| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Spyn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Spyn le 12-03-2007 à 16:31:29 |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 16:25:36 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Spyn Transactions (0) | j'ai l'impression que blibli sait que 90 % des joueurs sont accrocs et s'amuse a tester jusqu'ou ils peuvent aller avant que certains joueurs ne commencent a résilier leurs abo. |
lordbubu Transactions (0) | Dites vers le LV 40, à part les crustaçés à proie de l'ombre, y'a quoi comme moyen de faire du fric rapidement.
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Je viens d'installer swstats, on a fait le reservoir héroique hier soir et niveau DPS (arcane/givre) je suis pareil a 0.1% près de notre main rogue. --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
momotteu Transactions (1) | un rogue spé pve sur une instance est censé faire plus de dégats que toi je pense si les pack de mobs sont enchainés. Il n'a aucun problème de mana contrairement à toi. En général je finis devant car je suis mieux stuff que les rogues en question mais ca dépend vraiment beaucoup des combats |
rengzehn Transactions (0) | Pot pourri de bashfr sur wow :
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 17:08:06 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 12-03-2007 à 17:12:19 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Petit message de gquit posté sur notre forum hier soir :
|
remi_63 Transactions (0) | j'ai une rogue stuffée correctement qui m'a mis 250K hier au caveau ...
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a eu inflation sur les objets pré-bc depuis BC ? Genre les sacs 14, les LQE bleus tout ça...
|
Spyn Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
vu qu'à partir du lvl 57, les objets verts de BC sont tous meilleurs, c'est normal Message édité par Snip le 12-03-2007 à 17:36:16 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | Je suis pas un joueur acharné et je trouverai débile de faire en sorte que les gens qui jouent peu soit avantagé par rapport à ceux qui y passe leur vie.
|
Spyn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | 1000po valent 24 sur certains sites que je ne nommerais pas... |
rengzehn Transactions (0) |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma fauteTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 12-03-2007 à 17:56:27 |
|
momotteu Transactions (1) | bah si ils ont assez pour s'en acheter ? c'est comme s'acheter une A3 alors qu'a coté toi tu peux t'acheter qu'une 206... je vois pas la comparaison |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Exemple tout bête, je suis dépeceur, j'ai ramassé des tonnes et des tonnes de lanières de cuir pendant toute ma phase d'xp 60 - 70, et en ayant tout bien mis de côté et une fois tout transformé en Cuir Robuste & cie, et en mettant ça en vente à l'AH aux bons moments (cad. en fin d'enchère le w-e, vers 22h30, à des prix "psychologiques" genre 14G90 ou 19G90, etc..) et bien j'ai vite vu l'argent monter. C'est qu'un exemple parmis tant d'autres. Mais je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que ceux qui ont leur monture volante 280% sont des nolifes chômeurs ou des acheteurs de golds, avec mon /played de casual++ je l'ai eue sans trop galérer. (Après, en plus du/des métier(s), la classe du joueur doit aussi beaucoup jouer, c'est sûr qu'on farme peut être plus facilement avec mon Mage qu'avec un Prêtre Holy..) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non mais le temps que tu passes a farmer pour ta mount epique, a farm les compos, tu pourrais le passer en instance, a te stuff.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 12-03-2007 à 18:15:17 |
chatcag Transactions (0) | D'ailleurs il y a des prêtres spé sacré qui ont réussi à avoir cette monture 280% ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Franchement ça a été beaucoup critiqué au départ mais le systeme d'EQ2 est pas mal de ce point de vue : une autorisation et une gestion officielle et securisé de la vente de comptes/gold/objets par Blibli, mais uniquement sur une partie des serveurs, les autres restants en mode commerce in-game uniquement. |
Spyn Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |