| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2007 à 19:20:18 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2007 à 19:20:37 |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 19:20:18 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
therion3 Transactions (0) | Bonjour,
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Bon, je viens de /gquit de ma guilde, j'yétais depuis deux ans, j'y ais fait les first kill de magmadar à loatheb |
sebounet Transactions (0) | pourquoi partir ? |
Joyrock Transactions (0) | Parceque, dans la guilde t'avais des gars full stuff kara + ayant fait toutes les instances du jeu en héroïque, et d'autres comme moi n'ayant pas encore fait une seule instance héroïque.
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
Amsterd4m Parler ne fait cuire le riz.Transactions (0) | Dîtes... A l'heure d'aujourd'hui, en prenant en compte l'ambiance de votre serveur, l'économie, le temps à passer avant d'arriver au but voulu, auriez-vous assez de motivation pour reroller une classe 1-70 si votre guilde vous le demande ou carrément de vous-même, par plaisir ? --------------- Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double. |
Joy4Ever Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 23:17:40 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est juste Medivh ou bien d'autres serveurs ont aussi fait plouf ?
|
rengzehn Transactions (0) | pas de prob sur le mien |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2007 à 00:01:02 ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Ce serait le comble de l'ironie si "Illidyane" avait osé se moquer de "Légolass". |
Spyn Transactions (0) | quelqu'un peut me dire si ce lien est a jour ? au cas ou il y aurait eu des ajouts / modif ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2007 à 08:27:13 ![]()
(tu utilises quel add-on pour les barres de vie du groupe ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2007 à 08:28:19 |
rengzehn Transactions (0) | Vous savez si il y a une quete à prendre pour l'objectif pvp outdoor du marécage de zangar ? (coté ally ) Message édité par rengzehn le 11-03-2007 à 08:55:13 |
papours Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
|
YanZz ...Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Joyrock Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Franchement c'est rapide 1-60 et encore plus rapide 60-70, en duo ca va super vite. Le truc chiant a refaire c'est les factions/acces, sans jouer h24 on doit mettre entre 3 semaines/1mois, en jouant le nolife en moins de 2 semaines c'est torché. (je parle de duo) |
pak2kro Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le guerrier spé furie est l'ennemie du démo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |