Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4374 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4258155
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :

Faut pas pousser...  :sarcastic:  
Nous on le fait sans spoil : comme dit sebounet, on teste 2 fois en général, ça nous permet de bien cerner la strat et puis voilà...
C'est comme ça qu'on progresse, même quand on débute et c'est assez amusant.
Quand on a débuté sur Moroes, on en a chié mais quel plaisir ensuite de l'avoir down à "la sueur de notre front".
Je préfère comme ça que d'arriver comme des robots ayant appris par coeur une strat et dire "gg" à la fin  :na:

On a bcp de robots dans la guilde. Hier par exemple on était 20 connectés et pas moyen de faire un Kara. Je pousse une gueulante ce matin dans le fofo guilde et un officier me répond que ça ne motive personne une soirée wipe sur Moroes/Maiden of Virtue et qu'il vaut mieux attendre le reset pour rentabiliser la soirée.

Quand je lis ça je déprime grave. Et encore je vous dis pas tout mais la situation est pire que ça. Là je go manger mais ne serait-ce que pour avoir votre avis je vous dirai cet après ce qu'il en est vraiment.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 12:19:05  profilanswer

n°4258160
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:20:31  profilanswer

valenna a écrit :

Si je prend gruul comme exemple cest que ya rien dautre à faire que dps sur gruul pour les classes dps ...

Mais bon quand on en est encore à Karazhan ^^

Je prefère un mage qui fait 3% de DpS de moins qu'un autre mais qui tien son sheep quand y'en a besoin plutôt que de laisser 1 ou 2 Healer creuver avant "d'y penser" ...

Plus on est nombreux moins on voit les "bon" joueurs dans la masse, on a eu des surprises à BC d'ailleur, dans les Top DpS y'avait des mecs incapable de faire autre chose que gerer leur trinket.

n°4258164
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:21:18  profilanswer

perso ( mon avis :o ) les guildes/joueurs qui copies les strat d'instances sans essayer ( comme au tout debut de wow , ubrs / onyx / mc , 2 mois de try a Bwl ...... ) de trouver par eux mm, je considere ca comme des branleurs [:spamafote]  ,mm si c'est la kikoololguilderoxxor qui a down le 1er en France "Bernard l'hermite pas net" , ca reste des branlescouilles :o

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°4258169
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:22:35  profilanswer

valenna a écrit :

Mais bon quand on en est encore à Karazhan ^^

En meme temps, quand on voit comment certains ont fait pour avancer plus vite que tout le monde ...

TP en fin d'instance pour chopper l'acces Kara etc ...  

Chez nous, t as des joueurs qui font Gruul et qui ne connaissent meme pas les strats des boss du labyrinthe  [:tinostar]  

n°4258173
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:23:28  profilanswer

disq8 a écrit :

En meme temps, quand on voit comment certains ont fait pour avancer plus vite que tout le monde ...

TP en fin d'instance pour chopper l'acces Kara etc ...  

Chez nous, t as des joueurs qui font Gruul et qui ne connaissent meme pas les strats des boss du labyrinthe  [:tinostar]

Full Dps stoo :o , tjours fait comme ca depuis le debut et ca passe nickel :D

---------------
n°4258181
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:25:23  profilanswer

icehead a écrit :

Full Dps stoo :o , tjours fait comme ca depuis le debut et ca passe nickel :D

Ha  :??:  
Moi je heal les mecs dont la vie descend et ça marche aussi, comme quoi y'a plusieurs strat possible  :p

n°4258187
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:26:29  profilanswer

Ca marche que pour les 2 premiers boss ca :o

Et le tank, il dps ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par disq8 le 03-04-2007 à 12:27:09
n°4258192
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:28:20  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca marche que pour les 2 premiers boss ca :o

Et le tank, il dps ? :D

Il Heal au bandage t'y connais rien  :na:  

(Ca me fait penser à notre 1st down de la Bug family ou les healers sont revenus à pied  :lol: ).

n°4258201
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:30:02  profilanswer

Tout le monde peut pas roxxer comme valenna :o

D ailleurs j me demandais, on est quand meme considerer comme un joueur de wow si on a jamais mis les pieds a kara ?  :'(

n°4258225
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 12:35:06  profilanswer

icehead a écrit :

donc si je suis ton raisonement qq'un de nouveau qui sait pas la strat n'a pas le droit de jouer ?

non, mais quelqu'un qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, fais 2 fois de suite la meme erreur (sur Aran par exemple : bouger lors du cercle de flammes), oui il dégage direct

si il est le seul à mourir, ca ne pose pas trop de pb, si il fait wipe tout le raid c est autre chose

sinon benzo, pour Aran :

Spoiler :

un démo ban un add, un autre sera perma fear par les pretres + démo, les 2 derniers le war essaie de les tanker, le reste tjrs sur Aran, ils dépop au bout d 1min 30s

ca passe bien comme ca

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 12:35:06  profilanswer

n°4258255
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:44:33  profilanswer

valenna a écrit :

C'est ridicule de tester les types en instance à 5, ca se torche tellement facilement, ca ne demande aucune reactivité, et tu peux te toucher au dps ou au heal tu fera quand meme linstance, juste en un peu plus de temps.

Emmene now 25 personnes à gruul et tu lance le dps meter, tu verra les bons dps et les mauvais dps direct je te l'assure.

Pareil pour la reactivité, tu verra ceux qui crevent direct au premier shatter ...

Tiens ça me rappel un sketch ça....  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4258261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:46:52  answer

Kobbe a écrit :

Marche plus depuis le dernier patch je crois.

Le mien fonctionnait jusqu'à y'a quelques jours, par contre je l'ai débarassé pour mettre un truc plus utile.

Par contre dans le contexte je l'ai jamais essayé, c'est possible qu'il ne fonctionnait pas :(

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 12:58:10
n°4258266
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 12:47:23  profilanswer

valenna a écrit :

C'est ridicule de tester les types en instance à 5, ca se torche tellement facilement, ca ne demande aucune reactivité, et tu peux te toucher au dps ou au heal tu fera quand meme linstance, juste en un peu plus de temps.

Emmene now 25 personnes à gruul et tu lance le dps meter, tu verra les bons dps et les mauvais dps direct je te l'assure.

Pareil pour la reactivité, tu verra ceux qui crevent direct au premier shatter ...

t as déjà fait les salles brisées en héroïques ? :D

faux pour gruul sinon, c est un combat qui avantage trop les classes à dot (démos / pretres), et c est désormais quasi impossible de mourir sur un shatter

n°4258279
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:52:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

sinon benzo, pour Aran :

Spoiler :

un démo ban un add, un autre sera perma fear par les pretres + démo, les 2 derniers le war essaie de les tanker, le reste tjrs sur Aran, ils dépop au bout d 1min 30s

ca passe bien comme ca

Nan mais Benzo il connait même pas Aran il est lvl 62  [:boidleau]  

Spoiler :

On a essayé aussi un coup cette technique, mais je dois avouer qu'on s'en fait surprendre par les dégats infligés par les élems. Je me mangeais des frostball a 2k en boucle (en stuff dps)

---------------
n°4258281
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:52:51  profilanswer

On est obligé de supporter les mythos de spyn ? Surout qu'il nous a déjà fait le coup du uber roxxor qui avait fini naxx avec un de ses alts moisi...

n°4258312
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 13:02:56  profilanswer

Kobbe a écrit :

Spoiler :

On a essayé aussi un coup cette technique, mais je dois avouer qu'on s'en fait surprendre par les dégats infligés par les élems. Je me mangeais des frostball a 2k en boucle (en stuff dps)

Spoiler :

qu est-ce qui est le mieux :  
- des bolts a 2k en aléatoire ds le raid ?
- des bolts a 2k sur un tank avec 15k hp ?

et remets ton stuff tank, il y a suffisamment de dps à côté normalement ...

tu as 2 solutions :
- soit tu attends l ae polymorph vers 43-44%, puis tu fais pop les elem
- soit c est full dps et tu peux le tomber avant l ae poly, mais faut commencer a avoir un sacré stuff

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 03-04-2007 à 13:03:46
n°4258324
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:06:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Spoiler :

et remets ton stuff tank...

tu as 2 solutions :
- soit c est full dps et tu peux le tomber avant l ae poly, mais faut commencer a avoir un sacré stuff

Spoiler :

Biens sur que je préfere des bolts a 2k sur les Wars.
Par conter j'ai plus vraiment de stuff tank, les choses changent  :D  

On applique la 1ere solution pour le moment  :)  

---------------
n°4258336
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:11:43  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Spoiler :

et remets ton stuff tank, il y a suffisamment de dps à côté normalement ...

tu as 2 solutions :

Spoiler :

-Soit tu drain mana, le laisse caster ses arcanes, si il fait des blizzard aussi ca lui pompe pas mal de mana et la si il faut tu stoppes dps avant 40%, le laisse faire son sheep avant les elem
-Soit tu l'empeches de cast le plus possible (penser a interrupt au dernier moment si possible), full dps, avec 2 demos ca passe easy, avec un seul c'est un peu plus chaud, penser a faire tank un druide par ex.

n°4258340
icehead
No Pain no Gain !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:12:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, mais quelqu'un qui n'écoute pas ce qu'on lui dit, fais 2 fois de suite la meme erreur (sur Aran par exemple : bouger lors du cercle de flammes), oui il dégage direct

si il est le seul à mourir, ca ne pose pas trop de pb, si il fait wipe tout le raid c est autre chose

sinon benzo, pour Aran :

Spoiler :

ca passe bien comme ca

ca me rappel le totu debut avec geddon :o , quand celui qui avait la bombe courrait tout nu dans le groupe de healer , c'etait drole, qu'est ce qu'on ce poil quand mm :o  

ou alors , 2 hunt ( dont moi ) qui Fd au pootrage de Garr, tout le raid dead, ils reviennent a pied , nous les 2 hunts on ne sait pas quoi foutre alors on pull Garr a tour de role pour voir lequel de FD va merder en 1er ..... bien sur le dernier FD etait a l'arrivé de 38 autres du Raid et hop Garr qui les pootre encores une fois  

Re on a bien rit sur TS :o

ah...... a cette epoque en 2005 on savait rigoler en instance,  c'etait pas devenu une dictature a la con qu'il y a dans les 3/4 des guildes present a ce moment, et qui ont laissé leur humour IRL :/

---------------
n°4258360
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:18:25  profilanswer

icehead a écrit :

ca me rappel le totu debut avec geddon :o , quand celui qui avait la bombe courrait tout nu dans le groupe de healer , c'etait drole, qu'est ce qu'on ce poil quand mm :o  

ou alors , 2 hunt ( dont moi ) qui Fd au pootrage de Garr, tout le raid dead, ils reviennent a pied , nous les 2 hunts on ne sait pas quoi foutre alors on pull Garr a tour de role pour voir lequel de FD va merder en 1er ..... bien sur le dernier FD etait a l'arrivé de 38 autres du Raid et hop Garr qui les pootre encores une fois  

ah...... a cette epoque en 2005 on savait rigoler en instance,  c'etait pas devenu une dictature a la con qu'il y a dans les 3/4 des guildes present a ce moment, et qui ont laissé leur humour IRL :/

Moi j'aimais bien le jeux de la coruse au dragon pour aller faire mourir les hunt avec les AoE quand ils allaient FD derrière les murs dans BWL.

n°4258364
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 13:20:38  profilanswer

icehead a écrit :

qd tu commences et que tu peux tomber geddon avec seulement 10 personnes sur les 40, pourquoi pas...

qd ca fait 2 mois que tu te le tapes et que t as passé pas mal de temps à wipe et que ca reste malgré tout un fight qui peut vite partir en vrille, c est un peu plus soulant. Et qd tu claques flasks, elixirs etc. sur un try et que le mec se loupe au clic sur magtheridon et fait wipe 25 personnes, ca ne fait plus trop rire :o
- hoho j ai clic 2 fois  :whistle:  

n°4258370
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:21:34  profilanswer

gnak a écrit :

On est obligé de supporter les mythos de spyn ? Surout qu'il nous a déjà fait le coup du uber roxxor qui avait fini naxx avec un de ses alts moisi...

+1

surtout qu'il ne répond jamais aux questions sur "moroes et son coffre mystère", ou bien encore "pseudo/guilde/serveur"  :sarcastic:  
Et il veut nous faire croire qu'on reconnait les branleurs uniquement aux GT2 en mode héroïque et que karazhan, c'est pour les noobs ^^
Le plus drôle dans l'affaire, c'est qu'il nous distille des conseils à la noix, le plus sérieusement possible (chapeau!), qu'il a dû certainement pompé quelque part sur le net.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4258392
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:26:22  profilanswer

Kobbe a écrit :

Spoiler :

Depuis quand le level empêche un joueur de s'exprimer sur des trucs qu'il n'a jamais vu ? :o
Spyn aide moi :o

---------------
Last.fm - Flick r
n°4258398
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:27:50  profilanswer

icehead a écrit :

quelque part, je regrette cette époque de découverte de MC quand même  :(  
On peut dire ce qu'on voudra mais MC c'était une instance très bien faite (un poil longue, mais on avait 1 semaine à la finir). On passait de bonnes soirées à 40 avec des fous rires et tout...  :wahoo:  
Maintenant quand on va à Karazhan, c'est sérieux, rigueur, discipline, aucune rigolade, tout juste si on crie "gg" au down de Aran ou autre boss. C'est plus du tout la même ambiance, même si la progression de notre raid est bonne  :(  

---------------
n°4258399
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:27:56  profilanswer

icehead a écrit :

ou juste apres le first down de chromaggus, le type pas interressé par les loot qui va parler à nefarian  :D  

"oh, un bus de draconide ^^ "

et pour hrolf  => avec mon hunt, lors de nos 1er essais ( moisi) sur lashslayer, le MT meurt , ca sent le wipe, je FD le long du balcon  :whistle:  
résultat, le reste du raid reviens a pied, rentre dans la salle des dragonnets au moment ou mon fd lache  [:makapouf]  

" sortez tous, VVVVVIIIIIITTTTTEEE"  [:sstarshoot]  

n°4258400
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:28:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Moi j'aimais bien le jeux de la coruse au dragon pour aller faire mourir les hunt avec les AoE quand ils allaient FD derrière les murs dans BWL.

Ouép sauf qu'il a pas fallu longtemps aux hunts pour utiliser le combo FD + itemrack@oilp pour faire rager les jaloux :D

n°4258490
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:59:03  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Qqn a pensé à faire une recherche de son pseudo sur l'armurerie ?  [:jean-guitou]

5 valenna  :o  
dont  palouf 70 et druide 60 [:totoz]  

spyn c est toi ?

n°4258548
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 14:14:53  profilanswer

valenna a écrit :

Cite moi un encounter dans un groupe de 5 qui demande vraiment de la reactivité.

boss sethek, 3ème boss laby (le mec qui s'endort sur le tp est mort, et le mage qui joue pas assez de la nova pour geler les adds entend parler du pays sur ts), jesaisplusquelboss des basses tourbières qui cogne comme un sourd et se la joue façon kurrinax à faire poper des trucs qui font mal, boss caveau quand il s'agit de cramer les reservoirs, toujours dans le caveau celui qui fait poper des adds qui le soignent, etc...

pak2kro a écrit :

Je vais répondre a sa place : spyn/aucune/jokerkrasus :D

[:aloy]
il me semble qu'il est de là bas (s'il en a pas migré après s'être méchament fait griller)

Message édité par bonehead le 03-04-2007 à 14:19:00
n°4258682
gladiatum

Transactions (8)
Posté le 03-04-2007 à 14:53:43  profilanswer

bonjour a tous .
je voudrai connaitre l'opinion des mages concernant le pvp .
car j'ai l'impression que les mages c'est de la chair a canon contre les autres classes :  surtout contre le voleur !!

n°4258709
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:00:14  profilanswer

gladiatum a écrit :

bonjour a tous .
car j'ai l'impression que les mages c'est de la chair a canon contre les autres classes :  surtout contre le voleur !!

Ouaip ;)
Mais si tu veux franchement t'éclater, trouve toi un pote soigneur, va a l'oeil du cyclone et tu tues 5 h2 la minute, car ils sont tous entassé sur le flag :)  
Je prends bien mon pied en tout cas.
Contre rogue, spé glace, bloc de glace et après faut tenir les 5s de sa cape et il est mort.
spé feu, je sais pas. pyro critique et pourvu qu'il ait pas mis sa cape :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4258728
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:04:48  profilanswer

gladiatum a écrit :

bonjour a tous .

honnetement a part contre les demonistes et les druides  , en tant que mage j'ai pas de réel probleme  
et encore les druides c'est plus par manque d'habitude et de reflexe qu'autre chose je pense  

après il faut voir ce qu'est le pvp ... un fufu qu te tombe dessus quand tu 5% de mana et 2% de vie ca va etre juste pour t'en sortir

n°4258731
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:05:18  profilanswer

gladiatum a écrit :

bonjour a tous .

Le filet en craft couture est bien utile contre la cape d'ombre. Si tu n'as ni couture ni ice block; il te reste plus qu a esperer que le fufu ne sache pas jouer ou n ait pas ses cooldown :/

sinon la classe est fun en pvp :)

Message édité par disq8 le 03-04-2007 à 15:06:24
n°4258756
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:11:55  profilanswer

:love:

Sinon y a pas eu de post bleu (fr) traduction du post bleu (us) a propos des changements probable sous peu annoncé par Tigole?

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4258822
Yesibe
Two Piece
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:33:44  profilanswer

gnak a écrit :

Je sais pas mais vu son oeuvre sur la partie politique (troll de haute qualité comme spyn dans ces derniers jours) je n'ai plus aucun doute  [:cosmoschtroumpf]  

n°4258832
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:38:14  profilanswer

c'est la spynisation des esprits tout ca moi je vous le dis ma bonne dame [:arrakys]

n°4258842
disq8

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:42:08  profilanswer

Petites questions sur les arenes :

A la fin de la saison d arene (fin avril je crois), il se passe quoi ?

On enchaine directement sur une nouvelle saison, ou y a un temps mort entre les 2 ?
Que deviennent les teams existantes : cote reinitialise ou delete ?

n°4258860
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:50:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

:love:  

Sinon y a pas eu de post bleu (fr) traduction du post bleu (us) a propos des changements probable sous peu annoncé par Tigole?

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7280&sid=2

Ce qui est rigolo, c'est que je peux pas voir ce post, vu que proxy-boulot-méchant, j'ai juste pompé le lien sur Judge :o

n°4258869
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:54:49  profilanswer

[HS]

valenna a écrit :

Toute facon les produits de Mac Do sont clairement d'excellente qualité car ca doit etre une des bouffes les plus controlée au monde ... Vous imaginez si les gens bouffaient de la viande avariée ou tombaient malades apres avoir été au MacDo ? Ca serait la fin.

Pour info dans certains pays ou la bouffe est suspecte et l'eau pas forcement potable, la référence et la sureté et terme de qualité c'est MacDo/CocaCola et vous prenez pas de risques.

Ah ouais quand même  [:yaisse4]  
[/HS]

n°4258878
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:56:51  profilanswer

d'un certains point de vue cépafo ^^

n°4258892
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 16:01:59  profilanswer

kaspapatte a écrit :

d'un certains point de vue cépafo ^^

Va voir ce film http://www.fastfoodnation-movie.com/ et tu m’en diras tant sur la « qualité » de la bouffe dans les fast food.

n°4258896
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 16:02:44  profilanswer

ok. Plus aucun doute, c'est bien Spyn :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3181  3182  3183  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)