Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4190966
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fifou63 a écrit :

Non mais le plus simple serait de mettre en ligne un site officiel de vente de golds, comme ça plus de bots et plus d'arnaques/keyloggers possibles.
De tout de façon, avec ce qu'on gagne comme sous en jouant dans BC, je vois pas l'intérêt aujourd'hui d'acheter des golds (sauf la monture volante épique, mais ça reste discutable).
Perso, j'ai acheté la monte vol 60% + monture et il me restais 180po, deux semaines après, je suis déjà à 820po peinard sans forcer (je ne farm pas, mais je ne fais que les quêtes solo -revente de récompenses- + qq instances). Un bon no-life aura vite fait de gagner 5000po en peu de temps en trouvant de bons plans à gold comme certains craft, ou vente de réputations... Bref...

avantager certains joueurs selon leurs moyen financier je pense pas que ce soit une bonne solution ...

surtout que si blibli fait ca le prix des objets rares à l'ah risque de s'envoler ...

Message cité 4 fois
Message édité par Spyn le 12-03-2007 à 16:31:29
mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 16:25:36  profilanswer

n°4190987
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:29:58  profilanswer

Spyn a écrit :

avantager certains joueurs selon leurs moyen financier je pense pas que ce soit une bonne solution ...

surtout que si blibli fait ca le prix des objets rares à l'ah risquent de s'envoler ...

Deja qu'avec BC tout est hors de prix :(

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4191016
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:42:17  profilanswer

j'ai l'impression que blibli sait que 90 % des joueurs sont accrocs et s'amuse a tester jusqu'ou ils peuvent aller avant que certains joueurs ne commencent a résilier leurs abo.

n°4191028
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:45:06  profilanswer

Dites vers le LV 40, à part les crustaçés à proie de l'ombre, y'a quoi comme moyen de faire du fric rapidement.

90po c'est chiant à collecter pour mon dada :o

n°4191049
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:55:14  profilanswer

Je viens d'installer swstats, on a fait le reservoir héroique hier soir et niveau DPS (arcane/givre) je suis pareil a 0.1% près de notre main rogue.  
Est-ce que vous autres mages c'est pareil ou je suis à la ramasse ? J'aurais pu monter ptete d'1% plus en abusant a fond, mais c'était déjè pas évident a gérer mon aggro.  

pas d'idée ?

---------------
n°4191057
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:57:23  profilanswer

Spyn a écrit :

surtout que si blibli fait ca le prix des objets rares à l'ah risque de s'envoler ...

Non mais entendons-nous bien : j'ai jamais cotionner l'achat de golds. Je suis et je resterai toujours contre cette pratique malsaine. Simplement, on ne pourra jamais empêcher des gens d'acheter des golds et donc d'avoir du marché noir. C'est pour ça que je disais que comme on ne peut pas empêcher ça, alors faisons-le de manière officielle (ça se fait sur un autre MMO je sais pas lequel mais ça existe). Bon il est clair que c'est un système déguelasse puisque ça favorisera les gens plein aux as qui n'hésiteront pas à acheter plein de golds (et accessoirement blibli de se faire des c... en or  :sarcastic: ).
Bref, il y a pas beaucoup de solutions malheureusement... bannir des comptes mouais ? :/

Je pense que blibli a contourné -en partie- le problème des golds avec la sortie de BC : on gagne bcp de golds rien qu'en jouant régulièrement (même pour un casual comme moi qui ne joue que les soirs de la semaine). Certes on mettra du temps à avoir les 5000po mais on les auras un jour. Bref, je pense que blibli a bien calculer son coup sur les golds facilement récupérables. Maintenant, si des gens continuent à acheter des golds, c'est qu'ils ont vraiment des soucis dans leur tête, vu la facilité d'avoir les golds dans le jeu. La patience est une vertue...  :ange:  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4191058
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 16:57:24  profilanswer

un rogue spé pve sur une instance est censé faire plus de dégats que toi je pense si les pack de mobs sont enchainés. Il n'a aucun problème de mana contrairement à toi. En général je finis devant car je suis mieux stuff que les rogues en question mais ca dépend vraiment beaucoup des combats

n°4191063
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 16:59:49  profilanswer

Pot pourri de bashfr sur wow :

Citation :

<'Gouf> Et puis ma copine qui semble s'en battre l'oeil complet de notre relation, plein de copines qui m'envoit des msgs mi-drague, mi-amical mais finalement rien.
<'Gouf> Je passe ma semaine dans des chambres avec plein de filles qui parlent de tout sans retenue comme si g t uen meuf, et au final le week end je me retrouve dans des fetes de bofs a parlé tunning avec des kékés
<'Gouf> Mon colloc qui passe sa vie sur Wow, pas moyen de lui parlé, il emet que des grognements
<'Gouf> Mais heureusement que tu es là pour m'écouter et me soutenir,....Merci :D
<CHU> Il est quel Lvl a Wow ton colloc?

Citation :

<Proco-rat> Ptin je viens de m'acheter WoW
<Eq-bz> Tu débarques mon vieux ^^ Ca fait une plombe que c'est sorti
<Eq-bz> T'avais quoi avant?
<Proco-rat> Des amis, une famille et une copine

Citation :

Raton-Laveur has joined
<Raton-Laveur> Ca y est! Je me suis déconnecté de World of Warcraft!
<Raton-Laveur> Je suis libre! LIBRE!
<Raton-Laveur> ..
<Raton-Laveur> Bon, je retourne y jouer.
Raton-Laveur has left

Citation :

<Temkan> on se rend compte qu'on est un vrai geek
<Temkan> quand on a froid
<Temkan> mais qu'on hésite à acheter un pull qui vaut 6 mois de World of Warcraft

Citation :

<Kukron> pffff par contre y'a 50 patchs pour world of warcraft
<Kukron> ¬¬
<Rukawa> il faudrait plutot des patch pour arreter :)

n°4191070
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:03:14  profilanswer

fritzoune a écrit :

Je viens d'installer swstats, on a fait le reservoir héroique hier soir et niveau DPS (arcane/givre) je suis pareil a 0.1% près de notre main rogue.  
Est-ce que vous autres mages c'est pareil ou je suis à la ramasse ? J'aurais pu monter ptete d'1% plus en abusant a fond, mais c'était déjè pas évident a gérer mon aggro.  

pas d'idée ?

Bah ça dépend comme est stuffé le voleur. Certains, bien stuffés, font très mal, en particulier sur les boss qui ont bcp de pts de vie. De mon côté, c'est les démonistes et les chasseurs (très bien stuffés) qui sont devant moi. Rarement un voleur. Mais je pense que t'as pas de soucis à te faire. Sauf si tu ne fais que du kikimeter  :D  

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4191088
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:08:06  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non mais entendons-nous bien : j'ai jamais cotionner l'achat de golds. Je suis et je resterai toujours contre cette pratique malsaine. Simplement, on ne pourra jamais empêcher des gens d'acheter des golds et donc d'avoir du marché noir. C'est pour ça que je disais que comme on ne peut pas empêcher ça, alors faisons-le de manière officielle (ça se fait sur un autre MMO je sais pas lequel mais ça existe). Bon il est clair que c'est un système déguelasse puisque ça favorisera les gens plein aux as qui n'hésiteront pas à acheter plein de golds (et accessoirement blibli de se faire des c... en or  :sarcastic: ).
Bref, il y a pas beaucoup de solutions malheureusement... bannir des comptes mouais ? :/

Je pense que blibli a contourné -en partie- le problème des golds avec la sortie de BC : on gagne bcp de golds rien qu'en jouant régulièrement (même pour un casual comme moi qui ne joue que les soirs de la semaine). Certes on mettra du temps à avoir les 5000po mais on les auras un jour. Bref, je pense que blibli a bien calculer son coup sur les golds facilement récupérables. Maintenant, si des gens continuent à acheter des golds, c'est qu'ils ont vraiment des soucis dans leur tête, vu la facilité d'avoir les golds dans le jeu. La patience est une vertue...  :ange:

si blizzard bannissait les comptes des acheteurs et était un peu moins laxiste a ce sujet le marché noir serait déjà bien plus restreint ...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 17:08:06  profilanswer

n°4191096
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:11:13  profilanswer

fritzoune a écrit :

pas d'idée ?

Les voleurs représentent la mesure de base en termes de DPS/dégâts et, en général, toutes les classes leurs sont inférieures.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] =1&sid=2#0

edit : je serais curieux de comparer le dps d'un demo spe affli a celui d'un voleur dans une instance a 25.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 12-03-2007 à 17:12:19
n°4191104
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:12:59  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Bah ça dépend comme est stuffé le voleur. Certains, bien stuffés, font très mal, en particulier sur les boss qui ont bcp de pts de vie. De mon côté, c'est les démonistes et les chasseurs (très bien stuffés) qui sont devant moi. Rarement un voleur. Mais je pense que t'as pas de soucis à te faire. Sauf si tu ne fais que du kikimeter  :D

Oki,
c'etait pour avoir un ordre de grandeur.
Genre si c'est normal que je sois dans le collimateur du voleur ou si je devrais me trouver 10% devant lui ;)
Car y avait peu d'aoe effectivement, mais c'est drole de voir le dps final a 0.1% près ;)

Merci.

---------------
n°4191130
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:21:33  profilanswer

Spyn a écrit :

Les voleurs représentent la mesure de base en termes de DPS/dégâts et, en général, toutes les classes leurs sont inférieures.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] =1&sid=2#0

edit : je serais curieux de comparer le dps d'un demo spe affli a celui d'un voleur dans une instance a 25.

Sur les trash, le rogue est devant, le demo dans les bas-fond du DPSMEter, sur les boss le demo affli est sans aucun probleme premier du DPSmeter. Il est le seul perso à n'avoir aucun probleme de mana, ni aucun probleme de vie (sauf petit aggro des familles, qui dure généralement le temps de tuer le démo  :whistle: ). En gros le demo va DPS continuellement sans jamais s'arreter. Le rogue fera des coups blancs en attendant son énergie.

n°4191137
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:23:44  profilanswer

Petit message de gquit posté sur notre forum hier soir :

Citation :

Voile, j'ai quitte la guilde hier.

Le probleme de cette guilde etait que lorsque on parlait en canal de guilde on obtenait generalement une reponse toutes les 4 ou 5 questions.
J'ai passe un bon moment avec vous mais les gens pensaient trop pour eux meme.
Il n'y avait pas assez d'entraide entre les membres je pense.
Pour un pretre spe heal ou un war def par ex qui n'est la que le week-end (a peu pres dispo 10H voir plus par w-e) en 3 semaines je crois que je n'ai jamais fait une instance avec des membres de la guilde au complet, j'ai bien eu l'aide de nathanosaur mais bon, une fois en 3 semaines, c'est bof.
Je ne dit pas que c'est un manque de disponibilite mais un probleme de "je suis 70, les lvls 60 a 68 peuvent se gratter pour que je les aides
: (je dois farmer la monture, aller a karazan ou autre instances 70/faire mon stuff)".
Je sais que certaines personnes aides mais une ou deux personnes sur 30 ou 40 membres lvl 66/70, c'est trop peu...
Merci a absoluglob pour les pierres.
Bonne continuation sur l'avancement pve et pvp...
a la prochaine la dark legion ;)
je me suis peut etre plante de rubrique... a voir

Sauf que....

Attention...

C'est spécial...

Spoiler :

Ce boulet c'est juste trompé de guilde, et donc de forum bien evidemment  :o. Apres une petite recherche on a trouvé la bonne guilde, sur ET.

Une bonne tranche de rire  :D.

n°4191141
remi_63

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:24:27  profilanswer

j'ai une rogue stuffée correctement qui m'a mis 250K hier au caveau ...

Je blastais comme un cochon, je pensais vraiment être loinnnnnnn devant au kikimêtre jusqu'à ce qu'elle me chuchotte à l'oreille sur Skype à la fin de l'instance " C'est pas grave, 250K tu sais c'est pas grand chose ..."

j'ai regardé SW STATS ---> j'ai pleuré T-T

Pwned le mage feu :S

n°4191158
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:30:42  profilanswer

Y'a eu inflation sur les objets pré-bc depuis BC ? Genre les sacs 14, les LQE bleus tout ça...

Parce que pour un joueur qui reroll et qu'a pas de main pour farmer BC, ça peut être galère si tout est hors de pri à l'hv :/

(Je suis sur Illidan Ally)

n°4191171
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:35:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sur les trash, le rogue est devant, le demo dans les bas-fond du DPSMEter, sur les boss le demo affli est sans aucun probleme premier du DPSmeter. Il est le seul perso à n'avoir aucun probleme de mana, ni aucun probleme de vie (sauf petit aggro des familles, qui dure généralement le temps de tuer le démo  :whistle: ). En gros le demo va DPS continuellement sans jamais s'arreter. Le rogue fera des coups blancs en attendant son énergie.

:jap: et en spé destru ca doit dps un peu plus sur les trashs j'imagine mais est ce qu'il arrive a ne pas etre oom sur un boss vu qu'il n'a pas pacte noir et siphon de vie ?

remi_63 a écrit :

j'ai une rogue stuffée correctement qui m'a mis 250K hier au caveau ...

Je blastais comme un cochon, je pensais vraiment être loinnnnnnn devant au kikimêtre jusqu'à ce qu'elle me chuchotte à l'oreille sur Skype à la fin de l'instance " C'est pas grave, 250K tu sais c'est pas grand chose ..."

j'ai regardé SW STATS ---> j'ai pleuré T-T

Pwned le mage feu :S

Je crois qu'en arcane / feu ca fait un peu plus de dps  [:ninja dago]

n°4191173
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:35:58  profilanswer

falcor a écrit :

Y'a eu inflation sur les objets pré-bc depuis BC ? Genre les sacs 14, les LQE bleus tout ça...

Parce que pour un joueur qui reroll et qu'a pas de main pour farmer BC, ça peut être galère si tout est hors de pri à l'hv :/

(Je suis sur Illidan Ally)

au contraire, le prix des sacs 14 places, pièces t0, etc... a plutôt été divisé par 3/4

vu qu'à partir du lvl 57, les objets verts de BC sont tous meilleurs, c'est normal

Message édité par Snip le 12-03-2007 à 17:36:16
n°4191176
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:38:04  profilanswer

Spyn a écrit :

Bin avantager les joueurs selon leur temps de jeu uniquement, c'est pas non plus une super solution :o

n°4191189
d750

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:42:36  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Non mais le plus simple serait de mettre en ligne un site officiel de vente de golds, comme ça plus de bots et plus d'arnaques/keyloggers possibles.
De tout de façon, avec ce qu'on gagne comme sous en jouant dans BC, je vois pas l'intérêt aujourd'hui d'acheter des golds (sauf la monture volante épique, mais ça reste discutable).
Perso, j'ai acheté la monte vol 60% + monture et il me restais 180po, deux semaines après, je suis déjà à 820po peinard sans forcer (je ne farm pas, mais je ne fais que les quêtes solo -revente de récompenses- + qq instances). Un bon no-life aura vite fait de gagner 5000po en peu de temps en trouvant de bons plans à gold comme certains craft, ou vente de réputations... Bref...

Ouais mais tout le monde n'est pas un bon nolife.
Et ouais 50% facile, il y a les acheteurs de golds, et les comptes des farmers.

C'est simple je vois bien dans ma guilde, dois bien y avoir 75% qui travaillent irl. Et y en a déjà bien 50% du total qui ont une mount epic. Et moi je stagne a 2000po depuis que je suis au lvl70, parceque si tu achete quelques enchant, quelques bonnes gemmes, ben tu le vois vite partir le fric. Et aucune chance pour le moment de me payer une monture à 5000po.
Et pourtant j'estime etre un nolife avec mes 30-40 heures de jeu par semaine.

Alors les 50% de ma guilde qui ont leur monture epic je me fais pas des illusions, il y a d'une part les nolifes absolute au chomage ou en étude(mais pas en cours), et d'autre part les acheteurs de golds, et çà représent la moitié facile.

n°4191193
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:44:25  profilanswer

Je suis pas un joueur acharné et je trouverai débile de faire en sorte que les gens qui jouent peu soit avantagé par rapport à ceux qui y passe leur vie.

Le type qui passe 10h par jour devant son écran serait complètement déboussolé, ça lui servirait plus a rien d'être un no-life. tout son monde s'effondrerai, il serait obligé de ré intégrer un peu la vrai vie, ou de jouer à un autre jeu en paralèle.
Bon ok je suis un peu ironique mais ça serait dégueu , genre de faire comme avec l'XP, genre doublage du drop de fric pendant x time après une période plus ou moins longue de jeu.

n°4191194
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:44:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bin avantager les joueurs selon leur temps de jeu uniquement, c'est pas non plus une super solution :o

c'est toujours mieux que selon les moyen financier ou alors autorisé uniquement d'acheter un certains nombre de pos par mois / semaine assez faible pour qu'il n'y est pas d'abus et pour que les casuals qui n'ont pas le temps de farmer puissent avoir accès au meme contenu que les autres. mais dans ce cas, achat de pos autre qu'a blizzard = ban.

n°4191200
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:47:07  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est toujours mieux que selon les moyen financier ou alors autorisé uniquement d'acheter un certains nombre de pos par mois / semaine assez faible pour qu'il n'y est pas d'abus et pour que les casuals qui n'ont pas le temps de farmer puissent avoir accès au meme contenu que les autres. mais dans ce cas, achat de pos autre qu'a blizzard = ban.

Je vois pas pourquoi...
Les mecs qui otn pas de taff peuvent passer plus de temps dans le jeu à farmer.
En quoi ça les dérangerait qu'un mec qui taff ses 10-12h / jour achètent ses gold car il a pas le temps de faire autrement ????

n°4191202
falcor
Meeeow...
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:49:02  profilanswer

1000po valent 24€ sur certains sites que je ne nommerais pas... :/

Que vaut le temps passé à farmer betement 1000po ? + ou - de 24€ ? C'est ça la question.

n°4191210
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:52:06  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je vois pas pourquoi...
En quoi ça les dérangerait qu'un mec qui taff ses 10-12h / jour achètent ses gold car il a pas le temps de faire autrement ????

bhen ça dérange parceque quand t'es en capitale t'es noyé sous le flood des lvls1 qui balancent des liens de sites, que ou que tu sois tu prends des tells de khkjhkjhkjh pour un autre site, que tu reçois tous les jours du spam dans ta bal, que les bons spots de farm sont campés par les goldeurs...

n°4191212
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:52:57  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

t'es allée le chercher loin ce message :D

Bah je l'ai pas cherché : il etait sur mon drapo :p c'est dire comme je lis souvent ici !

n°4191216
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:54:54  profilanswer

Joyrock a écrit :

Je vois pas pourquoi...

parce qu'il y a des joueurs qui ont un taf et qui n'ont pas les moyens d'investir dans des pos ou simplement d'autre priorité pour leurs fric car ils gagnent relativement peu, ca les frusterait un peu de voir d'autres joueurs qui ont plus ou moins le meme temps de jeu qu'eux et qui ont assez de fric pour se permettre d'acheter des pos tout en ayant un niveau de vie très confortable.  

En bref, tu privilégies les gens qui ont un salaire élevé.

Message cité 2 fois
Message édité par Spyn le 12-03-2007 à 17:56:27
n°4191223
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 17:56:52  profilanswer

Spyn a écrit :

Bin je trouve que les Po dans wow n'ont pas une vraie incidence sur un joueur. Certes, il aura sa mount épique, il aura un bon stuff, mais ça ne vaudra jamais le stuff d'un vrai joueur acharné qui fait les instances 25.
De même, les po ne font pas les acces Karazan & Co, enfin je crois ^^

n°4191226
momotteu

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 17:58:07  profilanswer

bah si ils ont assez pour s'en acheter ? c'est comme s'acheter une A3 alors qu'a coté toi tu peux t'acheter qu'une 206... je vois pas la comparaison

n°4191229
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 17:58:47  profilanswer

d750 a écrit :

Ouais mais tout le monde n'est pas un bon nolife.
Et ouais 50% facile, il y a les acheteurs de golds, et les comptes des farmers.

C'est simple je vois bien dans ma guilde, dois bien y avoir 75% qui travaillent irl. Et y en a déjà bien 50% du total qui ont une mount epic. Et moi je stagne a 2000po depuis que je suis au lvl70, parceque si tu achete quelques enchant, quelques bonnes gemmes, ben tu le vois vite partir le fric. Et aucune chance pour le moment de me payer une monture à 5000po.
Et pourtant j'estime etre un nolife avec mes 30-40 heures de jeu par semaine.

Alors les 50% de ma guilde qui ont leur monture epic je me fais pas des illusions, il y a d'une part les nolifes absolute au chomage ou en étude(mais pas en cours), et d'autre part les acheteurs de golds, et çà représent la moitié facile.

Juste en ce qui me concerne, même avec une vie professionnelle et personnelle assez remplie, en me connectant 3/4h par soir en semaine et 7/8h le week-end, j'ai eu ma monture épique au bout d'un mois. Je n'ai jamais vraiment farmé dans le sens "je bouge pas d'un spot pendant 10h" mais je crois que beaucoup de joueurs, même les très bons qui connaissent bien le jeu et tout, ne savent pas bien utiliser leur métier, l'AH, ou certains types de loots

Exemple tout bête, je suis dépeceur, j'ai ramassé des tonnes et des tonnes de lanières de cuir pendant toute ma phase d'xp 60 - 70, et en ayant tout bien mis de côté et une fois tout transformé en Cuir Robuste & cie, et en mettant ça en vente à l'AH aux bons moments (cad. en fin d'enchère le w-e, vers 22h30, à des prix "psychologiques" genre 14G90 ou 19G90, etc..) et bien j'ai vite vu l'argent monter. C'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ceux qui ont leur monture volante 280% sont des nolifes chômeurs ou des acheteurs de golds, avec mon /played de casual++ je l'ai eue sans trop galérer. (Après, en plus du/des métier(s), la classe du joueur doit aussi beaucoup jouer, c'est sûr qu'on farme peut être plus facilement avec mon Mage qu'avec un Prêtre Holy..)

n°4191231
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:00:22  profilanswer

Spyn a écrit :

Ha, et c'est pas comme ça dans la vie ?   [:airforceone]  

n°4191250
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:07:30  profilanswer

Non mais le temps que tu passes a farmer pour ta mount epique, a farm les compos, tu pourrais le passer en instance, a te stuff.

n°4191254
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:09:16  profilanswer

Obiatn a écrit :

Juste en ce qui me concerne, même avec une vie professionnelle et personnelle assez remplie, en me connectant 3/4h par soir en semaine et 7/8h le week-end, j'ai eu ma monture épique au bout d'un mois. Je n'ai jamais vraiment farmé dans le sens "je bouge pas d'un spot pendant 10h" mais je crois que beaucoup de joueurs, même les très bons qui connaissent bien le jeu et tout, ne savent pas bien utiliser leur métier, l'AH, ou certains types de loots

Exemple tout bête, je suis dépeceur, j'ai ramassé des tonnes et des tonnes de lanières de cuir pendant toute ma phase d'xp 60 - 70, et en ayant tout bien mis de côté et une fois tout transformé en Cuir Robuste & cie, et en mettant ça en vente à l'AH aux bons moments (cad. en fin d'enchère le w-e, vers 22h30, à des prix "psychologiques" genre 14G90 ou 19G90, etc..) et bien j'ai vite vu l'argent monter. C'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ceux qui ont leur monture volante 280% sont des nolifes chômeurs ou des acheteurs de golds, avec mon /played de casual++ je l'ai eue sans trop galérer. (Après, en plus du/des métier(s), la classe du joueur doit aussi beaucoup jouer, c'est sûr qu'on farme peut être plus facilement avec mon Mage qu'avec un Prêtre Holy..)

Non mais tu n'est pas dans une guilde ou toutes les compos sont requises, tu ne passes pas tous tes soirs connectés en instance.

n°4191256
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:10:48  profilanswer

Spyn a écrit :

parce qu'il y a des joueurs qui ont un taf et qui n'ont pas les moyens d'investir dans des pos ou simplement d'autre priorité pour leurs fric car ils gagnent relativement peu, ca les frusterait un peu de voir d'autres joueurs qui ont plus ou moins le meme temps de jeu qu'eux et qui ont assez de fric pour se permettre d'acheter des pos tout en ayant un niveau de vie très confortable.  

Et dans l'autre sens tu privilégies ceux qui n'ont pas de taff ? Super !
Et puis un mec qui paye 13 euros par mois pour un jeu video il a un minimum de moyen, parceque 13 €ça te semble peut mais je connais des gars pour qui ce n'est pas négligeable.

n°4191263
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:13:51  profilanswer

momotteu a écrit :

bah si ils ont assez pour s'en acheter ? c'est comme s'acheter une A3 alors qu'a coté toi tu peux t'acheter qu'une 206... je vois pas la comparaison

petoulachi a écrit :

Ha, et c'est pas comme ça dans la vie ?   [:airforceone]

si il y a un moyen de justement ne pas reproduire ce schéma, que tout le monde ait plus ou moins les meme chance d'avoir accès au contenu HL sans prendre en compte les moyens financier d'un joueur ce ne serait pas mieux ?

En limitant l'achat de pos a un certains nombre par mois ou semaine ca évite que les plus riches puissent s'acheter énormément de pos au détriment des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 12-03-2007 à 18:15:17
n°4191276
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:17:18  profilanswer

D'ailleurs il y a des prêtres spé sacré qui ont réussi à avoir cette monture 280% ?
Et si oui comment  :D  
Parceque tuer les mobs à la baguette c'est pas super pour farm..

n°4191277
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:17:27  profilanswer

Franchement ça a été beaucoup critiqué au départ mais le systeme d'EQ2 est pas mal de ce point de vue : une autorisation et une gestion officielle et securisé de la vente de comptes/gold/objets par Blibli, mais uniquement sur une partie des serveurs, les autres restants en mode commerce in-game uniquement.

n°4191286
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:21:48  profilanswer

chatcag a écrit :

D'ailleurs il y a des prêtres spé sacré qui ont réussi à avoir cette monture 280% ?
Et si oui comment  :D  
Parceque tuer les mobs à la baguette c'est pas super pour farm..

associes toi a un voleur, tu le soignes pendant qu'il démonte les mobs par paquet de 10 ^^

n°4191297
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:27:31  profilanswer

Spyn a écrit :

si il y a un moyen de justement ne pas reproduire ce schéma, que tout le monde ait plus ou moins les meme chance d'avoir accès au contenu HL sans prendre en compte les moyens financier d'un joueur ce ne serait pas mieux ?

En limitant l'achat de pos a un certains nombre par mois ou semaine ca évite que les plus riches puissent s'acheter énormément de pos au détriment des autres.

Je comprends bien ce que tu dis, mais bon je ne pense pas que les Po permettront à un casu d'avoir accès au contenu VHL. Pour cela, il faut toujours farmer les reput, faire les accès, et surtout, surtout, avoir une guilde "d'acharnés". Et ça, tu peux avoir tous les Po que tu veux, tu ne l'auras pas sans rien faire ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3113  3114  3115  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)