| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 15:49:28 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 16:06:15 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Hier et today, de 13h a 19h c'est impossible, freeze de 10 a 30sec, ld au bout de 5 min de jeu...
|
Je ne suis pas sur de comprendre, j'avais saisie ça moi : 1/ Tu fight un mob, tes coups spéciaux sont en fait des macros de ce style (je dis nawak je connais pas les truands
Ce que j'avais compris du probleme, c'est que si tu es en fight contre 2 mobs, si tu lances le coup spécial sans avoir l'énergie, il lance l'attaque, hors comme tu es déjà en train d'attaquer...tu arrettes l'attaque. Ce à quoi j'ai répondu, modifies tes macros comme ça : Coup bas : Et à ce moment là, même sans énergie, la 2 eme ligne ne se lancera pas car tu es déjà en combat. PS : et je sais très bien que j'ai écrit n'importe quoi sur les noms des coups spéciaux
Mais toi, en plus d'être un démo cheated, t'es un sale riche T'as pas 1 Po ? Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 08-02-2007 à 16:13:20 |
Message cité 1 fois Message édité par e-ric le 08-02-2007 à 16:19:53 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
sur un shamy ça doit bien donner
|
oxman xiiiTransactions (0) | e-ric, ça ne marchera pas, il n'a pas compris ton problème.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message édité par coolboarder le 08-02-2007 à 16:56:36 |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | Assistedman |
EDIT, la macro marche pas effectivement Hmmm y'a un truc /cast [nomodifier:Alt] Eviscération, E ntapant normalement, c'est éviscération, si tu clique avec alt appuyé c'est Attaque. Mais je reconnais que c'est pas exceptionnel Regarde sur www.wowwiki.com y'a des exemples sinon. Message édité par Pupoul le 08-02-2007 à 17:13:26 |
pak2kro Transactions (0) | j'ai pas tout suivi au problème de macro mais moi j'utilise ça :
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 08-02-2007 à 17:07:33 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tout à fait pupoul, c'est moi qui avait mal compris, forcément de lire tout en diagonal.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon c'était pas moi, mais la soluce de Pak est bonne, améliorée encore par oxman |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
rengzehn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | Byzarement (je l'ais deja dit) mais sur maugraul notre druide prend moins cher que notre MT war. |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Si je puis me permettre de discuter ton template : Captation de vie, void, domination corrompue, c'est pas super utile je trouve. Ca fait donc 9 points restants : Booster à fond Etriente de l'ombre (5% de DMG en moins sur le tank), ou rien dans étreinte de l'ombre, et tout dans suppression (en raid on affronte des boss considéré 73, donc avec un heu....8% de resist ?). A voir avec les autres démos des raids, si d'autres spé affli. EDIT : évidemment, on peut aussi panacher : 1 point dans étreinte pour le +5% dû au siphon d'âme, et le reste dans suppression par ex. Evidemment, ça c'est tu joues en raid sinon j'ai rien dit Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 08-02-2007 à 21:09:34 |
Spyn Transactions (0) | tiens j'avais jamais vu les talents du démo, les 1050 points de vie enlevés non dispellable (enfin si mais vaut mieux pas ...) c'est assez über quand même. |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tiens, tu découvres la classe démo |
Spyn Transactions (0) | bah oui je connais que les druides mage et pretre, les 3 classes que j'aime bien avec le guerrier aussi. |
DrDew Transactions (0) | Bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par DrDew le 08-02-2007 à 23:00:25 |
Joyrock Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |