| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Reprise du message précédent :
le guerrier spé furie est l'ennemie du démo |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 13:13:18 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 11-03-2007 à 13:25:02 |
Joyrock Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fantome Persecuteur le 11-03-2007 à 14:52:18 |
|
pak2kro Transactions (0) | Raid ally sur Kazaak |
professionnal Transactions (6) | c est repartie pour le lag... |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 17:34:59 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | vi depuis 15h on esssaye de valider l'acces kara a 3 personnes de la guilde a black morass, et y'avait un druide heal au dps, la on prend un mago feu pour tout defoncer...et go lag |
lef 100% Footix !Transactions (0) | j aurais une question a propos de la penetration des sorts, parce qu en ce moment en pvp, j ai enormement de "resist" sur mes spells ( je ne parle pas des crit, j en pleurs tellement j en fais peu).
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, pour le pvp, si jme trompe pas c'est du score de toucher non? a moins que tes ennemis aient du stuff resist feu ou resist ombre, nature ou givre sur eux...
Message édité par Shitan le 11-03-2007 à 19:59:58 |
alf73 Transactions (0) | 5h30 pour 7 essais ? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non plutot 40...apres 2 essais, petit afk 5 minutes (grillage de clope tout ca pour certains) puis au 5eme bah le druide heal laisse sa place comprenant qu'on y arriveraient pas avec son faible DPS (oui l'était pas chouettard quoi!) puis le temps d'attendre que notre mage ait fini ses quetes de groupe avec son reroll druide...puis quand il est arrivé...grand moment de flottement avec Elune qui a subi de gros lags/freeze, a se demander pendant 25 minutes si on allaient puller...puis bah re 2 essais dont le dernier a été le bon |
Tyragor Transactions (0) | ptite question
|
clement13 Transactions (0) | Qui est-ce qui avait posté une image résumant toutes les gemmes existantes?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
clement13 Transactions (0) | Merci mais c'est pas ce que je cherche, c'était un gif, ça permettait de voir au 1er coup d'oeil, plutot pratique je trouve. |
floop6 Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a tout là pourtant, pas compliqué de cliquer sur les couleurs de gem qu'on recherche. |
pak2kro Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) | re, apres 1 mois de pex, farming de reputation, quetes d'acces aux instances a 25 ; le tout suivi par une semaine de vacances sous le soleil de punta cana. J'ai enfin le temps de repasser sur les forums --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Spyn Transactions (0) |
|
|
remi_63 Transactions (0) |
|
Benzo29 Groundation c'est bien !Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 12-03-2007 à 09:48:20 |
rengzehn Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | J'ai une question à propos de la capacité d'un pet (démo ou chassou) à tanker :
|
momotteu Transactions (1) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
momotteu Transactions (1) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | Pour le noir-marécage, ça dépend de la compo du groupe, généralement, en tant que mage arcane/feu, je m'occupe des dragonnets et un voleur l'add seul. Avec mon gros dps, je préfère me concentrer sur les boss et mini-boss. Donc autant que possible, je ne m'occuperai pas des adds (sauf le dragonnet), ça a toujours marché comme ça.
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |