| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Fifou63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:02:44 ![]() ![]() |
hugh99 Transactions (0) | Une question me turlupine, comment se fait-il que le site gamesgood se dit 100% légal en vente de po pour wow vu que blizzard interdit l'achat de po non? Il a même droit à de la pub sur google. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Parce que "interdit par blibli dans son jeu" et "illégal" c'est pas du tout la meme chose. Aucun texte de loi aux USA ou en Europe ne se rapporte vraiment a ce genre de chose, et Blizzard ne s'est jamais risqué pour le moment a poursuivre quelqu'un ou une boite pour faire stopper leur activité, car il est pas evident qu'un tribunal leur donne raison. Message édité par El Pollo Diablo le 03-04-2007 à 16:16:03 |
Joyrock Transactions (0) |
valenna Transactions (0) | Je voulais savoir all en quoi je vous derange ^^ Je suis sympa je donne des conseils sur le jeu, j'insulte personne je vois pas ce que vous me reprochez ! |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 03-04-2007 à 16:24:13 |
zobbitenfer Transactions (0) | Disons que tu as plus ou moins marché dans les traçes d'une des légendes trollesques du topic ^^ |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
valenna Transactions (0) |
sebounet Transactions (0) | Dans tout tes messages ? |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 16:23:25 ![]() ![]() |
|
|
downHCrer Transactions (0) | Rien ne prouve que c'est un multi de Spyn non plus. Et la présomption d'innocence vous en faites quoi? |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Chassez le |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | bah on peut bouffer de la merde sans en crever hein. C'est pas ca qui la rend bonne, ni même de qualité |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Je pense aussi stop HS. |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Je pense pas que vous ayez fait MC des le debut alors, parce que c'etait dur, tres dur... Message cité 4 fois Message édité par g4w3ll le 03-04-2007 à 17:40:05 |
sebounet Transactions (0) | Ce n'est pas vraiment une question de niveau, mais de disponibilités.
|
Doakipu Trop beau pour être agréable.Transactions (0) |
Message édité par Doakipu le 03-04-2007 à 18:23:17 --------------- Un poète du Rugby |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) | Si l'objectif est les instances HL (plusieurs soirs / semaines hein faut voir ça aussi --------------- Last.fm - Flick r |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Si tu veux trouver des copaings facilement : prètre et guerrier, c'est clair |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 03-04-2007 à 19:37:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2007 à 20:09:19 ![]()
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Franchement c'est surtout qu'on connaissait rien au end-game raiding, les tanks etait stuff comme des claudos, poum le crushing! "jcomprends pas les gars j'ai pris 8000 la" |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | franchement le alt + tab c'est quand meme super pendant les trajets en griffon |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
--------------- Last.fm - Flick r |
n0b0dy Transactions (0) | Gawell, vous allez a combien de healer sur hydross?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2007 à 00:16:07 ![]() Tite question rapide, comment gerez vous le pop d'add sur aran ? car la on arrive a le foutre a 21% , mais ses adds piquent beaucoup trop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |