all the time required to successfully raid Karazhan, Gruul, Magtheridon, SSC, Tempest Keep, farm consumables, farm materials, who in their right mind would want to spend more time on a PTR testing the next 25 man raid (unless it was their job)? We're already overwhelmed with extremely extensive, Shiney Fish Scale dropping trash-clears and headaches from SSC. My, where did the time go? Time flies when you're looting Shiney Fish Scales. Naga didn't steal my bike, he stole my time. Etc.

n°4260974
*vengeur*
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:14:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Mise a jour pas encore fini non ?
Me semble que cette semaine c'est la "vrai" maintenance.

edit : http://armory.wow-europe.com/?#cha [...] &n=Saibiou
Puisque ca vient d'etre updaté, voila mon superbe magnifique stuff de la mort qui tue.
Enfin, c'est ce qui arrive quand on drop uniquement de la maille ou du tissu en instance 5 :/

ben je ne sais pas, elle a l'air terminée..

dis donc ton nain il ne brille pas par son intelligence!  :whistle:  

n°4260985
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:16:55  profilanswer

a quo itu vois qu'elle est fini?  
le telechargement du patch se fait meme si les serveurs ne sont pas up ce n'est ( etait ) donc pas un signe

n°4260994
*vengeur*
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:19:40  profilanswer

kaspapatte a écrit :

a quo itu vois qu'elle est fini?  
le telechargement du patch se fait meme si les serveurs ne sont pas up ce n'est ( etait ) donc pas un signe

Erf d'accord, merci pour ces infos...  ;)  

n°4260998
sebounet

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:20:48  profilanswer

C'est repartit pour elune en tout cas :P

n°4261005
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:22:46  profilanswer

[:rofl] la conclusion :
"Naga didn't steal my bike, he stole my time. Etc." :D

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 04-04-2007 à 11:23:18

---------------
Last.fm - Flick r
n°4261047
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:34:22  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je parle des joueurs qui arrêtent wow [:spamafote]

Pak, hypnoss dans quelques semaines :o

Il a pas trop interet !  

n°4261063
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:38:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Je parle des joueurs qui arrêtent wow [:spamafote]Pak, hypnoss dans quelques semaines :o

PS3 rulez ! BC m'avait presque convaincu. Je joue plus depuis 2 semaines ptèt...

n°4261074
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:40:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

PS3 rulez !

[:totoz]  
[HS]
Les ventes de jeu PS3 ont baissé de 83% en Angleterre. Je sais, ca a rien a voir, mais ca me fait marrer  [:prodigy]  
[/HS]

n°4261080
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:41:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

[:totoz]  
[HS]
Les ventes de jeu PS3 ont baissé de 83% en Angleterre. Je sais, ca a rien a voir, mais ca me fait marrer  [:prodigy]  
[/HS]

Go topic adéquate ;)

n°4261114
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:49:46  profilanswer

YanZz a écrit :

Il a pas trop interet !

Ben s'il a arrêté le jeu déjà 3 (ou 4) fois, il risque d'arrêter pour les mêmes raisons d'ici peu [:spamafote]

Le jeu a pas changé :/

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 04-04-2007 à 11:50:01

---------------
Last.fm - Flick r
n°4261157
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:59:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Go topic adéquate ;)

Topic Gnomette  :??:

n°4261228
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:18:20  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben s'il a arrêté le jeu déjà 3 (ou 4) fois, il risque d'arrêter pour les mêmes raisons d'ici peu [:spamafote]

Le jeu a pas changé :/

Si tu mates bien y'a un autre facteur commun à tous mes arrêts temporaires de wow, qui se trouve sur illidan : toi  :o  
[:cupra]

n°4261297
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:37:47  profilanswer

Benzo29 a écrit :

le monsieur a dit hybride feral / heal :o

Ah oui oops, au temps pour moi, spyn syndrome :o

n°4261309
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:41:38  profilanswer

salut,

bon, j ai finalement réussi a monter mon Burning Crusade ... mais ca me loudre de jouer solo.

Il y a un clan HFR ? si oui, vous accepteriez une petite n'elfette de sang ?

j en ai deux, et pas encore vraiment décidé si je prefere mage ou Voleuse...

Message édité par Z_cool le 04-04-2007 à 12:49:18
n°4261357
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:57:56  profilanswer

Hrolf a écrit :

Topic Gnomette  :??:

:lol:

---------------
BetaSeries
n°4261358
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:58:10  profilanswer

pas ou plus de clan Hfr je crois, ou alors dans un serveur full :o

Et vaut mieux que tu apprenes a jouer solo avant de te faire kick par tous les groupes uberroxxor " sale noob apprend a play ta classe " [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par icehead le 04-04-2007 à 13:04:24

---------------
n°4261377
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:02:51  profilanswer

icehead a écrit :

pas ou plus de clan Hfr je crois, ou alors dans un serveur full  :o

Et vaut mieux que tu apprenes a jouer solo avant de te faire kick par tous les groupes uberroxxor " sale noob apres a play ta classe "  [:ddr555]

ca, savoir la jouer, ca va, elle arrive au lvl 14,7 la donc j ai deja qqe heures de conduite dans les pates (sans compter mes autres perso que sont dans l'alliance (lvl30-lvl27-...)

n°4261384
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:05:05  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca, savoir la jouer, ca va, elle arrive au lvl 14,7 la donc j ai deja qqe heures de conduite dans les pates (sans compter mes autres perso que sont dans l'alliance (lvl30-lvl27-...)

les ex "Hache et Fer" sont, pour ceux qui continuent à jouer, dans la guilde insane sur illidan :)

n°4261388
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:05:54  profilanswer

Sur Hfr y'a plus de joueurs alliance ou horde?

---------------
Un poète du Rugby
n°4261395
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:07:14  profilanswer

Alliance ( me remerciez pas :D )

n°4261399
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:07:34  profilanswer

Benzo29 a écrit :

[:rofl] la conclusion :
"Naga didn't steal my bike, he stole my time. Etc." :D

[:lol_yvele]

n°4261449
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:17:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

ce qui au bout du compte est finalement peu

tiens d'ailleurs grace a un petit add on de m... j'apprend qu'avec mon pretre lvl 40 j'ai fait environ 15% de l'xp necessaire pour aller au 70

Message édité par kaspapatte le 04-04-2007 à 13:26:38
n°4261470
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:23:21  profilanswer

completement :o

entre 30 et 60 il y a un fossé et entre 60 et 70 ..... rien [:ddr555]

---------------
n°4261485
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:30:25  profilanswer

pak2kro a écrit :

Si tu mates bien y'a un autre facteur commun à tous mes arrêts temporaires de wow, qui se trouve sur illidan : toi  :o  
[:cupra]

Ce qui me fait une bonne raison de plus pour ne pas migrer parce que j'ai pas envie de foutre Yanzz dans la merde, étant donné que j'aime bien mes potes du net, moi :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4261508
biturin

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:39:08  profilanswer

icehead a écrit :

completement :o

entre 30 et 60 il y a un fossé et entre 60 et 70 ..... rien [:ddr555]

Forcément avec chaque quêtes qui rapportent 10 000 minimun l'xp monte très vite entre le lvl 60 et le lvl 70   :love:

Message édité par biturin le 04-04-2007 à 13:39:50

---------------
Aletor|Mage| - Aleteya|Prêtre|
n°4261595
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:09:18  profilanswer

icehead a écrit :

j'me rappel encore le 1er affrontement contre onyxia , le MT1 etait stuff full vaillance avec boubou draconide , on etait la " Wouaaa un full t0 avec un boubou qui rox :love: "  ....... 27s de fight et wipe [:ddr555]

Clair  :lol: la belle époque !

n°4261637
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:19:53  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Putain le depop de nefarian comment il cassait les couilles ^^

n°4261648
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:21:34  profilanswer

icehead a écrit :

rah sholo au debut :love:  

ca c'etait de l'instance sympa a 5 , pas comme c'est devenu qq's mois apres ou tu peux passer peinard avec 3 afk :o

Scholo c'était de la folie au début.... 5 à 6h pour le finir ^^
Je le faisait que le WE :D

n°4261678
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:28:41  profilanswer

oui scholo ca se faisait a 10 , mais les quetes se validaient que si tu les faisais à 5  

a se demander si certains ne regrette pas ce coté " élitiste" du début ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3184  3185  3186  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)