Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3110  3111  3112  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4188542
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

jade a écrit :

On dit souvent qu'on reroll la classe qui nous tue le plus, mais vu que tu es démoniste, tu ne peux rien reroll en théorie?  :whistle:

le guerrier spé furie est l'ennemie du démo :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 13:13:18  profilanswer

n°4188544
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:13:54  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est la fête autour de ta minimap dis donc

ouais je manque un peu de place pour mes boutons, quoi que je pourrais en virer certains ...

n°4188552
clement13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:18:44  profilanswer

C'est quoi le truc juste au dessus de ton chat Spyn?

n°4188558
Spyn

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:23:38  profilanswer

clement13 a écrit :

C'est quoi le truc juste au dessus de ton chat Spyn?

ChatBar, des boutons sur lesquelles tu peux cliquer pour écrire sur tel channel, je m'en sers peu en fait.

y'a un bouton pour /say, /crier, /g, /w et les channels de la zone.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 11-03-2007 à 13:25:02
n°4188622
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 13:58:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

Encore un qui fait un cheat war qui fullcrit tout ce qui bouge [:di_canio]

Non un war def pour ma nouvelle guilde.

n°4188625
clement13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:01:42  profilanswer

Spyn a écrit :

ChatBar, des boutons sur lesquelles tu peux cliquer pour écrire sur tel channel, je m'en sers peu en fait.

y'a un bouton pour /say, /crier, /g, /w et les channels de la zone.

Ah ok, trop l'habitude de taper /s, /g, etc... ^^

n°4188712
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 14:51:59  profilanswer

Joyrock a écrit :

Parceque, dans la guilde t'avais des gars full stuff kara + ayant fait toutes les instances du jeu en héroïque, et d'autres comme moi n'ayant pas encore fait une seule instance héroïque.

Je passais mon temps à shattra à essayé de monter un groupe pickup alors qu'on est 50 dans la guilde. Bref trop de chacun pour soit, pas d'esprit de guilde.

J'ai rejoint une guilde qui vient d'être créé par des anciens caelestis.

On verra bien !

reviens sur ton bon vieux serveur qui rox les otaries :o
need tuer du joyrock à warsong :D

Message cité 1 fois
Message édité par Fantome Persecuteur le 11-03-2007 à 14:52:18
n°4188820
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:03:21  profilanswer

Fantome Persecuteur a écrit :

reviens sur ton bon vieux serveur qui rox les otaries :o
need tuer du joyrock à warsong :D

ça aurait été volontier mais la ptitze guilde qu'on a recréé est sur ysondre :o

n°4188856
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 16:31:00  profilanswer

Raid ally sur Kazaak [:nico54]

n°4188991
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 11-03-2007 à 17:34:59  profilanswer

c est repartie pour le lag...  

Le jour ou blibli arrivera a gerer des serveurs..

mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 17:34:59  profilanswer

n°4189011
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 17:46:41  profilanswer

vi depuis 15h on esssaye de valider l'acces kara a 3 personnes de la guilde a black morass, et y'avait un druide heal au dps, la on prend un mago feu pour tout defoncer...et go lag :/

n°4189155
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 18:43:28  profilanswer

j aurais une question a propos de la penetration des sorts, parce qu en ce moment en pvp, j ai enormement de "resist" sur mes spells ( je ne parle pas des crit, j en pleurs tellement j en fais peu).
Je n ai que 30 en penetration, il faudrait que je le monte a combien a peu pres pour que cela soit vraiement efficace en pvp ?

n°4189324
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 19:58:22  profilanswer

non, pour le pvp, si jme trompe pas c'est du score de toucher non? a moins que tes ennemis aient du stuff resist feu ou resist ombre, nature ou givre sur eux...

par contre, quid de la resilience?

(sinon apres 5h30 d'instance et 7 pulls, enfin fini black morass, le groupe était en train de pleurer de joie sur TS, 5 personnes de ma guilde, qui se connaissent tous pour s'etre rencontrés a l'IRL y'a pas plus d'une semaine....larmes de joie et fou rire assurés, ca c'est les grands moments de wow, qui font que je continue a jouer, car c'est avant tout une aventure humaine

(le premier qui troll sur notre capacité a dps assez pour finir l'instance...sors immediatement)

Message édité par Shitan le 11-03-2007 à 19:59:58
n°4189415
alf73

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 20:38:02  profilanswer

5h30 pour 7 essais ? :fouyaya:  

normalement c'est 30mn le marais  
GG qd même :whistle:

n°4189453
Shitan
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 20:50:49  profilanswer

non plutot 40...apres 2 essais, petit afk 5 minutes (grillage de clope tout ca pour certains) puis au 5eme bah le druide heal laisse sa place comprenant qu'on y arriveraient pas avec son faible DPS (oui l'était pas chouettard quoi!) puis le temps d'attendre que notre mage ait fini ses quetes de groupe avec son reroll druide...puis quand il est arrivé...grand moment de flottement avec Elune qui a subi de gros lags/freeze, a se demander pendant 25 minutes si on allaient puller...puis bah re 2 essais dont le dernier a été le bon :p

en attendant 18767/21000 time keepers, need le bijou exalté pour la reduc d'aggro en mode heroique!

n°4189472
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 21:02:05  profilanswer

ptite question
il existe un add on pour mettre ue black list ally ?
genre si je me souvient avant j'avai un truc qui me signalait quand un ally de ma bl etait en vue

et une autre, ya pas un site qui repertorie l'emplacement exacte de chaque mine ? ou peut etre sont elle generée aleatoirement ..

merci

n°4189603
clement13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:08:23  profilanswer

Qui est-ce qui avait posté une image résumant toutes les gemmes existantes?
Je l'avais linkée sur le forum de ma guilde mais le mec à supprimer le topic -_-

n°4189605
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:09:06  profilanswer

n°4189613
clement13

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:14:37  profilanswer

Merci mais c'est pas ce que je cherche, c'était un gif, ça permettait de voir au 1er coup d'oeil, plutot pratique je trouve.

n°4189616
floop6

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:16:13  profilanswer

YanZz a écrit :

Gregolas aussi  :sweat:

ah quand le Jeanmichelolas ?

n°4189619
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 22:17:45  profilanswer

Y'a tout là pourtant, pas compliqué de cliquer sur les couleurs de gem qu'on recherche.

n°4189747
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 11-03-2007 à 23:36:58  profilanswer

clement13 a écrit :

Merci mais c'est pas ce que je cherche, c'était un gif, ça permettait de voir au 1er coup d'oeil, plutot pratique je trouve.

celui là : http://pak.kro.free.fr/wow/lartwa8.gif ?

n°4189845
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 00:38:04  profilanswer

re, apres 1 mois de pex, farming de reputation, quetes d'acces aux instances a 25 ; le tout suivi par une semaine de vacances sous le soleil de punta cana. J'ai enfin le temps de repasser sur les forums  :jap:

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°4189932
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 01:57:50  profilanswer

n°4190014
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 08:21:51  profilanswer

n0b0dy a écrit :

re, apres 1 mois de pex, farming de reputation, quetes d'acces aux instances a 25 ; le tout suivi par une semaine de vacances sous le soleil de punta cana. J'ai enfin le temps de repasser sur les forums  :jap:

Re Bienvenue !

n°4190015
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 08:23:58  profilanswer

Citation :

Needs to arreter to deconner svp the witch who 2shot pyro milks of fire(light) it is normal? Or is the equilibre of the game(set,play) if the fights resume has ca? Go hup cecité spe fire(light), chain HE(IT) without that we can make anything because frozen and ca dégele not, OK ca goes etre nerve and fortunately but ca unplayable rest against a witch that to make against 2 witches arenes when 2 focus 2 pryo 2 milked by fire(light) with pom ap etc.? C more game(set,play) Mr Blizzard I ask you of produces

[:alph-one]

n°4190047
remi_63

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 09:06:04  profilanswer

Shitan a écrit :

non plutot 40...apres 2 essais, petit afk 5 minutes (grillage de clope tout ca pour certains) puis au 5eme bah le druide heal laisse sa place comprenant qu'on y arriveraient pas avec son faible DPS (oui l'était pas chouettard quoi!) puis le temps d'attendre que notre mage ait fini ses quetes de groupe avec son reroll druide...puis quand il est arrivé...grand moment de flottement avec Elune qui a subi de gros lags/freeze, a se demander pendant 25 minutes si on allaient puller...puis bah re 2 essais dont le dernier a été le bon :p

en attendant 18767/21000 time keepers, need le bijou exalté pour la reduc d'aggro en mode heroique!

coucou toi !

on a galéré méchant au noir Marécage hier pour Medhiv

le groupe ... war/prêtre/mage feu (moi :o )/chassou spé bayte/démo

et on a galéré car ils m'ont mis seul a géré les adds, c'était chaud ! 1-2-3ème portail ca allait, par la suite, ca a commencé a etre tendu !! puis death de medhiv

2nd try :

ils ont mis le spé bayte avec moi aux adds .. le soucis etait différents : le démo seul sur le boss méttait trop de temps a le tuer --> trop d'adds sortait a la fois --> death de medhiv

3rd try :

moi seul sur le boss ---> niquel, mais on a tous wipe

On m'a beaucoup critiqué, me disant que normalement, un BON mage gérait les adds seul sans aucun soucis :/ ...

Votre technique à vous ?

n°4190073
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 09:36:18  profilanswer

Han, le délire d'un pote commence à faire des émules   :D  

n°4190080
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 09:39:52  profilanswer

remi_63 a écrit :

coucou toi !
Votre technique à vous ?

En tant que mage spé feu également, j'arrive à gérer les adds seul, faut se mettre à distance suffisante pour commencer par une BdF, ensuite scorch et tu poses tes instants s'il n'est pas mort. Sur les boss (surtout le 2ème), tu t'occupes de dps au max et ensuite tu t'occupes des adds sauf si le dps est suffisant sans toi.

n°4190086
d750

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 09:47:04  profilanswer

remi_63 a écrit :

coucou toi !

et on a galéré car ils m'ont mis seul a géré les adds, c'était chaud ! 1-2-3ème portail ca allait, par la suite, ca a commencé a etre tendu !! puis death de medhiv

2nd try :

ils ont mis le spé bayte avec moi aux adds .. le soucis etait différents : le démo seul sur le boss méttait trop de temps a le tuer --> trop d'adds sortait a la fois --> death de medhiv

3rd try :

On m'a beaucoup critiqué, me disant que normalement, un BON mage gérait les adds seul sans aucun soucis :/ ...

Votre technique à vous ?

s'il y a une classe à pet (demo ou hunt) c'est toujours elle qui gère les adds seuls, on claque un dragon si le mec a du mal.
Sinon tout est basé sur le dps dans cet instance, çà se fait avec un soigneur pas spé soin, mais faut du dps. Les voleurs ont l'avantage de pas avoir a regen la mana et sont plus efficace sur les miniboss.
En fait c'est une instance assez facile avec l'habitude, seul le deuxieme boss peut etre chaud, la meilleur tech étant que le tank arrete toutes ses actions quand il a 3 debuff, et que le boss partent sur un autre joueur (idéalement un autre wawa druide ours, mais meme sur un maille ou un cuir ca va) et le MT reprend l aggro quand il a plus le debuff.
Refait encore récemment avec un groupe dont un demo qui avait jamais fait cot2, ils s'occupait des adds sans soucis car on tombait les boss assez vite, donc pas beaucoup d'add.

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 12-03-2007 à 09:48:20
n°4190089
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 09:48:31  profilanswer

remi_63 a écrit :

Votre technique à vous ?

Un mage qui gère les adds aussi, à chaque fois qu'on l'a fait, mage ou glace c'est passé avec les deux spés.

n°4190096
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 09:51:31  profilanswer

d750 a écrit :

s'il y a une classe à pet (demo ou hunt) c'est toujours elle qui gère les adds seuls, on claque un dragon si le mec a du mal.
Sinon tout est basé sur le dps dans cet instance, çà se fait avec un soigneur pas spé soin, mais faut du dps. Les voleurs ont l'avantage de pas avoir a regen la mana et sont plus efficace sur les miniboss.
En fait c'est une instance assez facile avec l'habitude, seul le deuxieme boss peut etre chaud, la meilleur tech étant que le tank arrete toutes ses actions quand il a 3 debuff, et que le boss partent sur un autre joueur (idéalement un autre wawa druide ours, mais meme sur un maille ou un cuir ca va) et le MT reprend l aggro quand il a plus le debuff.
Refait encore récemment avec un groupe dont un demo qui avait jamais fait cot2, ils s'occupait des adds sans soucis car on tombait les boss assez vite, donc pas beaucoup d'add.

Un truc à savoir sur le deuxieme boss, enfin deux trucs :

Spoiler :

- il se buff *2 vitesse d'attaque, le mage doit lui voler le buff ou qqun doir le dispell
- il enrage, le hunt doit le ts
déjà là ça le calme.
Je suis jamais mort sur ce boss (je tank)

n°4190108
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 09:56:54  profilanswer

J'ai une question à propos de la capacité d'un pet (démo ou chassou) à tanker :
un pet a combien en défense ?
- 5 * son lvl
- comme son maitre ?
- autre ?

n°4190127
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 10:13:58  profilanswer

remi_63 a écrit :

coucou toi !

2nd try :

3rd try :

Votre technique à vous ?

Personnellement je gère les adds tout seul au noir marécage (mage spé arcane feu). C'est très rare que je me fasses déborder. Je ne mets même pas mon armure de mana, mon armure de la fournaise me suffit. Tu peux en dire plus sur ta technique ?

n°4190149
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 10:31:36  profilanswer

en tant que spé glace, les adds sont très faciles à gérer :jap:

n°4190161
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 10:36:19  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

en tant que spé glace, les adds sont très faciles à gérer :jap:

arrete de te la peter toi  :fou:

n°4190175
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 10:45:15  profilanswer

d750 a écrit :

Ben hier (on n'a fait qu'un essai) pas moyen de reprendre l'aggro du tank avec 2 rogues dessus, druide en tank, pretre et demo sur les adds. Faut dire qu’on m’a dit mi-combat : "gogo reprendre l’aggro les rogues" alors que j’étais en poisant anesthésiant/feinte depuis le début du combat, j’ai viré mes poisons de suite mais c’était trop tard. C’était mon premier essai et je ne savais pas qu’il fallait reprendre l’aggro à un moment.

Est-ce tentable de mettre tout le monde en dps sur le boss avec un dragon sur les adds histoire de le tuer avant que le tank ne soit plus soignable ? Ou à la limite de rez le tank après le combat si c'est limite ?

Sinon combien de switch d’aggro du tank sont à faire pendant le combat ? Une fois l’aggro reprise (après la mort du tank), j’ai mis évasion mais je me suis pris 2 critiques à 3500 puis mort, c’est viable le tanking par un rogue même pendant quelques secondes ?

Sorry pour toutes ces questions

n°4190177
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 10:46:04  profilanswer

Pour le noir-marécage, ça dépend de la compo du groupe, généralement, en tant que mage arcane/feu, je m'occupe des dragonnets et un voleur l'add seul. Avec mon gros dps, je préfère me concentrer sur les boss et mini-boss. Donc autant que possible, je ne m'occuperai pas des adds (sauf le dragonnet), ça a toujours marché comme ça.

A part, j'ai lu le gquit de Joyrock, eh bien ça ne m'étonne pas du tout, dans ma guilde, on en est malheureusement au même point : une fracture entre les joueurs no-life et les joueurs modérés.
Avec d'un côté les no-life qui sont blasés de chainer les instances pour les autres, de l'autre côté les "modérés" qui ne trouve pas assez d'aide dans la guilde. Chacun voit midi à sa porte et du coup, chacun accuse l'autre.
Bref, nous aussi on a des gquit...  :(  
Et moi en tant que GM, je commence à devenir fou à gérer les susceptibilités des gens, j'ai beau rappeler à tout le monde que c'est un JEU, qu'il faut être PATIENT, etc... rien n'y fait. Forcément pour un no-life, la patience n'est pas une vertue ^^ ni pour le casual d'ailleurs, lui qui se connecte le soir et réclame tout de suite de l'aide.
Bref on tourne en rond, à tel point que ça commence à me faire chier grave. J'ai une envie irrépressible de gquit.
Faut dire que je passe toutes mes soirées sur le jeu jusqu'à 1h du mat, du coup j'ai les yeux bouffis tous les jours au bureau, à tel point que mon chef me regarde bizarrment comme si j'étais complétement "stone"  :D  
Entre aider les gens à faire leur accés Karazhan et avancer dans karazhan, j'ai le sentiment de ne plus rééllement jouer, mais de bosser, tellement la pression est énorme...
Bon j'ai encore la satisfaction de progresser dans Karazhan : 4ème boss down (le grand méchant loup, après avoir tomber la dame de vertue), j'ai adoré l'event de l'opéra, moi qui aime le théatre je suis servie ^^
Quant à ma guilde, je me demande si la scision ne serait pas une étape nécessaire ? parce que là j'en peux plus de ménager les no-life et les casuals. J'ai même pas le temps de visiter raz-de-néant et ombrelune, c'est vous dire.
C'est dommage de voir ces tensions chez les gens alors qu'il suffirait d'être patient, car on est de très bons joueurs qui progressent régulièrement à karazhan sans spoiler, mais pour certains ça va pas assez vite à leur goût et pour d'autres qui ont pas encore l'accés, ils sont jaloux...

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4190186
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 10:50:01  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben hier (on n'a fait qu'un essai) pas moyen de reprendre l'aggro du tank avec 2 rogues dessus, druide en tank, pretre et demo sur les adds. Faut dire qu’on m’a dit mi-combat : "gogo reprendre l’aggro les rogues" alors que j’étais en poisant anesthésiant/feinte depuis le début du combat, j’ai viré mes poisons de suite mais c’était trop tard. C’était mon premier essai et je ne savais pas qu’il fallait reprendre l’aggro à un moment.

Est-ce tentable de mettre tout le monde en dps sur le boss avec un dragon sur les adds histoire de le tuer avant que le tank ne soit plus soignable ? Ou à la limite de rez le tank après le combat si c'est limite ?

Sinon combien de switch d’aggro du tank sont à faire pendant le combat ? Une fois l’aggro reprise (après la mort du tank), j’ai mis évasion mais je me suis pris 2 critiques à 3500 puis mort, c’est viable le tanking par un rogue même pendant quelques secondes ?

Sorry pour toutes ces questions

Spoiler :

y'a pas besoin de swap l'aggro -_- le tank garde mur proto/rempart/popos... pour quand y'a 6/7+ buffs sinon faut baisser le dps du boss, c'est ça la tech.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3110  3111  3112  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)