| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
alaramassebis Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alaramassebis le 02-03-2007 à 17:52:25 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 17:51:24 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
alaramassebis Transactions (0) | j ai un peu rigolé ... mais pas longtemps |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
d750 Transactions (0) | tiens je savais pas que fura était revenu dans son ancienne guilde
|
jerty Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 20:10:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 20:11:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 20:11:18 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Premier mob de la soirée, il loot http://www.wowhead.com/?item=25909
Message édité par sebounet le 02-03-2007 à 20:27:55 |
Spyn Transactions (0) | quelqu'un connait un serveur TS ou je pourrais créer un chan pour ma guilde gratos ? Message édité par Spyn le 02-03-2007 à 23:35:20 |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | Pour le talent "Fracasser" des mages, une cible gelée c'est une cible juste ralentie par un effet de givre ou il faut qu'elle soit immobilisé par une nova ou un trait de glace qui a proc ?
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 03-03-2007 à 02:31:06 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
jade On va tous mourirTransactions (0) | Woohoo: http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=24309
|
Winnuke Transactions (0) | ah ben moi j'ai eu celui la hier Message cité 2 fois Message édité par Winnuke le 03-03-2007 à 05:38:24 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=24263
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Que pensez vous qu'il manque à mon petit chamy |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a pas un addon genre rating buster mais qui fait tout les stats et caractéristiques? genre sur chaque stuff le nombre hp entre parenthèse à coté de l'endu, etc... Message édité par Krixoff le 03-03-2007 à 12:20:59 |
|
|
Winnuke Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | Perso après le set spellfire me faut absolument le set spellstrike |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai le mod SCT mais y m'affiche plus mes dégats blanc/blanc |
alaramassebis Transactions (0) | je cherche un mod qui affiche les soins que je fais sur l ecran ( au dessus du perso qui reçoit le soin si possible ), qqun aurait sa ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
alaramassebis Transactions (0) | merci bien |
g0ldenfrieza Transactions (0) | bonjour tout le monde, en passant par là, j'ai une petite question, il semblerait qu'avec les nouveaux forcewares et catalyst sortis la semaine dernière, les performances de WoW sous Vista se sont largement améliorées, notamment avec 2go de ram.
|
Spyn Transactions (0) | Vous pensez quoi de cette spé mage arcane / feu :
|
Joyrock Transactions (0) | Gruul y pique, qq parmis vous l'a deja tombé (à part gawell) ?
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Winnuke Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) | The change affects Frost Nova. Frozen targets were never intended to be frozen after a critical. However, the usage of Ice Lance made it very noticable that being frozen was persisting through being crit, whereas normal damage had a chance to break the state. By insuring that a crit will break the frozen state, back to back crits from Ice Lance won't be occurring and such spikes in damage disappear.
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | tu trouves normal qu'un mage spé froid te nova, t'enchaine 3 ice lance a 3k (j'en ai vu une a 5.5k), et dispose d un reset cooldown pour recommencer une 2nde fois ?
|
Spyn Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 04-03-2007 à 15:31:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |