Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4199 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4190186
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 10:50:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

e-ric a écrit :

Ben hier (on n'a fait qu'un essai) pas moyen de reprendre l'aggro du tank avec 2 rogues dessus, druide en tank, pretre et demo sur les adds. Faut dire qu’on m’a dit mi-combat : "gogo reprendre l’aggro les rogues" alors que j’étais en poisant anesthésiant/feinte depuis le début du combat, j’ai viré mes poisons de suite mais c’était trop tard. C’était mon premier essai et je ne savais pas qu’il fallait reprendre l’aggro à un moment.

Est-ce tentable de mettre tout le monde en dps sur le boss avec un dragon sur les adds histoire de le tuer avant que le tank ne soit plus soignable ? Ou à la limite de rez le tank après le combat si c'est limite ?

Sinon combien de switch d’aggro du tank sont à faire pendant le combat ? Une fois l’aggro reprise (après la mort du tank), j’ai mis évasion mais je me suis pris 2 critiques à 3500 puis mort, c’est viable le tanking par un rogue même pendant quelques secondes ?

Sorry pour toutes ces questions

Spoiler :

y'a pas besoin de swap l'aggro -_- le tank garde mur proto/rempart/popos... pour quand y'a 6/7+ buffs sinon faut baisser le dps du boss, c'est ça la tech.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 10:50:01  profilanswer

n°4190187
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 10:52:04  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Pour le noir-marécage, ça dépend de la compo du groupe, généralement, en tant que mage arcane/feu, je m'occupe des dragonnets et un voleur l'add seul. Avec mon gros dps, je préfère me concentrer sur les boss et mini-boss. Donc autant que possible, je ne m'occuperai pas des adds (sauf le dragonnet), ça a toujours marché comme ça.

A part, j'ai lu le gquit de Joyrock, eh bien ça ne m'étonne pas du tout, dans ma guilde, on en est malheureusement au même point : une fracture entre les joueurs no-life et les joueurs modérés.
Avec d'un côté les no-life qui sont blasés de chainer les instances pour les autres, de l'autre côté les "modérés" qui ne trouve pas assez d'aide dans la guilde. Chacun voit midi à sa porte et du coup, chacun accuse l'autre.
Bref, nous aussi on a des gquit...  :(  
Et moi en tant que GM, je commence à devenir fou à gérer les susceptibilités des gens, j'ai beau rappeler à tout le monde que c'est un JEU, qu'il faut être PATIENT, etc... rien n'y fait. Forcément pour un no-life, la patience n'est pas une vertue ^^ ni pour le casual d'ailleurs, lui qui se connecte le soir et réclame tout de suite de l'aide.
Bref on tourne en rond, à tel point que ça commence à me faire chier grave. J'ai une envie irrépressible de gquit.
Faut dire que je passe toutes mes soirées sur le jeu jusqu'à 1h du mat, du coup j'ai les yeux bouffis tous les jours au bureau, à tel point que mon chef me regarde bizarrment comme si j'étais complétement "stone"  :D  
Entre aider les gens à faire leur accés Karazhan et avancer dans karazhan, j'ai le sentiment de ne plus rééllement jouer, mais de bosser, tellement la pression est énorme...
Bon j'ai encore la satisfaction de progresser dans Karazhan : 4ème boss down (le grand méchant loup, après avoir tomber la dame de vertue), j'ai adoré l'event de l'opéra, moi qui aime le théatre je suis servie ^^
Quant à ma guilde, je me demande si la scision ne serait pas une étape nécessaire ? parce que là j'en peux plus de ménager les no-life et les casuals. J'ai même pas le temps de visiter raz-de-néant et ombrelune, c'est vous dire.
C'est dommage de voir ces tensions chez les gens alors qu'il suffirait d'être patient, car on est de très bons joueurs qui progressent régulièrement à karazhan sans spoiler, mais pour certains ça va pas assez vite à leur goût et pour d'autres qui ont pas encore l'accés, ils sont jaloux...

Bein j'ai été pateint 2 mois.
2 mois que je paye 13 euros à passer 3h par jour à shattra pour monter des groupes pickup ;)

Bref, 24h que je suis dans ma nouvelle guilde, on est 9 et ça se passe mieux.

Après je sais pas dans un mois ce qui va se passer, je vais CERTAINEMENT regretter ma place confortable d'ancien dans une des grosses guildes PVETHL française. Mais bon c'est la vie, au pire j'en profiterai pour reroll et me refaire une vie IG en attendant Warhammer online :)

n°4190197
remi_63

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 10:56:55  profilanswer

momotteu a écrit :

Tu peux en dire plus sur ta technique ?

Spoiler :

quand j'étais seul sur les adds :

les packs de 3 dragonnets : explosion des arcanes/nova/vague explosive/cone de froid/etc... tous les sorts de groupe. Et BDF+scorch*x+trait de feu sur le draconide

quand j'étais avec le chassou :

pareil pour les packs, mais regen baguette sur le draconide

j'ai tenu un moment, mais vu qu'a chaque fois, tout le monde mettait du temps a tuer le boss, on se retrouvait avec 2-3 portails d'ouvert  --> dur dur à gérer  :sweat:

n°4190201
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 10:59:25  profilanswer

remi_63 a écrit :

Spoiler :

quand j'étais seul sur les adds :

les packs de 3 dragonnets : explosion des arcanes/nova/vague explosive/cone de froid/etc... tous les sorts de groupe. Et BDF+scorch*x+trait de feu sur le draconide

quand j'étais avec le chassou :

pareil pour les packs, mais regen baguette sur le draconide

j'ai tenu un moment, mais vu qu'a chaque fois, tout le monde mettait du temps a tuer le boss, on se retrouvait avec 2-3 portails d'ouvert  --> dur dur à gérer  :sweat:

Spoiler :

Si vous avez plus d'un portail d'ouvert c'est que vous etes trop lent. J'utilise à peu pres la meme technique que toi sur les adds et ca passe normalement. Un manque de dps des autres certainement je ne vois pas autrement

n°4190214
remi_63

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:07:57  profilanswer

momotteu a écrit :

Spoiler :

Si vous avez plus d'un portail d'ouvert c'est que vous etes trop lent. J'utilise à peu pres la meme technique que toi sur les adds et ca passe normalement. Un manque de dps des autres certainement je ne vois pas autrement

Spoiler :

au 3ème essai, on a mis le démo+chassou sur les adds, moi sur le boss

Ca passait tout seul !! je tuait en 30 sec, et ils avaient que 4-5-6 adds a tuer :)
on avait même le luxe de regen entre chaque portail, chose que l'on ne pouvait pas faire avant :D

et on a wipe bêtement à 2h30 a cause de moi ... j'ai mal géré mon aggro, j'ai blasté comme un enculé et il m'a défoncer   ---> wipe avant que je revienne :S

ca se serait passé a 22h00, on l'aurait eu au prochian try a mon avis :)

et sinon les copains arcane/feu, au niveau des +dmg, vous en êtes a combien ?
et en % de critique ?

je tourne a
- 480 en + dmg (  :sweat: )
- 18% en +crit (  :sweat: again )

et je me demandais que priviligier ... le +dmg ?le +%crit ? les stats ? ( ceux qui me disent " les 3 bouffon  :kaola: " je les 2shoot  :whistle: )

n°4190219
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:10:27  profilanswer

momotteu a écrit :

Spoiler :

au risque de dire une connerie, si tu tapes le gros dragon, tu resterais pas en combat tant qu'il est en vie, cela impliquant une impossibilité de regen entre les adds

n°4190221
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 11:11:35  profilanswer

personnellement en arcane (33) et feu (28) donc sans le talent qui augmente les + degats aux sorts

j'ai +620 dmg à peu pres sans avoir mis ttes les gemmes que je voulais
+ 33/34% de crit aux sorts de feu
4.91 % de toucher aussi il me semble

10400 mana buffé aussi et je sais plus combien de vie

n°4190226
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 11:12:13  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

au risque de dire une connerie, si tu tapes le gros dragon, tu resterais pas en combat tant qu'il est en vie, cela impliquant une impossibilité de regen entre les adds

si si il reste en combat tant que l'elite n'est pas mort si il le tape

n°4190231
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:13:05  profilanswer

momotteu a écrit :

si si il reste en combat tant que l'elite n'est pas mort si il le tape

donc à éviter, sauf si tes copains rament sur le gros dragon

edit : http://armory.wow-europe.com/chara [...] an&n=Joyce mais je suis spé froid comme dit plus haut

Message édité par Joy4Ever le 12-03-2007 à 11:17:07
n°4190239
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:15:46  profilanswer

Après le 18 ème portail on est confronté à quoi ?
Un 3 ème boss et puis c'est fini ? Quelle est sa difficulté ?

Edit : Est-ce possible de faire l’event à 6 avec un mec en trop qui attend devant l’instance et qu’on groupe direct après la mort d’un des 5 du groupe, histoire d’être rapidement à 5. Le 6ème se pointerait, utiliserait direct sa balise, tuerait le 2ème boss (seul moment ou ce switch serait utile). Puis lors de la pause le 6ème dégroupe, sort et le mort peut alors rentrer reprendre sa place.

Message cité 1 fois
Message édité par e-ric le 12-03-2007 à 11:19:40
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 11:15:46  profilanswer

n°4190242
Leoscarax_

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:18:12  profilanswer

Bonjour a la communauté HARDWARE.FR,

La guilde NEXT recrute sur Archimonde, joueur du Lvl 60 à 70 ayant un temps de jeu correct, pour le moment toutes les classes sont recherchées.
Nous en sommes actuellement au 2nd boss de Karazhan.

N'hésitez pas à vous rendre sur notre forum:

http://next.keogratuit.com section recrutement

n°4190243
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:18:39  profilanswer

Spoiler :

Le troisième boss est plus facile que le second il suffit de tank/heal/dps avec seule nécessité de garder la vie du tank à 100% car il fait un "time laps" : on peut plus bouger pendant 5 secondes je crois  

n°4190251
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:22:54  profilanswer

e-ric a écrit :

Après le 18 ème portail on est confronté à quoi ?
Un 3 ème boss et puis c'est fini ? Quelle est sa difficulté ?

Oui le 18e portail c'est le 3e boss, il est beaucoup plus simple que le 2e.

Si on peut tuer le deuxième boss la suite doit passer vraiment toute seule, le passage bloquant c'est vraiment celui là généralement.

n°4190265
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:31:04  profilanswer

remi_63 a écrit :

Spoiler :

au 3ème essai, on a mis le démo+chassou sur les adds, moi sur le boss

Ca passait tout seul !! je tuait en 30 sec, et ils avaient que 4-5-6 adds a tuer :)
on avait même le luxe de regen entre chaque portail, chose que l'on ne pouvait pas faire avant :D

et on a wipe bêtement à 2h30 a cause de moi ... j'ai mal géré mon aggro, j'ai blasté comme un enculé et il m'a défoncer   ---> wipe avant que je revienne :S

ca se serait passé a 22h00, on l'aurait eu au prochian try a mon avis :)

et sinon les copains arcane/feu, au niveau des +dmg, vous en êtes a combien ?
et en % de critique ?

je tourne a
- 480 en + dmg (  :sweat: )
- 18% en +crit (  :sweat: again )

et je me demandais que priviligier ... le +dmg ?le +%crit ? les stats ? ( ceux qui me disent " les 3 bouffon  :kaola: " je les 2shoot  :whistle: )

Je suis 40 arcane / 21 feu (pour garder la nova de feu^^), et là avec mon stuff, je suis à +780 dmg feu, me rappelle pas combien de base (+600 ?).
Mais il me manque pas mal d'enchantement encore : j'en ai pas sur mon casque, mes épaulettes, mes pantalons et mon torse. Donc je dois arriver normalement encore à +50dmg de plus je pense.
Pour ça, faut que je monte la réput Shat'tari. Puis de tout de façon, mes pantalons et ma robe sont moyens (pas sertissables). En critique j'ai 20%. Et en pool mana, je dois être à 10.000 environ (buffé intelli of course)
Je privilégie le +dmg, car je considère que 20% critique est suffisant (mon record est de 5884 dmg en feu sur un feu du labyrinthe) et la mana-pool car on se rend compte qu'il faut tenir en mana sur certains combats de Karazhan (ou le noir-marécage par exemple).
En % chance de toucher, je me rappelle pas combien j'ai.

Message édité par Fifou63 le 12-03-2007 à 11:36:08

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4190274
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 11:34:49  profilanswer

le secret de la réussite à black morass c'est le prêtre ombre [:cupra]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°4190287
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:38:10  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

le secret de la réussite à black morass c'est le prêtre ombre [:cupra]

plutôt un rogue qui dps comme un ouf  [:killerspre]

n°4190292
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:39:09  profilanswer

pak2kro a écrit :

plutôt un rogue qui dps comme un ouf  [:killerspre]

Le smiley la, à la fin de la phrase, il veut dire "je fais du pve et j'en suis fier" ? [:petrus75]

n°4190293
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:39:29  profilanswer

Sans vouloir ouvrir un vieux débat, pour info :

- le pet envoyé sur un voleur le suit toujours après être passé fufu (en mode fufu normal s’entend, avec vanish le pet nous lache comme d’hab)
- pour éviter le piège de glace -- > cape d’ombre, décidemment une technique imba ce truc, même en pve (sur les salves d'ombre des élites à Medivh :) )
- il me semble que le piège givrant ne défufute plus mais ralentit bien, normal.

n°4190304
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 11:45:10  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Le smiley la, à la fin de la phrase, il veut dire "je fais du pve et j'en suis fier" ? [:petrus75]

J'ai fait Karazhan hier  [:killerspre]  
Et j'ai choisi le mauvais anneau de quête [:joce]

e-ric a écrit :

Sans vouloir ouvrir un vieux débat, pour info :

- le pet envoyé sur un voleur le suit toujours après être passé fufu (en mode fufu normal s’entend, avec vanish le pet nous lache comme d’hab).

Ca c'est pas normal je trouve :o
Dés fois ils viennent même te rush au rez en bg [:canaille]

n°4190327
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 11:57:16  profilanswer

Putain Joy tu suxx :/

Reroll surtout pas guerrier tu vas tres tres vite subir une enorme désillusion  et regretter amèrement ta place confortable de warlock izimod dans une guilde solide, c'est du suicide virtuel :(

---------------
Winners don't use drugs
n°4190365
d750

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 12:09:09  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben hier (on n'a fait qu'un essai) pas moyen de reprendre l'aggro du tank avec 2 rogues dessus, druide en tank, pretre et demo sur les adds. Faut dire qu’on m’a dit mi-combat : "gogo reprendre l’aggro les rogues" alors que j’étais en poisant anesthésiant/feinte depuis le début du combat, j’ai viré mes poisons de suite mais c’était trop tard. C’était mon premier essai et je ne savais pas qu’il fallait reprendre l’aggro à un moment.

Est-ce tentable de mettre tout le monde en dps sur le boss avec un dragon sur les adds histoire de le tuer avant que le tank ne soit plus soignable ? Ou à la limite de rez le tank après le combat si c'est limite ?

Sinon combien de switch d’aggro du tank sont à faire pendant le combat ? Une fois l’aggro reprise (après la mort du tank), j’ai mis évasion mais je me suis pris 2 critiques à 3500 puis mort, c’est viable le tanking par un rogue même pendant quelques secondes ?

Sorry pour toutes ces questions

Faudra voir l'histoire du buff *2vitesse d'attaque si c'est possible à retirer comme dit plus haut.
Pour reprendre l'agrro faut bien sur prévenir d'avance, moi j'ai jamais eu de problème en tant que druide spé ours a perdre l'aggro si j'arrete totalement de taper au 3eme debuff (meme les coups blancs genere de l'aggro).
Après je l'ai fait deux fois avec qqun en maille (deux fois hunter) il a réussi a survivre, même que le temps que je reprenne l'aggro y a des tissus qui se sont pris qques coups sans soucis.

n°4190370
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 12:10:19  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

en tant que spé glace, les adds sont très faciles à gérer :jap:

Je demande à voir.

Ca peut pas etre pire que noter fameux démo qui suske de la graine @ Apri

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4190375
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 12:11:10  profilanswer

Kobbe a écrit :

Je demande à voir.

Ca peut pas etre pire que noter fameux démo qui suske de la graine @ Apri

et de notre tank spé papier maché aussi non ?  :whistle:

n°4190384
krabuk
No guts, no glory
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 12:15:30  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Reroll surtout pas guerrier tu vas tres tres vite subir une enorme désillusion  et regretter amèrement ta place confortable de warlock izimod dans une guilde solide, c'est du suicide virtuel :(

Bah, bizzarement, j'ai fait comme Joy, j'ai laché le démo (Bon, j'etais pas dans une guilde aussi HL que lui) et je reroll war, c'est vraiment sympa, je m'eclate en BG comme en instance.
Enfin pour le moment, WOW c'est 13euros par mois pour faire du MSN en 3D  :sweat:  

n°4190385
d750

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 12:15:47  profilanswer

sinon y en a qui ont déjà essayé cot2 en heroique? Les mobs ont beaucoup plus de vie? Ca doit etre dur de suivre l'ouverture des portails

n°4190388
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 12:16:38  profilanswer

momotteu a écrit :

et de notre tank spé papier maché aussi non ?  :whistle:

Zog ?  [:tinostar]  

J'ai tjours dis que je reprennais WoW mais en passant mon war en spé Fury :o
Par conséquent je ne suis plus le tank de service :o²

---------------
n°4190390
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 12:18:38  profilanswer

oui enfin un war spé fury c'est censé faire du dégat quand même :o

n°4190391
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 12:18:43  profilanswer

pak2kro a écrit :

J'ai fait Karazhan hier  [:killerspre]  
Et j'ai choisi le mauvais anneau de quête [:joce]

Il y a quelqu'un de ma guilde qui a réussi à se le faire changer par un mj (alors que pour celui de Nozordomu c'était pas possible) :hello:  

n°4190404
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 12:26:06  profilanswer

Tiens au vu des post de certains plus haut.

Il y a une semaine dans la guilde des gars se sont cassé en prétextant qu'il ne voulait faire qu'une guilde avec des LV40 et +, et que il en avait mare des gens bas LV, que certains ne jouait pas assez et que leurs LV ne montait pas assez vite :ouch:
j'ai complètement haluciné devant tant de connerie humaine (en même temps les gars concernés étaient des jeunes dans les 14~16ans).
Je me dit qu'il devient dangereux pour certains de jouer au jeu en ligne.
Enfin le gamin je l'ai coincé sur Teamspeak (il voulait bien faire une guilde mais squaté encore notre TS le bougre :fou:) et je lui ai expliqué qu'il fallait qu'il se calme (me traitait de vieux con le petit saligaud) et surtout qu'il dégage du TS.

Non mais, on va pas se faire emmerder par les gosses :d

n°4190405
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 12:26:10  profilanswer

krabuk a écrit :

Bah, bizzarement, j'ai fait comme Joy, j'ai laché le démo (Bon, j'etais pas dans une guilde aussi HL que lui) et je reroll war, c'est vraiment sympa, je m'eclate en BG comme en instance.
Enfin pour le moment, WOW c'est 13euros par mois pour faire du MSN en 3D  :sweat:

Perso, pour 13 euros par mois et le temps que je passe dessus, je trouve pas ça cher mais il faut pas que ça se résume à du chat, c'est sûr.

Quant au war, rien de tel que l'éclat en BG avec mon war 65 fury, mais c'est un reroll, pas question que j'en fasse un main qui devra être spé def donc moins sympa à jouer (je trouve).
A l'inverse les druides féral peuvent tanker ET s'amuser en BG avec, ce qui est un gros avantage pour eux face aux wawa def.

n°4190406
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-03-2007 à 12:26:20  profilanswer

celui de nozdormu tu peux le changer par une quête une fois exalté, celui là pas vraiment il me semble

n°4190419
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 12:33:27  profilanswer

_deskira_ a écrit :

celui de nozdormu tu peux le changer par une quête une fois exalté, celui là pas vraiment il me semble

Effectivement pour celui de Nozordomu c'était la misère
Là, mon pote a fait une requête MJ et après quelques minutes de tractations, le MJ lui a demandé de dropper l'objet et il a réactivé la quête niveau amical pour qu'il puisse reprendre le bon anneau. :sol:  

n°4190422
remi_63

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 12:33:52  profilanswer

momotteu a écrit :

+ 33/34% de crit aux sorts de feu

:ouch:  

C'est possible ça ? tu vises que le +%crit là non ?

n°4190429
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 12:37:48  profilanswer

http://armory.wow-europe.com/chara [...] n=Selindra

le but d'un spé feu est de crit non ? ;)
je n'ai pas privilégié que le crit non plus mais c'est une des mes stats essentielles

n°4190500
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 13:15:13  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Trop tard :D

n°4190507
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 13:17:20  profilanswer

momotteu a écrit :

http://armory.wow-europe.com/chara [...] n=Selindra

le but d'un spé feu est de crit non ? ;)
je n'ai pas privilégié que le crit non plus mais c'est une des mes stats essentielles

Hummm, bizarre de pas avoir pris MoE avec autant de crit.

n°4190508
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 13:17:20  profilanswer

e-ric a écrit :

Perso, pour 13 euros par mois et le temps que je passe dessus, je trouve pas ça cher mais il faut pas que ça se résume à du chat, c'est sûr.

Quant au war, rien de tel que l'éclat en BG avec mon war 65 fury, mais c'est un reroll, pas question que j'en fasse un main qui devra être spé def donc moins sympa à jouer (je trouve).
A l'inverse les druides féral peuvent tanker ET s'amuser en BG avec, ce qui est un gros avantage pour eux face aux wawa def.

Le truc c'est que j'ai déjà un druide  :D

n°4190644
Just Frame​ Paul

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:10:00  profilanswer

Bonjour a tous,

Vous ne me connaissez pas mais je parcours le forum réguliérement ! Je m'appel Luness et je joue sur Krasus !
Habitant à shanghai, je joue depuis la Chine pour ainsi jouer avec mon petit frére et mes amis et il se trouve qu'aujourd'hui j'ai reçu un mail de Blibli disant que mon compte avait été suspendu 72 heures aprés une soit disant enquête démontrant mon implication au sein d'un trafique illégale de Po sur internet alors que je n'ai jamais eu recours à ce genre de pratique  !!!

J'ai délors téléphoné en france mais aussi envoyé un mail a blibli europe pour essayer de comprendre ce qu'il se passe mais rien n'y fait ! Ils disent avoir des preuves mais ne répondent en aucun cas a mes mails et me voilà donc banni de wow et accusé a torts et a travers sans même pouvoir réagir ! C'est tout simplement abbérant  :fou:  

Il s'agit là d'accusation grave et d'atteinte à l'honneur envers ma personne ! Je n'ai jamais eu recours a ce genre de pratique et je posséde en tout et pour tout 150 po avec mes deux persos Level 53 et 50  :sarcastic:  

Je voulais savoir si vous aviez déja eu a faire ou entendu ce genre d'abbération et si oui comment cela s'est t'il terminé et comment les gens accusés avaient ils réagis ?

D'avance merci et bon jeu,

n°4190659
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:13:06  profilanswer

blibli suspend rarement sans bon motif (mais bon ca arrive de ban parfois un peu trop rapidement meme si c'est rare)

Par contre, à ta place, j'insisterai pour connaitre la cause exacte (et le flood de mails, y a rien de mieux pour ca ^^)

La sanction de 72 heures est petite, j'en connais qui ont eu leur compte cloturé pour les memes motifs :)

ps: j'avais pas vu "depuis la Chine"... ca c'est typiquement une raison possible d'une suspension un peu expeditive ...

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 12-03-2007 à 14:14:55

---------------
Clan Torysss.
n°4190664
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 14:14:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Hummm, bizarre de pas avoir pris MoE avec autant de crit.

à la place de quoi surtout :)
c'est un template qui a encore vocation à s'améliorer et qui avait pour but 1er de pvp.

ca me fait perdre ma portée en feu par exemple alors que pour l'instant je n'ai aucun souci de mana

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 12-03-2007 à 14:16:33
n°4190665
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 14:14:46  profilanswer

momotteu a écrit :

à la place de quoi surtout :)
c'est un template qui a encore vocation à s'améliorer et qui avait pour but 1er de pvp.

Cool ton nouveau job apparemmnent  [:boidleau]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)