Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3728 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°4191297
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:27:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

si il y a un moyen de justement ne pas reproduire ce schéma, que tout le monde ait plus ou moins les meme chance d'avoir accès au contenu HL sans prendre en compte les moyens financier d'un joueur ce ne serait pas mieux ?

En limitant l'achat de pos a un certains nombre par mois ou semaine ca évite que les plus riches puissent s'acheter énormément de pos au détriment des autres.

Je comprends bien ce que tu dis, mais bon je ne pense pas que les Po permettront à un casu d'avoir accès au contenu VHL. Pour cela, il faut toujours farmer les reput, faire les accès, et surtout, surtout, avoir une guilde "d'acharnés". Et ça, tu peux avoir tous les Po que tu veux, tu ne l'auras pas sans rien faire ^^

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 18:27:31  profilanswer

n°4191302
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:28:08  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non mais tu n'est pas dans une guilde ou toutes les compos sont requises, tu ne passes pas tous tes soirs connectés en instance.

Sisi il faisait beaucoup d'instances les soirs ;)
Mais il cheat : il joue au boulot :o

Message édité par pak2kro le 12-03-2007 à 18:28:25
n°4191309
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:29:28  profilanswer

Spyn a écrit :

associes toi a un voleur, tu le soignes pendant qu'il démonte les mobs par paquet de 10 ^^

Parceque tu crois que les dps veulent grouper un heal quand c'est pour faire une quete faisable en solo ou du farm ?  :o  
Les healeurs on les need juste pour les instances après c'est du chacun pour soi j'ai l'impression  :(  

Sinon il y a des bons plans herbo/alchi pour se faire des péhos ?

n°4191316
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:31:16  profilanswer

chatcag a écrit :

Parceque tu crois que les dps veulent grouper un heal quand c'est pour faire une quete faisable en solo ou du farm ?  :o  
Les healeurs on les need juste pour les instances après c'est du chacun pour soi j'ai l'impression  :(  

Sinon il y a des bons plans herbo/alchi pour se faire des péhos ?

:(  

le meilleur plan PO je crois que ca reste dépecage + herbo ou minage et revendre tout a l'ah, 80 po au niveau 30 avec mon reroll mage.

n°4191390
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 18:59:18  profilanswer

Salut à tous,

voilà j'hésite à me remettre à WoW. J'ai arrêté l'été dernier, car je n'en pouvais plus de suivre le rythme des raids à AQ et Nax. 4h de raid, parfois jusqu'à 1h du matin, ça n'allait pas du tout quand je devais me lever à 6h du mat.
Mais en dehors des raids, je n'avais rien à faire (je jouais mon prêtre) et le farming ne m'intéressait vraiment pas (ou alors très très peu).

Pensez vous qu'il est bon que je revienne ? Je veux juste jouer comme ça pour m'amuser, sans devoir courir à gauche et à droite pour les items de fou, passer ma vie dans une instance pour tel ou tel item, etc..
Je veux jouer pépère et m'amuser.

J'ai deux perso également
Rogue Humain avec une monture épique (le cheval blanc, avant le changement de skin, donc sans l'armure métalique).
Un prêtre spé soins mais juste avec un bouc.

Perso je pensais au rogue, je m'étais plus amusé que mon prêtre.
J'aimerai avoir votre avis.
Merci ^^

n°4191404
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 19:01:55  profilanswer

à toi de trouver de quoi t'amuser et ne pas abuser de ce que tu n'aimes pas, te contenter de peu, etc... :o

n°4191439
zoidberg92

Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 19:17:09  profilanswer

Obiatn a écrit :

Juste en ce qui me concerne, même avec une vie professionnelle et personnelle assez remplie, en me connectant 3/4h par soir en semaine et 7/8h le week-end, [...]avec mon /played de casual++

3/4h par soir plus 7/8h le week end, vous appelez vraiment ca un casual par ici ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
(mais d'accord sur le reste du post, en connaissant bien l'AH, il est facile de gagner des sous sous rapidement)

je ne sais pas pourquoi ils ne mettent pas au point le même systeme qu'a Eve online. (dans Eve online, il y a une interface dans le jeu pour vendre ses codes de jeux valables un ou trois mois, comme ca, les supers bons joueurs achetent ses bons aux joueurs les ayant acheté en euros, les joueurs riches en po sont contents car ils ne payent pas leur abonnement, et les joueurs flemmards sont contents car ils ont donné leurs euros au developpeur du jeu, et non pas à un obscur farmer chinois)

n°4191447
d750

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 19:20:48  profilanswer

falcor a écrit :

1000po valent 24€ sur certains sites que je ne nommerais pas... :/

Que vaut le temps passé à farmer betement 1000po ? + ou - de 24€ ? C'est ça la question.

Je dirais que ce n'est guère valable que dans des pays ou t'es très mal payé genre chine inde pays de l'est, how surprizing c'est justement les pays ou il y a les farmer

n°4191506
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-03-2007 à 19:35:47  profilanswer

Spyn a écrit :

Les voleurs représentent la mesure de base en termes de DPS/dégâts et, en général, toutes les classes leurs sont inférieures.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] =1&sid=2#0

edit : je serais curieux de comparer le dps d'un demo spe affli a celui d'un voleur dans une instance a 25.

c est une blague j'espère ?

pas depuis bc et l'augmentation significative des items spell power (et pourtant on a des rogue spé dague pve avec celles du prince et de moroes)

n°4191528
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 19:44:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pas depuis bc et l'augmentation significative des items spell power (et pourtant on a des rogue spé dague pve avec celles du prince et de moroes)

Faudrait tester sur Patchwerk.
Mais je pense que les rogues sont toujours les meilleurs dps mais bien sur après ca depend des boss, les boss qui cleave, les boss avec beaucoup d'armure et très peu de resistance magique, les boss ou il faut bouger etc, et bien sur la compo du raid.  
Si tu met le rogue avec des mages et des démos c'est clair qu'il va pas dps  :o

mood
Publicité
Posté le 12-03-2007 à 19:44:13  profilanswer

n°4191533
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 19:46:13  profilanswer

Faudra attendre du stuff pour les rogues, là c'est clairement pas ça comparé au cheat casters et au healer-dps (lol)

n°4191543
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 19:49:33  profilanswer

_deskira_ a écrit :

j'en sais rien c'est blibli qui le dit pas moi ...

n°4191566
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 19:58:22  profilanswer

http://www.ruppert-lesite.com/dotc [...] n-premiere

marrant :)

Message édité par Spyn le 12-03-2007 à 19:58:51
n°4191583
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-03-2007 à 20:04:35  profilanswer

Spyn a écrit :

j'en sais rien c'est blibli qui le dit pas moi ...

blizzard a aussi dit que les pretres sont les meilleurs healeurs du jeu ... ce n est pas vraiment le cas

n°4191609
Spyn

Transactions (0)
Posté le 12-03-2007 à 20:11:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

blizzard a aussi dit que les pretres sont les meilleurs healeurs du jeu ... ce n est pas vraiment le cas

Je suis au courant que blibli dit souvent n'importe quoi ;)

n°4191660
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 12-03-2007 à 20:26:01  profilanswer

zoidberg92 a écrit :

3/4h par soir plus 7/8h le week end, vous appelez vraiment ca un casual par ici ?   :ouch:    :ouch:    :ouch:  
(mais d'accord sur le reste du post, en connaissant bien l'AH, il est facile de gagner des sous sous rapidement)

Pour ça que j'ai mis casual++, c'est pour pas me mettre dans les nolife qui jouent 16h par jour, mais pas non plus comme un casual de base qui glande 3h pour monter un pickup qui disband après le 3ème trash de Bota ;)

n°4192138
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-03-2007 à 23:26:19  profilanswer

n°4192269
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 00:19:51  profilanswer

eh bah eh bah, notre premier pull gruul nous annonce de bonnes choses pour demain :D

n°4192299
Spyn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 00:45:43  profilanswer

quelqu'un a un lien pour savoir a quelle niveau on a chaque démon du démoniste ?

n°4192377
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 13-03-2007 à 02:04:09  profilanswer

Spyn a écrit :

quelqu'un a un lien pour savoir a quelle niveau on a chaque démon du démoniste ?

Le premier démon est le diablotin, il s'obtient avec une quête qu'on récupère dans son village de départ au niveau 2 ou 3. Ensuite, le marcheur éthéré, la succube et le chasseur corrompu s'obtiennent respectivement aux niveaux 10-20-30. Le Gangregarde s'obtient en utilisant 41 point dans la branche démonologie.

---------------
Winners don't use drugs
n°4192386
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 02:52:08  profilanswer

Spyn a écrit :

:jap: et en spé destru ca doit dps un peu plus sur les trashs j'imagine mais est ce qu'il arrive a ne pas etre oom sur un boss vu qu'il n'a pas pacte noir et siphon de vie ? [:ninja dago]

meme avec pas mal d'endu pour connexion, un spé destruction sera oom rapidement. Le spé démono sera mieux coté mana et le spé affliction reste le seul à pouvoir finir un boss d'instance quasiment full mana/vie s'il gere bien connexion, pierre de soin, popo, siphon, drain, pacte noir  :whistle:

hier, petite sortie à l'arrache coté groupe de 5 à Alcatraz, j'ai fini 2 fois le seul vivant (le premier boss et le mec du couple avant les marches qui mene au gardien). Et là tu pries pour que tes 5 dots + drain de vie arrive à achever le gros pas-beau qui avance pour t'envoyer rejoindre les autres  :sweat: Forcement quasiment full vie et souvent full mana, je prend de ces commentaires  :D par contre, le chasseur qui persistait à garder grondement sur son pet  :heink:  :o  

ps: 14169hp avec buff diablotin only, sur mon démo. Je ne peux plus monter plus haut sans massacrer mon sertissage  :sweat: j'ai +417dmg ce qui est suffisant (vu que spé affli, j'utilise rarement brulure/bolt donc osef...), +35 de pénétration des sorts et seulement 6400mana (oui je sais... les mages arrivent à 10.000 et 98% des demos sont à 8000+). Pour monter plus haut en endu sur certaines pieces, il faut taper sur du T4/T5, donc je pense que c'est pas pour tout de suite  :whistle: (je viens juste de commencer ma quete des fragments de clef pour Karazhan). Pour le moment, ca me permet 13-14 connexions avant de risquer de mourrir, donc de quoi me remplir plusieurs barres de mana pendant un raid :) je me demande à combien je vais pouvoir screener en raid (buff druide/pretre/paladin/flasque/cri wawa/trinquet de vie)

ps2: des guildes ont deja été dans le donjon des tempetes ?  ca a l'air plutot grand comme donjon ... (et joli de l'exterieur :) )
j'ai voulu aller voir aussi l'entrée du temple noir mais je me suis fait ATOMISER par un worldboss robot à l'entrée  [:toad666]

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 13-03-2007 à 03:57:31

---------------
Clan Torysss.
n°4192412
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 06:43:18  profilanswer

le +dmg sert aussi énormément pour les dots hein, une corruption à 400 par tick vaut mieux en raid qu'une corruption à 200 par tick :o corruption et agonie prennent 80% du bonus de dégats de sort, et siphon/affli instable 100%, d'après mes souvenirs du dernier nerf en patchnote, si tu as 400dmg, tu feras 400dmg en moins sur la durée totale du sort qu'un démo à 800 (facilement atteignable pour un démo, suffit de laisser l'endu de coté, qui ne sert à rien si tu es spé affli en raid...).
pour le démo destru, nos healers sont au courant qu'on va utiliser connexion, c'est un facteur pris en compte, y a également la regen sur les bolts (30% de chances de regagner 30% des dégats en hp, ou un truc du genre, ca peut monter rapidement à 1k hp rendus)
Pour une idée de stuff pve facilement atteignable (instances à 5 + quêtes + crafts), je montais à +1080dmg ombre avec mon démo full buff en raid, pour 10k hp avec imp et buffs, et environ 8k mana, tout ça avec quelques gemmes et sans trop d'enchants :o

Message édité par Fantome Persecuteur le 13-03-2007 à 06:47:05
n°4192443
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 07:47:02  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Salut à tous,

voilà j'hésite à me remettre à WoW. J'ai arrêté l'été dernier, car je n'en pouvais plus de suivre le rythme des raids à AQ et Nax. 4h de raid, parfois jusqu'à 1h du matin, ça n'allait pas du tout quand je devais me lever à 6h du mat.
Mais en dehors des raids, je n'avais rien à faire (je jouais mon prêtre) et le farming ne m'intéressait vraiment pas (ou alors très très peu).

Pensez vous qu'il est bon que je revienne ? Je veux juste jouer comme ça pour m'amuser, sans devoir courir à gauche et à droite pour les items de fou, passer ma vie dans une instance pour tel ou tel item, etc..
Je veux jouer pépère et m'amuser.

J'ai deux perso également
Rogue Humain avec une monture épique (le cheval blanc, avant le changement de skin, donc sans l'armure métalique).
Un prêtre spé soins mais juste avec un bouc.

Perso je pensais au rogue, je m'étais plus amusé que mon prêtre.
J'aimerai avoir votre avis.
Merci ^^

Petit up.  :??:  

n°4192449
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 13-03-2007 à 07:58:53  profilanswer

Salut à tous no life de wow ;)

Je suis un ancien joueur avec 3 lvl 60. J'ai décroché depuis un bail mais de temps en temps j'aime bien encore mater une ou deux vidéos des grandes star du domaine. J'ai récemment vu le trailer de Vurtne5 qui semble ultra prometteur mais aucune précision sur la date de sortie de la vidéo, quelqu'un serait il au courant? :)
Merci d'avance

n°4192494
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 08:56:39  profilanswer

oui avec BC, tu peux t'amuser pépére sans être stressé pour peu que tu te retrouve dans une guilde modeste.
Il y a énormément de quêtes solo/groupe, il y a de quoi se faire plaisir. De plus t'as beaucoup d'instances à 5 à tous les niveaux de 61 à 70.
Bon il est clair que tu seras plus sollicité en tant que prêtre qu'en tant que voleur. Mais rien ne t'empêche de monter les 2 en même temps ;)
Avec BC il y a beaucoup de petites guildes qui ont été créé car le roster n'est plus le même et dans la plupart des guildes, il y a eu des gquit. Je pense donc que tu peux trouver facilement une guilde modeste (en terme de nombre de membres) mais avec des joueurs excellents pas no-life (mais pas casuals non plus).

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°4192508
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 09:04:34  profilanswer

momotteu a écrit :

oui enfin un war spé fury c'est censé faire du dégat quand même :o

DTC hier, stoo  [:boidleau]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°4192527
Benzo29
Groundation c'est bien !
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 09:15:50  profilanswer

pak2kro a écrit :

Faudra attendre du stuff pour les rogues, là c'est clairement pas ça comparé au cheat casters et au healer-dps (lol)

ok e-ric

n°4192555
sstarshoot
With blood on my hands
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 09:32:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai voulu aller voir aussi l'entrée du temple noir mais je me suis fait ATOMISER par un worldboss robot à l'entrée  [:toad666]

pareil, en débarquant à Ombrelune je me promène dans toute la zone, j'arrive au Temple Noir et me rapproche de l'entrée. J'ai juste eu le temps de voir un mob genre 15 étages de haut il m'en a collé une à 34k [:ddrs55]

---------------
BetaSeries
n°4192558
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 09:34:06  profilanswer

Youhou ! Moroes enfin down apres des dizaines de try ! et on l'a carrément one shot. C'est étrange ce jeu ;)
Ca a loot une belle cape épique +16endu+16int+33dmg, qqch comme ca.
Par contre la statue tirée d'uldaman n'est pas encore morte.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4192610
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 09:53:09  answer

rengzehn a écrit :

Pot pourri de bashfr sur wow :

Citation :

<'Gouf> Et puis ma copine qui semble s'en battre l'oeil complet de notre relation, plein de copines qui m'envoit des msgs mi-drague, mi-amical mais finalement rien.
<'Gouf> Je passe ma semaine dans des chambres avec plein de filles qui parlent de tout sans retenue comme si g t uen meuf, et au final le week end je me retrouve dans des fetes de bofs a parlé tunning avec des kékés
<'Gouf> Mon colloc qui passe sa vie sur Wow, pas moyen de lui parlé, il emet que des grognements
<'Gouf> Mais heureusement que tu es là pour m'écouter et me soutenir,....Merci :D
<CHU> Il est quel Lvl a Wow ton colloc?

Citation :

<Proco-rat> Ptin je viens de m'acheter WoW
<Eq-bz> Tu débarques mon vieux ^^ Ca fait une plombe que c'est sorti
<Eq-bz> T'avais quoi avant?
<Proco-rat> Des amis, une famille et une copine

Citation :

Raton-Laveur has joined
<Raton-Laveur> Ca y est! Je me suis déconnecté de World of Warcraft!
<Raton-Laveur> Je suis libre! LIBRE!
<Raton-Laveur> ..
<Raton-Laveur> Bon, je retourne y jouer.
Raton-Laveur has left

Citation :

<Temkan> on se rend compte qu'on est un vrai geek
<Temkan> quand on a froid
<Temkan> mais qu'on hésite à acheter un pull qui vaut 6 mois de World of Warcraft

Citation :

<Kukron> pffff par contre y'a 50 patchs pour world of warcraft
<Kukron> ¬¬
<Rukawa> il faudrait plutot des patch pour arreter :)

t'as même pas quote la mienne :( j'suis décu !

n°4192640
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 10:07:59  profilanswer

y'en avait d'autres mais pas très droles, squoi la tienne ?

n°4192642
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 13-03-2007 à 10:08:31  profilanswer

rengzehn a écrit :

:lol:  

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4192651
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 10:13:40  profilanswer

Y'en a une bien humour noir que j'ai pas mise à cause des neuveux

Spoiler :

<CoUcOuCbOb> putain j'ai perdu un pote hier... il s'est crashé en bagnole sur la nationale a coté de chez lui... ptain avant ki parte en bagnole, on c'était fait un pti warcraft 3...
<MageNoir> bah, ya toujours la campagne solo au pire

n°4192653
momotteu

Transactions (1)
Posté le 13-03-2007 à 10:14:45  profilanswer

une de celles qui n'est pas drole :D

Message édité par momotteu le 13-03-2007 à 10:14:51
n°4192656
momotteu

Transactions (1)
Posté le 13-03-2007 à 10:15:21  profilanswer

rengzehn a écrit :

Y'en a une bien humour noir que j'ai pas mise à cause des neuveux

Spoiler :

<CoUcOuCbOb> putain j'ai perdu un pote hier... il s'est crashé en bagnole sur la nationale a coté de chez lui... ptain avant ki parte en bagnole, on c'était fait un pti warcraft 3...
<MageNoir> bah, ya toujours la campagne solo au pire

ca m'a fait rire  :whistle:

n°4192660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 10:16:37  answer

rengzehn a écrit :

tssss ! même pas envie d'le dire maintenant !

edit :  

Spoiler :

#4520 (+) 1426/1586/9 (-)
<Jol> serieux?
<Crimcrow> ouep , elle me voit comme un amis . jme suis fait encore avoir a trop parler avec
<Jol> erf
<Jol> pas trop dég ?
<Crimcrow> nop , une de perdu , wow de retrouvé

Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 10:18:39
n°4192665
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 10:17:56  profilanswer

allez vas y tu vas ptetre faire un deuble bashfr

n°4192669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 10:19:47  answer

Mouarf ! bandes de sans coeurs !

n°4192675
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 10:21:01  profilanswer

hii pas vue, elle est pas mal typhon :)
edit j'en ai zappé plein en fait ^^

Citation :

<Igmir> attendez
<Igmir> evidemment je suis prêtre
<Igmir> s'il y avait "IMAM" dans WoW ça se saurait
<Igmir> avec des betes de pouvoir et tout
<Igmir> genre
* Igmir lance "ramadan ( rang 4 )"
<Igmir> *Vous ne pouvez pas manger pendant 30 jours

:lol:

Message édité par rengzehn le 13-03-2007 à 10:28:20
n°4192810
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 11:28:59  profilanswer

T'ain ça bosse dur today, personne ne parle...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3114  3115  3116  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)